Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sauvons les lapins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalfig
Ingénieur fou
Ingénieur fou



Nombre de messages : 180
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalfig
Race: Djinn
Carrière (classe): Jemenfoutiste

Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyMar 22 Aoû - 3:37

Il faut stopper le meutre des lapins par ces brutes de guerriers qui veulent de la rage !
Non au massacre des lapins !

https://www.youtube.com/watch?v=Sg9x5mUjbH8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyMar 22 Aoû - 4:07

Pas question ! J'ai ici la preuve en images que les lapins enlèvent les enfants dans la forêt puis les entraînent militairement par un lavage de cerveau infâme dans le but à peine camouflé d'instaurer la suprématie de leur race !

Même que leur chef s'appelle Titou.

Et voilà le vrai visage de ces satanés rongeurs !

Des troupes armées et sanguinaires !

J'ai même trouvé un document éloquent, une vidéo rapportée du futur ! Les humains ont tous été exterminés, les lapins sont les maîtres, utilisant les autres animaux comme des esclaves ! Seuls quelques braves résistants tentent encore vainement des les arrêter...
On voit même leur chef (Titou, bien sûr !) déclencher une inondation pour punir ces rebelles !

Une preuve incontestable !

Déclarons la guerre au lapin ! Massacrons-les avant qu'ils ne nous assassinent ! Ne vous laissez pas tromper par leurs mignons minois, ce sont des tueurs-nés !
Vive les renards... euh l'humanité bien entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyMar 22 Aoû - 5:38

*a finit de regarder ces reportages pour le moins bouleversants*

Feurnard, grâce à toi l'hégémonie naine sur le monde vivra, maintenant que nous savons la menace que représente les lapins.
Plus récemment un attentat à la carotte a pu être empéché à la sortie de notre Conseil des Ministres, à Dix-Nez (Landes).
https://www.youtube.com/watch?v=k2QSRB6bNbA
L'opération de contre-terrerisme à été effectuée dans l'ombre par notre agent spécial Demi-Pinte. Vous pouvez voir Demi-Pinte à son entrainement dans notre base secrète ici : https://www.youtube.com/watch?v=yiR69F0k8aA

P.S.
Bon hum... Je suggère simplement la création d'un grade spécial pour les malheureux mercenaires qui se sont pris trop de coups sur la caboche.

P.P.S.
Une vidéo que j'ai trouvé délirante :
https://www.youtube.com/watch?v=Zl2mzunzDrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyMar 22 Aoû - 10:12

Vous ne croyez toujours pas à la menace des lapins ?
Voici LE document qui vous fera changer d'avis. LE lapin le plus meurtrier connu à ce jour, LE monstre le plus puissant que des chevaliers aient jamais rencontré !
The rabbit of Caerbannog !

Face à la menace des rongeurs, une unité spéciale a été déployée, qui devrait vous surprendre...
C'est en effet le plus inattendu des renards, rien de plus que Tails.
Rien de plus ? C'est ce que vous croyiez...
- Sur une note plus sérieuse et personnelle, je ne supporte pas de voir un renard pleurer. Crying or Very sad -

Ne croyez pas non plus le renard dénué de toute sauvagerie. Quand il le faut, celui-ci ne dédaigne pas regarder du côté de son proche voisin...

Hélas, les lapins se renforcent !
La lutte a déjà commencé ! Et plus près que vous ne le pensez...
Joignez-vous à la lutte ! Massacrez ces sales bêtes ! Aider les renard... l'humanité ! Pas de pitié, tirez à vue !

P.S. : on est complètement déchaînés ! Twisted Evil Mais je voulais absolument une vidéo sur mes chers petits renards, puis je me suis pris au jeu... 'faut que je me modère... albino LA, UN LAPIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyMar 22 Aoû - 11:47

J'adhère totalement au projet d'extermination des lapins qui sont devenu une menace, un fléau, une calamité, une catastrophe pour notre nation !

Protégeons notre pays contre les lapins ! Avis à la population ! Tous debout, brandissez vos épées, vos haches, vos arbalètes, vos arquebuses, vos canons, vos marteaux, vos bouclier, vos dagues, vos couletas, vos flingues, vos lances roquettes, vos missiles atomique, vos chars, vos blindés...*reprend son soufle*

Et allons exterminer la vermine ! En avant compagnons.

*Hymne national des mercenaires en pèriode de guerre contre les lapins*

P.S : Gare aux tortures sexuelles des lapines qui sont particulièrement féroce...si vous êtes capturé sérez les jambes, et les dents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyMar 22 Aoû - 13:05

je suis entièrement d'accord avec vous !!
Il nous faut d'ailleurs agir très rapidement contre la menace lapinen, en effet les lapins sont en train de préparer une offensive terrible destinée à tous nous exterminer, j'en veux pour preuve ces différentes photos prises au péril de ma vie dans un de leur nombreux clapier secret :

Sauvons les lapins ! Killer

Sauvons les lapins ! Krabbit6

Sauvons les lapins ! Krabbit7

Sauvons les lapins ! Killer_rabbit

brrr quand j'y repense tout ça me donne encore froid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:31

ALERTE ! Les lapins sont passés à l'offensive ! Ce matin, à 09:48, ces rongeurs ont lancé un assaut contre... le siège de Mythic !!! L'assaut a été une surprise complète !
Attaqués en masse, les défenseurs n'ont pas pu résister.

La menace n'a jamais été si grande. Mythic a déjà donné ordre de déployer les unités d'assaut lourdes.
L'entreprise assiégée a également fait usage du terrible et dévastateur gaz BS !

Hélas, les pluies de projectiles sont inefficaces.
...
...
Non, attendez ! On vient de m'informer que Mythic a utilisé THE WARHAMMER !

La situation semble maîtrisée, mais qui sait ce que nous préparent encore ces satanés rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons les lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les lapins !   Sauvons les lapins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les lapins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: