Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde

Aller en bas 
+11
Grumdin
Daimon Death-Dodger
Yadaraf / Arkena
Aki Ne'Dolo
Qendilh
Laconfir
KaosFactor
Mauldred
Ankor Barrberousse
Korv le Déraciné
sigmaris
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 3:31

Faisant suite à votre demande et ne sachant pas trop ou mettre cette présentation de guilde, je la poste ici en espérant ne pas m'être trompé :

Résumé RP de l'histoire de notre clan :

« J’suis un dé zorks ka survécut à la Waaagh de Grudz Koup’Kou, ça cété un Boss k’était pas un Minab, il nous a emmené nous batt’ kont dé tas d’Nabots du koté du Kol du Feu Noir, cété une belle bagarre, mé l’Boss l’a pas eu d’chance, l’était en train de s’batt’ kont le chef dé Nabots k’en y a eu un éboulement et ky s’est fait aplatir par un gros rocher. »

« L’a eu du kran l’Boss, k’en k’il a vu l’rocher lui foncer d’ssus, y cé pas kassé, l’a choppé l’chef dé Nabots et y l’a tenu l’plusse fort ki pouvait, y s’est pris un gros koup de hache sur le krane, même k’elle est resté koincé dedans … Le Nabot é l’Boss y gueulaient tellement fort ke tout le monde sé arrêté de s’battr’. L’Boss l’a regardé une dernière fois l’rocher pis l’a kraché à figure du Nain et krrraaaaakkk se sont fait krabouiller tout les deux !! »

« K’en lé Boyz y zont vu not boss krever, y zont kommencé à avoir la trouille, lé gobs kommencaient à se barré dans tout les sens, mé nous on s’en fouttait, on est habitué à lé voir kavaler cé kafards, j’ai l’vé mon Kikoup et j’ai gueulé un WAAAGH tellement fort ke je suis sur ke même Gork et Mork y m’ont entendu !! Avec tout lé zork et lé gobs kétaient restés on a chargé, lé Nabots zont tiré avec leur arkbuses et j’me suis pris un truk dans la jambe, j’men fouttait, j’savais même plus ce ke cété ke la douleur !! »

« Y a eu un gros bruit d’métal krasé et dé tas de cris k’en on é arrivé au korps à korps, le sang giclait d’partout et lé nabots kommençaient à rekuler sous nos koups, zété presk tous morts k’en k’on a entendu un klairon et k’on a vu débouler dé zhoms, dé kavaliers d’avek un Soleil kom’ emblème. Y zont chargé lé Boyz sur le flanc et la masse dé peaux vertes a kommencé à être krabouiller sous lé sabots dé montures dé zhoms, cé à ce moment là que j’me souviens avoir entendu un koup d’feu, j’ai sentit kom une pikure dans ma tête, j’avais du sang ki descendait partout devant mes yeux et un nabot en face ki m’regardait en souriant, j’avais du mal à t’nir sur mé jambes mé j’ai ken même réussi à choper l’nabot et à y kroker l’oreille avant d’mékrouler. »

Ken j’me suis réveillé, j’étais au milieu de tout un tas de korps de Peaux Vertes, les nabots et lé zhoms m’avaient laissé pour mort, j’me suis levé et j’ai vu une dizaine de Peaux Vertes k’étaient rev’nu pour piller lé kadavres dé boyz de Grudz, j’ai ramassé mon Kikoup et je lé ai tous massakré, un par un, je lé ai koupé en rondelles sauf un ke j’ai laissé en vie, je l’ai choppé par le kou et j’y ai dit : « va dire à tout lé Boyz du koin, k’il y a un nouveau Boss prêt à dérouiller lé nabots, va leur dire ke Krag Kroc’Nabots va mettre à sak les fort’resses naines et lé cités des zhoms !! dis leur ke le Klan Kass’Kranes est en marche !! »

Présentation de notre guilde :

-Nom de la guilde: Klan Kass'Kranes

- Chef de guilde: Krag Kroc'Nabot

-Faction de la guilde:

Le Klan Kass'Kranes est une guilde résolument tourné vers la destruction au sens propre du terme, démolitions et pillages sont nos activités favorites.

Le Klan Kass'Kranes ne compte en membres rien d'autres que des Peaux Vertes, WAR est l'un des rares jeux ou chaque royaume se suffit à lui-même et ou les guildes mono-raciales prennent tout leur sens et sont même par certains aspects favorisées.

La guilde étant clairement orienté Roleplay, il va s'en dire que ce choix nous parait vitale pour donner un sens diplomatique tangible aux différentes alliances de la Destruction.

Organigramme :

Notre organigramme comporte une dizaine de rangs découpés en trois branches pour les niveaux supérieurs.

La voie de Gork comporte les Orks ki r'krutent (recrutement, acceuil membres, pub sur les sites etc...) et les orks du Matos ( impôt de guilde, mules des sorties, gestion de l'artisanat de guilde etc...)

La voie du klan est la branche principale, ses officiers et plus hauts dignitaire ( Kosto orks ) sont en charge des sorties PvP et PvE, c'est à eux que revient le rôle de l'organisation et du commandement en jeu de manière générale.

la voie de Mork comporte les orks du Kulte qui sont en charge de toute la partie RP en jeu et sur forum ( events en jeu, récits des sorties et chroniques de guilde, recceuil des BG membres, gestion du RP ) et les Orks ki kausent qui eux s'occupent de la partie diplomatie ( accueil des alliés et ennemis sur forum, organisation de sorties communes, d'events RP, communication entre guildes, réunions d'alliance etc... )

Système politique :

Notre guilde permet d'accéder à l'intégralité des rangs, même celui de Big Boss, pour cela nous avons mis un système politique en place qui se déroule en trois étapes :

Système politique Ou "Komment k'on d'vient Big Boss à la place du Big Boss"

Donc le "Putch" se déroule en trois étapes et n'importe quel membre peut reclamer le pouvoir, toutefois chaque boss a droit à un mandat de deux mois ou aucun membre ne pourra le défier ( Afin qu'il ait le temps de faire ses preuves ).

Avant k'ça kommence :

Avant toute choses, quiconque souhaite devenir Big Boss doit rassembler une Bande, celle ci doit être constitué de quatres autres membres du clan, peu importe lesquelles, en cas d'élection ils constituront les Boss du meneur. Si un ou plusieurs Boss actuels souhaitent devenir les Boss du prétendant, le Big Boss pourra alors choisir un ou plusieurs autres membres pour le représenter.

Si plusieurs bandes se forment pour prendre le pouvoir, celles ci doivent s'affronter en duel pour déterminer, laquelle est digne de disputer le pouvoir au Big Boss.

Cet affontement a lieu en jeu au cours d'un event organisé et arbitré par les Orks / Gobs du Kulte, un tirage au sort déterminera qui affrontera qui ( en utilisant la commande random par exemple et en faisant s'affronter les scores les plus proches ), les duels auront lieu en même temps, la bande qui obtient le plus de victoire légitimera sa place de rival du Big Boss.
Puisqu'il y a 5 membres par bande il ne peut y avoir d'égalité, toutefois les abandons sont autorisé et il est autorisé de soudoyer les membres pour qu'ils déclarent forfait ou qu'ils perdent volontairement.

Une fois la bande rival officiellement désigné, la phase d'affontement avec le big boss et ses boss peut commencer.

Etape I : L'Rassemb Boyz

La première étape consiste à mesurer la popularité des prétendants au pouvoir, chaque candidat poste un message Roleplay sur forum " Autour du feu d'kamp" qui devra convaincre les autres membres de le choisir, les critiques de l'adversaire sont vivement recommandées mais ça doit rester roleplay. La corruption est autorisé.

Ces deux messages sont transmis aux Orks / Gobs du Kulte qui lancent le sondage sur forum, après quoi les membres pourront voter pour leur favoris. le Sondage restera une semaine après quoi il sera clos et le vainqueur obtiendra un point de victoire.

Etape II : L'kastagne Boss

Les Boss des deux prétendants s'affrontent de la même façon que pour les bandes rivales au cours d'un event organisé par les Orks/Gobs du Kulte. Le tirage au sort se fait à l'aide d'un /random qui fait s'affronter les scores les plus proches. En cas d'égalité, les prétendants n'obtiennent aucun point de victoire. En cas de victoire, le gagnant obtiendra un point de victoire.

Si un des prétendants obtient deux point de victoires au cours de cette étape, l'affrontement prend fin et le vainqueur prend ou reprend ses fonctions.

Si un seul point de victoire est obtenu ou si les deux prétendants obtiennent le même score au cours de cette étape, la troisième étape de l'affrontement est organisé juste à la suite de cet event.

Etape III : le KASS'KRANE

Les deux Big Boss s'affrontent au cours d'un duel en trois manches, au sommet de la montagne du tonnerre. Comme pour les précédent combats, le grand Ork/Gob du Kulte fait office d'arbitre ou si il est absent un de ses auxiliaires prend sa place.

Le Vainqueur prend définitivement la place du vaincu, qui se trouve rétrogradé avec ses boss au rang de Boyz.

Serment de guilde :

Jsuis un Kass'Kranes, jsuis fier d'être Peau Verte !!
J'Kogne dur ! j'Kogne fort ! y a rien ki m'arrête !!
J'Kraseré lé Nabots, j'leur briseré lé zos !!
J'Krabouilleré lé Zhumains, j'leur kouperé lé mains !!
J'lé massakreré pour Mork ! J'lé zéventreré pour Gork !
Et ken tout sra kramé alors j'rekommenceré !!!

Chant de guilde :

KLAN ----KASS--- KRANE !
OUAH! OUAH!
Cééééé nouuuuus leeeeeeeeeeeeeeees K-K-K!!!!

on frappe !on cogn'! ON CRAZ! OUh-AH! OUh-AH!
on krok! on mach! on RCRASH! OUh-AH! OUh-Ah!

LES gressifS!!!
LES nervéS!!!
Les xcentrik!!!

les fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!OUh-HA! OUh-HA!
Cééééé NOUUUS LES K.K.K !!!!

WAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGGGHHHH !!!!!!

Liste des membres :

Au 02.05.2007

Rang N° / Titre du Rang / Nom du Personnage / Classe

[RANG 1] Big Boss Ork - Krag Kroc'nabots - Orque Noir

[RANG 2] Boss Ork/Gob de Gork - Indéterminé
[RANG 2] Boss Ork/Gob de Mork - Indéterminé
[RANG 2] Boss Ork/Gob du Klan - Indéterminé
[RANG 2] Boss Ork/Gob du Klan - Indéterminé

[RANG 3] Grand Gob du r'Krutement - Ogrunk Echarp'Nabots - Chasseur
[RANG 3] Grand Ork du Matos - Madruk Tranch'Kran - Orque Noir
[RANG 3] Grand Ork du Kulte - Nezgal Mad'Boon - Koup'Tou
[RANG 3] Grand Ork/Gob Ki Kause - Indéterminé

[RANG 4] Gob Ki r'Krute - Maalg - Chasseur
[RANG 4] Gob du Matos - Psylo - Chamane
[RANG 4] Kosto Ork Klan - Gark Varlok - Koup'Tou
[RANG 4] Kosto Ork Klan - Tyrork Deffbringa - Orque Noir
[RANG 4] Kosto Ork Klan - Orkrage Dand'Fère - Orque Noir
[RANG 4] Kosto Gob Klan - Pupirkuntrol - Chamane
[RANG 4] Ork Ki Kause - Ekivork - Orque Noir
[RANG 4] Ork du Kulte - Polork Bouff'Kran - Koup'Tou

[RANG 5] Balayz Ork/Gob de Mork - Indéterminé
[RANG 5] Balayz Gob de Mork - Vorash - Chasseur
[RANG 5] Balayz Ork/Gob du Klan - Indéterminé

[RANG 6] Boyz Ork - Trok Kass'Pif - Orque Noir
[RANG 6] Boyz Gob - Merkuro- Chamane
[RANG 6] Boyz Ork - Gorgutz - Koup'Tou

[RANG 7] Ork Morveu - Kahak Kass'Os - Orque Noir
[RANG 7] Gob Morveu - Zgar - Chamane
[RANG 7] Ork Morveu - Zarok Kou d'Krane - Orque Noir
[RANG 7] Ork Morveu - Mwarf - Orque Noir
[RANG 7] Gob Morveu - Sadik Krea'Tur - Chasseur
[RANG 7] Gob Morveu - Selfiro - Chasseur

[RANG 8] Gob Minab' - Dubizz - Chamane
[RANG 8] Ork Minab' - Krom - Koup'Tou
[RANG 8] Ork Minab' - Sciour - Orque Noir
[RANG 8] Gob Minab' - wily spin trip - Chamane
[RANG 8] Ork Minab' - Gruk krabouil' zom - Koup'Tou
[RANG 8] Ork Minab' - Skrog Os'Dur - Orque Noir
[RANG 8] Gob Minab' - Gromlok la Lok' - Chasseur
[RANG 8] Ork Minab' - Koud'Pouss - Orque Noir
[RANG 8] Gob Minab' - Rhutra l'fourb - Chasseur
[RANG 8] Ork Minab' - - Gror'kal - Koup'Tou

[RANG 9] Vermin' Gob - Starnik- Chamane
[RANG 9] Kafar' Ork - Saturk - Orque Noir
[RANG 9] Kafar' Ork - Vrolok - Orque Noir
[RANG 9] Vermin' Gob - Zigtruk l'Pervert - Chamane
[RANG 9] Kafar' Ork - Mollos Blackdog - Koup'Tou
[RANG 9] Vermin' Gob - Mazling le Sombre - Chamane
[RANG 9] Vermin' Gob - Hozor - Chamane

[RANG 10] Snots - Starnik- Chamane
[RANG 10] Grots - Foosa Y'All - Orque Noir
[RANG 10] Grots - Kentarus - Koup'Tou
[RANG 10] Grots - Groh Krak'ork - orque Noir
[RANG 10] Grots - Toxar - Koup'tou
[RANG 10] Snots - Ghazak Tir'Vit - Chasseur
[RANG 10] Grots - Grink'kastrok - Koup'tou

******

Stats guilde :

Nombre d'Orks : 26
Nombre de Gobs : 18

Nombre d'Orque Noirs : 15
Nombre de Koup'Tou : 11
Nombre de Chamanes : 9
Nombre de Chasseurs : 9
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 4:52

j'avais demandé un cours résumé o_O
ceci est euh enorme =D
bon on vous fera une page exprès alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 5:32

c'est votre site, vous mettez ce que vous voulez... moi j'ai posté ça car ce sont pour moi des informations ayant leur place dans une présentation de guilde, mais je ne sais absolument pas comment vous présentez votre rubrique...

Vous pouvez aussi piocher là dedans ce qui vous intéresse et laisser de coté ce qui ne vous semble pas approprié, de toute façon ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 5:37

très bien kragichou, je prendrais ce dont j'ai besoin =D

merci d'avoir répondu à ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 7:51

Merci de cette description succinte [exhaustive] de votre clan Very Happy

N'empêche ca reste agréable à lire Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 8:14

Même si c'est imposant, ça à l'air très organisé et assez sympa sur le fond...!

Merci à toi Krag !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 8:17

Merci Krag, je me suis beaucoup amusé à lire votre BG, votre serment et les noms des rangs Wink

Je suis même pas sûr qu'on puisse faire un "résumé" aussi complet pour la CMR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 8:24

ah oui j'avais oublié ça aussi :

Organigramme
:

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Organigrammeqf9


I. Description des rangs

Snotlings, Kafar', Ork Morveu, Ork Minab' [Rang 10 / 9 / 8 / 7 ]:
les rangs de départ, pas grand chose à dire sur ces rangs, ce sont des membres à part entière mais ils n'ont aucune responsabilité . Ces rangs sont important pour la période d'évaluation d'un nouveau membre, c'est pourquoi il est à mon avis nécessaire de recruter une personne au rang de Kafar' au maximum.

Boyz Ork [Rang 6] : Le rang de base du klan, c'est à partir de ce rang que les membres pourront choisir leur voie, à savoir :

La voie de Gork : " Gork cé le plusse kosto dé dieux, cé lui ki cé c'ki faut aux Norks et aux Gobs pour kraser les zott' races. Gork y kause aux chefs Peaux Vertes oué, y leur dit ou cé ki peuvent trouver du bon matos pour eux et leurs Boyz et k'en un Chti nork lé perdu, Gork lui mont' l'chemin du klan ké le plusse Balayz. Cé Gork aussi ki dit ou cé ke lé Boyz y doivent rassembler la Waaagh, Gork y voit tout, y cé ou ky ya des tas d'bouffes pour ke la waaagh krève pas d'faim. J'te le dit Boyz, s'tu veux pas krever kom un gland dans l'désert, d'mande à Gork ton ch'min."

La voie du Klan: "La voie du Klan cé pour les zorks ki sont les plusse kosto au kombat, cé aussi pour les norks sauvages ki komprennent rien d'ot' ke kraser et Krabouiller, les peaux vertes ki suivent cette voie s'okkupent de m'ner les norks au kombat, cé toujours eux ki kommand' k'en y a d'la kastagne. "

La voie de Mork : Mork cé l'plusse fourbe des frangins kastagneurs, y fait rien ke de préparer des koups en douces et de préparer des plans pour la Bagarr', Mork cé aussi lui l'plusse dur avec les Peaux vertes, cé lui ki fait tomber la foudre sur nos tronches k'en k'on se mont' pas digne d'être des zorks ou des Gobs, en général lé Boyz y craignent Mork parcek'lé sans pitié.

Balayz de Gork, Balayz de Mork [Rang 5 ] :
Les membres de ces rangs ont déjà choisie leurs voies et attendent un opportunité pour monter en rangs, il n'y pas de limitation pour le nombre de personnages dans ces rangs et ils n'ont pas de responsabilité particulières.

Balayz du Klan [Rang 5]: les Balayz ork ont choisie la voie du Klan, à ce titre ils prendront toujours le commandement des rangs inférieurs à eux mais aussi des membres de rang égal à savoir les Balayz de Gork et Mork.

Ork Ki r'krute [Rang 4]:
Ils sont en charge de rechercher des nouveaux membres quand leur supérieur direct leur en donne l'ordre, ils doivent aussi soutenir les nouveaux membres en les renseignant autant que possible sur les règles du klan et sur le jeu. Ils bénéficient des moyens financiers donnés par leur supérieur pour l'accueil des nouveaux membres. En l'absence du grand Ork ki r'krute, ils sont habilité à prendre ses fonctions. Sur le forum, ils assisteront leur supérieur dans l'acceuil des nouveaux membres via leur forum dédié : "Chez l'Boss ki r'krute"
Nbre : 2

Ork du Matos [Rang 4]: Ils sont en charge de récupérer les objets lors des sorties (mules), de renseigner les membres sur les possibilités de créations d'objets par les artisans du klan. Ils s'occupent de récupérer les dons des membres pour le klan et de les redistibuer ensuite. Ils bénéficient des moyens financiers donnés par leur supérieur pour commander des objets aux artisans qu'ils feront gagner aux membres via des concours ou des récompenses d'event RP. Sur le forum, ils s'occupent de prendre les commandes et de contacter les artisans appropriés via leur forum dédié : Chez l'marchand d'kikoup.
Nbre : 2

Kosto ork
[Rang 4]: Les Kosto orks s'occupent d'assister les Boss lors des sorties PvP et PvE, ils sont habilités à prendre le commandement des groupes des membres de rang inférieur ou égale à eux mais aussi, en l'absence de leurs supérieurs, de les remplacer lors de réunion des officiers. ( WarBoss et Big Boss ).
Ils bénéficient de l'accès au forum " la WAAAGH " pour débattre des sorties. Les Kosto orks forment la troupe d'élite des combattants du clan, ils bénéficient à ce titre de concours sur leur forum dédié leur permettant de gagner de l'équipement.


Ork du Kulte [Rang 4] : les Orks du kulte sont en charge des évenements RP du klan, ils sont les témoins des sorties et les retranscrivent sous la forme de petits récits sur leur forum dédié : "Autour du feu d'kamp". Ils bénéficient du soutien financier de leur supérieur hiérachique pour organiser leurs évènements RP. En outre les Orks du Kulte sont les Gardiens du Grand Vert et sont chargés de rappeller à l'ordre les écarts de language en jeu et faire appliquer le RP lors des sorties dédiés. Ils peuvent appliquer une sanction pecunniaire lors de ses sorties pour non respect du Grand Vert.
nbre : 2

Ork ki kause [rang 4]: les "Orks ki Kausent" assistent aux réunion inter - clans / guildes et font escorte à leur supérieur, ils ont en charge les relation diplomatique en jeu et sur les forums des divers clans / guildes. Ils sont le reflet du klan et devront à ce titre être toujours exemplaire dans leur comportement et dans leur pratique du roleplay. Ils bénéficient d'un forum dédié à la rencontre des membres de guildes alliées mais aussi pour la provocation des klans ennemis ( forum pas encore créé ). Leur rôle est de permettre des sorties de plus grande envergure. Ils bénéficient du soutien financier de leurs supérieurs hiérachique pour négocier des alliances et le cas échéant payer des mercenaires.
Nbre : 2

Grand Ork ki r'Krute [Rang 3]:
Le Grand Ork Ki r'Krute est le responsable en ressources "humaines" de la guilde, il doit estimer ses besoins et résoudre ces problèmes avec l'aide de ses assistants qui deviennent alors de véritables chasseurs de têtes.
Il est responsable et modérateur du forum "Chez l'Boss ki r'krute", il est en charge d'enregistrer en tant que membre les nouveaux venu que ce soit en jeu ou sur le forum, il peut bien sur déléguer ce travail à ses assistants. Comme ses subordonnés, il doit veiller au bon accueil des nouveaux membres en les assistant pas à pas que ce soit en jeu ou sur le forum. Il doit en outre veiller à ce que chaque nouveau membre ait bien pris connaissance des règles de la guilde.

C'est lui qui conserve la part de budget qui lui est attribué par le clan et qui décide de la manière dont il doit l'utiliser pour parvenir à ses objectifs ( non personnels cela va de soit ). Il doit tenir un petit registre de compte sur l'argent qu'il perçoit et qu'il distribue, et publiera ce registre tout les mois sur le forum privé des officiers du klan.

Le grand Ork Ki r'Krute choisie lui même son personnel assistant et peut à tout moment se séparer de l'un d'eux pour le remplacer par un autre sans avoir à apporter de justificatif ( c'est cruel mais pouvait il en être autrement avec des peaux vertes, c'est déjà bien que je ne l'autorise pas à les tuer ) en revanche il doit impérativement choisir ce personnel parmi les "Balayz ork de Gork".

Nbre : 1

Grand Ork du Matos [Rang 3]:
Il est responsable du butin de la guilde, c'est à lui et à ses subordonnés que reviennent l'intégralité des objets, armes et armures récupérés pendant les sorties. les objets qui n'auront pas trouvé d'acquéreur au moment du partage lui reviendront et il en fera l'usage qu'il voudra à condition bien sur qu'il ne soit pas personnel. le grand ork du matos choisit lui même ses seconds.

Il est chargé de la collecte des dons des membres et si le jeu ne le permet pas de manière automatique, de la collecte des impôts.

Il est responsable du forum : "Chez l'marchand d'kikoup" avec la fonction de modérateur. Sur ce forum, il devra répondre aux membres sur les possibilités de créations d'objets par les membres de la guilde, fera l'intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs en contactant les artisans appropriés.

Le grand ork du matos est responsable du budget qui lui est attribué par le clan, cet argent devra servir à commander des objets aux artisans et faire gagner de l'équipement aux membres via des concours, des events RP ou tout autre méthode impartial qu'il aura lui même définit. Il devra donc à ce titre tenir un petit registre de compte sur le forum des officiers ou il notera les sommes perçues et distribuées. Ce registre sera publié de manière mensuel.

Nbre : 1

Grand Ork du Kulte [Rang 3] :
le grand ork du culte est responsable de la création et l'organisation des Evènements RP en jeu ou sur internet. Le grand ork du kulte choisit ses seconds.

Il est responsable du forum " Autour du feu d'kamp" avec la fonction de modérateur et devra sur ce forum et avec l'aide de ses subordonnés retranscrire sous la forme de petits textes RP les différentes sorties de la guilde, que ce soit des sorties PvE, PvP ou des évènements RP. Il devra si possible accompagner ces textes d'images du jeu permettant d'immortaliser ces évènements.

Il est responsable du budget qui lui est attribué par le clan pour organiser les évènements RP, et offrir des récompenses aux plus méritants. Le grand Ork du Kulte est en droit de sanctionner financièrement les membres qui n'auront pas respecté le Roleplay durant ces sorties, le montant de ces sanctions sera variable en fonction du niveau du joueur. Il devra tenir un petit registre de compte sur le forum des officiers ou il notera les sommes perçues et distribuées. Ce registre sera publié de manière mensuel.

Nbre : 1

Grand Ork Ki Kause [Rang 3]:
Le grand Ork ki Kause est responsable des relation diplomatiques entre les différentes guildes alliés ou ennemis, c'est à lui que revient la charge de trouver des alliés au clan pour permettre des sorties de plus grande envergure, d'assiter aux réunions d'alliances et d'organiser des sorties avec les guildes alliés et des combats avec les guildes antagonistes. le grand ork ki kause choisit ses seconds.

Il est responsable du forum diplomatique ( Pas encore créé ) avec la fonction de modérateur, il devra organiser sur ce forum les rencontres protocolaires et faire une retranscription écrite sous la forme d'un petit texte RP, des différentes rencontre entre guildes.

Il est responsable du budjet qui lui est attribué par le clan, cet somme d'argent devra lui servir à négocier des pactes d'alliances, d' entretenir les relations diplomatiques avec les guildes alliés et le cas échéant de payer des mercenaires pour prêter main forte au clan. Il devra tenir un petit registre de compte sur le forum des officiers ou il notera les sommes perçues et distribuées. Ce registre sera publié de manière mensuel

Nbre : 1

Boss de Gork / Boss de Mork [Rang 2]:

les Boss de Gork et Mork sont les principaux responsables du clan avec les Boyz du Klan. Ils sont responsables de l'ordre dans la guilde et du bon fonctionnement des différentes branches qui leurs sont attribuées. Ils coordonnent les efforts de leurs subordonnés et participent activement aux tâches de ces derniers. C'est à eux que que revient la charge de la désignation de leurs seconds direct.

ils occupent la fonction de modérateur sur les deux forums dont ils sont reponsables et assitent leurs subordonnés tout en les conseillant sur les objectifs à atteindre.

Ils assistent aux réunion du clan en présence du Big Boss et votent les budgets, ils sont les gardes du corps officiel du Big Boss et sont de ce fait impliqués dans le déroulement du changement de pouvoirs [Voir règles sur le changement de pouvoir]

Nbre : 1 pour Gork et 1 pour Mork

Boss du klan [Rang 2]

Les Boss du Klan sont les principaux responsable de la guilde avec les Boss de Gork et Mork. Ils sont responsable de la création et de l'organisation des sorties PvP et PvE, ils coordonnent les taches de leurs subordonnées et en définissent les objectifs. C'est à eux que revient la charge de la désignation des Kostos Orks.

ils occupent la fonction de modérateur sur le forum "Waaagh" dont ils sont reponsables, et débattent avec leurs subordonnés ( kostos )des différentes sorties à organiser. Ils sont responsable du buget qui leur est attribué par le clan et font gagner sur ce forum aux travers de concours ou d'évènements divers de l'équipement aux kostos du clan.

Ils assistent aux réunion du clan en présence du Big Boss et votent les budgets, ils sont les gardes du corps officiel du Big Boss et sont de ce fait impliqués dans le déroulement du changement de pouvoirs [Voir règles sur le changement de pouvoir]

Nbre : 2

Big Boss du klan [Rang 1]

Le Big Boss est le responsable de la guilde, c'est à lui que revient la charge des promotions jusqu'au rang de Boyz et de choisir ses seconds direct les Boss. Il intervient dans tout les aspects de la guilde si nécessaire et organise les réunions du clan. Il détermine avec ses boss le budjet de la guilde et intervient chaque fois que nécessaire lorsqu'une décision est à prendre et qu'elle n'entre pas dans le domaine de compétence des autres membres du clan.

Il a un droit de veto sur chacune des décisions et peut à tout moment intervenir dans n'importe quel domaine pour donner les directives à suivre. Il est responsable de la cohésion du clan mais ne peut bannir un membre du clan sans passer par un sondage + justification adressé à l'ensemble des membres du clan, et cela dans le but d'éviter le renvois d'adversaires politiques. Ces sondages seront postés sur le forum "Chez l'Big Boss" dont il est modérateur et responsable.

II COMMUNICATION EN JEU :
Canal /dire : 100 % RP ( HRP entre parenthèses proscrit )
Canal Guilde : 100 % RP ( HRP entre parenthèses possible )
Canal Groupe : 100 % RP ( HRP entre parenthèses possible )
Canal Raid : 100 % RP ( HRP entre parenthèses possible )
Canal Alliance : 100 % RP ( HRP entre parenthèses possible )
Messages privés : libre


III. REPARTITION DU BUTIN

Lors de chaque sortie en guilde, un membre sera désigné trésorier par le Big Boss ( rang du Matos normalement ) ou la personne du rang le plus élevé participant à la sortie.

La répartition des loots se fera suivant les règles suivantes :

1) Chaque personne étant intéressé par l'objet et pouvant l'utiliser avec son personnage en jeu pourra effectuer un /roll 100 afin d'obtenir un score aléatoire compris entre 0 et 100.

2) C'est le score le plus petit qui remporte la mise.

3)Lorsque deux scores ont une différence inférieure à 10 pts, les joueurs concernés devront ajouter leur bonus de rang ( big boss = 1 ; Boss = 2 etc... ) afin de simuler le partage des peaux vertes ou les chefs sont toujours les mieux servis en équipement.

Voilà, comme ça vous savez tout !! Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMer 2 Mai - 9:58

Bravo, bravo ! Eh bien, qui aurait douté que de vulgaires peaux-vertes qui ne savent même pas ce que signifie le mot "civilisé" seraient aussi bien organisés ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyJeu 3 Mai - 3:19

Ouaip... D'ailleurs cela en devient suspect... Il y aurait du Chaoteux derrière tout ça, qu'ça m'étonnerait à peine... gr
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyJeu 3 Mai - 10:11

un clan ork autant organisé ? jamais vu ça, je suis sur que krag est un tzeenchi déguisé qui les contrôle pour le dessin de son propre dieu... A non ça c'est moi c'est vrai, oups, j'en ai trop dis !!

Sinon bravo, c'est long mais agréable à lire et c'est bien d en savoir un peu plus sur vous et votre BG surtout
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyVen 4 Mai - 5:26

Je pense te l'avoir déjà moult fois répété mais chapeau bas l'artiste. Ta guilde est vraiment bien organisée ça y a rien à redire. Et en plus elle est vraiment dans l'esprit Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 6:58

Tres bonne presentation, tres complete en plus de sa. Bon bah on aura du boulot pour faire la notre, de presentation ^^


P.S : Bon Anniv' Krag, :biere: :biere: :biere: cela fait maintenant 26 années que tu es sorti de ton champignon pré-natal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 7:05

C'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire, quand on est né le 7 mai on a souvent tendance à se faire griller la vedette par les présidents... Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Biggrin2

Pour ce qui est de l'organisation de notre guilde c'est ce que nous souhaitons mettre en place, mais il se peut que nos ambitions d'organisation soient un peu revue à la baisse, je sais assez à quel point ça peut être le boxon une fois en jeu pour ne pas préparer des plans B gr
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 7:38

bon anniversaireuh =D

votre organisation est impressionnante, même peut être trop pour un jeu, cependant, elle reste tout à fait dans l'esprit de la waaaaagh
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 8:52

Joyeux anniversaire Kragounet. gr
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 9:17

Joyeux anniversaire !

En parlant denaissance, il me vient une question : qui est venu en premier ? L'orc ou le champignon ? :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 9:49

Bonne anniversaire l'ami, que l'année te sois clémente et généreuse en tuerie et beuverie :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 9:59

joyeux anniversaire salopérie de champi radioactif qui fait même pas grandir comme dans mario... ^^

PS: c est le champi c'est sur ^^, ou lorc, ou le champi...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 11:12

Happy birthday.
Je t'offre une assiete de salade.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 12:18

Bon aniv Krag ! :biere:

Bon allez je te paye une bière...mais après on continu à se battre daccord ? Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Biggrin2 Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Glad
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyLun 7 Mai - 12:28

l'est encore vivant l'moisit?!! Bon ben bonne anniversaire, comme on dit chez nous, t'auras des p'tits
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMar 6 Mai - 6:40

Voila deja quelques temps que Brok'Mar trainait près dans la taverne des Mercenaires du Reikland, et les gens présents parlaient de tout. Des attaques par le Chaos, du temps qu'il faisait au Moot, mais PAS UN MOT sur le Klan Kass'Kranes. Cela devait changer. Apparement, on l'avais oublié! Brok'Mar monta sur une table, et pris la voix la plus forte possible.
Bandes de moches! Le Klan Kass'Kranes c'est l'pluss mieux! Faut kroire k'on nous à oublié ici, alors z'allez vous rap'lé d'nous maintenant!


Il sortit un gros marteau, un clou, et planta un parchemin dans la tête d'une des serveuses. On pouvait y lire:
Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Parche10

Avec ça, z'allez vous souvenir d'ki c'est les z'orks les plus forts et les gobz les plus z'intelligents!

[HRP]: Salut a vous les Mercenaires! Certains me connaissent via le forum RP, d'autre non, je me présente donc. Je suis Brok'Mar, Squig Herder du K3 et également Rang 3, donc Grand Gob Ki Kause, chargé de la diplomatie avec mon camarade Wily Spin Trip. J'viens donc vous mattraqué de notre propagande!
Si vous voulez nous contactez, voici 2 adresses:
- Le site http://klankasskrane.fr/index_k3.php
- Le forum http://klankasskranes.bbactif.com/index.htm
A + dans le Vieux Monde!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMar 6 Mai - 7:13

ca sait écrire sur du parchemin les orks ? XD
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde EmptyMar 6 Mai - 7:43

Ca sait écrire un Ork ? Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Biggrin2

Bah, pas de problème sinon, ça nous fera toujours un peu plus de salades à piétinner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde   Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com
» Le Klan Dé Pl’u For (1500pts)
» Le Klan d'Hazad Kass'Burn
» Nouveau site du Klan Kass'Kanes!!!!
» Le Klan Kass'Krânes au Festival du Jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Destruction-
Sauter vers: