Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [candidature]Jack Rackam [recruté]

Aller en bas 
+6
Thomrik
Ernst
Mauldred
Ankor Barrberousse
sigmaris
Branak Skarginson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:02

ou alors la prochaine fois on fait tous des choses "possible" et tout le monde sera content, cela ne serait il pas mieux ?

EDIT Urvan J'ai édité mon post en ne faisant agir que des personnes me l'autorisant et pour rendre la situation plus réelle. Maintenant attendons la réaction de Korv. Je rappel que pour l'instant il est encadré de deux nains, visé par ma naine et face a moi, si il veux me faire bruler, me planter une dague ou m'arracher l'unique oeil qu'il me reste il peut tout a fait. Tu répondras que tu ne fais pas un geste et moi je m'arrangerais avec Korv pour voir ce que me fait comme dégat ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:04

Sigmaris a écrit:
ou alors la prochaine fois on fait tous des choses "possible" et tout le monde sera content, cela ne serait il pas mieux ?
Je vois aps en quoi la version de Urvan est impossible : Jack étant assomé, il essai d'attraper Korv, soit celui-ci se laisse faire, pour pas avoir de représailles, soit il se défend et il assume. Je vois pas de soucis là dedans. Il n'y a pas de côté cartoon...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:05

On peut aussi ne pas RP du tout si ça fait des mécontents.

Soyez zen les gens, on est là pour rigoler, alors soit on joue le jeu soit c'est pas la peine de se prendre la tête.

Moi ça me faisait marrer qu'Urvan balance Jack et Korv dans la cave, même si c'était pas très sérieux il n'empêche qu'on imaginait bien la scène.

Après Korv et Jack auraient pu essayer d'ouvrir la trappe, chacun avec son style personnel. Enfin on aurait pu enchâiner comme ça, mais non.

Edit Urvan Il est vrai que j'ai fait ça dans l'esprit de rendre leur punition marrante, maintenant, a moi et a Korv de résoudre ce désaccord entre gens normalement constitué et puis voila. Je comprends la réaction de Korv. Il n'y a donc pas de probleme majeur Smile


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:12

de toute manière tout le monde à tort et puis voila fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:14

He!!! Personne m'a balancé dans la cave moi! j'ai rien fait! Sad


tu confonds avec Korv plutot Dangorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:15

Kenethil a écrit:
He!!! Personne m'a balancé dans la cave moi! j'ai rien fait! Sad


tu confonds avec Korv plutot Dangorn ^^

Si ça se trouve, Urvan avait un peu trop bu et t'as confondu avec Korv :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:17

Désolé Kenethil, je suis pas très à jeun moi non plus. J'ai corrigé Wink

Et si ça se trouve c'était un lapsus révélateur d'une envie refoulée de te jeter toi aussi dans la cave.
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:20

urvan une fois le problème réglé de me vire tout ca ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:30

Korvadiel sentait que les vents distordues de l'Aethyr étaient saturés et il eut le plus grand mal à en capter les courants insaisissables.Comme à l'accoutumée il devait mettre un certain temps avant de donner substance à ses sortilèges, il lui semblait pourtant qu'un temps il était en osmose avec les flux mystiques de la haute magie de Saphery, et qu'à défaut de lui être intuitive, elle lui était du moins naturel et aisée à utiliser

-Un moment jack, bientôt lorsque vous vous réveillerez il fera jour hé hé hé... souffla l'elfe, un sourire sardonique et malsain lui déformant le visage

Des mains tendues approximativement vers le plafond ou se situait l'épaisse trappe, Korvadiel fit partir de ses doigts une lueur intense allant croissante à mesure qu'elle progressait doucement mais surement vers le plafond, l'éclairant à présent, la substance dense et volatile émit une légère ondeur bleutée et percuta la trappe avec force explosion iridescente, un instant plus tard Korvadiel pouvait saluer d'un geste de la main le tavernier du sous-sol ou un trou imposant aux coutours net et précis avait pris place. Puis on entendit plusieurs beuglement de nains interloqués et passablement énervés, Korvadiel lévita sur quelques mètres et atterit sur le plancher de l'auberge en adressant un regard noir de menace aux nains éffarouchés. Il tendit son bras d'albâtre en direction du pirate et le ramena vers lui dans un même mouvement fluide et le corps du mercenaire récemment admis voleta à son tour sur mètre quelques de hauteurs, enveloppait d'une matrice blanche parcourus de minuscules éclairs événescents. Rackam atterit à son tour sur le parterre poussiéreux de l'auberge.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:33

Kenethil se prépara à se battre , plus par réflèxes que par réelle intention de nuire, mais il savait qu'il allait se passer quelque chose...Une bonne bagarre...


axe
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:50

Yadaraf n'aimait pas qu'un mercenaire discute l'autorité d'un officier alors il prit la parole.

Korvadiel, on n'est pas l'armée ici, on ne force personne à rester. Si tu a un problème avec les officiers, tu peux t'en aller on te retiendra pas. En attendant vous ferez les corvées qu'Urvan à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:03

-Messire nain, je n'ai jamais contesté la parole d'officiers, j'ai seulement discuté avec l'ami rackam de quelques pécadilles au sujet de notre ménestrelle ci présente, de plus je me suis présenté ici en elfe libre et n'ai jamais amener le désordre dans la taverne et c'est donc pour cela que je trouve injuste que de telles sanctions me soient appliqué sur le seul tenant de quelques suppositions à mon égard. s'exclama l'elfe tout haut, il ne comprenait pas pourquoi le nain l'inviter à quitter la guilde, dans ses mots se cacher une expulsion inplicite et l'elfe mit cela sur le compte de la profonde et irrépressible aversion que les nains nourrissent à l'égard des elfes.

HRP : La j'ai fait du rp pur et dur comme d'habitude, en faisant transparaitre le caractère de mon personnage et non le mien, pourquoi donc m'invitait même de manière rp à me casser ? J'avoue que je ne comprend plus rien, si vous ne pouvez clairement pas me voir, moi la personne dérrière le personnage il faut être clair et le dire, ca clarifiera les choses .Pour ma part je ne comprend pas une telle débauche de haine envers mon personnage et d'aversion contenu pour moi.
Bref j'espère m'être fourvoyé sur ta dernière phrase Yadaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:22

Alors qu'il était dans l'arrière salle Drugni entendit des voix s'élever dans le hall principal de l'auberge. Il semblerait qu'une nouvelle bagarre ait éclaté. Des ivrognes avaient encore du s'en prendre à un mercenaire et ce dernier devait maintenant les chasser à coup de pied dans le derrière.

Puis soudain Tave fit irruption dans l'arrière salle. Le jeune halfling semblait nerveux et quelque peu appeuré.

"Cap'taine y a du raffut là bas !" S'exclama t'il.

"Que se passe t'il encore nom d'une pipe ?!" Maugréa Drugni.

"Il semblerait que ça sente le vinaigre ! Il y a eu quelques mots échangés. Puis Urvan a "jeté" l'nouveau, Jack, et Korv dans la cave. Puis Yadaraf a reproché son comportement à Korv. Tenta de lui retranscrire au mieux Tave. Vous d'vriez v'nir avant qu'une bagarre éclate."

"Hmmm... Par la barbe de mes ancêtres ! Il faut toujours qu'il y en ai un pour taper l'autre... Grrrr... Vont voir de quel bois je me chauffe !" Grommela Drugni.

La porte de l'arrière salle claqua et le vieux nain entra dans le hall. Son regard était accusateur et il dévisagea tous les mercenaires présents. D'aucun n'osait soutenir son regard. Il fit quelques pas puis s'arrêta. La tension monta d'un cran mais il restait toujours impassible.

"Qu'est ce que c'est que tout c'bordel !!! On s'croierait dans la tanière d'un orque ! J'vous préviens la moindre chaise cassée, ce s'ra déduit de vot' solde ! Si vous ne tenez plus sur places vous pouvez toujours aller chasser le rat dans les égouts ! Grrr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:32

Urvan observa l'elfe volant, puis le trou dans le plancher de SON auberge, a vrai dire il y avait trois choses a ne pas toucher dans sa vie, dans l'ordre sa tenais a sa bière, sa naine et son auberge. D'un geste il saisit le marteau de guerre qui trônait au dessus de son comptoir et se campa en position de combat, jambe écartée. La stupeur n'empêcha pas certains[i] mercenaires d'en faire autant...

"P'tiot si tu crois qu'en détruisant mon plancher tu vas t'éviter de le balayer tu t'trompes lourdement, a présent tu descends gentillement, tu retournes a la cave avec ton compagnon!"

Le ton d'Urvan était sans appel, son regard froid laissait entendre que le feu couvait et qu'il tentait de se maitriser, mais de tous les mercenaires présent, aucun ne fut assez idiots pour comprendre que Korv c'était fait un ennemi a vie, on ne détruisait ou n'endommageait pas l'auberge du vieux sans s'en repentir a vie
L'arrivée de Drugni ne fit pas bouger le vieux d'un pouce

/HRP/
Il n'y a pas d'ambiguités, donc on revient tous au rp, tu as choisit d'agir d'une manière qui me plait et qui ne me pose aucun problème. La seule chose est que quoi qu'il arrive tu mettras longtemps avant de rembourser Urvan. Encore une chose est que ce sera en rp et de manière amusante. Pour ma part il n'y a pas de rejet ou de haine envers le joueur. Pour le reste Urvan et les elfes c'est une histoire spécifique. A tous je demande de cesser les réponse HRP et de prendre a la rigolade tout ça, dans l'esprit qui a toujours fait la CMR. Comptez sur moi pour trouver une solution graveleuse pour que l'elfe me rembourse /Hrp/ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:32

Dangorn finit de vider les dernières gouttes de sa bouteille de pinard qu'il avait entamé depuis le début de la soirée, et il se leva en titubant.

"Hé, si tu veux, Urvan, j'veux bien aller dans la cave à sa place. *hic* J'aime bien vérifier l'étanchéité des tonneaux... huhuhu."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:23

"Par les cornes du casque de Grungni ! Urvan lache ce marteau !" S'esclafa Drugni.

Son vieux compagnon semblait fort contrarié et Drugni comprit vite pourquoi.

"Mon vieux frère ça n'sert à rien d'répandre la cervelle d'Korv à travers toute l'auberge..." Lui glissa t'il à l'oreille.

Il lui donna une tape sur l'épaule et se tourna vers Korvadiel.

"Korv, j'pense qu'Urvan s'ra d'accord pour tirer un trait sur tout ça si t'acceptes d'réparer l'plancher d'l'auberge. Sinon j'peux t'dire que tu risque d'en entendre parler pendant un bon moment encore." Tenta t'il de négocier.

Puis il fit face à toute l'assemblée.

"Histoire d'calmer les esprits c'soir c'est moi qui régale... TOURNEE GENERALE !" Beugla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:44

La tête de Jack tournais et cognais en tout sens, comme si un nain frappait du marteau à l'enclume dans son crâne.
Il ouvrit le yeux, ces paupières étaient collantes et il voyait ccomme dnas du brouillard, le temps que les effets secandaires se dissipe, il se massa la tempe avec ça main, l'autre le faisant encore souffir.
Hébété et allongé sur le sol, il regarda autour de lui et voyait l'elfe et le nain se faire face :
"Ouais viva la revoluction..." dit'il sain le moindre entrain et il se remémora des dire de Korv, le vol pané dans la cav et le coin d'une table :
"J'en ai marre, vous pensiez qu'il y aura une mutinerie, bah tiens et puis on va prendre le pouvoir aussi.
J'ai été capitaine de navire suffisamment longtemps pour savoir que, d'une part, on fait pas une mutinerie à deux et que d'autre part, faut que les supérieurs soient sacrément incompétent pour que ça se produise, ce qui est loin d'être le cas ici."


Il se reassit et s'adossa sur le bord du comptoir et montra Dagorn d'un geste de la main :
"Vous voyez le chevalier de la vignasse là bas, c'est lui qui m'a dit de payer mon pot pour mon arrivée. J'avais aucune raison de refusé car c'est convivial et aussi une bonne façon de s'integrer. j'ai déja eu le droit au réflexion du patron pour ça."

Il s'arreta un moment pour reprendre son souffle, se massa un peu les yeux et se secoua la tête afin de récupérér un semblant d'énergie :
"Après y'a Kendor qui débarque ici comme un vieu vétéran et qui est aclamer par tout les anciens. Et c'est à ce moment même que Yadaraf ici présent qui m'a pour ainsi dire obliger à repayer une tournée..."

Il se releva enfin et se mit en équilibre sur la bordure du comptoir et regarda le nain, armé et près à en découdre :
"Mais en plus Urva,, tu devais être bien contant de revoir Kendor car t'as préparé ta vingtaine de fûts."

Il glissa soudainement du comptoir à cause d'une chope de bière qui avait été renversé, rendant le bois glissant, le choc fut assez rude vu son état, et il se massa le dos et fixa longuement le sol et finalement continua son discour :
"Une tournée plutôt bien servi, une seconde à mes dépends et un bon stock de bières je veux bien qu'on soit solide... Mais bon vous vous attendiez à quoi aussi, on est pas des éponges et franchement vu tous ce que l'on nous à servi, j'éspère bien que vous ne pensiez pas que nous allions rester sage.... non ?"
Ce long discour l'avait vider de ces forces, sa tête le martelait de plus en plus et il commença à perdre la réalité des choses :
"Allez quoi c'est une taverne, ici c'est la fête, on s'entend bien et tout... je vous paye une tournée ?"


Et il sevanoui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 6:54

Shandra, voyant le raffut, se leva e sa table, et se dirigea vers les nains.

- Excuses moi Drugni, mais je suis à l'origine de tout cela. Je trouve que ce nouveau, en plus de ne pas tenir l'alcool, manquait de discipline. Il s'est permi de venir me pousser pour renverser ma bière (musique dramatique en fond). En plus, cet elfe là, Elle pointa Korvariel du doigt a incité ce type à la rébellion. Du coup, Urvan s'est un peu énervé. Mais c'est pas grave, nos deux jeunes coqs vont prendre des clous et un rabot dans le ratelier derrrière et tout réparer.

L'humaine essaya un petit sourire en direction de son chef, en espérant que la situation se désamorcerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:22

Urvan semblait réfléchir, il posa son marteau de guerre au sol et s'accouda dessus, plissant les yeux il détailla les deux bleus, puis engloba les mercenaires du regard.
Se redressant brusquement, il tapa du plat de la main sur le pommeau du marteau
"Bien!"
Pointant du doigt le ruffian il reprit
"Pour punition, car il y aura punition, tu nettoieras l'auberge pendant douze jours sous les ordres de Vallaya... Mmmh... De plus! Tu feras quinze jours supplémentaire en temps qu'aide videur avec Durgan."

Se tournant vers l'elfe il sourit d'un air carnassier
"Quand a toi l'elfe, tu reconstruiras mon plancher et tu m'assisteras au services pendant quinzaines!"

D'un clin d'oeil complice a Shandra, Urvan attendit la réponse de ces amis
/hrp/
Je demande a Jack et Korv de lire la façon dont se passe la taverne, ceci n'est pas dans le but de rabaisser vos personnages, mais de trouver des spécialiste qui manquent cruellement a la cmr un conteur et un videur si j'ai souvenance./hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 10:35

Jack se reveilla de sa letargie grace à un petit coup de talon bien senti de la aprt de Shandra. Elle lui indiqua Urvan en train de ruminer ça vengeance et de reflechir à la sentence.

Le temps qu'Urvan se decide l'ex-pirate se remmemora cette soirée mouvementée puis le nain se decida et abattu la sentence.
Devenir videur n'était pas l'idée qu'avait Jack du mercenariat, mais que pouvais t'il faire de plus, il avait souvent éxecuté un matelot trop rebel à son goût. Il savait se qu'il en coutait d'affronter ses superieurs, surtout lorsque l'on est nouveau.

- Tu te rends bien compte Urvan que cette histoire à pris des proportions ahurissantes, ce n'etait à la base qu'un verre brisé. Voilà pourquoi j'ai un peu de mal à accepter ta decision.
Il y'a dans cette pièce une personne qui a profité d'un abus de pouvoir, je souhaite qu'elle sache que j'en garderais rancune encore un moment, je suis assez vindicatif dans mon genre.
Mais je sais egalement que je n'ai aucun intêret à refuser ta proposition car elle m'offre un poste, même secondaire, et me donne un but au sein de la confrerie durant les temps de paix. J'accepte donc de devenir videur .


Et le capitaine pirate se mit à ramasser les coins de verre part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Jack Rackam [recruté]   [candidature]Jack Rackam [recruté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Jack Rackam [recruté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] Laconfir [recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: