Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'Echine du Dragon

Aller en bas 
+6
Laconfir
Ankor Barrberousse
Madruk Tranch'Kran
Yadaraf / Arkena
Qendilh
Mauldred
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyJeu 26 Avr - 15:19

Le nuit tombait peu a peu lorsque Alca mis le pied à terre. Il confia sa monture à l'écuyer qui le dévisagea de haut en bas, c'était la première fois qu'il voyait un Elfe, et il était impressioné par la noblesse qui se dégageait du visiteur.

"Trouve moi un destrier qui soit près à partir dans dix minutes, je ne serais pas long..."

Il se dirigea vers la porte de l'auberge, et pris soin de ne pas froter sa tunique contre le bois crasseux.

"Bonsoir, je m'apelle Alca, je représente l'Echine du Dragon. Un de vos représentant est venu nous délivrer un message. Bien que je n'estime que très peu votre race, et encore moins le fait que vous vous vendiez au plus offrant... j'ai préféré me déplacer moi même plutôt que de vous envoyer une simple missive"

L'elfe parcouru rapidement la salle des yeux, visiblement la moitié des hommes présent étaient ivres....

"L'Echine du Dragon ne commercera pas avec vous, toutefois, les négociations en vue d'une alliance ne sont pas fermées, et nous attendrons votre réponse."

Il tourna le dos en laissant les hommes à leur beuverie, referma la porte derière lui et reparti sur sa monture.


[Hrp] Salut a vous tous, vous avez le bonjour de la guilde, on va avoir le temps de bien se connaitre avant se pouvoir se recontrer IG, et pourquoi pas se battre a vos coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyJeu 26 Avr - 15:57

Dangorn de Castagne sortit de l'auberge et rattrapa l'elfe qui s'éloignait.

"C'était une plaisanterie ? Hahahaha ! Bien joué, et dire que j'y ai mordu un instant ! L'humour elfique est très subtil. Wink

J'ai cru un moment que vous nous proposiez de nous faire travailler gratuitement, et de vous adjoindre le renfort d'une compagnie de mercenaire sans la payer, avouez que c'est une idée saugrenue... Laughing "

Dangorn repris son sérieux.

"Autant vous prévenir, nous sommes des Chiens de Guerre. Ne me parlez pas d'alliance ou de pacte amical, selon moi toutes les confréries guerrières du Vieux Monde sont déjà alliées dans la guerre contre la Destruction, il n'est donc pas besoin de faire une mascarade pour cela.

Parlons de quelque chose de concret. Je tiens à vous présenter notre système de 'contrats'. Comment cela fonctionne-t-il ? Par exemple, vous avez une mission à nous confier, ça peut être une tâche ennuyeuse qui vous rebute ou bien une aide ponctuelle pour agir rapidement et efficacement. Au hasard, admettons que vous voulez qu'on vous rapporte une grande quantité de matière première. Si nous le faisons, nous méritons une récompense, n'est-ce pas ?

C'est là où je veux en venir : nous acceptons toute forme de récompense. Cela peut être en pièces d'or sonnantes et trébuchantes, mais aussi en part du butin ramassé sur les ennemis tués, ou bien en produits d'artisanat, en services rendus, en femmes, etc.

Nous voulons favoriser les échanges, qu'ils soient matériels ou non d'ailleurs. Si nous pouvons faire quelque chose dans votre intérêt et que nous y trouvons nous aussi un intérêt, ce sera avec joie que nous collaborerons avec vous.""
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyJeu 26 Avr - 18:40

La porte de l'auberge claqua quand Drugnalf Skani sortit à son tour. Comment cet elfe avait il pu être faire preuve d'un tel manque de respect et partir sans même lui laisser le temps de répondre. Il aurait à lui en redire ça c'est sur !

"Nous n'avons pas été présentés il me semble. Drugnalf Skani, fils de Morgrim Skani et capitaine des Mercenaires du Reikland. J'oses imaginer que les gens de votre clan sont bien plus respectueux que vous maître elfe.

Il semblerait que vous ne savez pas réellement ce que sont les mercenaires du Reikland? Je m'en doutais... Alors écoutez moi bien, maître elfe. Chacun des hommes présent dans cette taverne ce soir même est vétéran de dizaines de combats, chacun a connu plus que son propre lot d'horreur et en connait plus sur l'art de la guerre que vous ne pourriez l'imaginer.

J'ai ouïe dire que vos terres couraient elles aussi un grave péril? Le Roi Sorcier comme vous le nommez a décidé de s'employer à prendre vos terres. Alors êtes vous réellement en mesure de refuser notre aide... Et cela par pure fierté?

Il est vrai que nos deux peuples ont eu des démélés par le passé. Rien de ce qui c'est passé ne sera oublié, ni même pardonné. Mais les temps qui nous attendent nous obligent à mettre ces vieilles rancunes de côté, car nous devrons combattre côte à côte.

J'espère bien que vous aurez la sagesse de réfléchir à ce que je viens de vous dire et que pour vous faire pardonner de votre impolitesse vous viendrez vous joindre à nous pour boire une chope ou deux à l'intérieur."

Malgré ses traits durs et austère on remarquait une pointe de malice dans le regard de Drugni et au travers de son épaisse barbe se dessina un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyJeu 26 Avr - 18:52

Yadaraf n'aimait guerre le ton de cet elfe. Il venait dans leur auberge et les insultait presque, cela ne faisait que renforcer son image des elfes.

Comme l'a dit notre capitaine, nous en connaissons un rayon au sujet des batailles, même moi par mon jeune âge j'ai déjà plusieurs expériences. Et vu le ton que vous employés à notre égard je me ferais pas le plaisir de vous offrir une bière !

Après ces quelques phrases Yadaraf est retourner à la cuisine finir le repas du lendemain

[HRP : il y a des elfes des nains et des humains dans la CMR, donc l'écuyer a déjà vu un elfe, et "notre race" ne veut rien dire vu que nous sommes des 3 races :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyVen 27 Avr - 0:06

[HRP : l'écuyer appartient-il à la CMR, Yadaraf ? Si c'est un citoyen impérial ordinaire, il n'a sûrement jamais vu d'elfe. Wink ]

Dangorn avait écouté les deux nains parler à l'elfe, et il se sentait gêné.

"Ecoutez, je propose qu'on parte sur des bases solides, plutôt que de se traiter d'impolis et d'amorcer une deuxième Guerre de la Barbe. Maître Alca, si vous avez envie de partir, je ne vous retiendrai pas plus longtemps, mais si vous voulez revenir discuter avec nous, la porte de la taverne vous est ouverte, ainsi qu'à vos ambassadeurs."

[EDIT HRP : En fait le seul écuyer qu'on ait ici c'est Martin (Feurnard), et il est habitué à voir des elfes. Mais peut-être a-t-il été étonné de voir qu'un elfe lui confiait son coursier elfique, un animal rare dans le Vieux Monde et qui peut se revendre à prix d'or Wink ]


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyVen 27 Avr - 8:24

[HRP : mouai, après devant une taverne où ya des elfes qui y vivent enfin bon ... j'ai rien dit Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyVen 27 Avr - 13:18

Alca ecouta ses interlocuteurs, bien qu'il savait qu'il n'avait pas réellement le choix. Le nain avait raison, et cela agaçait plus que tout le jeune elfe, d'abord de devoir admettre qu'il ai eu tort, ensuite que ce soit a cause d'un nain.

"Messires, je suis navré de l'impression que je vous ai peut etre donnée. Le temps n'est pas aux disputes, et nous avons surment besoin de votre soutien, peut etre plus tôt que prévu"

Alca pris le temps de formuler sa phrase, puis poussa un léger soupir.

"c'est un de mes premier contact avec le vieux monde, a vrai dire, je ne connait des hommes, et des nains, guère plus que ce que l'on en dit, en Ulthuan... Peut etre vous ai-je mal juger, et j'espere que cela n'entachera pas nos relations futures."

"Messire Skani, j'accepte votre invitation, à condition que la tournée soit pour moi"

Le groupe pénétra dans l'auberge, et s'assit autour d'une table. La nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyVen 27 Avr - 13:22

Yadaraf entendait ce qu'il se disait depuis sa cuisine, et aux dire de l'elfe (surtout qu'il payait sa tournée), il se dit qu'il avait peut être mal jugé l'étrangé. Il décida alors de prendre du lard fumé dans la réserve et de l'ammener au voyageur.

"Tenez, vous devez avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyVen 27 Avr - 16:54

L'orque caché dans un coin sorti aux mots "tournée gratuite"

-"Mon bon ziniur, dit la creature verte à l'elfe, j'pr'ndrai un tono com dab"
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptySam 28 Avr - 0:32

Ankor était en train d'arranger sa barbe quand l'elfe en arrivant dans l'auberge et parlant des nains comme une race inferieur l'interompit.

Celui-ci était repartit avec Dangorn et Drugni sur ses pas.
Quand le tri revint, Ankor se leva pour aller voir ce nouvel intru elfique :


" - Et ben on voit que vous au't les bouffeurs de salades on vous a pas appris la politesse. Neanmoins si vous nous donnez du travail peut être je pourrai revoir mon jugement sur les oreilles pointu...
Mais avant tout si vous êtes revenu c'est pour boire un coup alors asseyez vous. Je me présente Ankor Barrberousse, Brisefer et Mercenaire du Reikland, pour vous servir..."

Ankor commanda une bière pour lui et repris l'entretient de sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptySam 28 Avr - 2:17

Laconfir était rester dans son coin, il dormait, mais il finit par se réveiller à l'écoute du nouveau venu et vint se présenter:

- Bonjour, messire elfe, par politesse je me présente à vous, Laconfir, mage du collège céleste, j'espère que vous comprendrez que, comme vous l ont ou vont vous l expliquer nos chefs et diplomates, toute alliance est impossibles, cependant des arrangements commerciaux sont envisageables en l échange d'une exclusivité pour vos services... Enfin bref, si vous avez besoin d'aide, sachez que vous n'êtes pas les seuls mais que nous sommes prêts à vous aider, en temps que chiens de guerre, sur ce, drugni, mercenaires, si vous m offrez une place je m'assoie, sinon je m'en retournerais à mon breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyLun 30 Avr - 19:02

Heinrich était dans son coin à lire son livre de prière et entendit la douce voix de l'elfe et se leva pour se présenter.

_"Bonjour mon seigneur, je me présente à vous. Je me nomme Heinrich Konops Kowa, Diacre de sigmar des terres des collines Konops Kowa en Kislev. Mon bras et fort, ma foi envers Sigmar le saint l'est encore plus.
Je suis ici pour représenter ma famille et mon peuple dans la confrérie des mercenaires du Reikland, ainsi que pour les guider dans la foi de sigmar.
Veuillez noter que bien que mercenaire, nous n'en somme pas moins de grand combattant à l'honneur aigü. Comme vous l'on expliquez mes camarades, nous luttons contre ceux que vous combattez et je suis sur que notre chef et vous trouverez un arangement .... monnayable."

Le prêtre guerrier vit ankor et vint s'assoir à ses cotés en commandant deux bières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Visite d'un ambassadeur de l'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 9:36

L'aube était sur le point de se lever, la lune allait bientôt disparaître à l'horizon, annonçant une nouvelle journée sur le vieux monde...

Le village était encore endormi, paisible. Rien ne venait troubler cette matiné, si l'on exceptait le souffle du vent et le bruit sourd des sabots d'un cheval de trait errant aléatoirement dans les ruelles exigües.

Alors que les premiers rayons du soleil éclairaient les alentours d'une lueur orangée, une brume épaisse fit son apparation à quelques de metres de la taverne.
Les deux humains qui gardaient l'entrée firent un pas en direction de cet enchantement. Une pâle lumière blanche irradia la zone et la brume se dissipa aussi vite qu'elle était arrivée...

Un Haut-Elfe se tenait devant eux. Il était vétu d'une tunique blanche et azur de très bonne facture, tissée pour le voyage et la marche. A sa taille était accrochée une épée longue dont la lame finement sculptée luisait d'un bleu céruléen. Son visage était fin et dépourvu de défauts. Mais ses traits marqués indiquaient qu'il parcourait ce monde puis des générations humaines et que sa jeunesse était depuis longtemps derrière lui. Ses yeux verts contrastaient avec sa chevelure plus blanche que blonde.

Un garde sorti son épée du fourreau, se tenant prêt à bondir sur le nouveau venu. Le deuxième humain recula et demanda au voyageur de s'identifier.

Des paroles harmonieuses s'échappèrent de la bouche de l'Elfe alors qu'il inclinait la tête pour saluer ses interlocuteurs.


Je suis le Prince Ilkar de Caledor, Grand Mage de l'Echine du Dragon, prononça-t-il dans un Reikspiel parfait.

Pardonnez cet artifice mais il est plus aisé pour un étranger, qui plus est quand c'est un Haut-Elfe, de voyager camouflé.

Pouvez-vous annoncer à votre Seigneur, ou à ses conseillers, que je requiers audience auprès de votre communauté et que j'apporte un présent du Prince Bel'Khaelas, Grand Seigneur de l'Echine du Dragon.

Le Mage redressa la tête et fixa les deux humains de ses yeux émeraudes....
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 9:47

[HRP] Hop, fusion nucléaire avec le sujet déjà existant [/HRP]

Dangorn sortit de l'auberge pour prêter main-forte aux gardes avant de découvrir qu'il s'agissait d'un émissaire.

- Hum, mais vous n'avez point besoin de voyager camouflé dans l'Empire. L'Empereur Karl-Franz a moult fois sollicité l'aide de votre race pour combattre le Chaos, alors les Hauts-Elfes sont plus que les bienvenus dans le Vieux Monde. De quoi avez-vous peur ? Venez donc à l'intérieur, nous serons plus à l'aise pour discuter. Au fait, je me présente : Dangorn de Castagne, ambassadeur de cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 9:57

[HRP : Dangorn n'est pas dans les latrines à cuvé à cette heure ci ??? Quel exploit ! Smile]

Yadaraf étant dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner des mercenaires.
Il vit entrer Dangorn et un haut-elfe dans la taverne. Il leur apporta de quoi se remplir l'estomac.


Yadaraf Ligrim, officier et cuistot de la confrérie. Bienvenue à vous étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 10:41

[HRP] Grrrr je déteste que l'on effectue mes actions à ma place! je ne voulais pas entrer dans la taverne moi Smile [/HRP]

Après avoir salué l'ambassadeur humain, l'Elfe pénétra dans la taverne des mercenaires.

Le mage était mal à l'aise en ce lieu bruyant. De plus l'odeur forte des nains lui irritait les narines.

Préférant rester debout, il se tint au milieu de la place, sous les regards des mercenaires. Il se tourna vers Dangorn...


Avant de commencer, permettez-moi de vous dire que notre Seigneur a apprécié votre présent et que vous êtes le bienvenue à Lothern quand vous le désirerez. Ilkar, ne pouvant faire la distinction entre humains et nains en ce lieu, parla pour tous les membres ici présent.

Ainsi, pour vous remercier, et malgré l'animosité qu'il existe entre nos races respectives, les forgerons de l'Echine du Dragon ont forgé cette arme en guise d'offrande à votre confrérie.

Le Mage leva le bras, une brise fraîche souffla dans la salle, et un halo doré se forma autour de sa main révelant une lance aussi blanche que les monts enneigés d'Ulthuan.

Voici Anarchar, le Croc du Soleil.
Vous ne trouverez pas de lance plus légère et plus solide dans le vieux monde. Le flux magique la traversant est puissant mais s'éteindra si la lance tombe entre de mauvaises mains... fixant un nain, chaotiques bien évidemment. Son énergie est telle qu'elle peut transpercer le Gromril.

La présentant à l'ambassadeur...
Je fais don de cette lance aux mercenaires du Reikland, signe de notre sympathie. Puissiez-vous l'utiliser à bon escient.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 11:45

[HRP : arf désolé Sad, je mérite le fouet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 11:47

Un Asur aux yeux de cuivre étincelant et à la chevelure automnale s'avança d'un pas botté leste et vindicatif et s'arrêtant à raisonnable distance invectiva l'haut elfe

-Croc du Soleil ? Ce sobriquet n'appartient t-il pas déjà à une arme démesurément plus exceptionnel ? Quelle présomption son concepteur a t-il bien pu nourir pour ravir son nom à la lame de Tyrion le Défenseur de la porte du Phénix ?
"Quoi qu'il en soit laissait moi éxaminé cet artefact sans plus attendre car j'ai quelque méfiance même envers mes pairs et ne peut me résoudre à laisser pénétrer un objet supposé posséder une magnitude magique exponentielle et qui par extension pourrait être la cause de fatalités. s'exclama Korvadiel tout en adjoignant à ses paroles deux mains tendues en direction d'Ilkar l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 11:57

[HRP] Désolé de vous déranger, mais le Mithril n'existe pas dans Warhammer. Il y a le Gromril (métal des Nains) et l'Ithilmar (métal des Hauts-Elfes). Voilà bonne continuation gr.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 12:24

Ankor s'approcha de l'elfe rutilant qui venait d'entrer, il leur avait présenter une lance certe jolie, enfin elle ne valait pas le travail d'un forgeron nain...mais bon un cadeau c'est toujours gentil.

Bizarement, l'elfe le regardait avec une expression qu'il n'aimait pas enormement.
Ne sachant que dire, le nain attendit que quelque chose se passe, tout en continuant d'alterner son regard entre l'elfe et la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 12:32

[HRP] C'est modifié, j'étais certain que ce métal existait également dans warhammer[/HRP]

Le Mage ne pût s'empécher d'esquisser un sourir quand il aperçut l'Asur. Voir des Haut-Elfes accompagner des nains ne l'étonnait plus bien qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre comment un représentant de sa race pouvait accepter l'insulte de cohabiter avec la race naine.

Il se tourna vers son nouvel interlocuteur.


Le respect manque-t-il tellement dans le vieux monde qu'il vous a corrompu au point de ne pas vous présenter devant moi avant de parler... frère? Il insista sur le dernier mot comme si celui-ci était devenue caduc.

Pour vous répondre, sachez que ce nom a été choisi dans le but de rappeler le Prince Tyrion afin que son nom résonne encore en ces terres, pourtant si éloignées d'Ulthuan.
Ilkar fixa son homologue avec insistance.
Jamais nous aurions bafouer les mémoires elfiques.... Il se retint de rajouter qu'elles étaient bafouées en ce moment même par la présence de Korvadiel parmis les mercenaires.

Maintenant, j'ai présenté ce présent à votre ambassadeur et ne vous la restituerai que s'il le désire.

Le mage de l'Echine du Dragon se retourna vers Dangorn.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 12:32

Alca s'excusa auprès de ses compagnons de table et parti saluer L'arrivant

"Ilkar? que fais tu donc ici? aporterais tu de mauvaises nouvelles?"

Le regard du prince en disait long, et Alca ne put que baisser la tête...

"je suis partis rapidement... peut etre de façon un peu précipité, je n'etais pas au courant des divers présent qui devaient être échangés..." ses yeux semblaient ne plus pouvoir se détacher de la lance, et il se sentait attiré vers elle.

"Anarchar... j'espère que ce cadeau est à la hauteur du présent offert au Haut Prince, une arme d'une telle facture... et a vrai dire je n'en doute pas!" rajouta-t-il en se souvenant de son arrogance en arrivant en ses lieu, il ne voulait pas faire deux fois la meme erreur.

L'elfe attendit patiement un réponse d'Ilkar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 12:51

Sans se retourner vers son frère de l'Echine...
Bonsoir Prince Alca, comme vous pouvez le constater les discussions ne sont pas simples. Et moi qui pensait que nous étions durs envers les étrangers sur notre île ricana le Mage.

Ambassadeur Dangorn, prenez cette lance ou ne la prenez pas.
Dans le premier cas vous entendrez ce que je suis venu vous proposer. Puis je repartirai aussi rapidement que je suis arrivé.
La deuxième solution serait considérée comme une offense envers notre communauté elfique, mais vous devez en être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 13:01

Korvadiel se rapprocha subtilement de Dangorn et lui glissa à l'oreille :

-J'ai une conaissance empirique des sciences occultes elfiques, je ne peux t'en dire davantage sans me dévoiler trop dangereusement, sache seulement qu'il éxiste un risque, bien que mineur, que ce l'on croît être une main tendue se révèle en réalité un serre crochue d'ou sourd le venin le plus abjecte, en conséquence, laissez moi la charge de l'artefact ou refusez le messire Dangorn...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon EmptyMer 2 Mai - 13:45

Dangorn jaugea Korv, puis l'ambassadeur Haut-Elfe. Après une hésitation il formula sa réponse à l'émissaire venu d'Ulthuan.

- La refuser serait vous faire offense, à vous et au savoir-faire des Asurs. Je l'accepte en gage d'amitié entre nos races.

répondit Dangorn, en inclinant la tête respectueusement. Il tendit les mains, presque solennellement, pour recevoir le somptueux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Echine du Dragon   L'Echine du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echine du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon âge
» Un message de L'Echine du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: