Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] Maldiuss [refusé]

Aller en bas 
+6
Ankor Barrberousse
Mauldred
Vadhino
Korv le Déraciné
Qendilh
Yadaraf / Arkena
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 13:25

Sombre jour à vous, soldats sans coeur.
Je viens vous proposer mes services car ma lame a soif ! Je faisais partie de l'armée naine depuis mes vingt-trois ans, suite au massacre de ma famille par une tribu de gobelins. Mais, depuis une bataille sanglante et deshonorante, je me suis remis le titre de mercenaire. Cette bataille a marqué ma vie :
Le clan FrostHammer, commandé par Thundire Marteau Féroce, marchait en direction du tunnel nord d'une petite ville nommée Solime. Nous avions creusé bien trop profond jusqu'à tomber sur un avant-poste gobelin. Je n'avais jamais vu autant de peaux-vertes de toute ma vie : ils étaient peut-être des milliers ou même des dizaines de milliers attroupés ici alors que nous n'étions qu'un petit groupe de mineurs.
Ce n'était pas l'idée de les affronter qui me faisait peur, non, mais plutôt celle que FrostHammer ne comptait que mille et trois cents soldats. Autre chose encore : un nombre aussi important de peaux-vertes n'était pas une simple coïncidence mais plutôt l'attaque du royaume nain tout entier !

Alors nous devions les coincer dans ces tunnels.
Je fus envoyé chercher le maître rune Sulgani pour faire exploser la mine afin de les bloquer.
Arriver dans le palais de Thundire, je lui fit part de la percée gobeline au nord.Il resta pensif.Il me lança un regard et me dit:
"En es tu sûr Maldiuss?
-Oui et nous ne devrions pas trop tarder ici nos mineurs ont déjà beaucoup de mal a les retenir!
-Je doit exploser la mine si j'ai bien compris? lança Sulgani.
-Oui c'est le seul moyen qu'il reste pour arrêter les gobelins.
-Alors ne tardons pas .

Une fois a la mine avec Salgani et Thundire ainsi que la majorité de son armée, ils contemplèrent le courage des nains.

"Chargez!!"cria Thundire d'un ton bestial.

Les petits hommes couraient vers la mine.Ils étaient animés d'une force mystique.La force de la montagne.Aprés avoir chargeaient les gobelins, moi et quelques nains devions protéger Salgani.Il commença a lancer son enchantement, mais d'un coup une pluie de fléchés fendit l'air dans notre dirrections.Une se dirigeait vers Salgani.

Il s'éffondras , agrippant la flèche qui lui transperçait la gorge.Toutes nos chances étaient réduite a néant.

Thundire avait vu la flèche atteindre Salgani.Alors levant son marteau, il courut vers la mine semant la mort sur son passage.Il avait réussi a atteindre la mine ,même avec trois flèches dans son corps.Et c'est a ce moment précis, après m'avoir jeter un regard, qu'il abattit son marteau sur la paroi de la mine qui, quelques instants plus tard, s'éffondra.

Les gobelins a l'éxtérieur de la mine étaient en sous nombre.Nous les avions massacré jusqu'au dernier, poussaient par la rage de la mort de notre rois.

Nous n'étions plus qu'une centaine après le massacre de la mine nord.Tout le monde avait fuis cet endroit maudit.Et c'est ainsi que je suis venus frappé a votre porte.

Je suis un nain martelier du nom de Maldiuss

Monobloc, plein de fautes, pas mal d'erreurs indiquées dans la MdT (je l'ai pourtant mise à disposition, mince quoi !) Egalement confusion entre JdR et HJdR.
J'ai édité le message entier, prends ton temps pour écrire le prochain, s'il te plait.
Feurnard


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 13:41

*Yadaraf décida d'ignorer le terme "soldat sans coeur".*
Salut confrère nain ! Yadaraf Ligrim, cuistot et officier de la CMR. Bienvenue dans notre taverne.
*Crie* Tave apporte moi deux chopes de Kreik'666 et le reste de l'ours à la bière du souper.

Tu dois bien avoir un peu faim l'ami.

HRP :
Quelques petits conseils sur ton récit : relis toi, ou passe le à la correction d'orthographe de Word car il est bourré de fautes à en devenir désagréable.
Aère (si ça s'écrit comme ça) un peu le texte, fais quelques paragraphes en sautant des lignes, etc.
On se perd un peu lorsque tu racontes que tu dois aller chercher le maître des runes, détaille un peu plus. Donne des repères temporels et spatiaux.
W.A.R. n'est pas encore sorti (normalement il sort vers octobre), mais la CMR existe déjà depuis plusieurs années, via le forum et via aussi une petite partie qui joue sur WoW (sur le serveur Kirin Tor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 14:01

- Tiens, encore un suicidaire prêt à se faire tronçonner pour trois piécettes. Bah !

Et le mouvement du bras de Frederich, qui suivit sa voix trottante, signifia le peu de poids de la vie.
L'impérial cependant, qu'on avait peu l'occasion de voir à l'auberge, se leva l'arquebuse en bandoulière, vêtu de son costume de ville.

- Et c'est quoi votre nom, à part ça ? Qu'on puisse écrire votre nom sur du marbre, et si possible pas à la verticale.

Il ajouta, tourné vers Yadaraf avec une petite grimace mécontente.

- Tu m'oublies, l'officier ! Tu ne serais pas assez pingre pour me refuser une bière, non ?


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 14:06

Moi Pingre ??
*Yadaraf cria* Bon Tave ramène-moi deux tonneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 14:24

Drugni regarde le nain face à lui, sans dire un mot il écoute avec attention son récit. Son histoire ne faisait que rappeler la sienne au vieux nain. A présent il avait l'impression que c'était une toute autre époque, depuis il avait été forcé de s'installer dans l'Empire et avait embrassé la carrière de mercenaire.

Une fois que ce dernier eut fini son récit il posa sa pipe sur la table à laquelle il était assis et se dirigea vers lui.

"Bienvenu dans la taverne du squig boiteux cher frère. Je me prénomme Drugnalf, Drugnalf Skani fils de Morgrim Skani, capitaine des mercenaires du Reikland.

C'est un sacré récit que tu nous a fait là, j'aimerai bien que tu le poursuives et peut être que je t'offrirai une bière."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 14:40

Korv, trop affairé à la rédaction de ses précieux manuscrits ( ceux dont vadhino et dëmon aimerait s'emparer) ne s'aperçu que trop tardivement de l'arrivée tonitruante du nain opiniâtre , lui jetant un bref regard empli de condescendence , Korv put juger qu'il était, à l'instar des nombreux représentants de cette pathétique race courtaude, taciturne et prompt conter des exploits épiques rempli d'héroïsme écoeurant.

-Salutations , l'ami... dit-il dans un souffle , si bas et tellement dénué de force que seuls les perverses entités du chaos auraient pu l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 17:13

Salut, insignifiant Nain.
Vadhino ne daignera même pas t'accorder un regard hautain tant que tu n'auras pas raconté ta bataille en détail, sans te laisser corrompre par les sentiments humains de bas-étage, nabot.
Si tu t'en acquittes, Puma Dieu t'ouvrira peut-être la fenêtre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 1:02

Bienvenue céans, ami nain.

Encore un orphelin, on va pouvoir monter un orphelinat. :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 2:51

Ankor était assis à sa table préférée dans le fond. Quand le nain entra il laissa tomber son bouclier qu'il était en train de lustrer.

" - Salut à toi frère nain ! Tu as bien fait de venir ici après tout ça. Prends une chopine et raconte nous la suite de ton histoire..."

Ankor fit un signe un Tave pour qu'il lui apporte quelques bières avant de commander un reste de choux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 3:06

HRP : Bienvenue Maldiuss ! J'espère que tu te plairas ici gr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 3:30

Après la destruction de Solime, je me suis dirigé vers Karak Izor, région réputée pour ses gisements. Mais sur la route j'entendis des pas lourds. Je décidai de me cacher derrière un buisson afin de ne pas être repéré. Ils marchaient vers Barak Varr : les maraudeurs du Chaos.

Ils étaient nombreux mais beaucoup moins que les peaux vertes à Solime. Mais ils étaient beaucoup mieux armés et protégés. Je devais les empêcher d'atteindre Barak Varr. Mais tous seul cela était impossible. Soudain j'entendis des cris a l'ouest de la troupe. Des cris humains. Ils chargeaient le Chaos sans peur ni remords.

Ils étaient beaucoup plus forts que les maraudeurs mais en sous nombre. Ils étaient a peu près une cinquantaine de soldats nains, elfes et humains contre deux centaines d'abominations chaotiques.

Sans plus attendre je me suis précipité vers leur direction pour les aider.
Un homme portait une bannière. Il y avait écrit "La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland". J'avais entendu parler d'eux dans plusieurs récits. On chantait leurs hauts faits d'armes dans les tavernes. Je voulais les aider mais j'étais de l'autre coté .

Je me concentrai de toutes mes forces et de toute ma rage. Mon marteau se mit a étinceler d'une lumière bleue. Cette même lumière sortit de mes yeux. Je courus vers le Chaos, me frayant un passage parmi ces abominations. J'avais réussi a les rejoindre mais à peine arrivais-je vers le porteur de la bannière qu'un coup violent me frappa derrière la tête. Je perdis mes esprits.

A mon réveil, j'étais couché prés d'un rocher. Un nain veillait sur moi et m'adressa la parole après avoir vu que j'avais repris mes esprit.
"Rien de cassé jeune nain? me demanda-t-il
-Non...non juste un mal de crâne. Mais...qui êtes vous?
-Nous sommes les mercenaires du Reikland et j'en suis un officier.
-Ah... c'était vous les hommes face au chaos?..
-Oui et merci d'avoir voulu nous aider.
-Avez vous...eu des pertes?
-Oui deux hommes sont morts aujourd'hui.
-Je suis désolé...Je vous ai vu vous battre et j'ai entendu des récits sur votre confrérie. Je veux intégrer vos rangs....
Et je retombais dans un lourd sommeil.

Corrections mineures effectuées, notamment les flexions verbales. Ecrivez les choses simplement, pas besoin d'imiter un style soutenu.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:10

"Des Maraudeurs aux abords de Barak Var?"

Drugni regarde perplexe Yadaraf et les autres mercenaires.

"A moins que ma mémoire me joue des tours je ne me souviens pas avoir haché du maraudeur ces derniers temps... Du moins pas depuis la saison dernière. Et puis voilà bien des années que je n'ai pas mis les pieds du côté des Principautés Frontalières."

Soudain le vieux nain se mit à froncer les sourcils.

"Vous jouez vous de nous... Drugni prend bien soin d'articuler chaque mot. Je n'aime guère les beaux parleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:15

- Réveillez-vous, Drugnalf Skani ! lança l'impérial. Voilà longtemps que les maraudeurs viennent soutenir les assauts orques sur les positions naines, rien de cela n'est nouveau !

En disant cela, il prenait un ton docte et désagréable, presque sarcastique.

- Puis je vous rappellerais que vous êtes le premier à parler de rats anthropomorphes au beau milieu d'Altdorf, alors qui des deux est le plus vraisemblable ?

Frederich emplit sa chope qu'il mit à la bouche un court instant, laissant la mousse emplir sa moustache.

- Allez, Maldiuss, racontez-nous donc la suite.

J'ai modifié le message de Maldiuss pour supprimer le "Drugnalf Skani". Ce n'est plus qu'un obscur officier.
Désolé pour ta réplique Drugni et, Maldiuss, avertis le propriétaire du personnage avant de l'utiliser, cela évitera les malentendus.
Feurnard


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:21

[Semi-rp] :Co...comment ça deux morts !? Bon ben les gars on tire à la courte paille... Dëmon et Vadhino ! Dommage les gars (je vais pouvoir continuer mes écrits tranquillement)

Sinon Maldiuss , tu est jeune et je comprend qu'il te soit encore difficile de nous offrir un récit sans fautes d'accord , de conjugaison et de temps , mais il y a comme même deux ou trois énormités
Citation :
Mes soudain j'entendit


ou
Citation :
Je me concentra

Enfin bref il y en a d'inénombrables autres qui ponctue ton récit mais c'est aisément pardonnable compte tenu de ton âge , essaie de passer ton texte au correcteur orthographique de Word la prochaine fois , ça te facilitera déjà la correction (bien que Word soit perfectible au niveau des accords) ou bien envoie ton récit à un membre par MP avant de le poster afin qu'il fasse une pré-correction et qu'ainsi mes chers camarades ne se petitsuicide pas en lisant tes grandiloquentes aventures.

Post Scriptum : Par pitié "Frosthammer" ca fait trop Warcraft , évite ce genre de nom de famille en anglais , ca rappelle wow et ca colle pas avec l'esprit warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:24

[HRP D'un autre côté il a corrigé son premier texte et s'est nettement amélioré (mais alors vraiment nettement) depuis le premier message, alors si on pouvait éviter de parler de l'écriture des gens et se concentrer sur nos personnages, ce serait gentil, merci. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:42

[HRP : bah écoute feurnard je sais bien que tu est un as de la correction éclair et tu m'as devancé , de ce fait mon message devient effectivement un peu obsolète, mais je ne fait qu'aider notre postulant nain en lui donnant quelques conseils afin qu'à l'avenir tu n'est même plus besoin d'appuyer sur le bouton éditer [Candidature] Maldiuss [refusé] Biggrin2 ]

La main de l'Asur virevoltait sur le parchemin qui commencait à se racornir de par sa trop proche proximité avec la flamme, mourante dans son candélabre de bronze .Cela faisait des semaines qu'il s'évertuait à coucher sur le papier ses formulations les plus enfouies , sous couvert d'écrire d'odieux racontards, et tentait en vain de raviver les cendres tiédissantes de sa mémoire , car il devait s'y résoudre , Korv avait été délesté dans un passé lointain de tout un pan de sa mémoire.
Cette illumination soudaine l'avait saisi à son entrée dans la confrérie et à l'abandon de sa maisonnette cossue jouxtant les berges du Stir. Brûlée , seules des ruines éparses esquissantes ses fondations témoignées de l'emplacement du taudis... Ses pensées l'emmenaient à ne plus percevoir la scène pour le moins originale qui se déroulait devant lui , mais la lueur vivace et lucide voguant érratiquement dans les limbes de son esprit lui fit parvenir un instant les bribes de réminiscences passées... Puis la forte clameur de la salle enfumée lui apparut brutalement, un homme , un sourire narquois aux lèvres portait à sa bouche une chopine remplie de l'épais et âcre breuvage alcoolisé tout en exhortant le nain nouvellement arrivé de poursuivre son récit affabulé...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 4:57

Drugni jeta un regard noir à Frederich.

"Me prendrais tu pour un nain sénile l'humain? Plutôt que de répondre aussi stupidement tu ferais mieux de tenir ta langue. Je vais le répéter lentement pour que tu ne te trompes pas une nouvelle fois.

Notre cher ami avoues avoir soutenu l'offensive de notre troupe de mercenaires dans les Principautés Frontalières... Hors voilà des années que nous n'avons pas mis les pieds dans ces terres."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Maldiuss   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 5:07

Maître nain, mon récit a plus de 57 ans.J'écris tous les faits qui m'ont marqués.Peut être avez vous perdu la mémoire depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 5:12

"Il y a cinquante sept ans les mercenaires du Reikland n'existaient pas. Voilà qui clos la discussion !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Maldiuss   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 5:17

Alors ce n'est pas vous que je cherche aurevoir

J'avais beaucoup d'estime envers vous.Ce temps est révolu adieu.

Doublon édité.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 5:28

"Ah ces jeunots! S'exaspéra Drugni en fermant la porte de l'auberge. C'est plus ce que c'était... Ils fuient à la moindre remontrance... Elle est loin l'époque où il y avait de vrais braves ! Où les gobelins n'étaient pas des trouillards qui fuient au moindre claquement de corde !

Dire que je voulais simplement tirer son histoire au clair... Et voilà qu'il s'en va comme un vandale... Sans même finir sa bière ! Hmmm... Il ne l'a même pas bu?!"

Drugni se saisi de la chope et soupir, la mousse recouvre encore le doux breuvage et l'odeur du malt lui titille les narines.

"Bon ! Je vais boire à la santé de c'te jeune nain ! Que les dieux soient clément avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 6:03

Sigmaris n'avait pas levée le tête depuis l'arrivé du nain car elle voulait finir le passionnant chapitre de l'histoire qu'elle était entrain de lire. elle entendait les voix s'éléver et s'empressa de finir la dernière pages. Elle leva discrètement les yeux pour voir qui était le nouveau venu mais il n'y avait personne, elle avait du rêver et les vapeurs d'alcool devaient y être pour quelque chose


HRP : pourquoi il part ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 6:17

[HRP J'ai édité ses messages mais dans le second il s'approprie la CMR et le personnage de Drugnaf Skani. Notre capitaine a alors joué son rôle et... voilà, quoi. HRP]

- Il s'agissait peut-être du Reinewulf... proposa nonchalamment Frederich en finissant sa chope.

Il haussa les épaules, "moi ces histoires ne me concernent pas". Puis, allant se rasseoir à sa place, l'impérial reprit son passionnant travail d'entretien de son arquebuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 9:29

Ankor ne comprenait pas grand chose mais après une petite explication de son chef :

" - Pff ce n'est qu'un sale menteur, quelqu'un qui s'invente des sujets héroiques...decidement les nouvelles générations de mes frères sont descendus bien bas..."

Ankor, un peu abbatu retourna lustrer son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] EmptyVen 20 Avr - 9:36

"Ankor, je te signal que je suis plus jeune que lui ! Donc évite de m'insulter, sinon j'crois qu'il faudra racheter des tables et des chaises."

Yadaraf n'aimait pas qu'on généralise la nouvelle génération des nains

(HRP : bah oui je suis un jeune nain donc bon, et comme il dit que son histoire s'est passé il y a 57ans .... je suis sur qu'il est plus vieux que moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maldiuss [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maldiuss [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: