Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez votre PC utile

Aller en bas 
+4
sigmaris
Mauldred
Aki Ne'Dolo
Yadaraf / Arkena
8 participants
AuteurMessage
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 8:00

Rendez vos PC utiles à l'humanité, faites lui faire des calculs contre le SIDA quand il est allumé sans diminuer vos perf sur les jeux ou votre bande passante.

Rendez votre PC utile 00402418
Dessin pour promouvoir FightAIDS@Home pouvant être copié / distribué librement à condition de ne pas le modifier
Pour plus d'information


http://www.clubic.com/forum/--t318291.html


Quand je me suis inscrit (il y a un an) clubic était dans les 20em, aujourd'hui 2ème mondial, au boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 8:27

« Accélérer la recherche, grâce un projet technologique innovant »
Aujourd’hui, la recherche en sciences de la vie a de plus en plus besoin de puissances de calcul importantes. Tous les ans, le volume de données en biologie est multiplié par deux.
Depuis 2001, l’AFM (Association Française contre les Myopathies) et IBM, associés au CNRS, ont mis en place le programme Décrypthon.
>> Son objectif : accélérer la recherche en protéomique et génomique grâce à la technologie du Grid computing. Un projet « passionnant et ambitieux » ! selon les mots de Thierry Lhermitte parrain du programme.
Participez au programme en devenant une entreprise partenaire Décrypthon, ou en téléchargeant le programme.

Pour plus d'info :

http://www.decrypthon.fr/

Le programme fait aussi des calculs sur le sida ( le meme que le tiens Yadaraf Wink ) , les cancers et autres. Pour le plus de rentabilité, cochez toutes les cases correspondantes aux differentes recherches, car en n'en prennant qu'un seul vous n'allez pas effectuer, de façon permanante, des calculs.

C'est vrai que j'aurais pus y penser plus tot pour partager sa avec vous, Merci Yadaraf Smile

P.S: pourquoi en zone flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 9:19

Bah parce que je vois pas sinon où il serait.

Sinon bah le lien que je donne travail que sur le sida, et j'ai toujours du boulot à faire. j'ai pas de périodes mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 10:13

Je le verrais plus sur Discussions Libres car la Flood Zone c'est pas du serieux.


Pour ce qui est des sujets de recherche j'ai tout mis car y a du boulot partout , et en plus, le sida, le cancer, etc... peuvent toucher tout le monde et les maladies genetiques ( comme la Myopathie, et toute les maladies neuromusculaires, celle du sang, etc... "qui sont assez frequentes" ) peuvent toucher les futurs enfants de chacuns, ou alors toucher des personnes qui n'avaient, jusque la, aucuns symptomes.

P.S : les recherches se font aussi sur le genome de toutes les especes connu ce qui pourrait permettre la decouverte de nouvelle proteines pour des medicaments, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:05

Je me méfie de ce genre de trucs, il peut y avoir un spyware là-dessous, même si ça paraît tout à fait louable d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:08

si je dois faire un truc dans le genre, je n'aiderais pas le recherche pour le sida, il y a d'autres maladies plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:12

De toute façon, avant de tous crever d'une maladie incurable, on crevera tous à cause du dérèglement de l'effet de serre qui va désertifier la moitié de la planète et submerger l'autre moitié à cause de la montée du niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:25

que d'espoir dans ces paroles ! hammer

si vous voulez pas être solidaires et lâcher un peu de votre electricité, dites le sincèrement (personne ne vous en tiendra rigueur Rolling Eyes) mais cherchez pas d'excuses bidon Rendez votre PC utile Hammer

si vous avez d'autres liens dans le même style hésitez pas à partager au fait.
un pour tous, tous pour un ! Rendez votre PC utile Orc

je veux pas créer de débat hors sujet mais : 'il y'a d'autres maladies beaucoup plus importantes' euh tu peux expliquer ? parce que j'ai du mal à te suivre...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:30

tu me connais Kali :fufu:
j'ai jms la même vision des choses que je les autres

Le sida ne s'attrape pas comme ca, ce n'est pas comme le cancer ou une maladie génétique. Il y a une participation du sujet dans la contamination et il aurait pu l'éviter très simple, enfin surtout dans les pays riches. Il y a bien sur des exceptions, comme des contaminations par le sang, mais cela n'est pas la grande majorité. dans mon cas je suis quasiment sur de ne pas l'attraper.

je préfère aider pour une maladie comme le cancer.

oui sig est bizare et sig est sans coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:32

Ca c'est à savoir Sigmaris se doit de toujours prendre l'avis contraire à la majorité. J'suis sur qu'il déteste le Nutella...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:38

faux j'adore le nuttela =D

d'ailleur, en parlant de minorité et de majorité, on voit ca en cours, c'est marrant d'apprendre comment manipuler les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:45

vil personnage !!

et le sida tue énormément de personnes dans le monde, c'est pas parce que ça concerne pas ta propre vie que c'est moins important.
Y'a qu'à voir les chiffres des pays d'Afrique pour comprendre que c'est un vrai fléau.
Et tu n'as pas besoin de me dire que t'en as rien à battre de ces gens, même si tu le penses, laisse moi rêver en me disant que tu es une brave personne bourrée d'empathie envers ton prochain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:52

bourré d'empathie oui, je veux être psy.
le fait que le sida tue plein de gens ok, mais c'est leur faute.
le sida s'attrape pas en se balladant dans la rue, ils avaient qu'a avoir une vie saine et puis voila, j'ai limite envie de dire : "bien faire pour eux" mais ca serait méchant.

voila pourquoi je men fou du SIDA, on peut facilement ne pas l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:57

je vois bien le genre de psy :

Quoi vous avez plein de prôblèmes ? j'en ai rien à foutre, toute manière c'est votre faute abruti ! Bien fait pour vous ! Muahahaahahaah Twisted Evil

espèce de vilain !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 14:59

bah justement, ils tentent de s'en sortirent s'ils sont là XD

et puis pour moi les gens que je ne connais pas et qui vivent à plus de 1000 km, je m'en fou à vrai dire XD. Je n'ai même pas conscience de leur existence XD

ignoble ta signature o_O
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 15:01

meuh non elle est excellente, avec mon ancien portrait flashy multicolor, c'était la grande classe, espèce de jaloux va!

ps: dsl pour le flood intempestif mais c'est pour la bonne cause :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyDim 15 Avr - 15:07

Dangorn de Castagne a écrit:
Je me méfie de ce genre de trucs, il peut y avoir un spyware là-dessous, même si ça paraît tout à fait louable d'intention.

Bah c'est ce que j'ai peur en gros, mais vu que je l'ai connu sous http://www.clubic.com et je prends le staff de ce site pourd es gens honnetes ça me fait moins peur Smile


Sinon j'avais choisit flood zone car pour moi il n'avait pas sa place dans discussion libre.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 1:11

Mon p'tit Yadaraf, la "flood zone" ne peut être fait pour ce type de sujet, car la "flood zone", c'est pour moi ! Razz

Arrêtons de prendre cette discutions libre pour ce qu'elle n'est pas.


Sigmaris a écrit:
Le sida ne s'attrape pas comme ca, ce n'est pas comme le cancer ou une maladie génétique. Il y a une participation du sujet dans la contamination et il aurait pu l'éviter très simple, enfin surtout dans les pays riches. Il y a bien sur des exceptions, comme des contaminations par le sang, mais cela n'est pas la grande majorité. dans mon cas je suis quasiment sur de ne pas l'attraper.

Il n'y a pas à dire, la bêtise ne tue pas encore assez... Il ne s'agit pas de savoir comment ou non contracter la maladie (et non l'attraper, stupide ! On ne court pas après quand même !), mais bien de lutter contre elle pour l'éradiquer. Le même but que la lutte contre les cancers.

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises maladies. Il y a déjà des millions de morts et encore d'autres millions à venir.

Et puis, j'aimerais bien que tu dises ça en face d'un hémophile qui, en cas de blessure, sait que la maladie rôde et qu'il n'est jamais à l'abri d'une contamination indirecte. De la même façon que toi si tu dois te faire opérer, d’ailleurs...

De toute façon, je te rassure, lorsque l'on aura vaincu le Sida et les cancers, d'autres horreurs feront leur apparition. On n'a donc pas fini de prêter nos ordinateurs à la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 2:40

je suis d'accord avec toi Demon, je ne me rappele plus lequel de mes profs avait dit qu'a chaque fois qu'une maladie disparaissait, une autre arrivait et que c'était pareil pour les maladies mentale. L'être humain à t'il besoin de maladie pour faire le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 5:07

Sans maladie...sans guerre, sans famine...on n'aurait pas eu un developement aussi rapide et on serait beaucoup trop nombreux.

D'un côté un doit savoir que les guerres, les famines et tout ça, c'est bon pour les êtres humains et que si l'humanité continue il y aura des victimes...innocentes...ou pas obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 5:21

D'ailleurs, une bonne épidémie mondiale, puis une bonne troisième guerre mondiale pour faire quelques milliards de morts supplémentaires, et ça y est : on a résolu le problème du logement, le problème de l'excès de production de CO2, le problème de la crise économique...

Bref le bonheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 5:23

Le problème c'est que c'est la simple vérité....mais si c'est dur de l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 5:56

Sigmaris a écrit:

Le sida ne s'attrape pas comme ca, ce n'est pas comme le cancer ou une maladie génétique. Il y a une participation du sujet dans la contamination et il aurait pu l'éviter très simple, enfin surtout dans les pays riches. Il y a bien sur des exceptions, comme des contaminations par le sang, mais cela n'est pas la grande majorité. dans mon cas je suis quasiment sur de ne pas l'attraper.


Donc tu n'envisage pas les cas où la capote cède, se barre lorsque tu as un rapport sexuel ? Ou tout simplement les personnes qui n'ont pas les moyens d'en acheté ? Les africains, qui eux n'ont pas de capote, très peu de médicament ?


Mauldred : je suis d'accord avec toi, mais si un jour j'ai le SIDA bah ça me ferait chier qu'on ne sache pas le soigné. Et puis si on avait pas fait de progrès en médecine on creverait d'épidémie de peste et bon ça m'enchante pas trop Smile. Mais dans le fond oui tu as raison, la surpopulation humaine est un réel problème, mais j'ai la solution : qui a lu Rainbow six ? :p, ou vu (je sais pas si il y a eu un livre) l'armée des 12 singes ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile EmptyLun 16 Avr - 7:32

Bof, la surpopulation n'est pas le vrai problème. C'est la mauvaise répartition des produits de base (eau, nourriture, logement) qui est à blâmer. Et qui va générer de vraies catastrophes dans l'avenir.

En ce moment, nous sommes peut-être à la veille d'une extinction massive de l'homme. En effet, si le H5N1 trouve son chemin entre le gallinacé -> le cochon -> l'homme, l'Asie va perdre des millions, voire même un ou deux milliards d'être humains avant que l'on comprenne quoi que se soit. Mais il en est de même en Afrique avec Ebola et ses frères. Et en Amérique du Sud avec le défrichement sans contrôle de la forêt vierge.

Quant aux guerres, elles ne sont pas plus nombreuses, ni plus injustes qu'avant. Elles ont même réussi à garder le même niveau de connerie. C'est dire du progrès...

Au fait, histoire de faire de la provoc’ facile : il est bien ce petit sujet de débat, non !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez votre PC utile Empty
MessageSujet: Re: Rendez votre PC utile   Rendez votre PC utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez votre PC utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: