Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Free à la pointe de la geekitude !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyMer 4 Avr - 15:16

lol wai je connais =D
vive les no lifes, vive madruk =D
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyMer 4 Avr - 15:29

J'en avais entendu parler , cocasse mains néanmoins lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 0:34

Bah, les chaînes dites "thématiques" fleurissent partout. Il suffit de jeter un oeil à ce que la TNT propose pour s'en désoler : "Luxe TV", "Fashion TV", une chaîne qui ne fait que rediffuser de vieux jeux (dont l'Académie des Neufs pour ceux qui sont assez vieux pour s'en souvenir), une tripotée de chaîne musicale qui sont arrivées, une fois, à diffuser le même clip quasiment en même temps !

Bref, il fallait bien une chaîne pour les no-lifes... Ca devait leur manquer.

De toute façon, je planche sur un ordinateur-concept qui intégrerait l'ensemble des besoins de base pour la survie d'un être humain (bouffe + traitement des déchets, c'est la base, mais c'est suffisant pour un no-life). Je vais faire fortune, c'est ça le plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 3:33

Sigmaris a écrit:
lol wai je connais =D
vive les no lifes, vive madruk =D

Le jour ou tu vera un no-life faire bouffer sa famille tu m'appelle.
Non car quand on est un assisté on se tait, merci...

Surtout que la télé c'est une saloperie vive les bouquins :p et vive internet et les e-book Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 3:34

et les filles ? tu te souviens de ce que c'est ? c'est quand le dernière fois que ta vu la lumière du jour =D tu veux que jte rapelle ton score au geek test ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 3:41

Sig j'ai eu un max de point pourquoi... je suis fan de SF, de comics etc...j'adore les musée et les sciences etc... C'est vrai je suis tres geek mais pas no-life surtout que j'ai une copine :p et contrairement à toi je fais du sport 8h de rugby par mois, 4h de velo par semaine, et 8h d'escrime medieval par week end ainsi que 3h de muscu... donc tu repasseras le psy Free à la pointe de la geekitude ! Hammer
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 3:46

je plaisante madruk ...
a chaque fois que l'on te taquine tu démarres au quart de tour XD

ta une copine depuis quand ? tu me l'avais pas dit, elle s'apelle comment ? ta une photo ? elle est gentille ? tu l'a connais d'ou ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 3:51

Alors s'appelle Jennifer et c'est une recrue de ma compagnie medieval ^^" sinon c'est une ex-handballeuse, un peu fofolle étudiante en bio :p pour la photo tu attendra qu'on en fasse en costume Wink

Sinon oui je demarre au quart de tour car mon pére se meurt, ma mére a des problemes de santé aussi, je fais vivre moi et mon pére, et je peux assouvir aucune de mes passions car j'ai plus de thunes pour, j'ai plus d'emploi et la je vais voir pour un CDD comme magasinier dans un discount alimentaire de 10h par jour pour 4jours par semaine et en plus un mi-temps comme livreur de journaux sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 4:03

o_O euh, le simple fait de dire que t'avais des problèmes IRL auraient suffits, mais euh je ne sais pas bien quoi dire ... et de toute manière tout ce que je pourrais dire n'aurais aucun interet je préfère donc me taire

a part te demander quand viendra la photo en costume XD
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 4:14

Tu devrais avoir sa apres le 12mai sinon fin avril des repetitions ^^"
Sinon pour les bordelais le 33 et surement un reportage télé de TV7 en mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 5:45

Madruk Tranch'Kran a écrit:
Alors s'appelle Jennifer et c'est une recrue de ma compagnie medieval ^^" sinon c'est une ex-handballeuse, un peu fofolle étudiante en bio :p pour la photo tu attendra qu'on en fasse en costume Wink

Sinon oui je demarre au quart de tour car mon pére se meurt, ma mére a des problemes de santé aussi, je fais vivre moi et mon pére, et je peux assouvir aucune de mes passions car j'ai plus de thunes pour, j'ai plus d'emploi et la je vais voir pour un CDD comme magasinier dans un discount alimentaire de 10h par jour pour 4jours par semaine et en plus un mi-temps comme livreur de journaux sa te va?

Sans vouloir faire re-tourner l'épée à deux main dans la plaie, mais la vie privée est à la charge de celui qui la vit.

Ici, c'est un forum immatériel où l'on ne se connait (du moins pour beaucoup) qu'à travers des échanges de messages et sous un pseudo. Et, comment te le dire..., personne ne doit être l'otage de la vie IRL des autres "forumeurs". J'ai des emmerdes monstres au quotidien. Sig' aussi sûrement. Et tous les autres également. Mais tout cela, nous devons le laisser devant le forum. Comment veux-tu que Sig' soit au courant de ce qui se passe chez toi ? Comment peux-tu le juger ensuite par rapport à l'une de ses réponses ? Si ses messages t'irritent (ce qui est normal avec lui, ne t'inquiète pas... Razz ) et que tu trouve qu'il va trop loin, n'hésite pas le MP.

Attention, ce n'est pas une engueulade (je ne sais pas le faire), mais simplement un message pour faire comprendre que si chacun commence à sortir sa vie IRL pour répondre aux uns ou aux autres, on ne s'en sortira pas.

Sinon, pour le nom de ta chère et tendre, tu me permets de l'appeler Vinaigrette ? Cela va si bien avec la Salade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 6:08

Le probleme de sig c'est qu'il me chari sur ma vie irl donc je lui repond pourquoi il doit arreter, des problemes tout le monde en a c'est clair... et puis zut Demon t'es chiant :p et pour ma copine si tu veux xD j'en prendrais pas ombrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! EmptyJeu 5 Avr - 7:24

Madruk Tranch'Kran a écrit:
[...] et puis zut Demon t'es chiant :p [...]

Je sais, je sais... Twisted Evil

Ceci dit, si Sig', avec son tact légendaire, te coure sur le haricot, balance-lui une vanne. Soit il ne la comprend pas et il est ridicule. Soit il s'en défend et il est ridicule. Dans tous les cas, tu es gagnant.

Mais si, mon Sigmarinouchet, on t'aime bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free à la pointe de la geekitude ! Empty
MessageSujet: Re: Free à la pointe de la geekitude !   Free à la pointe de la geekitude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free à la pointe de la geekitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR en free to play..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: