Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Quête de Dangorn de Castagne

Aller en bas 
+3
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
Mauldred
7 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyVen 18 Aoû - 8:36

Dangorn de Castagne
Chevalier de la Quête
Mercenaire du Reikland


La Quête de Dangorn de Castagne Image2yk1

Dangorn de Castagne est un chevalier albinos âgé de vingt-cinq hivers. Quatre ans et sept mois auparavant, quasiment ivre-mort, il avait apposé sa signature sur le contrat qui le lie encore à la Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Les parents de Dangorn furent trucidés par son propre oncle, le baron Mauldred, lorsque ce dernier tomba sous l'emprise du Chaos.
On dit que Mauldred entendait des voix dans sa tête depuis qu'il avait miraculeusement survécu au crash de son pégase royal en pleine bataille contre les pillards nordiques, s'en tirant avec seulement une bosse sur le crâne et quelques contusions. Un soir, dévoré par une folie meurtrière, il s'invita au banquet qu'avait organisé son frère Dregor de Castagne en l'honneur de la Saint Glinglin, et massacra tous les convives. Dregor tenta de se défendre, mais son habit de cérémonie ne put le protéger de la lame d'acier de Mauldred. Ce dernier passa également par le fil de l'épée la femme de Dregor, et failli tuer leur fils Dangorn si un vieux chevalier ne s'était interposé.

Le vieux chevalier était un ami de la famille et le parrain de Dangorn, il se nommait Loïc le Preux. Il désarma et mit en fuite le baron renégat, et décida de prendre Dangorn sous son aile pour terminer son éducation.
Il lui enseigna la foi en la Dame du Lac et l'art du combat.

Puis vint la Tempête du Chaos, les hordes du Seigneur de la Fin des Temps marchèrent à nouveau sour l'Empire. De nombreux chevaliers de Bretonnie partirent alors rejoindre les armées du roi Louen Coeur-de-Lion. Dangorn avait atteint la vingtaine d'années. Loïc le Preux en fit donc son écuyer et tous deux se mirent en route vers le Middenland.

A Zundap l'armée bretonnienne guerroya contre les forces de Styrkaar. Les chevaliers résistèrent vaillamment, stoppant net la progression de l'armée de Slaanesh. Loïc fut tué par un chevalier du Chaos, qui le coupa en deux avec sa hache. Dangorn rendu fou de désespoir et de rage, embrocha le chevalier du Chaos sur sa demi-lance d'écuyer.

Suite à la victoire du Conclave de la Lumière, Dangorn entreprit de rentrer en Bretonnie. Il trouva son fief dans un état lamentable. De plus les paysans étaient mécontents : habitués à obéir à un chevalier du Graal, ils ne voulaient pas d'un simple écuyer comme seigneur. A peine arrivé il décida donc de repartir, en quête du Saint Calice de la Dame du Lac, sur les traces de Loïc le Preux.

Dangorn commença sa quête du Graal en chevauchant depuis son fief natal, Castagne, jusqu'aux Montagnes Grises, où il trouva Hexflamme, l'épée à deux mains qui ne le quitte plus. Puis il continua jusqu'à la lisière de la Drakwald, où il tomba dans une embuscade tendue par des hommes-bêtes.

Ce fut le prêtre-guerrier sigmarite Lauter von Carroburg qui le tira de ce pétrin. Lauter se trouvait être membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, et ce fut lui qui l'emmena dans une taverne ce soir-là pour l'aider à reprendre des forces.

Un peu plus tard dans cette même taverne, un nain nommé Drugnalf Skani lui proposa de signer son contrat de mercenariat. Dangorn, peu habitué à boire, avait été rendu complètement euphorique par les litres de bière qu'il avait ingurgités, et signa sans même se poser de question.
Le lendemain, il était trop tard pour revenir en arrière, il avait donné sa parole, et malgré le mépris que les chevaliers bretonniens ont pour les mercenaires il resta au service de la Confrérie.

Petit à petit, il changea d'avis à propos de ses confrères, et tissa même des liens d'amitié avec la plupart.

Au sein de la CMR, Dangorn fit la connaissance de Martin Delatour, un autre bretonnien de quelques années son cadet, qui n'avait qu'une seule idée en tête : devenir chevalier. Dangorn fut impressionné par la persévérance et l'abnégation dont Martin faisait preuve pour s'approcher au mieux de son idéal, et il décida donc d'en faire son écuyer, jusqu'à ce qu'il ait fait ses preuves et atteint l'âge d'être à son tour adoubé.

Apparence Physique : 1,77m, 70 kg, cheveux longs et blancs, peau pâle, yeux bleu-gris délavés.
Signe Astral : la chèvre sauvage, symbole de plaisirs interdits.
Dicton Favori : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"
Cri de Guerre : "CHAAAAAAAARRRRRRGEEEEEZ !"
Couleur Favorite : le noir (il aurait voulu être brun plutôt qu'albinos).

Son arme : Hexflamme.
La Quête de Dangorn de Castagne Imagesrx5

Il trouva cette épée à deux mains de bonne qualité au fin fond d'une grotte où dormait un dragon nommé Crachemort, le Wyrm de Feu. Il ne put résister à la tentation de la prendre pour remplacer son épée rouillée, et il s'enfuit avant que le dragon ne se réveille, furieux.

Son destrier : Patapon.

Les destriers bretonniens ont une grande valeur aux yeux de leurs maîtres, et il arrive qu'un lien étroit les réunisse. Dangorn aime beaucoup sa monture, Patapon, qui a presque le même âge que lui.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptySam 19 Aoû - 11:19

J'aime beaucoup Smile Enfin la lumière sur le passé de Maul.. Dangorn !

Le Chevalier Mercenaire du signe de la chèvre sauvage.. Héhéhé j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptySam 19 Aoû - 11:31

Comme quoi l'alcool rend parfois bien des services n'est ce pas Sir Dangorn ?

Jolie petite histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyLun 4 Sep - 6:09

En fait, l'histoire ci-dessus, c'est en quelque sorte un extrait, qui concerne uniquement Dangorn.

Si vous voulez l'histoire "complète" avec Mauldred et tout, elle est là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyLun 4 Sep - 14:00

Belle histoire de chevaliers...j'adore! Ca manque de princesses! Aller, ta shandra préférée t'en trouveras une! Razz Pas la peine de me remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyMar 12 Sep - 23:01

Voici la localisation du comté de Castagne qui fut autrefois le comté d'Andragon.

La Quête de Dangorn de Castagne Castagnelr3

Et voici la carte détaillée du comté :

La Quête de Dangorn de Castagne Castagnebw6

Les armoiries de Dangorn : écartelé d'azur et de sable à lys d'argent et lisière de même.
La Quête de Dangorn de Castagne Ecucastagnoiskw9
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyMar 3 Juil - 11:09

Une histoire très sympa, mais je trouve que le ton est un peu trop neutre, c'est peut être fait exprès mais ça fait vraiment penser à ce que l'on peut lire dans les livres d'histoire, surtout les anciens ( d'ailleurs c'est peut être ça qui ne m'a pas incité à lire ce genre de livre xD, j'ai eu que deux profs d'histoire qui m'ont donné cette envie, on sentait qu'ils étaient passionnés par cela :p )


Ce qui m'a bien fait marré c'est le preux chevalier prêt à risquer sa vie pour récupérer une épée xD et cela sans tuer le Dragon ! Quelle mauviette, un vrai chevalier aurait tuer le Dragon, lui au moins ! :feurnard:


Et sinon un truc me perturbe, Dangorn est Albinos mais il a les yeux bleus, ce n'est donc pas un Albinos car il aurait les yeux rouges car en étant Albinos la personne n'a aucune pigmentation, ni même dans l'oeil donc seul le sang qui circule à l'intérieur donne la coloration de l'oeil.


Je lirais l'histoire complete plus tard étant donné que cela me suffit amplement pour cerner ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyMer 7 Nov - 17:27

Aki Ne'Dolo a écrit:
Et sinon un truc me perturbe, Dangorn est Albinos mais il a les yeux bleus, ce n'est donc pas un Albinos car il aurait les yeux rouges car en étant Albinos la personne n'a aucune pigmentation, ni même dans l'oeil donc seul le sang qui circule à l'intérieur donne la coloration de l'oeil.
Non car en fait les vrais albinos ont le plus souvent les yeux bleus (sur cette page il y a des photos de cas d'albinisme au Maghreb).
Clara Knowlton, une vraie albinos a écrit:
A common myth is that by definition people with albinism have red eyes. In fact there are different types of albinism, and the amount of pigment in the eyes varies. Although some individuals with albinism have reddish or violet eyes, most have blue eyes. Some have hazel or brown eyes which you will find in the OCA2 area.

Les lapins et les petits animaux abinos ont souvent les yeux rouges, car leur iris très fin laisse toujours voir leur fond oculaire. Chez les humains, l'iris non pigmenté est bleu très clair tirant parfois légèrement sur le violet-mauve à cause de la réflexion de la lumière sur la rétine (comme quand on nous prend en photo avec le flash, à ce moment-là on a tous les yeux rouges), mais en temps normal ils sont bleus, bleus-gris, il y en a même des marrons. Souvent le blanc de l'oeil est rougi car les yeux des albinos sont plus fragiles et sont souvent irités.

Une autre caractérisitique de cette maladie génétique : les albinos ont très souvent une très mauvaise vue, ils sont myopes comme des taupes. Je n'en parle pas pour Dangorn, mais sa maladresse habituelle est peut-être aussi la conséquence d'une forte myopie (heureusement le maniement des armes lourdes ne demande pas énormément de précision).

Voici une petite illustration que je me suis amusé à composer pour représenter Dangorn dans son armure de Chevalier du Soleil :

La Quête de Dangorn de Castagne Dangorncdslo9
Je voulais lui ajouter un tabard mais je suis un peu crevé pour le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyMer 7 Nov - 23:55

lol =D
geralt de the witcher =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyJeu 8 Nov - 0:35

La première fois que j'ai vu l'affiche de The Witcher, j'ai tout de suite pensé "bon sang, ils ont copié son mon personnage !"
:feurnard:
Après j'ai vu que Geralt de Rivia existait depuis bien plus longtemps que Dangorn de Castagne. Laughing

Cela dit je tiens bien à préciser que Dangorn n'est ni Arthas ni Geralt. Au départ son oncle Mauldred était un paladin de Diablo II, donc un black (et ça me convenait tout à fait, je n'ai pas d'a priori, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Puis ça a été mon général bretonnien, et de toute façon il avait son heaume et son armure. C'est quand j'ai décidé de me mettre au Chaos en pervertissant Mauldred, que j'ai décidé de réfléchir un peu plus à son apparence, quelque chose qui le démarque (c'est ce que je pensais... après quand j'ai vu l'énorme proportions de paladins albinos dans WoW j'ai un peu déchanté... j'aurai peut-être dû garder l'idée du black, car au final il y en a très peu, même si ça fait moins bretonnien, mais ça aurait pu être une sorte de "Suliman le sarrazin"). Il se trouve qu'en même temps je jouais à la campagne solo de Warcraft III, et j'ai tout de suite adoré le personnage d'Arthas car par un curieux hasard il correspondait exactement au caractère (de psychopathe imbu de lui-même) que j'avais donné bien avant à mon personnage de Diablo. Puis la nécessité de changer de général pour mon armée bretonnienne se faisant sentir, j'ai inventé vite fait Dangorn en reprenant la même apparence, quelques années de moins et un lien de parenté pour expliquer la ressemblance, mais avec un esprit non corrompu. Petit à petit il s'est étoffé, mais en se démarquant de ses sources d'inspiration.


@Aki : c'est vrai que le ton est trop neutre. Je vais essayer de réécrire tout ça à la première personne, peut-être que ça rendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyVen 9 Nov - 12:55

Effectivement ça en impose. Les gantelets doivent relativement piquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 14:29

Photoshop, quel outil merveilleux. On peut vraiment tout faire avec.
Je suis tellement narcissique et à fond dans ce perso que je me suis même amusé à incruster ma photo (retouchée, j'ai pas les cheveux blancs IRL (pas encore) je vous rassure) :feurnard: :
La Quête de Dangorn de Castagne Dangorncdsct8


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 14:38

mais euh lol =D

je fais pareil pour Sigmaris ? =D

spèce de dangorn =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 14:41

Trouve-moi un dessin de chevalière du Soleil, et je te fais la même chose ^^

Je prendrai une photo de la dernière IRL où tu apparais et je te ferai une belle perruque sur toshop La Quête de Dangorn de Castagne Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 14:46

crève, jamais tu ne m'auras =D

je ne m'abaisserais pas à cela
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 15:01

Sigmaris a écrit:
crève, jamais tu ne m'auras =D
Je prends ça comme un défi Twisted Evil

Et voilààà : La Quête de Dangorn de Castagne Sigcx9
En plus on voit que Sigmaris aime les grosses sucettes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 15:15

My God... Oo

Et voilà je vais encore faire des cauchemars....
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne EmptyDim 11 Nov - 15:23

ignoble, ignoble, tellement ignoble que j'en fait mon avatar

T_T

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Dangorn de Castagne Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Dangorn de Castagne   La Quête de Dangorn de Castagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Dangorn de Castagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Arrière salle [HRP/Privée] :: Le Hall des Héros-
Sauter vers: