Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Laconfir [recruté]

Aller en bas 
+6
Lauter von Carroburg
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
Mauldred
Qendilh
Laconfir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 5:46

Bonjour à vous mercenaires du reikland, après avoir rencontré certains d'entre vous sur MP, je me suis décidé à poster ma candidature, voici une description sommaire :

- Nom: Laconfir
- Race: Humain
- Âge: 25 ans
- sexe: mâle
- métier: sorcier
- physique: j'ai pris la photo d'un personnage connu car il ressemble trait pour trait à ce que je souhaitai pour mon personnage:


[Candidature] Laconfir [recruté] Seymourguadoorlaconfirfx0


Background:

Laconfir était un enfant de la petite bourgeoisie vivant dans une ville non loin de middenheim, il eut une enfance casi normale. Casi car dès son plus jeune âge, des événements étranges se produisirent. Par exemple lorsqu'un autre enfant l'énervait, cet enfant était malheureux durant toute une journée et se faisait mal tout seul, parfois des gens lâchait ce qu'ils avaient dans les mains alors que Laconfir le voulait et pour finir, alors qu'il se sentait seul dans le noir, des lumières apparaissaient des fois...

Il n'en parla pas avant ses 12 ans, et il en parla à sa mère... Celle-ci lui compta alors une histoire qui aurait traumatisé un enfant normal. Dans leure petite ville, alors que sa mère ne connaissait pas son père, un homme grand, beau, avec des cheveux gris clair et des yeux bleue ciel, une grande robe et un bâton lumineux. Cet homme était venu ici pour disloquer un culte de slaanesh naissant, il fit ca en 7 jours, il trouva et fit disparaître le chef du culte et résonna le peu de villageois qui l'avaient rejoint. Il paraissait évident que c'était un sorcier, cependant cela restait un homme et la mère de Laconfir était jeune et extrêmement séduisante à l'époque, ils eurent une aventure, mais il du partir pour altdorf... En partant il lui dit:
Si l'enfant que tu mettra au monde se révèle des dons, envoie le au collège céleste d'altdorf, mais n'en parle à personne sinon ta famille et ton foyer seront brûlé...

1 semaine plus tard elle rencontrait son futur mari et ne lui dit jamais que son fils ne l'était pas ou bien elle serait chassée et devrai vivre seul dans la misère avec son fils...

A l'écoute de cela, Laconfir compris pourquoi il avait les cheveux bleue et ses yeux aussi, mais il comprit parfaitement sa mère ce qui l'étonna de la part d'un enfant de 12 ans... Il décida de partir pour altdorf pour trouver son père et étudier les arts ancestraux de la magie en prétextant auprès du village qu'il allait étudier l'économie...

Sur ce, ses parents lui payère un caravane qui partait pour altdorf. Une fois là-bas, il ne trouva pas le collège célèste qui était trop bien protéger, il du vivre misérablement jusqu'à ce que par hasard, un soir, un étranger lui dit de se lever et de le suivre, et cela avec un stoïcisme impressionnant, cependant par instinct ou par faim, il le suivit et découvrit le collège céleste, le plus sublime de tout les établissement qu'il ai jamais vu. Il y était arrivé enfin...

Il fut très bien accepté car tout le monde sentait son potentiel... Il chercha tout de suite son père mais la vérité lui déchira le coeur... A l'époque où il connu sa mère, c'était un maître sorcier mais peu de temps après il passa seigneur et fut l'un des plus puissant qu'on ai jamais vu, cependant il perdit la vie car il avait concentré trop d'énergie magique dans la guerre contre Archaon. En effet il avait lancer le fatidique destin fatal sur un des généraux du chaos, cependant, pour le lancer il devait être à 3Km de la cible, il avait un contingent de maître pour le protéger durant l'incantation, mais à peine celle ci fut finie que le général mourut mais le père ou bien Kalahad le lumineux du se battre au corps à corps car tous les maître étaient morts en protégeant kalahad et fasse a des dizaines de guerriers du chaos, son sort fut vite régler...

Apprenant cela, Laconfir fut pris comme élève par la personne qui l'avait conduit ici, un maître, ancien disciple de son père qui lui avait promis de s'occuper de Laconfir lorsqu'il viendrait, il étudia pendant 6 ans, puis partit en compagnonnage pendant 6 mois seulement où il ne fit rien d'exceptionnel... Il revint donc à 19 ans au collège, mais il avait le potentiel de devenir maître, mais il y avait trop de personnes qui pensaient qu'il était privilégié à cause de son père... Laconfir décida donc de partir et d'accomplir une noble quête pour prouver qu'il méritait son rang de maître.
C'est ainsi que son aventure commença vraiment, il découvrit un crime dans altdorf dont il décida de s'occuper et il ne se doutait pas de là où sa le mènerait.... ( si cette aventure vous intéresse, allez voir là http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=128848&page=1)
Dans cette aventure il rencontra 2 personnes qui faisait partit d'une confrérie, qui l'attira très vite, il voulait vivre encore de grande aventures et se présenta donc à la confrérie des mercenaires du Reikland !




Voila, merci d'avoir lu cela, j'attends votre réponse et je modifierais un peu mon background plus tard car là je l'ai malgré tout réduit pour pas trop surcharger...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 6:56

Un bon background qui laisse présager que la suite sera pleine d'éclat si je puis m'exprimer ainsi. Compter un sorcier parmi les mercenaires du Reikland serait somme toute un avantage indéniable. Permet moi de te féliciter pour ton style qui est assez plaisant à lire.

Par contre il faudrait que tu étoffes le passage sur le père de Laconfir qui pourrait faire office de récit indépendant. Mise à part ça je ne vois rien à redire pour moi c'est du bon Very Happy

Nous allons en parler dans le conseil et nous déciderons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 7:25

Merci pour les compliments, j'espère être accepter ^^. Pour le père, en effet je peux en dire beaucoup mais là j'ai préféré parlé de Laconfir en priorité pour la présentation. Et au fait, vous me croyez si je vous dit que j'ai eu 8 au bac français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 7:39

J'ai relevé certaines fautes, comme "sa" au lieu de "ça" à plusieurs endroits, et "Casi" à la place de "Quasi" au début, ainsi que des phrases à rallonge avec plusieurs "mais..." qui s'enchaînent, mais dans l'ensemble c'est correct.

Moi au bac de français j'avais eu 7 à l'écrit, je me rappelle. Laughing

En tout cas, on comprend bien la façon dont Laconfir devient ce qu'il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 8:02

5 au final de français, mais sur 6... je te crois sans difficulté.
Z'aime bien l'histoire, même si on doit gentiment s'approcher du 3-4 sur l'échelle du bourrinisme, ce qui semble un critère inévitable pour l'histoire de nos futurs T4R10.

Que dire ? Bienvenue Laconfir, avec Sigmaris ça fait du bien de voir de nouvelles têtes parmi celles brûlées des mercenaires. Si ça te dit, tu peux faire tes premières armes en nous aidant à... retrouver la bague de Sigmaris qu'elle a paumé dans la forêt. Bah quoi, c'est plus glorieux que retrouver les poules du grand-père !
L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin d'attendre d'être accepté pour participer et le second avantage, c'est que tu pourras introduire ton personnage dans la confrérie par ce biais. On t'attend à la taverne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 10:28

Je trouve le personnage intéressant. Vous avez mon accord pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyVen 18 Aoû - 12:05

Ok, je vais allez faire un tour à la taverne, cependant pour l'histoire, je fais comme si à l'heure actuelle l'aventure qu'on vit dur MP était finie bien qu'elle en soit loin et qu'elle devient très intéressante et prend de l'importance. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptySam 19 Aoû - 11:13

Ah enfin l'histoire de Laconfir ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je présageais que tu viendrais un jour ou l'autre héhéhé ^^.

Histoire très sympa, j'ai vraiment aimé Smile Mais la plus interessant d'entre toute est celle que nous feront tous emsemble !!!

J'suis d'ac' !

P.S.
9 à l'écrit de français :s. On devrait mettre une nouvelle condition pour entrer dans le CMR, "ne pas avoir eu la moyenne au Bac de Francais !".
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptySam 19 Aoû - 11:28

J'aime beaucoup ton histoire ! J'espère qu'on vivra ensemble de grands moments !

Tu as tout mon soutien, saches le ! Bac de français : 8,5...je correspond au critère non ? héhé

Votre bien dévoué,

Ankor Barrberousse
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptySam 19 Aoû - 11:34

Réjouissez vous, vous n'avez pas eu 0.75/30 en Histoire des Institutions judiciaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 22 Aoû - 12:25

Il ya peut-être un truc qui manque laconfir ^^.
Je ne peux en aucun cas influencer le conseil mais, pourrais tu expliquer plus précisément ce que tu attends de la CMR ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 22 Aoû - 12:34

Ba en temps que personne, jatend de pouvoir trouver un communauté accueillante, sympathique et bonne en Rp pour vivre des aventures dans warhammer et me préparer a W.A.R. Comme c'est tout ce qui me vient mais il doit y avoir d'autre choses...

Mon personnage attend de vivre des aventures qui le glorifieront, feront parler de lui et lui permettrons de prouver à tous les sorciers céleste qu'il mérite son rang de maître sorcier, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 22 Aoû - 13:06

En tout cas je pense que nous avons tous hâte de te voir à l'oeuvre et je dois avouer que malgré que je sois un nain et que je n'aime guère ceux qui pratique la magie...c'est toujours rassurant d'avoir un pti gars qui balance des boules de feu à côté de toi...je trouve sa rassurant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMer 23 Aoû - 1:02

Moi je suis pas trop du genre boule de feu, plutot éclairs, malédictions et perception, sorcier céleste quoi, qui réfléchit avant d'agir mais quand il agit ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 13:49

Je ne pense pas m'avancer en disant que tu as signé un contrat à vie (ou plutôt jusqu'à ta mort Twisted Evil ) dans une troupe de mercenaires. Félicitation Laconfir, tout comme Bardin, Sigmaris dernièrement tu viens renforcer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 14:33

Héhé !!! Laconfitur avec nous !!! Heu Laconfir ^^

Passage obligé à la Taverne ce soir..
Je paye ma tournée !
Comment ça j'ai plus de sous ?
Bon heu.. Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 2:01

Marrant, ce coup là on me le fait à chaque fois, à croire que mon nom est nul ^^, allez à la taverne, mais un sorcier bourré ? impossible !!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 2:36

Bienvenu Laconfir ! J'en profite pour saluer toutes les nouvelles recrues qui m'ont toutes l'air d'être des hommes et des femmes de valeur et qui sauront devenir des mercenaires riches et célèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 1:18

Laconfitur,
je t'ai fait une signature (ça rime Laughing ).
J'ai pris ton image, au milieu c'est le signe du vent d'Azyr, et à gauche j'ai ajouté des étoiles bleues pour faire plus "astromancie".

[Candidature] Laconfir [recruté] Cmrlaconfirrgp5
l'url de l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img85/725/cmrlaconfirrgp5.jpg

Dis-moi si elle te convient.

Je suis en train d'en faire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 1:51

han et moi qui ai même pas de signature :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 2:51

Je viens de dire que j'en faisais pour tout le monde, un petit peu de patience, que diable.

De plus, si tu en veux une, il va falloir que tu me dises par mp quelles images tu veux dessus. Wink (Et au fait, on attend toujours ton BG).
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 7:11

Ouai j'y travail j'y travail, mais bon rapport de stage etc. à faire en meme temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 10:38

j'aime beaucop, merci dangorn, c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 11:20

bizare ca marche pas, j ai uploader pr forum sur imageschak et ca marche sur monde persistant mais le même lien ici ne marche pas... en plus sa s affiche normalmeent dans la prévisualisation mais pa ssur le forum, super zarb....
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] EmptyMar 5 Sep - 11:22

tu pouvais aussi simplement mettre 'lurl que j'ai donnée entre balises
Code:
[img]url de l'image[/img]
comme ceci.

Avant ça, regarde si tu n'as pas coché une case "désactiver le BBCode" dans ton profil ou bien quand tu postes, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Laconfir [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Laconfir [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL 1500 Pts irl] laconfir
» [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [BG] Laconfir ( elfe )
» [Candidature] Loken [recruté]
» [Laconfir] mon histoire à moi dabord en détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: