Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
+22
Wisphill Cain
Dwimbar Kheledril
Yadaraf / Arkena
Morgon
Hiork Vonsmann
Branak Skarginson
Aki Ne'Dolo
Arnwald
Korv le Déraciné
kalidor
Laconfir
Tiego Sicario
Vadhino
Lauter von Carroburg
Thomrik
Qendilh
sigmaris
KaosFactor
Madruk Tranch'Kran
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
Mauldred
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiego Sicario
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tiego Sicario


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : La mort est partout
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:54

Salut les jeunes.
Cela fait un moment que je squatte la taverne et je me suis pas présenté .
Je suis Tiergo passionner de Warhammer depuis des lustres j'aime l'Empire et les nains on me dit brillant stratège et guerrier accomplit. J'aime les jeux vidéo en particulier médiéval 2 (tous les jeux de statégie) . Je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire.
Je tiens a dire que s'est un honneur pour moi de vous rejoindre .Merci

:biere:


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:31

Bienvenue, Tiergo.

Citation :
j'aime l'Empire et les nains
Hum, on peut donc te qualifier de "nain-périal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:58

"cherche un sort pour oublier ce qu'il vient de lire..."

OOO mais je ne me suis pas présenté ici moi, laconfir pour vous servir mage... Quoi présentation irl ? A bon, et bine je suis un jeune homme de 17 ans bientôt 18, un lycéen normal, en TS qui fout rien quoi, normal, qui adore le jdr papier, l univers warhammer depuis oulaaaa 4 ans !!! Et qui est très content d'avoir rencontré les mercenaires du reikland car j'ai rencontré pleins de gens formidables avec les mêmes passions que moi et blablablablablabla bon j'arrete, pour de plus ample informations, venez sur la chatbox ou sur msn ( quand je l' ai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:33

copier/coller :

j'ai bientotôt 21 ans, je m'appelle quentin, et je vais vous chanter une chanson Surprised (nan je blague <- haha trop drôle.... )

Je suis un étudiant en informatique (attention je suis un gros novice), j'ai véritablement découvert le role play il y a à peine 4 ans, (je ne compte pas mes 2 pauvres parties de L'Oeil noir en famille lors de mon enfance )avec le jeu Neverwinter Nights.
Grand fan de la série des Baldur's Gate, je me suis mis à jouer à Never (pour les intimes) pendant 3 ans sur des serveurs Role Play.
J'ai joué à WoW à sa sortie, pendant 6 mois (le temps de se lasser complètement du jeu).
Actuellement je suis sur Neverwinter Nights 2 (j'aide une équipe à développer son server) mais je compte me lancer dans l'aventure Warhammer et j'éspère qu'il me réconciliera avec les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:11

Salutations amis de toutes horizons !

Je me nomme Hugo ,17 ans et suis actuellement en passe de terminer ce cycle éreintant qu'est le bahut plus communément appeller lycée et j'ai grande hâte l'année prochaine d'embrayer sur une FAC d'histoire sonnante et se cassant la gueule ou je pourrais discuter de Tolkien avec mon prof de TD qui se fera une joie de m'exclure de ladite fac...

MODE CLICHE ON : J'adore le true acid grind core death atmospherical black metal ! je suis un jeune jmenfoutiste anarchiste adepte d'univers onirique et immersif , pratiquant warhammer le jeu de plateau depuis six ans et le JDR papier depuis 3 ans . Je suis passioné d'Histoire et d'histoires salace Razz
MODE CLICHE OFF

Ah oui je suis l'avatar de l'antéchrist sur terre et prépare une invasion de démons protéiformes qui sèmeront morts et destructions sur leurs chemins BWHAHAHAHAHAHAH !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:20

Korv le Déraciné a écrit:
Ah oui je suis l'avatar de l'antéchrist sur terre et prépare une invasion de démons protéiformes qui sèmeront morts et destructions sur leurs chemins BWHAHAHAHAHAHAH !!! fou

Ah, bon !? Je t'ai pas sur ma liste ?? Va falloir attendre, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:26

Regarde Korv Le Déraciné d'un air hautain.

On déracine les mauvaises herbes. Vadhino pense que cette chose a tout l'air d'un mécréant. Certains tests devraient être faits...
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:05

Alors pour la présentation IRL : je m'appelle... comme je m'appelle (avec mon pseudo, il ne doit pas y avoir grande difficulté à deviner), j'ai vingt ans (21 dans quelques mois), je suis étudiant en troisième année de licence de droit.

J'aime les animés japonais, les univers médiévaux & fantastiques (AD&D, Warhammer...), le footing et les Japonaises (automobiles ou non).

Je suis célibataire, alors si une Japonaise traîne dans l'un de vos placards pensez à moi...

Pour la présentation IG :

Avant tout je souhaiterais justifier mon choix, non pas que j'ai quelque chose à prouver, mais que je voudrais motiver mon orientation.

J'ai découvert l'univers médiéval fantastique avec Warhammer (le jeu de plateau avec les figurines à peindre) il y a bientôt de cela 10 ans. Par la suite j'ai un peu joué à Diablo, même si ce n'est pas un univers similaire à celui de Warhammer, je m'enfonçai alors un peu plus dans ce monde magique. Ensuite, grand tournant, Baldur's Gate II.

Je suis tombé amoureux de ce jeu et ai toujours regretté qu'il n'y ai pas eu de troisième volet de cette aventure, mais j'espérais toujours qu'une épopée similaire se déroule dans l'univers de Games Workshop.

Neverwinter Nights m'a déçu.

C'est alors que WAR s'est annoncé, et que mes voeux ont été exaucés. Voilà en gros mon parcours vidéoludicomédiévalofantastique.

Depuis Diablo jusqu'à Baldur's II, j'ai toujours joué un mage, la force brute ne m'intéresse guère, je préfère faire fonctionner ma cervelle. L'alignement choisi (lorsqu'il y avait lieu d'en choisir un) était chaotique bon, tout simplement parce que cela correspond à ma personnalité IRL.

En terme d'unités, j'ai toujours aimé les Tueurs, mais les nains étant nombreux, les Tueurs aussi certainement, et comme je n'aime pas faire comme tout le monde, je me suis dit qu'après tout ayant toujours joué un mage, et un mage humain, pour donner un semblant de réalité à mes aventures car jamasi je ne serai un elfe. Je continuerai dans cette voie.

Le mage du Chaos m'a attiré un moment. Mais étant donné que j'ai toujours joué du côté "bon", après tout cela ne me correspondait guère. Donc le seul choix dont je disposais était le mage flamboyant. C'était un peu un choix par défaut, ne connaissant pas les autres unités de type mage. Mais au fur et à mesure il a commencé à me plaire et je me suis finalement décidé à lui créer un background

Peu à peu j'ai commencé à aimer ce personnage, et maintenant j'ai envie de lui faire vivre des aventures. Il a un nom, mais il ne sera révélé qu'au fur et à mesure de son histoire, je ne le donne donc pas encore.

Vous saurez tout de lui au fur et à mesure de la rédaction de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:16

Citation :
je m'appelle... comme je m'appelle (avec mon pseudo, il ne doit pas y avoir grande difficulté à deviner)
Euh... pas compris.

Citation :
de licence de droit
Ah, ben tu vas pouvoir parler d'alinéas et d'articles avec Drugni.

Waldarn a écrit:
Je suis célibataire, alors si une Japonaise traîne dans l'un de vos placards pensez à moi...
Tiens, on a trouvé un futur mari pour Aki Ne'dolo ! Laughing

Je t'ai déjà dis bienvenue par mp alors je ne te le re-dis pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:54

Maul' a écrit:
Waldarn a écrit:

Je suis célibataire, alors si une Japonaise traîne dans l'un de vos placards pensez à moi...
Tiens, on a trouvé un futur mari pour Aki Ne'dolo ! Laughing


... Alors comme ça je traine dans un de vos placards ?

. . .


hammer Présentations. - Page 2 Knightsm axe Présentations. - Page 2 Ninjasta Présentations. - Page 2 Orc Présentations. - Page 2 Glad Présentations. - Page 2 Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:56

Ben non, plus maintenant, tu viens d'en sortir. :feurnard:

On avait pourtant mis des chaînes et des cadenas avant d'avaler la clé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:06

Dangorn de Castagne a écrit:
Citation :
je m'appelle... comme je m'appelle (avec mon pseudo, il ne doit pas y avoir grande difficulté à deviner)
Euh... pas compris.
Bah, suffit de regarder mon pseudo sur MSN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:16

Ah oui. Je croyais que Waldarn n'avait rien à voir, c'est dur de faire le lien mais ça y est, j'ai compris. Présentations. - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:50

Aki Ne'Dolo a écrit:
[... Alors comme ça je traine dans un de vos placards ?

Ah bin, voilà : ça répond à ma question de qui pouvait grignoter mes chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:56

Comme dans tous Fofo qui se respecte y'a la page de présentation qui ne sert finalement pas à grand chose excepté écrire son tout premier message.
Pour que les gens fassent "connaissance" ,sachant pertinement qu'ils ne se réfèreront jamais à cette pages, je vais donc me présenter : (vu que je suis nouveau et que c'est mon 1er post)

Alors en IRL, je m'appelle Léo j'ai 19 ans bientôt 20... et je suis en terminal S :fufu: .
Je galère un peu mais bon vu que j'envisage des études demandant peu de travail extra-scolaire j'ai pas envie de m'arracher non plus. J'éspèrais travaillé dans l'art appliqués mais cette filière ne demande pas que de la motivation, elle demande soit du genie et surtout de l'argent. Donc à présent je m'oriente vers la bijouterie joaillerie.
A cause d'une foutu erreur d'inscription, je me retrouve soit à faire une année morte à la FAC ou une année sabbathique... C'est pour cette raison que j'envisage de consacrer cette année à WAR avec des petits boulots qui vont avec (NB : je vais pas devenir un no-life quand même...).

Sinon pourquoi WAR :
Parce que je suis un fan du jeu de figurine (4 ans que je joue) avec une armée d'homme lézard et une armée du chaos.
De plus j'ai, ici et là, quelques expériences en MMO (ragnarok, conquer, DAOC) mais toujours sans réel motivation car je ne connaissais personnes in-game. C'est pourquoi j'ai décider de m'engager un peu dans les MMO avec WAR.

Sinon pourquoi CMR :
Dixit plus haut, ma motivation dans les MMO à souvent disparu à cause d'un manque de connaissance. De ce fait je n'ai jamais apartenu à une guilde. En venant me prosterner à vos genoux, j'éspère me faire un réseau amical in-game (et pourquoi pas IRL) et decouvrir la joie des parties en equipes.


Mis à part ça, je peux toute de suite fournir quelques information complémentaire.
Mon style musicale s'oriente Ska, Punk, Rock, Metal et peu de Symphonique quand y faut.
J'aime beaucoupe, le dessin, toshop (même si mon PC actuel ne le fait pas tourner), le mangas (même si je lâche un peu), les sorties entre potes avec des murges et des galettes à toutes les sauces.
Sinon je susi assez misanthrope, j'ai un humour corrosif et sarcastique (ça m'empêche aps de triper quand même).

Dans WAR, j'ai l'intention de me faire un répurgateur mais j'attend d'avoir plus d'information sur la carrière pour confirmer. Le répurgateur car j'espère, d'après les concept-arts, qu'il sera un mixe agréable entre tir et combat, deux domaines bien distinct qui m'ont toujours attirer.

Voilà des questions ?

NB : pource qui est avatar, je le mettrais quand mon dessin sera finis
tongue

.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:19

Salut à toi. Le prophète avait prédit ta venue, et ainsi Vadhino t'accueille, le moins hautainement possible. fou
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:17

Bienvenue Tigrius ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 4:04

Bienvenue à vous ! Content de voir de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 7:33

Tigrius a écrit:
En venant me prosterner à vos genoux, j'éspère me faire un réseau amical in-game (et pourquoi pas IRL) et decouvrir la joie des parties en equipes.

Un parfait résumé des parties slaaneshies de Maître Drugni ! Méfis-toi s'il te demande si tu aime le ballon oval... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:02

lol! Comme dit le proverbe : qui avale une noix de coco... (ça marche aussi avec un ballon ovale)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:49

Bon, ben moi c'est Hiork Vonsmann, Ben-Hûr ou Sarnack sur certains forum. J'ai récemment créé l'Ordre du Saint Marteau ( http://ordre.forum2jeux.com/ ).

Sinon j'ai 19 ans, étudiant en L2 socio à Albi et j'aime le sport et...ben un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:56

Bienvenue à toi Hiork Vonsmann !

Ravi de faire ta connaissance, installes toi, prends une bière et profites de ta soirée.

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:56

Bonjour à toutes et tous !

Je me suis inscrit aujourd'hui sur votre forum et c'est donc tout naturellement que je viens me présenter ici Smile

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28ans, toutes mes dents et les cheveux longs...(comment ça ça vous interesse po ? Evil or Very Mad )
Je suis actuellement une formation de technicien informatique axé réseau et web.
J'ai débuté le JDR y'a maintenant quelques années en tant que joueur sur table (warhammer justement) puis en tant que joueur vidéo (si si ça se dit
Laughing ) avec Baldur's gate 1 puis 2 puis neverwinter nights puis WoW, auquel je joue toujours. (enfin je m'y suis remis en Mars apres environ un arret de 1an).
Pour en revenir aux jeux sur table j'ai vraiment accroché Warhammer (d'abord le wargame puis le JDR) que ce soit au niveau du background du monde ou des possibilités qu'offre le jeu. Après quelque temps en joueur je suis passé de l'autre côté de l'écran pour devenir maître. Rôle que j'ai vraiment adoré (et que je continue à adorer héhéhé, c'est bon de martyriser les joueurs hammer ) car il m'a permis de réaliser toutes mes idées perverses et fourbes et de faire souffrir mes amis haha.

Bref, pour en revenir à Warhammer online et à votre guilde, c'est par l'intermédiaire de mon frere (qui se reconnaitra gr ) que je vous ai découvert et ai décidé de tenter de vous rejoindre (si vous voulez de moi bien sur).
Il y a l'air d'avoir vraiment une ambiance chaleureuse et amicale, ce que je recherche avant tout...avec du RP bien sur Smile

Voili voilou, je rend l'antenne à vous les studios ! Smile

PS : comme vous ne l'aurez sans doute pas remarqué je me suis éclaté avec les smileys fou
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:12

Salut Morgon. Tu dis que tu joues à WoW sur quel serveur ? Les (quelques) membres de la guilde qui jouent à WoW sont principalement sur KT.


Pour les demande de recrutemetn ça se passe ici :https://reikland.forumgaming.fr/Warhammer-Online-Age-of-Reckoning-c6/WAR-Recrutement-f12.htm.

Si tu as des questions à poser envois moi un MP je te répondrais aussi vite que possible.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:19

Et bien merci pour cet accueil Yadaraf. Quelle rapidité Smile

Actuellement je joue un Elfe de Sang, Chevalier de Sang (60) sur Les Clairvoyants, je suis au sein d'une petite guilde (17membres) et je m'y amuse beaucoup.
Sinon j'ai un nain (ma race de prédilection tous jeux confondus) sur Kirin Tor mais je ne le joue pour ainsi dire plus. C'est un guerrier spécialisé en défense (60).

Pour le recrutement je dois d'abord pondre mon BG, ce dont je m'occuperai sans trop tarder. Je peux dors et déjà vous dire que je jouerai un nain axe
, quand à sa classe je ne me suis pas encore décidé, il faut que je continue de m'impregner du site officiel. Mais je pencherai vraisemblablement pour un Brisefer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: