Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.

Aller en bas 
+5
KaosFactor
kalidor
Thomrik
Bardin Gorimson
Mauldred
9 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 14:26

...mais MP-WOL est mort, vive MP-WAR !

En effet, il ne restait presque plus rien de la vieille équipe d'admins de WOL-MP, et moi, le petit dernier et seul survivant de cette équipe, j'étais désespéré de voir le forum se vider comme un ballon de baudruche, alors qu'il y a quelques temps c'était encore un des sites de référence pour tous les fans de Warhammer Online.

Heureusement, le tout-puissant Wodden a répondu à mon appel et m'a envoyé deux admins de Mondes Persistants tous frais tous neufs pour redresser la situation.

Je viens donc vous annoncer que le site WAR-MP va bientôt être complètement remis à jour, et on espère que son forum va de nouveau se remplir et reprendre vie. Ca a déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 14:33

:biere:

WAR-MP revivrait ? Voilà si longtemps que je n'y suis plus retourné...
Pas grand-chose à dire, juste que c'est chouette, ça fait du bien de se dire que MondesPersistants est toujours dans la course.

WOL-MP, c'était quand même un peu notre port d'attache, le lieu de nos quatre cents coups... je m'y sentais comme chez moi... souhaitons une longue vie à WAR-MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 14:34

Ouaip', j'ai vu la transformation de WOL en WAR et un nouveau rédacteur qui semble ne pas être trop au courant de l'avancement du jeu mais ça va venir.. A coup de tripes de Sanglier mwouhhaaaahaaaa pas vrai Vadhino ?

WOL est mort, vive WAR ! axe
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 14:36

Mais non, on s'en fout pas ! Les premières infos que j'ai été pêcher étaient sur MP-WOL. J'ai vite abandonné car je m'apercevais que les infos n'étaient pas toutes juste et pas forcément remises à jour. Avec l'arrivée de news, y'aura des joueurs pour venir les lire et débattre sur les forums.

Ça me changera des boulets qui sont en train d'affluer sur Jol...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 15:32

Pour reprendre l'expression de Feurnard : WAR-MP c'est un peu chez nous. D'ailleurs on y a toujours notre petite partie privée.

Demandez-moi si vous voulez y accéder, je vous donnerai le mot de passe (c'était un vieux stratagème pour empêcher les FdS d'y rentrer, à l'époque de WOL où on n'avait pas encore de forum à nous, mais qui maintenant n'a que peu d'intérêt, à part pour faire des RP entre nous sans se faire embêter par des touristes de passage).
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 15:56

ah chouette,c'est vrai que l'ancien site faisait salement la tronche... (comparé à un WOW MP ^^ )
bon courage ! cheers

sinon à propos de JOL, je connais pas vraiment, je sais par contre, de source sure que des joueurs (tout à fait respectables et raisonnables) de NWN2 se font censurer abusivement car ils n'ont pas le même point de vue que les modérateurs ... La grande classe pour un forum.

edit : je viens d'aller voir, ben c'est toujours aussi moche (et oui ça tranche sec ici hammer )
vous allez changer ça hein, dites ?fou
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 13 Fév - 16:12

Bien sûr. Mais ça risque de rester comme ça pendant au moins une semaine, le temps qu'on passe en V4 (une nouvelle version du logiciel d'administration, pas la V4 de Warhammer je vous rassure), et que je rentre de chez Wameuh chez qui on fait l'IRL à partir de ce week-end. Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMer 14 Fév - 0:16

Et oui, les derniers morceaux de la carcasse putréfiée de WoL disparaissent...

J'espère que ce ne sera pas comme JoL-WAR où l'on sent que le QI général baisse quotidiennement. Notament à cause d'un partie pris particuliérement irritant.

En tout cas, bon courage, Maul'. Je viendrais y faire un tour. Euh... Si je me souviens de mon code... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMer 14 Fév - 3:24

T'inquiète pas Demön, il fut un temps où j'étais à ce point fanboy que je ne supportais pas qu'on critique l'avancée du projet, mais cette époque est révolue car maintenant ce n'est plus si le jeu sortira qui m'inquiète, mais plutôt comment qu'il sera à sa sortie parce qu'à ce niveau-là il y a de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMer 14 Fév - 4:52

Ah bon !!?? Shocked

En voilà une surprise ! Razz

Perso, et paradoxalement, je n'ai pas d'inquiétude. Ce sera un bon jeu, avec de bons graphismes et sûrement très soigné sur le gameplay.

Le seul problème, c'est que je ne fais pas partie du public visé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMer 14 Fév - 7:41

Merci Dangorn, il est vrai que j'avais un peu déserter aussi, et c'est d'ailleurs ici que je vous ai rencontrer sur ce forum, dans les présentations de guilde.

Donc comme on dit, un jour il faut toujours revenir à nos racines. Et moi mes racines sont là bas. Donc je vais maintenant relancer mon activité sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMer 14 Fév - 15:54

Ben c'est plutot une bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyJeu 15 Fév - 0:32

Ankor Barrberousse a écrit:
Donc comme on dit, un jour il faut toujours revenir à nos racines.

Et ce furent ses derniers mots... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyJeu 15 Fév - 14:50

Demön a écrit:
...
J'espère que ce ne sera pas comme JoL-WAR où l'on sent que le QI général baisse quotidiennement. Notament à cause d'un partie pris particuliérement irritant....

Oui c'est même devenu très élitiste et le "spirit" c'est perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 20 Fév - 7:03

Citation :
J'espère que ce ne sera pas comme JoL-WAR où l'on sent que le QI général baisse quotidiennement. Notament à cause d'un partie pris particuliérement irritant....

Le coté partisan est le propre du Fansite, c'est simplement plus flagrant sur le réseau JOL en raison de sa forte fréquentation. Je crois que vous vous bercez d'illusions si vous pensez que MP puisse être différent.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 20 Fév - 7:10

je suis d'accord pour la baisse de qualité de JOL enfin baisse de qualité, mais celle de l'équipe, mais des gens qui postent.


et je suis d'accord avec Krag, C'est pareil pour tous les forums, la seule solution serait d'etre élitiste
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. EmptyMar 20 Fév - 7:38

Non, non, je ne suis pas d'accord ! axe



Bon, en fait, c'était pour placer ce smilie... Razz

Le problème vient qu'il faudrait que l'on puisse parler de tout, même de ce qui ne va pas. Et ce n'est pas le cas.

De ce point de vue, le forum d'AoL est plus ouvert... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty
MessageSujet: Re: Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.   Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais qu'on ne s'en fout pas... dit le renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard !
» dromadaire le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: