Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Loken [recruté]

Aller en bas 
+11
Madruk Tranch'Kran
Daimon Death-Dodger
Thomrik
sigmaris
Qendilh
Bardin Gorimson
Laconfir
Vadhino
Ankor Barrberousse
Mauldred
Lok
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 10:23

[Rp]

Dans Altdorf, la capitale de l'Empire, la plus puissante nation humaine, pas un badeau n'est a l'horizons des coins de rues, les marchés sont déserts, les volets des massures sont fermées, mises à pars les patrouilles des gardes impériaux présent sur les remparts et sur les grands axes de la ville. [Candidature] Loken [recruté] Knightsm [Candidature] Loken [recruté] Glad

Seules les tavernes peuvent se vanter d'être animées. L'une d'elle est d'ailleurs fortement bruyante, signe flagrant d'une ambiance trés festive. :biere: drunk

On peux aisement lire sur la pancard sur plombant la porte : "le Squig Boiteux"
. Une fois la porte passé, on peux tout de suite se rendre compte de l'ambiance chaleureuse et festive de ce lieu. Partout les tables sont occupées, des personnes de toutes races sont présentes, des humains en grande majorité, mais aussi de puissants nains et d'élégants Elfes. On peux également entendre un Halfings crier ses ordres dans les cuisines.

aprés votre entrée, chacunes des ses personnes vous dévisagerons de haut en bas, mais aprés quelques secondes, tout le monde retournera vite à sa conversations ou sa bieres.

Mais en cette sombre journée du mois de Vorhexen, la période est plutot calme, le temps est couverts, les vents soufflents fort, et l'atmosphère est sombre.

C'est alors qu'un terrible crie se fit entendre dans la rue. !!!! Shocked affraid

Un silence glaciale gagna la taverne pale

Mais parmis la troupe présente aux tables, un nain et un humain se levèrent et s'approchèrent de la porte. Mais au moment où l'humain avanca la main pour ouvrir la porte, cette derniere fut brutalement frappée !!!

Le nain ne tarda pas à empoigner son marteau finement ouvragé et ouvris la porte prêt à bondir avec le soutien de son ami humain. axe [Candidature] Loken [recruté] Orc

Le nain ouvrit la porte, sauta en avant !!!!!!
Mais de justesse, grâce à des reflexes acquis durant de longues et dures aventures, il évita un corps inanimé allongé devant la porte d'où un filet de sang s'écoula de la tête. Rapidement, l'humain alla quérir un prêtre-guerrier pour porter assistance à cet individu. Mais le nain resta vigilant à la coutume de sa race, et garda bien fermement sa main sur son marteau prêt à agir au moindre présage annoncant une menace.

Un prêtre-guerrier fut rapidement délégué à la santé de l'inconnu, et donna son accord pour transporter le corp inanmié de toute urgence dans une chambre à l'étage. Cependant, la foule avais déjà fais preuves de curiosité et s'étaient rassemblés autour de l'individu.

"Il a peux etre de l'or sur lui ?" demanda le nain à son ami.

**Le nain n'attendis pas de réponses et commencais déjà à fouiller le corps.**

"Laissez moi le soigner !" déclara le prêtre brusquement.

"Oh, il a un sac bien remplis !!!!" s'étonna le nain.

**le nain ne tarda pas à ouvrir le sac de l'inconnu, et y trouva un petit livre ouvragé d'une comète à deux queues. Mais la cupidité du nains fût vite attirée par un marteau brisé au niveau de la moitié de la partie en bois.

"c'est du beau matos, ya pas d'doute là dessus, c'est du Wutroth, du bois d'un vieu chêne de montagnes naines, c'est d'ouvrage nain, l'a surement volé !!"

Au même instant, l'humain, qui auparavant s'était approché pour ouvrir la porte, faisait tant bien que mal des efforts pour permettre à son ami prêtre de soigner le blessé, mais le nain annonca une chose qui attisa cette fois, la curiosité de son ami humain :

**les yeux de l'inconnu frémir et commencaient à s'ouvrir sur le monde qui l'entourais.**

"l'a l'air de se réveiller, je le frappe et on l'interroge ?" axe

"Non, comment veux tu l'interroger si tu l'assome avant ?" déclara l'humain.

"transporter le dans une chambre, et faites rassoir tout le monde"
cria le cuisto Halfing. "je veux que tout le monde retourne aux bières !!"

Des membres de la taverne qui semblèrent des amis du nain et de l'humains portèrent l'inconnu dans une chambre. Une fois la haut, l'individu qui semblait de toute évidence humain, fus assaillis de questions.

[Rp]






[HRp]

Bonjours, c'est mon 1er RP, donc je suis désolé des fautes ou des incohérence. Je préfère vous laisser le soin de m'interroger, c'est plus attrayant de vous faire participer.

[HRp].


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 11:01

"J'espère qu'il s'en sortira", dit Dangorn.
"Ha mais, vous autres bretonniens vous ne réfléchissez pas : si il s'en sort on ne pourra pas récupérer son or !" fit un nain à côté de lui.

[hrp]Bienvenue, Loken ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 11:12

[Rp]

**L'inconnu allongé sur le lit, semblais reprendre ses esprits.**

-"Qui êtes-vous ? où suis-je???"

[Rp]


[HRp]

Merci.

[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 11:51

- Pour la énième fois, j'suis pas un prêtre-guerrier ! Mince, quoi, j'ai l'air de porter la tonsure ?

Hassmann râlait tout en "soignant" l'arrivant.

- Toi tu bouges pas jusqu'à 'que j'aie fini ou c'est ma masse dans ta figure ! fit-il aimablement à l'inconnu.

[HRP Bienvenue, ne fais pas attention au chirurgien qui râle. Tu sais comment c'est, tu fais une petite saignée, ensuite la patient s'agite et bien sûr la lame dévie...
Je laisse le soin aux autres de t'interroger, la tentation d'introduire Hassmann était trop grande. En plus, comme 'ac, ce ne sera pas lui qui paiera la bière de bienvenue. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 11:54

***l'inconnu eu trés vite des sueurs froides en observant les outils du chigrurgiens***

"vous êtes sur de vos outils là ? vous me soigner ? ou vous préparer le repas de se soir ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 14:17

- C'est ça, et j'te soigne en agitant les mains en l'air p't-être ? 'Toute manière j'suis pas payé alors 'vais pas m'fatiguer non plus.

Les soins s'achevèrent sans autre effet secondaire qu'un mal de tête pour l'inconnu.

- Sigd', qu'on fait une belle bande de merc'naires à toujours rendre service. Et c'est quoi ton nom, des fois qu'la politesse t'aurait pas étouffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 14:31

***toujours agité par des sueurs froides avec de pareils soins, l'inconnu voura la bouche et dis :***

"je m'appelle Loken, j'ai pas de nom de famille".

"c'est quoi votre nom a vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 15:12

Ankor entra avec fracas dans la chambre où était allongé un inconnu.

" - Et ben mon vieux j'en peux plus de marcher j'ai besoin de roupiller...mais il fait quoi là lui ? "

Après avoir été informé sur la situation du jeune homme Ankor déclara :

" - Ouai ben t'a interêt à nous raconter ta pti'te histoire mon vieux ! Sinon bienvenue dans la Taverne ! Je descends te chercher une chopine, vu ta tronche t'a l'air d'en avoir drôlement besoin ! Au fait, moi c'est Ankor Barrberousse. "

Ankor sortit et referma doucement la porte avant que ses pas resonnent dans l'escalier.

[HRP] Bienvenu à toi cher Loken ! Content de te connaître, Ankor Barrberousse pour te servir ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyLun 12 Fév - 17:07

"bien le bonsoir a vous cher Ankor, bien jolie barbe que vous avez là"

***Loken se mis à regarder autour de lui***

"elle est bizarre votre taverne, j'en ai jamais vu de semblable à Karaz, Karaz-a-karak."


***Un silence se fit entendre dans la chambré...***


"mais mon gars, t'es pas a Karaz-a-Karak ici, t'es a Altdorf !!!!"

***pris de Stupeurs, Loken ne dis mots pendant quelques instante***


"c'est impossible, j'y étais pas plus tard qu'il ya une nuit !!! Le combien ? combien ont est aujourd'hui ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 3:22

- 'Tends là... on est dans les premiers jours de Vorhexen non ? Le sept ou le huit, que'que-chose comme ça. Martin !

Martin Delatour, jeune bretonnien aux cheveux en bataille, arriva près du groupe.

- Quel besoin appelle ma présence ?
Le chirurgien l'arrêta net.
- Tu nous lâches avec tes formules et tu m'donnes la date d'aujourd'hui.
- Nous sommes présentement le douze, seconde semaine de Vorhexen à l'approche des fêtes de Grungni.
- Ouais, voilà... t'as ta réponse, Loken pad'nomd'famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 6:34

"Mais c'est impossible, nous avons passé ces fêtes il y a déjà de cela 3mois !!"

***Loken arriva dans un moment de silence avec le regard vide, vide de toute émotions***

"l'année ? en quelle année sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 6:56

La porte s'ouvre dans un fracas assourdissant. Vadhino entre dans la pièce, les yeux brillants et sa dent de Puma Magique étincellant puissamment.
L'elfe dévisage l'assemblée, et ignore la question de Loken : un demi dieu n'a que faire de l'année en cours.
"Ils t'ont mis dans une chambre sans fenêtre...Les inconscients..." s'indigna Vadhino.
Il rapproche un fauteuil à bascule du lit, s'assoit dedant, et lance des trippes de sanglier sur le visage de Loken.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 7:22

***d'un rapide coup de la main, Loken rattrape les tripes en pleins vols et les relance en pleine figure de Vadhino.***

"Qui est cet être immonde doué d'une certaine arrogance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 8:08

- Ca mon gars, c'est Vadhino. Y r'fuse obstinément que j'lui opère son cerveau.
Hassmann semble encore réfléchir.
- 'Pis t'es aussi givré que l'autre, avec tes dates ! Y a quoi, une année que c'est terminé la folie du nord ? Ankor, une idée ?

Martin ne peut s'empêcher de sourire mais ne donne aucune réponse, observant le nouveau venu comme pour le disséquer du regard, à se demander qui des deux était chirurgien.

[HRP Pour être franc je n'en ai aucune idée, de la date... Après 2'522, 'sûr, mais je n'ai pas suivi l'actualité et avec W.A.R. on ne sait plus rien. Choisis la date qui te conviendra. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 8:35

Vexé du peu de considération faite envers son offrande, Vadhino reprend les tripes de sanglier, les insère prestement dans son sac et claque des doigts.
Palmito, son serviteur domestique apprivoisé, apparait et s'agenouille instantanément devant son maître.
"Maîîîîîîîîîîîître, que dois-je faire pour vous servir, ô grand Demi Dieu dépêché par Puma Diiiiieu?"
"Va me chercher une scie!" réplique Vadhino, qui regarde méchamment Loken.
"Ouiiiiii Maîîîîître...".
Palmito fonce sur la musette du chirurgien. Il en tire l'objet demandé, et le remet à Vadhino.

Loken regarde le couple d'un air inquiet

Vadhino prend la scie et, en marmonnant quelque rituel dont il a le secret, commence à scier le mur qui donne sur la rue.

Palmito mange les copeaux au fur et à mesure, tranquillement assis sur le fauteuil à bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 9:12

- Mais y va m'casser ma scie ce d'mi-dieu d'pacotille ! Lâche ça maint'nant, va chercher tes élus plus loin ! Le gars l'est pas prêt pour le plongeon, tu l'testeras un aut' jour.

Disant cela, Hassmann prend Vadhino par le bras et lui offre un rituel du dieu Renald de jeter par la porte, suivi aussitôt par Palmito la bouche encore pleine de copeaux.

- 'Toute manière t'y couperas pas, Loken, c'est ça où êt' plongé dans un tonneau d'bière. Et si tu nous disais plutôt c'que t'étais venu t'étaler devant not' porte plutôt ?

Pendant ce temps Martin parlementait avec Vadhino pour réparer le trop d'attention religieuse du chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 9:59

Laconfir, après avoir écouté tout ça et halluciné en voyant vadino pour une des premières foi dans la taverne, s'approcha de l'inconnu.

-Et bien mon cher, l'année importe peu, en effet il semble que vous n' ayez plus de souvenir depuis presque un an, un traumatisme sans doute ou quelque chose comme ce qui est arrivé à... enfin passons. Si vous nous comptiez ce dont vous vous souvenez, peut être trouverons nous un solution, en tout les cas, bienvenu dans notre humble établissement qu' est la taverne du squig boiteux

Hrp: enchanté loken, je suis laconfir, mage céleste de la confrérie des mercenaires du reikland, pour te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 10:12

Ankor était assez flatté par le fait que l'individu nommé Loken trouve sa barbe assez joli. Il décida donc de remonter avec deux chopines au cas où.
Il entra une fois de plus dans la chambre où déjà un bon nombre de mercenaires avaient pris place et posaient différentes questions.


" - Tiens mon vieux, bois ça ! Tu nous en dira des nouvelles ! "

Il tendit la chopine à Loken en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 11:03

Une tête brune passa l'ouverture de la porte.
- Hou! Bein y'en a du monde par là ! Hé vous savez quoi, il paraît qu'un beau jeune homme riche viens de prendre une chambre ici!!

La jeune femme qui venait de prendre la parole s'avança un peu dans la pièce et observa la scène.

- Ah non, j'ai du me tromper de chambre. Palmito, arrête les copeaux, tu vas encore être malade, Ankor, t'aurais pu en ramener pour tout le monde des bières, et toi Laconfir, arrête de faire ton interessant et viens m'aider à recoudre mes chaussettes.

La femme fit demi-tour et reparti.

- Je savais bien qu'on pouvait pas faire confiance à ce crétin de cuisinier...[i]L'entendit-on marmonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 11:26

Bardin avance dans le couloir et tombe nez-à-nez avec Vadhino, suivit de Palmito. Les tripes dépassant du sac étaient un mauvais présage.. Quelque avait dû les refuser, et le pire attendait le malheureux, tôt ou tard =D
Le nain se glissât dans la chambre surpeuplée.


- Tient donc, je ne savais pas que l'on avait installé un hôpital de campagne ici héhé. Alors l'humain, t'as pas l'air dans ton assiette. T'y vois bien ? Combien j'ai d'poils ?


[HRP :
Bienvenue Loken Smile 10e compagnie si mes souvenirs sont bons héhé ^^. Je soulignerais les efforts pour trouver le mois ainsi que le nom d'arbre en khazalide ! Soit chez toi ici l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 12:53

Vadhino descend prestement l'escalier, suivi de son Palmito. Il échange un petit signe de tête avec Bardin, puis se dirige dans la salle principale.

"Mécréant. Il a profané le Puma Dieu ! Mais Vadhino ne va pas s'arrêter à une prétendue amnésie..."

Il prend Palmito par le col, et l'entraîne hors de la taverne. Il contourne le bâtiment, et s'arrête dans la ruelle qui longe le flanc droit du bâtiment.
Malgré l'obscurité, on aperçoit sur le mur quelques tâches de lumière, provenant de l'ouverture que Vadhino avait commencé à scier.

Vadhino commence à faire tournoyer Palmito tel une fronde et le lance avec fracas sur le mur.
Le bois, déjà abimé par la pré-découpe antérieure, se craquelle légérement, et Palmito vomit quelques copeaux de bois sous l'effet du choc.
Puis le Demi Dieu remet ça plusieurs fois, jusqu'au moment où Palmito emporte le mur avec lui et pénètre violemment dans la chambre.

Un grognement sourd se fait entendre suivi de Palmito qui, pourtant étourdit, se fait illico-presto éjecter dans la rue.

"Garde tes saloperies Vadhino !"

L'ouverture est presque prête. Les yeux de Vadhino s'intensifient de brillance, tandis qu'un rictus sacrificiel apparaît sur le visage du Demi Dieu.

"Vadhino ne sait pas si cet huamoïde un Homme Puma, mais en tout cas, il va vite voir si ce nabot est réellement amnésique. On ne refuse pas la bénédiction du Dieu Puma."

Un ricanement se fait entendre dans la ruelle, accompagné par les croassements de quelques corbeaux.

Un faible "Sacrifiiiice" sort poussivement de la bouche de Palmito, avant d'être étouffé par un copeau de bois régurgité...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 13:00

"bien le bonsoir à tous.

désolé Bardin, ta trop de poils pour tous les compter en une vie elfique.

A mon dernier souvenir, nous étions en l'an de grâce 2.510. Les mutations étaient de plus en plus fréquente dans le nord, et l'armée de l'Archilecteur de Sigmar Mannfeld de Nuln se rassemblais pour affronter Archaon, la bataille a été gagnée ?"


[HRp]
oups, suis démasqué, j'avoue etre fan de Loken et sa 10eme compagnie,

sinon, j'aime faire des recherches pour mes RP. ^^

[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 13:20

Dangorn en profita pour faire une entrée fracassante (surtout du point de vue de la porte).

"Eh bien, l'ami, cela fait près de douze ans que vous vous êtes assoupi ! Nous sommes le 13 d'Avant-Sorcières 1545... euh de Vorhexen 2522 en calendrier impérial.

Comment vous portez-vous, messire euh... je ne connais point votre nom."


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 14:42

- Monseigneur Dangorn, salutations, il dit s'appeler Loken et ne pas se souvenir du nom de sa famille.
Hassmann poussa un grognement.
- Pour sûr qu'c'est Vorhexen et j'veux bien m'jeter par une f'nêtre si j'ai tort !
Il retourna ensuite au trou dans le mur pour jeter toutes les invectives sacrées qui lui venaient à l'esprit.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] EmptyMar 13 Fév - 15:20

"12 ans ? mais pas plus tard qu'hier je partais rejoindre le front contre le chaos ! Et je devais arriver a mon 29eme printemps.....

L'archielecteur mettais sur pied une puissante armée pour marché contre l'ennemis, et j'avais recu l'ordre de me rendre à Wolfenburg !!!!

Comment ai-je pu arriver ici ? La guerre est-elle finis ?"


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Loken [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loken [recruté]   [Candidature] Loken [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Loken [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Loken .....
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [Candidature] Laconfir [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: