Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 16 Jan - 11:03

Voila je m'explique, les personnes avec qui je fait du JDR et moi même avons bien envie de jouer la semaine donc je proposais a des personnes qui voudrait de venir jouer avec nous sur MSN ou mIRC voila je crois que c'est tous si cela vous interesse poster un message. Merci

ps: je pense que ca sert a rien d'expliquer que c'est principalement du roleplay.

re ps: C'est du warhammer bien sur
drunk

rereps:je savais pas ou le mettre le post donc si il est au mauvais endroit vous pouvez le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 16 Jan - 12:53

Moi j'ai encore jamais fait de JDr...c'est ptet un bon moyen de commencer enfin je comprendrai si vous pouvez pas y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 16 Jan - 12:55

warhammer sur msn ? o_O
ca existe ca ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 16 Jan - 13:00

oui je viens de le sortir mais je te rassure ca existe depuis super longtemp j'ai vu ca sur internet donc si vous etes d'accord je vais vous envoyez mon adresse MSN et vous envoyez moi la votre.

ps:Aucun probleme Ankor on t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 16 Jan - 13:28

Je veux bien essayer mais il faudrait donner quelques horaires.

Autre chose, dans la présentation des membres Yadaraf avait modifié les adresses pour une histoire de "bots", donc si vous voulez les échanger ici pensez à modifier le "@", sinon échangez-les par MP.

Je note aussi que le sujet ne peut être lu que des membres, pas des visiteurs. Si c'est volontaire alors ce sujet est à sa place, sinon il vaudrait mieux le déplacer en sous-section discussions libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 16 Jan - 13:42

ok merci pour les horaire c'est principalement en fonction des joueur mais moi je jouerais de 6h a 22h sans compter que je mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMer 17 Jan - 10:16

je suis MJ et je veus bien le faire si tu veus essayer contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMer 17 Jan - 10:50

Le truc, c'est que je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir faire transparaitre l'atmosphère de ton histoire par MSN...
En plus, ça doit prendre un temps fou.
Bref, moi je ne suis pas très enthousiaste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMer 17 Jan - 10:50

Pour une bonne programation des partie merci d'indiquer vos disponibilité en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMer 17 Jan - 11:16

Je n'ai malheureusement pas le temps. Les rares soirs où je suis seul et sans travail à faire, j'en profite pour jouer à DoW ou à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 22 Jan - 13:09

1ere partie avec les menbre du forum ils etaient trois: Sigmaris, Ankor Barrberousse et un ork avec un nom bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 22 Jan - 15:55

Je parie que c'était Madruk et j'allais le dire, pourquoi utiliser msn quand on a une belle fenêtre de discussion sur notre forum ? 'Me joindrai avec vous quand j'aurai la tête à ça, c'est-à-dire peut-être jamais.

Mais c'est chouette, j'espère que vous vous amusez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyDim 28 Jan - 13:42

je vais marquer les partie prevus pour cet semaine donc:
Mercredi31/01/07 et jeudi 1er au soir a partir de 18 à 22h avec interuption pause diner.
Merci de marquer vos disponibilité pour mercredi et jeudi. pour prevoir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 29 Jan - 12:20

ok et un de plus il te faut créer ton perso avec moi et me donner ton adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 29 Jan - 12:40

Bon jeudi je peux pas, ma fiche perzso est chez mes parents Sad mais mon msn wameuh@hotmail.com

Sinon ca aurait été mieu sur IRC avec les /me et enlever tout les message dans les pseudo des gens mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 29 Jan - 12:46

moi je veu bien mais la plupart des joueur l'on pas ps pas besion de feuille de perso je l'ai fait sur pc il suffit de le faire avec moi via msn et un logiciel de creation de perso W2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 29 Jan - 12:56

Voici les personnes presente pour les partie de jdr :

Mercredi soir 18 à 22h:MOI, Imrak un pote a MOI,Ankor, Yadaraf, Konrad soit Madruk, Sigmarite après manger, Hark ...

Jeudi soir meme heure:MOI, Imrak, Konrad, Sigmarite, Hark

Merci de marquer vos disponibilité pour la programation
et j'aimerais savoir si ce topic ne pourait pas etre deplacer vers un endroit ou tous les menbres du forum peuvent le lire et non que les mercos.
Merci d'avance


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyLun 29 Jan - 12:58

Moi le mercredi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 30 Jan - 12:09

mercredi, ce n'est pas bon pour moi, j'ai éthologie, je rentre donc a 19h30

le jeudi par contre c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 30 Jan - 13:05

Le mercredi et le jeudi ça roule pour moi ! Smile

Vivement cette fameuse session , et pour mIRC je sais pas pourquoi mais pas mal de truc bug chez moi (Par exemple je peux pas me connecter a un server , c'est génant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMar 30 Jan - 13:06

on fera ça sur msn car peu de monde on mIRC et puis pour la simplicité c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. EmptyMer 7 Fév - 22:37

Pour ceux qui veulent faire des parties de jdr dites le moi, et indiquez vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty
MessageSujet: Re: Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.   Jouer au JDR sur MSN ou mIRC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au JDR sur MSN ou mIRC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur WOW, mais avec qui??
» [AOC] Comment jouer ensemble?
» LOTRO - Comment jouer ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: