Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film] Loose change 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyDim 7 Jan - 7:05

J'hésitais entre le mettre ici et le géneral mais bon on va dire que ça à plus ca place ici...

C'est un documentaire qui explique ce qui s'est réellement passé le 11 septembre en se basant sur des enquêtes personnels et non sur ce qui a été donné par le gouvernement américain. C'est assez long (1h22) mais vraiment hallucinant. J'encourage tout le monde à le voir et même à le faire circuler.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Soreb
Client régulier
Client régulier
Soreb


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Be back en france !
Date d'inscription : 15/08/2006

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyDim 7 Jan - 10:36

Mouarf je suis tombé dessus en voulant télécharger ''Munich'',j'ai eu ce reportage à la place...c'est vrai que c'est intéressant..mais bon apres la theorie du complot j'accroche pas trop ,cela semble trop facile.
Enfin bon ce ne sera n'y la premiére ,n'y la derniére fois que L'oncle Sam et toute sa clique s'amusent à nous tromper,pour arriver à leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyDim 7 Jan - 12:29

Bah moi aussi au départ l'idée du complot j'y croyais pas trop mais là franchement quand tu vois le film c'est bluffant...Personnelement ca m'a convaincus
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyLun 8 Jan - 1:40

Mouais... Si j'avais envie de faire croire que le Pape est un transexuel brésilien adepte de la secte des Bratislavas, je pourrais le faire aisément. Tout est une question d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyLun 8 Jan - 12:20

Il y avait aussi eu un documentaire qui expliquait qu'il n'y avait jamais eu d'homme sur la lune et j'avoue que c'était bluffant aussi... jusqu'à ce que les réalisateurs terminent dans un délire total vu que l'objectif réel du documentaire était de nous prévenir contre ces documentaires qui peuvent nous faire gober tout et n'importe quoi.

A la fin de la Grande Guerre, les théories de la communication ont trouvé leurs fondements dans ce principe certes grossier mais tellement proche de la réalité : la toute puissance des médias (principe de la "seringue hypodermique").
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyLun 8 Jan - 13:28

En même temps le film va être passé au parlement Britannique (http://loosechange911.blogspot.com/2006/05/parliament-funk.html) donc franchement pour moi sa se tiens.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyMar 9 Jan - 1:16

Avant et pendant la seconde guerre mondiale, un flot de propagande avait fait du juif un ennemi interieur. Cette propagande a été vue, entendue et acceptée jusqu'au pouvoir en place (bien consentant, il est vrai).

Dans le même registre, la négation de l'existence de la volontée d'extermination de peuples entiers par les nazis a aussi l'oreille complaisante de certains gouvernements.

Plus récemment, le créationisme (théorie selon laquelle Darwin est un idiot, que l'évolution une stupidité, que l'humanité date d'il y a 6000 ans, que Dieu a créé l'homme et la femme et que tout ce qui est écrit dans la Bible est vrai au premier degré) a des défenseurs ardents au sein du pouvoir américain.

Bref, ce n'est pas l'auditoire qui fait la crédibilité d'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyMar 9 Jan - 3:33

Loose change cite ses sources et ça ne tient qu'à nous de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyMar 9 Jan - 3:57

Le créationisme aussi, ça s'appel la Bible ! Razz

Maintenant, on peut mentir ou déformer la réalité à partir de bases parfaitement vraies et solides. Tout est une question d'interprétation et de mise en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyMar 9 Jan - 8:30

Non mais franchement je vous conseille de regarder parce que là tu parles d'interprétation de document je suppose. Ici ce qui est énorme c'est que tout est basé sur des vidéos et pas n'importe qu'elle vidéo mais par des vidéos des reporters de toute les nationnalités sur place,donc bon difficile d'interpréter une vidéo,soit c'est là soit c'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 EmptyMar 9 Jan - 9:35

C'est vraiment bien foutu et très interessant, je l'ai regardé un peu vite fait...mais je pense dans quelques temps repasser dessus.
Merci en tout cas, même si je préfère oublier ce genre de moment de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Loose change 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Loose change 2   [Film] Loose change 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Loose change 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]300
» [Futur Nanar] G.I. Joe, le film
» [Film] Star Trek 2009
» Les aventures de Tintin le film
» Film à aller voir absolument : BLACK SHEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: