Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EventRp] Révolte en Elwynn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. EmptyMar 2 Jan - 2:52

On m'a dit que vous serriez heureux de Rp avec les membres de la Communautée d'Elwynn.
Je vais vous exposer la situation en Elwynn et vous proposer de rejoindre un event qui va en découler.

Depuis un certain temps, la milice d'Elwynn était confronté à un groupe armé qui s'opposait à l'ordre et à la justice qui régnait dans la Contrée.
Mais ce n'est que depuis une semaine que les Rôdeurs, car c'est ainsi qu'ils s'appellent, se firent si nombreux qu'ils organisèrent une révolte dans la Comté de l'Or. Les miliciens durent quitter la Comté et se replier dans la Garnison du Ruisseau de l'Ouest.
Les Rodeurs chassèrent aussi le Magistrat de la Comté de l'Or... il trouva refuge à la Garnison où il ouïe dire que l'ensemble des Royalistes s'y rassemblait.

La Guerre civil avait donc éclaté !

Après avoir attaqué les nombreux convois de provision ravitaillant la Garnison, les oppossants (Rodeurs et leurs alliés) se préparent à mener la révolte jusqu'aux dernier bastion où se retranche les Royalistes de la Contrée (milice, Magistrat, Membre de l'Armée d'Elwynn).

Du haut de la Grande Salle de la Garnison, il parait que le Magistrat à envoyé de nombreux messages afin de trouver des alliés.

On raconte que des mercenaires auraient été payé pour défendre les Royalistes. Des membres de la Garde de Hurlevent et des Royalistes de divers horizons auraient aussi été appercut à la Garnison... Il semblerait que les Royalistes se prépare sérieusement à la confrontation...



Voili voila. Ceci étant fait, Sachez que la Jacquerie (= révolte de paysan) va avoir lieu ce JEUDI 4 JANVIER à 18 Heures !
Cette date n'est connu que par les Opposants mais elle vous est donné de manière hors-Rp afin que vous sachiez quand cela se passe... afin que le hazard des connections ne soit défavorable à personne et que chacun puisse apporter son grain de sel via son personnage.


Tout ca c'est bien beau... mais comment rejoindre un camp ?

Vous pourrez facilement vous joindres aux opposant révolutionnaire durant la révolte ou en contactant leur Chef Srederick.
Et pour rejoindre le camp des Royalistes, il suffit de répondre à la lettre du Magistrat Takeo.


*Lettre portant le sceau de la Magistrature de la Contrée d'Elwynn*

Citation :
Bonjour Mercenaires,
La Contrée d'Elwynn connait des temps troubles. Je sollicite votre aide et serait prêt a vous payer convenablement afin que vous défendiez les intérets du Roi en Elwynn. Contactez moi dans les plus brefs délais.

Magistrat Takeo
de la Contrée d'Elwynn


si vous avez des questions hors-rp, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: Re: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. EmptyMar 2 Jan - 17:56

Drugni se réveilla encore barbouillé par la cuite de la veille, on frappa à la porte de sa chambre et il entendit la voix de Tave derrière la porte.

"Maître nain vous avez reçu une missive de la première importance, elle porte le sceau du magistrat d'Elwynn."

Sans plus attendre le capitaine nain ouvrit la porte et remercia le jeune gnome en lui donnant quelques piècettes. Il décachetta la missive et la parcouru avec un intérêt soudain.

"Des rodeurs s'en prennent aux honnêtes gens d'Elwynn... Hmmmm... Le magistrat réclame de l'assistance pour mater la rébéllion... La défense d'Elwynn incombe à des gens tel que nous on dirait."

Alors que Forgefer se réveillait Drugni marchait d'un pas décidé vers le quartier gnome et le tram des profondeur pour prendre la route de la forêt d'Elwynn afin d'obtenir un entretien avec Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: Re: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. EmptyLun 8 Jan - 2:44

Bon je vais y aller de mon petit résumé de l'event :

Je suis arrivé à l'heure (pour une fois) pour aider Takeo et la Milice d'Elwynn à repousser ces maudits rodeurs ainsi que d'autres guildes s'étant alliés à eux.

Ces derniers ne se sont pas fait attendre et se sont tous réunis devant la garnison multipliant les provocations et les quolibets. La consigne qui nous avait été donné fut simple, tuer tous les rodeurs sauf leur chef.

Il y a donc eu une série de combat qui malheureusement ont mal fini pour Drugni. Les premiers combats furent remporté haut la main mais très vite un chasseur nain extrèmement bien équipé c'est présenté devant lui et lui a posé un défi. Ce dernier a tourné court quand il a plombé le vénérable capitaine mercenaire qui c'est écroulé inconscient.

Il lui a fallut plusieurs minutes pour retrouver ses esprits et l'aide d'une soigneuse elfe et d'Angèle pour les premiers soins. Moralité, une balle dans l'épaule et quelques éraflures. Mais au final les rodeurs ont été repoussé (pour de bon j'espère).

Malgré tout pour moi il y a eu deux trois petits trucs qui me chagrinent, le faible nombre de joueurs haut niveau dans les rodeurs a très vite joué en la faveur des royalistes. Le scénario semblait déjà établi d'avance. Enfin dans l'affaire, Angèlle a quitté les rangs des mercenaires du Reikland pour rejoindre la Milice d'Elwynn... (Je lui souhaite tout de même bonne chance pour la suite de son aventure).

Bon Drugni est rentré à Forgefer, ruminant sa revanche contre ce chasseur nain et pour se rétablir en vue de son mariage.

D'ailleurs il attend toujours le paiement de son salaire et de celui de l'autre mercenaire présente (Roriir).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: Re: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. EmptyLun 8 Jan - 6:10

Oulà, c'était trop tendu niveau timing pour que je sois présent. Dommage que vous étiez si peu. Ca prouve au moins que notre réactivité peut être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Zalfig
Ingénieur fou
Ingénieur fou



Nombre de messages : 180
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalfig
Race: Djinn
Carrière (classe): Jemenfoutiste

[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: Re: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. EmptyLun 8 Jan - 9:13

(pour moi c'était carrément pas possible à cette date/heure.. et oui y en a qui bossent)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: Re: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. EmptyLun 8 Jan - 9:31

Pendant ces vacances ci pas mal de monde était absent. Et un event en fin de journée comme ça ne pouvait ravir ceux qui ont un travail. Donc je suis plutôt content que nous soyons déjà trois pour ce genre d'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[EventRp] Révolte en Elwynn. Empty
MessageSujet: Re: [EventRp] Révolte en Elwynn.   [EventRp] Révolte en Elwynn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EventRp] Révolte en Elwynn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Arrière salle [HRP/Privée] :: World of Warcraft-
Sauter vers: