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 [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void

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Mauldred
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MessageSujet: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   Mer 11 Déc - 14:08

Enfin des informations plausibles sur Starcraft II: Legacy of the Void !

Source : http://www.teamliquid.net/blogs/viewblog.php?topic_id=405290
(Traduction ci-dessous)



_________________

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).


Dernière édition par Mauldred le Mer 11 Déc - 17:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   Mer 11 Déc - 14:42

Après avoir terminé la campagne de Heart of the Swarm, beaucoup d'entre nous ont été déçus par le scénario. OK, du point de vue du gameplay, Heart of the Swarm ajoute de nouvelles mécaniques amusantes et innovantes à une campagne RTS classique. À bien des égards, la campagne était une amélioration peaufinée dans de nombreux domaines de Wings of Liberty. Cependant, les dialogues plats et l'histoire un peu cliché ont été le principal point critiqué par les auteurs et les fans.

Même si Brood War n'a pas transcendé la littérature, son histoire et ses dialogues sont, pour beaucoup, un véritable chef-d'œuvre par rapport à StarCraft II. Comment a-t-on pu en arriver là ? StarCraft était avant tout une histoire avec une dimension épique. Celle-ci portait sur les conflits et les intérêts divergents des trois factions uniques, et était jonchée de trahisons successives et d'intrigues politiques. Aujourd'hui, StarCraft II n'est qu'une amourette superficielle mélangée maladroitement avec une banale histoire de vengeance. Comment Blizzard peut-il se ressaisir après avoir rendu son récit si alambiqué ?

Après avoir envoyé un e-mail très déçu, en colère, et TOUT EN MAJUSCULES directement à Chris Metzen, nous avons été agréablement surpris de recevoir une invitation au QG de Blizzard pour l'avant-première de Legacy of the Void. De nos expériences, nous pouvons dire sans risque que Blizzard est redevenu le génie de la narration qu'il était jadis, celui qui a marqué notre génération. Legacy of the Void se termine de la meilleure façon possible :


UN VOYAGE DANS LE TEMPS !!!!


L'équipe de développement a volontairement fait se terminer l'histoire de Wings of Liberty et Heart of the Swarm en un glorieux prériple, une aventure loufoque, un voyage nostalgique final afin de défaire tout ce qui s'est passé dans WoL et HotS. Legacy of the Void est La Poignante Aventure de Raynor et Zeratul, en mettant l'accent sur "poignante".


Interprétation artistique par fusefuse.

Bien que nous n'ayons pas eu la permission de révéler publiquement les détails des graphismes et du gameplay, nous avons fait quelques interprétations artistiques des expériences que nous avons eues.

"Nous devons y retourner, Raynor... retourner vers le futur du passé !"

Au fur et à mesure que le joueur progresse à travers la campagne, la situation générale de nos héros commence à changer de façon significative et à empirer. Avec la moitié du secteur Koprulu en ruine, et le coup de l'intrigue cliché ayant été éculé, il n'y a qu'une chose à faire: remonter dans le temps.

Pour replier le tissu de l'espace-temps sur lui-même, Zeratul doit commettre le tabou ultime: collecter plusieurs cœurs de vaisseau-mère afin d'être en mesure d'accumuler le pouvoir Distorsion Temporelle. Après l'utilisation de la capacité Distorsion Temporelle pour LITTÉRALEMENT SE TÉLÉPORTER À TRAVERS LE TEMPS, Raynor et Zeratul se retrouvent dans un pays qui leur semble quelque peu... familier.


Pour la première fois dans l'histoire du jeu, le matériel plus récent est moins compatible que le matériel ancien. Artwork par fusefuse.

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Petrus a écrit:
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Dernière édition par Mauldred le Mer 11 Déc - 18:06, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   Mer 11 Déc - 15:43

En conformité avec les revendications et des plaintes des fans de Brood War, les joueurs suivent Raynor et Zeratul dans leur voyage à travers le temps et se retrouvent juste au moment où le pouvoir de Kerrigan commence à prendre de l'ampleur. Non seulement nos nobles héros ont débarqué dans une autre époque, mais les développeurs ont également conçu un moteur de jeu différent. Les niveaux suivants se déroulent dans le moteur de Brood War où le joueur revit les jours de gloire de la fin du XXème siècle.

Mais ce n'est pas tout, Blizzard reste tellement fidèle à sa tradition et à sa vision que les joueurs qui ont des ordinateurs récents verront ceux-ci être incompatibles avec le moteur du jeu StarCraft datant de 1998 et connaîtront de nombreux crashs. Cela obligera les joueurs à soit:

a) Télécharger Chaos Launcher et exécuter StarCraft en mode fenêtré
b) Réinstaller Windows 95

Fidèle à ses racines, Blizzard offre l'expérience la plus authentique de Brood War en mettant en avant les aventures loufoques de Zeratul et Raynor dans le temps.

"Zeratul ... si nous faisons cela ... Sarah ne verra jamais le jour!"


Les voyages dans le temps peuvent avoir des conséquences dans l'histoire. Interprétation artistique par fusefuse.

Après avoir visionné une cinématique de Brood War, on atteint un autre niveau de mise en contexte dans le background. Au cours de leur voyage, Zeratul lit que d'autres civilisations anciennes ont eu à faire face à un puissant mal ancien. Ces civilisations ont dû mettre de côté leurs différends et s'unir autour d'une cause commune pour le bien de leurs nations. Afin de savoir comment ces êtres anciens ont surmonté leurs épreuves, Zeratul et Raynor visitent un autre paysage familier.


Interprétation artisitique par fusefuse.

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Petrus a écrit:
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MessageSujet: Re: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   Mer 11 Déc - 16:46

Multijoueur
Conformément à la tradition de ce qui est possible en multijoueur, StarCraft II : Legacy of the Void propose le même système de voyage dans le temps que certains jeux concurrents. Bien que l'équipe de développeurs ait insisté sur le fait que ces éléments de gameplay sont encore au stade alpha, les caractéristiques sont prometteuses.

La Distorsion Temporelle du Noyau de Vaisseau-Mère gagne la possibilité de déchirer le temps et l'espace
La capacité Distorsion Temporelle bénéficie d'une mise à jour fonctionnelle dans Legacy of the Void afin de rafraîchir le gameplay. Au lieu de simplement ralentir les unités dans un rayon donné, la capacité Distorsion Temporelle déchire un trou dans le tissu de l'espace-temps où un certain nombre de possibilités imaginables -et inimaginables- se produisent qui peuvent influencer le cours de la bataille.

Certaines de nos expériences avec la capacité Distorsion Temporelle ont été les suivantes :
a) Le jeu saute de 15 minutes en avant et revient à la vitesse normale. Les deux joueurs ont la technologie de fin de partie.

b) En raison de la faille dans le continuum de l'espace-temps , les personnages sont échangés et les joueurs peuvent prendre le contrôle des personnages d'autres joueurs dans un tout autre type de jeu.

c) Le jeu retourne à des patchs précédents. Par exemple, les cafards coûtent soudainement 1 dépôt, Croissance Fongique redevient un sort instantané, et en outre le temps de construction du Bunker reprend sa valeur initiale.

d) Un trou de ver est formé, où des unités telles que le Destructeur, l'Éclaireur, le Rôdeur, et le Vautour émergent et rejoignent le joueur dans le combat.


Les fanboys ont été entendus!

Le temps de jeu Blizzard est converti en Temps Réel.

En accord avec leur thème de voyage dans le temps, Blizzard a enfin changé le chrono ingame pour qu'il reflète le temps réel.



Malheureusement à cause de cela, tous les joueurs devront réapprendre leurs timings.

Conclusion
Après avoir terminé notre avant-première du jeu au QG de Blizzard, nous nous trouvons émerveillés de la façon dont a été magnifiquement orchestré l'ensemble du scénario afin d'ouvrir la voie à l'une des utilisations les plus audacieuses du voyage dans le temps pour compléter la trilogie de StarCraft 2. Soyez sûr de ne pas rater la sortie de Legacy of the Void qui est prévue d'ici un certain temps... dans le futur.

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Petrus a écrit:
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MessageSujet: Re: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   Jeu 12 Déc - 17:03

Je valide le screenshot de la campagne de William Wallace de Age of Empires II.

Maintenant je vais me coucher.

Bardin, qui vous salut bien bas.

Mercenaire pour toujours.

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MessageSujet: Re: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   Dim 22 Déc - 16:50

Bardin, je vous rends votre salut, et vous souhaite de joyeuses fêtes dans l'attente de ce nouvel opus.

Pour l'or et la gloire.

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MessageSujet: Re: [SPOILER] Révélations sur Starcraft 2: Legacy of the Void   

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