AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WildStar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

MessageSujet: WildStar   Dim 28 Avr - 8:04

Factions
Le Dominion - ". Un puissant empire interstellaire qui se targue d'être des bôteurs de cul" Ce sont les méchants, en quelque sorte, qui veulent tuer tous ceux qui ne les rejoingent pas. Un grand empire imminente qui utilise la peur comme une tactique pour annuler. Religieuse.
Les Exilés - ". Une alliance hétéroclite de réfugiés, hors la loi, et des mercenaires" Ce sont les bons, en quelque sorte, mais sont également trier des outsiders. Ils sont en pleine fuite, au fond, et se sont regroupés par nécessité.
Races
Les races sont bloquées entre les deux factions. Certaines classes ne peuvent être jouées certaines races, qui sont présentées ci-dessous. Il ya huit races au total, dont deux sont actuellement inconnues (mais des indices font lentement leur chemin!).
Exile -
  1. Humain : la race humaine standard. Classes disponibles - Guerrier, Rôdeur, Esper, Spellslinger
  2. Granok : une race de géant de pierre. Classes disponibles - Guerrier
  3. Aurin : Petit, agile, avec des oreilles fantaisies et de longues queues. Classes disponibles - Spellslinger, rôdeur, Esper
  4. [Rumeur]? : race ayant des problème d'ordre médical

Dominion -
  1. Cassien : également une race humaine. Classes disponibles: guerrier, rôdeur, Esper, Spellslinger
  2. Draken : bêtes féroces avec des cornes et une longue queue. Classes disponibles: Guerrier, Rôdeur, Spellslinger
  3. Mechari : les êtres mécaniques insensibles. Classes disponibles: Guerrier, Rôdeur
  4. [Rumeur]Chua : race de petit rongeur / Gremlin. Classes:?

Classes
Il existe six classes. Deux d'entre eux sont actuellement inconnues. Une de ces classes inconnue est la classe de guérison principale.
Chaque classe obtient une arme spécifique et un type d'armure (avec une possiblité d'amélioration pour certaines classes).
Les rôles sont spécifiques à certaines classes. Chaque classe (jusqu'à présent) peut faire au moins deux rôles.
Certaines classes sont limitées à certaines races (voir ci-dessus).
Warrior -
Rôles : DPS mêlée, Tank
Arme : Épée Technologique
Armure : Armure moyenne (mises à niveau en lourd)
Capacité / ressources : Cellules cinétique. Certaines attaques / compétences générer des cellules cinétiques, d'autres s'en passent.
Attributs primaires : Force (DPS), la technologie (Tank - bonus de menace supplémentaire)
Des exemples de capacités connues: temps de recharge de survivabilité, railleries, charges, coups secs, les aptitudes de protection et de régénération.
Stalker -
Rôles : DPS mêlée, Tank
Arme : Griffes
Armure : armure légère (mises à niveau en moyen)
Capacité / ressources : énergie et point d'énergie
Attributs primaires: Dextérité (DPS), la technologie (Tank - bonus de menace supplémentaire)
Des exemples de capacités connues: discrétion, bombes, bonds (déplacements).
Esper -
Rôles : DPS à distance, guérisseur
Arme: Psyblade
Armure: Armure légère
Capacité / ressources : MANA
Attributs primaires : Magie (DPS), la sagesse (guérisseur)
Des exemples de capacités connues : créatures Invocation, charme des ennemis.
Spellslinger -
Rôles: DPS à distance, guérisseur
Arme: Double Pistolets
Armure: Armure légère
Capacité / ressources : Tir de surtensions et Mana
Attributs primaires: Dextérité (DPS), la sagesse (guérisseur)
Des exemples de capacités connues: mobilité, capacité de controle, téléportation (déplacements).


Les 2 classes qui n'ont pas été dévoilées officiellement, auront des fusils pour l'une et des espèces de gants métalliques pour la 2nde. Celle avec les fusils sera un Dps distance et un tank, celle avec les gants sera un CAC et un heal.

Attributs (Statistiques)
Attributs primaires -
Force : Guerrier (DPS)
Dextérité : Spellslinger (DPS), Stalker (DPS)
Magie : Esper (DPS)
Technologie : Guerrier (Tank), Stalker (Tank)
Sagesse : Spellslinger (guérisseur), Esper (guérisseur)
Endurance : Toutes les classes s'ils veulent des bonus de santé.
Vous êtes en mesure de vous allouer des attributs primaires à chaque gain de niveau, ce qui signifie que nous devrions être capables de construire des personnalisation impressionnantes.
Il ya aussi des attributs secondaires.
Il ya ces choses appelées MileStone, qui sont des bonus passifs que vous pouvez débloquer en atteignant des seuils de certains attributs. Chaque classe est un peu différente. Dans certains cas, vous pouvez empiler les attributs primaires pour débloquer certaines MileStone, dans d'autres cas, vous aurez envie de s'accumuler sur les attributs secondaires afin de débloquer quelque chose d'autre. Cela vous permet de personnaliser votre style de jeu.
Il y aura un attribut de type score de toucher pour les joueurs ayant atteinds le niveau maximum.
Voies
Vous aurez la possibilité de choisir une voie par personnage. Ceci représente un style de jeu. Si vous aimez explorer, de tout tuer sur votre passage, de socialiser ou de bricoler avec des choses qui vous entoure, celà pourra affecter la façon dont vous appréhenderez le jeu. Les voies peuvent avoir un effet en PvE et en PvP.
Explorateur - Vous donne des objectifs spéciaux d'exploration pour explorer les zones grises de la carte, placer des marqueurs sur certains points, et de découvrir les endroits difficiles à atteindre, qui peuvent contenir des goodies spéciaux (Puzzle-Jumping). Cette voie donne des portes spéciales et les points d'accès seulement aux explorateurs en déverrouillant des zones / tunnels à explorer (les autres joueurs peuvent accéder à ces zones, mais pas ouvrir les portes). Ces tunnels font voyager parfois beaucoup plus facilement.
Scientifique - Etudier l'environnement et réaliser des expériences sur les plantes, les organismes, les reliques et plus encore.
Soldat - Tuez tous sur votre passage. Vous donne des objectifs pour protéger les PNJ, tuer des vagues d'ennemis, pister des ennemis puissants, compléter des événements publics en massacrant vos ennemis, et plus encore.
Bâtisseur - La voie essentiellement «sociale». La construction et la mise à niveau des avant-postes. L'établissement de Banques, des réseaux de transport et des fournisseurs supplémentaires avec des bâtiments tels que les hôpitaux. Ces bâtiments sont en plus de la gamme normale de fournisseurs, donneurs de quêtes, etc etc... Les bâtisseurs peuvent travailler avec d'autres joueurs pour construire ces articles, c'est pourquoi cette voie est un peu plus sociale que les autres. Si il ya beaucoup de bâtisseurs dans le coin, les primes vont augmenter. Ils reçoivent également une prime pour aider à la construction de leur maison.
Le contenu des voies représente environ 20% du contenu des quêtes. Vous gagnez de l'expérience pour votre voie en accomplissant des objectifs et de défis. L'expérience vous donne des récompenses lorsque vous progressez. Un exemple de récompense pour un Explorateur est un jetpack ou des bottes de vitesse avec un temps de recharge assez long. Un exemple de récompense pour un soldat serait une arme spéciale qui accorde un pouvoir supplémentaire que vous pouvez utiliser de temps en temps.
Combat, contrôles et capacités
  1. Il ya des récompenses pour obtenir des executions spéciales.
  2. Vous pouvez esquiver et faire un double saut pendant le combat, ce qui est crucial pour éviter les attaques et les zones d'effets.
  3. Vous pouvez sprint en appuyant sur Maj. Sprint et double saut utilisent une ressource semblable à l'endurance qui est affiché à l'écran dans un cercle et cette ressource peut s'épuiser.
  4. Vous pouvez également faire un double saut, ce qui peut être pratique pour éviter les trucs et pour se déplacer rapidement.
  5. Certaines attaquent peuvent vous bloquer, geler, étourdir, etc etc... et en appuyant sur F vous pourrez vous libérer.
  6. La sainte trinité (tank, healer, DPS) est définitivement en place. Il ya la possibilité d'avoir plusieurs spécifications et de passer de l'une à l'autre(détails inconnu).
  7. Vous ne pouvez avoir une quantité limitée de capacités sur votre barre de raccourcis (une dizaine), Mais il y'a vraiment beaucoup de choix. Les capacités sont achetées avec des points de compétence qui sont gagnées à chaque niveau (ils sont achetés à un kiosque d'Aptitude). Vous devrez choisir entre plusieurs capacités, en particulier aux niveaux supérieurs, mais vous finirez par en gagner beaucoup plus que vous ne pouvez utiliser, ce qui signifie que vous pourrez en choisir pour chaque rencontre.
  8. Les capacités télégraphiées sont l'un des principaux atouts du jeu. Pensez à tous ces grands cercles rouges qui sont communs à la plupart des MMO actuellement. Vous devrez sortir de rouges, mais rester dans les vertes. Les rouge sont celles de l'ennemi, les vertes sont principalement les capacités de guérisons autres joueurs. Les bleues sont les vôtres et interagissent avec le reste de vos alliés. De plus, c'est un très bon moyen de dire à votre équipe ce que vous faites et ce que vous avez envie de faire avec leurs capacités
  9. Il ya beaucoup de dangereuses capacités télégraphiées dans la nature (et encore plus dans les raids, donjons, etc.) Certaines sont liées aux risques environnementaux, d'autres sont des ennemis.
  10. Vous êtes récompensé pour les avoir esquivé et interrompu avec un bonus d'expérience et des buffs spéciaux qui vous aident à aller encore plus loin. Vous êtes également récompensé sous la forme de ferveur, qui est un buff vous rendant plus fort et rapide afin de tuer encore plus vite et facilement.
  11. Vous pouvez vos ennemis dans les pièges liés à l'environnement et ou dans face aux attaques des autres ennemis afin qu'ils prennent des dommages.
  12. Les ennemis varient (et sont progressivement plus difficile) un peu pendant la montré en niveau de votre personnage, à la fois dans le style de combat et dans la difficulté.
  13. Les personnages peuvent équiper des boucliers qui agissent comme une source temporaire de réduction des dégâts.
  14. La plupart des capacités utilisent une visée libre à la place de la mécanique de ciblage standard. Les guérisseurs utiliseront également la visée libre et n'auront jamais à se concentrer uniquement sur l'interface utilisateur pendant la guérison.
  15. Le mouvement est toujours primordial au cours du jeu, même pour les guérisseurs.
  16. Certaines sources de guérison seront déposées sur le terrain et ramassées par d'autres joueurs, d'autres effets seront disposées sur une zone délimitée dans laquelle les joueurs doivent être pour
  17. recevoir de plein fouet la guérison.
  18. Les compétences raciales seront en place, mais elles semblent de nature passive et ne peuvent affecter les coûts d'autres capacités.

Exploration et mise à niveau
  1. Les joueurs peuvent gagner des niveaux par le biais des quêtes, du PvP, ou des donjons.
  2. La limite de niveau est de 50.
  3. Les zones ont chacune des niveaux recommandés et les niveaux de jeu, les joueurs peuvent se déplacer un peu si ils veulent quelque chose de plus difficile, plus facile, etc
  4. Des cubes de données peuvent être trouvés en explorant et offrent des morceaux de l'histoire du jeu.
  5. Les quêtes sont assez standards, à l'exception de l'histoire. Les quêtes sont racontées par de petits morceaux via votre radio, des bavardages, etc etc, au lieu d'énormes blocs de texte qui doivent être lus.
  6. Il ya une poignée de quêtes avec desvéhicules.
  7. Il ya des donneurs de quêtes dynamiques qui vont se déplacer d'une zone à l'autre.
  8. Il ya beaucoup de bonnes choses à explorer dans la nature et à trouver par hasard. Il ya aussi des zones dynamiques appelées découvertes qui parfois peuvent engendrer l'apparition aléatoire d'un monstre, déverrouiller une zone instanciée, l'apparition d'une petite station de buff, ou de démarrer un événement qui encourage les joueurs à attirer les ennemis dans une certaine zone et de les tuer en masse pour gagner beaucoup de récompenses.
  9. Il ya aussi des objectifs liés à des événements publiques à l'échelle de la zone entière que les joueurs peuvent faire en équipe afin de débloquer un buff de zone.
  10. En plus de quêtes, il ya aussi des défis, qui sont des pseudo-quêtes qui s'affiche automatiquement sur votre écran, vous donnant la possibilité de dire, tuer 8 méchants dans X secondes ou grimper au sommet d'un certain arbre en Y secondes. Si vous terminez le défi dans le temps imparti, vous êtes récompensé par des goodies via une fenêtre de type machine à sous qui apparaît et vous permet de choisir entre XP, la réputation et des récompenses en espèces. Vous avez également une chance de refaire le défi si vous manquez le chronomètre.
  11. Lorsque vous mourrez, vous avez la possibilité de payer pour revivre où vous êtes mort une fois toutes les demi-heures, ou tout simplement être renvoyé en arrière à un holo-crypt, qui est essentiellement un cimetière.
  12. Tout en courant vers les objectifs de quête, vous pouvez obtenir sur un petit holographe autour de votre personnage qui pointera dans la direction générale de votre objectif de quête, mais une fois vers votre objectif, vous aurez besoin de "tourner en rond" afin de mieux localiser votre objectif.
  13. Il y aura des zones à faible gravité qui vous permettent de sauter très haut et il sera nécessaire d'adapter votre façon de jouer pour palier à cette graviter différente.
  14. Il y aura un système environnemental offrant un certain réalisme comme par exemple le courant dans une rivière.
  15. Chaque zone aura un boss nécessitant entre 15-20 personnes pour le tuer, comme Metal Maw dans Deradune.
  16. Chaque zone aura un système de réputation différent. Dans certaines zones, par exemple, vous serez en mesure de tuer certains ennemis près de PNJ spéciaux afin de gagner en réputation auprès de ce groupe.
  17. Selon le type de serveurs que vous choisissez, il y'aura des règles de serveur différentes, vous pouvez vous trouver en mode JcJ dans les zones appartenant à l'autre faction.

Contenu et Raids PvE
  1. Il y aura des donjons, des donjons de haut-niveaux pour les vétérans, des raids, des aventures, des instances en solo, et des événements dynamiques publics.
  2. Les événements dynamiques publics sont dans le monde ouvert et se trouvent dans chaque zone. Les événements varient. Certains, par exemple, provoquent apportent des goodies (et des ennemis) qui tombent du ciel comme des météores.
  3. Les instances solo seront pour les joueurs solo, logique.
  4. Les donjons et les donjons pour vétérans seront pour 5 joueurs, seront instanciés et mettront l'accent sur le combat avant tout. Les donjons pour les vétérans des MMO seront plus difficiles.
  5. Les aventures seront pour 5 joueurs, sont instanciés, et porteront sur de nombreuses activités, notamment le combat, l'exploration et les objectifs optionnels qui nécessitent un peu plus de stratégie.
  6. Il y aura deux types de raids, pour 20 et 40 joueurs.
  7. Les raids seront pour les meilleurs joueurs, le fameux 1% des joueurs qui veulent des choses vraiment difficiles.
  8. Les raids ne porteront pas sur l'histoire du jeu ou sur une histoire unique, ce qui donne à l'équipe une plus grande liberté pour créer du contenu de raid difficile sans donner un sentiment de mise à l'écart au reste des joueurs.
  9. Le contenu de l'histoire principale qui se déroule après le niveau maximum, sera disponible individuellement à chaque joueur.
  10. Les raids progresseront entre les raids pour 20 joueurs et ceux pour 40 joueurs. Cela signifie qu'une guilde de 40 joueurs devra terminer le raid 20 en premier, mais il y aura aussi d'autres moyens d'obtenor le palier suivant.
  11. Le meilleur équipement dans le jeu viendra des raids 40. Il sera tout à fait unique.
  12. Il y aura un outil de recherche de groupe pour les instances de 5 personnes maximum et pour le Pvp non-classé. L'outil sera inter-serveur, mais comprendra une case que les joueurs peuvent choisir afin de ne rejoindre que des joeurs de leur propre serveur.
  13. Il n'y aura pas d'outil de recherche de raid.
  14. Il y aura quelque chose de similaire à une initiation des raids afin de se préparer pour les raids.

Contenu et Warplots PvP
  1. Il y aura des champs de bataille, des arènes, des champs de bataille classés, des arènes classées, du Pvp en monde ouvert, et des Warplots.
  2. Vous pouvez gagner tous vos niveaux en participant à des champs de bataille si vous voulez.
  3. Il y aura un système de matchmaking inter-serveur pour tous les types de PvP. Les champs de bataille et les arènes non-classés mettra en vedette un «match avec seulement le même serveur" via une option de case à cocher.
  4. Il y aura 2v2, 3v3, 5v5 pour les matchs d'arène. Les équipes doivent être organisées à l'avance. Les équipes ne se forment que pour un seul type d'arène, une même équipe ne peux pas faire du 3vs3 et 5vs5, ou alors il faut faire l'équipe pour chaque type.
  5. Les matchs d'arène ne seront pas un simple élimination. Chaque équipe devra partager un certain nombre de résurections qui varient en fonction de la taille de l'équipe. Une fois que tous les joueurs et réapparitions sont morts et épuisé, un gagnant est proclamé.
  6. Le système de progression via le PvP sera similaire au système de progression en PvE. Les Warplots accorderont le meilleur équipement JcJ possible.
  7. L'équipement JcJ mettra en vedette deux statistiques PvP, qui augmenteront la puissance offensive de dégâts contre les joueurs, et qui réduiront les dommages causés par les autres joueurs.
  8. Il y aura toutefois des options dans le système d'artisanat qui permettent aux joueurs d'améliorer leur équipement PvE pour faire du PvP et vice versa.
  9. Les Warplots sont réservés au niveau 50 et sont des batailles PvP qui auront lieu dans des zones instanciées. Les joueurs pourront tout personnaliser, de l'environnement aux murs, des défenses déployables aux types d'ennemis ajoutables par les joueurs. La personnalisation des Warplot semble assez complexe.
  10. Les Warplots sont des matchs de 40 contre 40. Ils sont conçus pour des groupes PvP hardcore. Les stratégies, les techniques de construction et le travail d'équipe organisé devraient l'emporter.
  11. Il y'aura un système de déplacement des Warplots afin d'engendrer des conflits entre Warplots.
  12. Les joueurs peuvent également entrer dans le système de matchmaking pour participer aux Warplots.
  13. Le propriétaire d'un Warplot doit à l'avance consentir à une bataille.
  14. Si le Warplot d'un joueur est vaincu, le Warplot construit est détruit et les conquérants gagner quelques-uns des goodies qui étaient sur le Warplot vaincu.
  15. Le premier Warplot est gratuit lorsque vous atteignez le niveau 50. Cependant, l'obtention des matériaux et des composants nécessaires pour construire des choses sur le Warplot peut prendre un certain temps.
  16. Il semble y avoir une sorte de système de points maximum constructible sur un Warplot. Cela permet d'éviter que les joueurs ne construisent trop de choses.
  17. Il est même possible de mettre un boss de raid sur un Warplot. Il ne sera pas aussi forte que dans le raid. Il coûterait pas mal de points.
  18. Il y'aura des objectifs en Pvp-ouvert mais pas lors de la sortie du jeu.
  19. Les champs de bataille comprendront entre 10 et 15 joueurs par équipe.
  20. Le classement est une priorité pour le lancement. Mais le mode spectateurs sera ajouté après le lancement

Logement
  1. Le logement est disponible assez tôt dans le jeu, vers les niveaux 6-12.
  2. Votre maison va évoluer à mesure que vous progressez, passant d'une tente de toile puis une maison de base jusqu'à quelque chose d'assez impressionnant.
  3. Les maisons sont pour un seul joueur, instanciée, et flotteront sur un îlot de pierre.
  4. Il ya une série de quêtes que vous obtenez après l'obtention de votre zone d'habitation pour chasser les méchants et les monstres qui occupent votre lopin de terre. Il ya même un Boss, vous devrez le vaincre.
  5. Les joueurs seront libre de déplacer des objets à l'intérieur de votre maison, y compris en ajustant les tailles et les réglages exacts des objets individuels. Vous pouvez même metre les choses à l'envers, les construire dans l'air, construire des niveaux supplémentaires dans votre maison, etc.
  6. De nombreux articles sont dynamiques et s'adaptent au cycle jour/nuit. Certains éléments se déplacent même autour de votre maison et voir leurs animations varier.
  7. L'extérieur est plus particulier. Vous avez des «sockets» qui vous permettent de construire des ajouts spéciaux qui sont utiles pour les joueurs, y compris les parcelles agricoles, les filons, les stations d'artisanat, les zones qui peuvent offrir des objets rares ou des mobs rares, etc etc.
  8. Des quêtes journalières peuvent être obtenues dans votre zone d'habitation, y compris les quêtes journalières que vous encouragent à prendre part à d'autres zones du jeu, que vous n'avez pas explorées (PvP pour PvEers, par exemple). Vous obtenez alors des récompenses spéciales supplémentaires pour vous avoir plongé dans des territoires inconnus.
  9. Les Raideurs peuvent également accéder à des portails de raids.
  10. Vous obtenez une augmentation d'expérience en étant reposé lorsque vous vous connectez/déconnectez à l'intérieur de votre maison, vous aurez encore + de bonus d'expérience si vous avez beaucoup de goodies spéciaux dans votre maison.
  11. Les goodies de logement viennent de partout dans le jeu, y compris les têtes de monstres comme des trophées, les butins ennemis, et les récompenses de quêtes ou de challenges.
  12. Il ya un engin entièrement consacré à faire des goodies de logement à l'aide d'un PNJ. Les artisans peuvent également accélérer la construction de certaines fonctionnalités de logement.
  13. Vous pouvez configurer votre zone d'habitation à être ouvert aux amis public, ouvert seulement à des amis, fermé, etc Vous ne pouvez pas le permettre actuellement pour vous aider à construire votre maison, mais cela peut être modifié à l'avenir.
  14. Si vous savez que vous allez être absent pendant une semaine, vous pouvez donner accès à vos amis sur votre zone d'habitation afin qu'ils puissent s'en occuper, etc
  15. Les événements publics peuvent se produire dans les zones d'habitation.
  16. Il ya tout un système de réalisations pour remplir les objectifs liés au logement.
  17. Chaque personnage peut avoir sa propre maison particulière. Les rerolls n'ont pas accès à des maisons de vos autres personnages. Cela signifie que chaque personnage ne peut avoir qu'une maison.
  18. Chaque race aura un style particulier de maison (et peut-être d'autres caractéristiques de logement).
  19. Il n'existe actuellement qu'une seule taille de la parcelle, mais d'ici la sortie ça risque fortement de changer.

Métiers / circuits et puces électroniques
  1. Pour recueillir des filons de ressources, vous aurez juste à frapper des choses jusqu'à ce qu'ils explosent avec leur butin. Si vous avez un certain Artisanat, l'exploitation minière par exemple, vous gagnerez une arme spéciale qui vous permet de "tuer" les filons beaucoup plus rapidement. Tout est une avalanche de butin!
  2. Les monstres peuvent même être cachés à l'intérieur des filons de ressources.
  3. Nous n'avons pas encore vu beaucoup d'artisanat, mais le Survivant semble être en charge de trouver / planter des graines pour l'agriculture.
  4. L'artisanat mettra en vedette des mini-jeux d'un certain type.
  5. Il ya un engin entier consacré à faire goodies de logement à l'aide d'un PNJ. Les artisans peuvent également accélérer le processus de construction de la maison.
  6. Les artisans reçoivent un moyen de rendre les engins PvE un peu mieux ciblée pour le PvP et vice versa.
  7. Le système de pension / circuit modding dans WildStar semble assez complexe. Les joueurs sont en mesure de prendre une pièce d'équipement et d'ajouter dans différentes puces qui ajoutent des attributs, des effets passifs, et des effets supplémentaires comme des mini-défi qui n'ont pas assez été encore expliqué. La combinaison de certaines puces accordera des bonus de set. Les fabricants vont probablement jouer un rôle important dans la création de puces.

Social / Interface utilisateur / Divers
  1. Vous pouvez configurer plusieurs «cercles» sociaux qui permettent d'inviter un groupe Y dans votre zone d'habitation et invitez un groupe X pour le PvP, par exemple. Vous gagnez des récompenses supplémentaires en faisant des activités à l'intérieur de vos cercles.
  2. Il ya un cycle de jour / nuit.
  3. WildStar, en général, est conçu dans l'esprit de cibler les joueurs vétéran des MMO. Les multiples aspects de la fonctionnalité des systèmes complexes de jeu qui sont assez simple pour les nouveaux joueurs à obtenir le coup de, mais offrent des possibilités supplémentaires pour les joueurs de MMO vétéran de sorte qu'ils ne seront pas trop s'ennuyer. Un exemple donné était l'empilement possible de quêtes, des défis, des objectifs de chemin, l'élevage de réputation, et des quêtes de groupe public. Faire tout séparément est correct, mais les joueurs expérimentés va naturellement essayer de faire tout à la fois, ce qui est beaucoup plus efficace.
  4. les options de personnalisation des personnages semblent assez large, avec quelques curseurs pour modifier la structure osseuse et proportions des personnages, etc.
  5. Il y aura des montures dans le jeu ainsi que des montures volantes qui seront disponibles au niveau max.
  6. L'interface utilisateur sera complètement personnalisable et les addons seront autorisés.
  7. Il ya un système de Haut-Faits et un système de guilde(avec les réalisations de guilde).
  8. Il ya une fonction de calendrier en jeu.
  9. Il ya une fonction garde-robe qui permet aux joueurs d'avoir des costumes. Il semble y avoir plusieurs emplacements de costume pour le moment.
  10. Il y aura un système complet de teintures.
  11. L'Endgame, que l'équipe WildStar appelle Eldergame, va certainement être l'objectif principal du jeu.
  12. Il ya beaucoup de côtés excentriques / funs partout dans le jeu, qu'il s'agisse de l'humour dans l'histoire, des quêtes, ou les ennemis eux-mêmes.
  13. Les règles de nommages des personnages (cela peut changer) permettent des noms d'un seul mots mais autorisent également des numéros.
  14. Le jeu utilisera le Phasing dans certaines régions, ce qui signifie que les effets et lieux environnementaux peuvent différer d'une personne à l'autre, mais idéalement les joueurs devraient toujours être en mesure de voir les uns les autres, sauf dans le contenu instancié.
  15. Date de sortie : L'équipe espère que le jeu se disponible dans le courant de 2013, mais il sortira quand il sera prêt.
  16. Les phases de beta devraient être espacées d'un mois environ. Les joueurs seront invités par groupe de 1000 environ.
  17. WildStar aura des animaux de compagnie.

Prochaines Sorties de contenu
  1. Les plans de l'équipe à faire de grandes mises à jour mensuelles qui ajoutent de nouveaux donjons, instances, et d'autres grands contenu tombe chaque mois. Ils veulent ajouter une nouvelle instance solo chaque mois, pour sûr.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 31
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: WildStar   Ven 10 Mai - 5:47

Ça a l'air pas mal sur le papier. C'est prévu pour quand ? Il y a un site off ? Smile

_________________
Démacleute Callister, Navigator de la Navis Nobilite, maison nomade Callister. (Dark Heresy & autres jeux basés sur WH40K)
Dash Mauldred, vampire ex-Orphanim, Ordo Dracul, lignée d'Elianka. (Star Citizen)
Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien. (Warhammer Online & autres jeux basés sur Warhammer)

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lok
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

MessageSujet: Re: WildStar   Lun 20 Mai - 10:12

Le site officiel c'est ça : http://www.wildstar-online.com/fr/

Mais j'en sais + que le site officiel tellement il est pas détaillé. ^^ Et le jeu devrait sortir en fin d'année. Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 6017
Age : 31
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: WildStar   Sam 8 Fév - 13:47

Donc la bêta est finie c'est ça? Je n'arrive plus à me connecter.

Vous allez tous acheter le jeu?

_________________
Démacleute Callister, Navigator de la Navis Nobilite, maison nomade Callister. (Dark Heresy & autres jeux basés sur WH40K)
Dash Mauldred, vampire ex-Orphanim, Ordo Dracul, lignée d'Elianka. (Star Citizen)
Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien. (Warhammer Online & autres jeux basés sur Warhammer)

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lok
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

MessageSujet: Re: WildStar   Dim 9 Fév - 13:20

La Beta "ferme" uniquement entre lundi matin 9h à mardi 18h, chaque semaine. En dehors de ça, il peut y avoir des maintenances qui varient de 15min à 2h, tu as du tomber là dedans Maul je pense.

Sinon moi je compte l'acheter, sans doute Olivier, Volky et Aztho aussi. A voir avec Vadhino, Kenny, Kiezan et Alana. Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lok
Poivrot
Poivrot
avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

MessageSujet: Re: WildStar   Mer 28 Mai - 15:45

Pour ceux qui voudront venir sur WildStar, Eoggarn et moi nous serons sur le serveur PVE-RP au doux nom de TRITON  :fufu:

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ademor
pas un client
pas un client
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

MessageSujet: Re: WildStar   Dim 8 Juin - 14:15

Salutations Mercenaires & Anciens ennemis sur WAR !

Je vous invite à venir lire l'articlé que j'ai rédigé sur WildStar pour Obscur et Inovacio sur notre site :
http://www.war-obscur.com/guerre.html

En espérant nous retrouver ensemble ou l'un contre l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WildStar   

Revenir en haut Aller en bas
 
WildStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildstar Beta group
» Wildstar (MMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: