Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi Empty
MessageSujet: Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi   Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi EmptySam 5 Mai - 16:12

Voici un article que j'ai trouvé intéressant à propos de la fameuse "Hégémonie Space Marine" constatée par de nombreux joueurs de W40k depuis deux décennies.
C'est une des raisons pour laquelle je préfère jouer à Battle qu'à 40k, bien que malheureusement même dans Battle certaines armées (comme la Bretonnie) semblent délaissées par Games Workshop comparées aux autres qui ont des LA à jour et des figurines récentes.

http://www.stephane.info/show.php?code=codex_not_marine&lg=fr

Est-ce que vous aussi, vous en avez marre des Space Marounes ? Non ? Razz Ouais, c'est bien ce que je pensais, vous avez tous au moins une armée de SM...

Je vous conseille également de regarder le reste du site stephane.info qui contient pas mal d'astuces et de conseils plutôt utiles pour tout hobbyiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi   Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi EmptyMer 9 Mai - 2:17

Je suis assez d'accord mon Maumaul. Et encore cet article date... Depuis on a les chevalier gris, les avatar des règles vomitives...
Personelement j'adore warhammer 40k, car qu'on le veuille ou non, c'est un jeu génial avec un BG de malade mental !!

Par contre pour les règles et les armées plus puissante, je renverrai aux gagnants de tournois. J'en ai fait beaucoup et les armées gagnantes restent trèèèèès variées. Tau, Eldars, Eldars noir, TyTy, SM, SMC. Honnetement, c'est pas tant les marounes qui gagnent, du moins dans les tournois de gens expérimentés... Cependant, plus on avance, moins ça donne envie de jouer... Les nouveaux codex sont bourrés d'exceptions aux règles, on y comprend plus rien du tout... Par exemple mes sniper ne pilonnent quasiement jamais, TOUT le monde y est immunisé, c'est hallucinant...

Bref, oui, ils tuent leur jeu. Heureusement, l'offre en jeu de figurine est en train de faire un boum hallucinant (retour de warmachine, Eden, Smog, j'en passe bcp).

Le jeu survivra encore, et on se battra pour nous les zoneilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40k :: Général-
Sauter vers: