AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diablo 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 26 Mai - 0:52

Mode normal terminé hier avec mon moine ( et le sorcier de Gorahan)

Petit passage a l'HV et on enchaîne sur le cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Carrière (classe): Franc-Tireur

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 26 Mai - 4:03

20h de jeu, même pas finis l'acte 2! Laughing

Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Diablo 3   Jeu 31 Mai - 14:30

Putain, je suis bloqué sur la phase "récupération de la liste des personnages", ça fait une demi-heure, j'ai relancé plusieurs fois le chargement mais rien n'y fait, la maintenance est censée pas être avant 3h du mat bordel !

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Lok
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Jeu 31 Mai - 17:11

C'est la vie ma pauvre lucette, on a tous eu ça ou presque, et là a 00h45 environ on s'est tous fait viré "une erreur est survenu à la création de votre groupe. erreur 1" alors que personne n'était groupé! :p

Du coup, go au dodo! Very Happy

Kiezan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Ven 1 Juin - 2:10

Ouais, ya pas mal de soucis avec la "surcharge" des serveurs, c assez balo je trouve quand mm pour un jeu OFFLINE !

Il aurai du laisser la possibilité de jouer solo sans connexion au net, enfin bon....

Je suis a l'acte 4 en cauchemard avec Gorahan (qui lui a deja 2 perso a l'acte 1 Enfer)

Donc si jamais vous etes en galere pour Up, mon moine (qui n'est mort que 3 fois pour le moment) se fera un plaisir de vous aider !
Lok
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Ven 1 Juin - 17:02

J'ai testé un peu le mode cauchemar avec mon barbare équipé comme un barbare, les mobs sont justes des sacs a PV un peu + gros. Mais y'a quand même quelques boss qui font pas. Le roi Squelette je l'ai pourri, par contre je suis mort 3fois en sortant de Tristam dans les champs du malheur. J'ai rencontré un pack bleu de 4mobs style mini chiens, tous liés par une chaine de lave, ils m'ont tourné autour pour me cramer....
Sinon, qu'est ce qu'on se fait comme fric en cauchemar! :fufu:

Kiezan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 2 Juin - 9:50

Pense a bien le dépenser a l’hôtel des ventes !

Je me suis fait hack se matin pendant que j’étais en jeux (déconnexion car une autre personne vient de se connecter), j'ai tout de suite lancer la recup de compte.

Je me suis retrouver délester de +/- 150k PO, mais j'ai gagné un nouveau contact du nom de ttj ! (bon il a pas eu le temps de vendre mon coffre et mon équipement c deja ça Smile )

Je suis actuellement en instance de "restauration"

bon sa m'a permis de faire le ménage dans mes nom de compte et MDP !
Gorahan
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 2 Juin - 10:09

Pour le barbare, ce qui marche pour moi en enfer devrais marcher pour toi en cauchemard, a savoir :

arme a une main avec gros dps + chasse avec rubis ou amethyste selon les besoins (la il vaut mieux aller a l'hv et pas regarder a la depense)
bouclier ou autre une main selon ce que tu veux

comme skill je tournais avec frenesie, charge furieuse + rune qui reset le cd en fonction du nombre de cible touchée (tres bien pour la mobilitée, genre virer son cul des flaques et autres chaines :p), vengeance (juste indispensable) un cri au choix (dps ou armure si tu a la rune +10% vie + regen) et surtout, berzerk et tremblement de terre

en passif, le +25% dps full rage, presence inspirante et un autre au choix (pour cauchemard inutile d'accés def)

la tech est simple, spam frenesie avec une ou deux armes + amethystes tu regen asser vite les pts de vie perdu, idem avec vengeance, la charge pour entrer ou sortir du combat, voir attraper les ennemis chiants (sorcier diablotins, guepes acte 2 etc) et garde berzerk + tremblement de terre pour les pack de violet ou les doré

si jamais tu commence a sentir que tu prend trop cher, tu peu passer en passif def + bouclier + sprint avec rune esquive et cri de guerre rune esquive aussi (sois 32/34% d'esquive sans rien stuffé), j'ai passer l'acte 4 en cauchemard comme ca

meme tech qu'au dessus mais tu spam le sprint dés qu'il est plus up, sois 3 sec, et le cri idem

en piochant a l'hv ca deviens aussi vachement plus simple, sans y mettre une fortune, avant le 51, hormis les armes, j'ai rien acheter plus cher que 5000/10 000 po

Lok
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 2 Juin - 12:43

Kiezan a écrit:
Pense a bien le dépenser a l’hôtel des ventes !

Je me suis fait hack se matin pendant que j’étais en jeux (déconnexion car une autre personne vient de se connecter), j'ai tout de suite lancer la recup de compte.

Je me suis retrouver délester de +/- 150k PO, mais j'ai gagné un nouveau contact du nom de ttj ! (bon il a pas eu le temps de vendre mon coffre et mon équipement c deja ça Smile )

Je suis actuellement en instance de "restauration"

bon sa m'a permis de faire le ménage dans mes nom de compte et MDP !

Boarf pas cool, moi j'ai mis mon authentificator mobile.
Un truc qu'il pourrait faire, c'est lié le compte battle.net à certaines adresses IP, et aussi demandé un nom de personnage pour se connecter.

Kiezan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 2 Juin - 14:31

Les choses s'arrange, j'ai recup mes PO !
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

MessageSujet: Re: Diablo 3   Sam 2 Juin - 18:48

Kiezan a écrit:
Les choses s'arrange, j'ai recup mes PO !
Quand je pense que Blizzard a démenti l'épidémie de vol de compte...
Cela m'est arrivé du temps de WoW, et c'est resté un grand mystère pour moi. Le gusse m'a hacké, mais n'a même pas chaerché à connecter mes persos. pourtant j'avais accès à la banque de guilde et la mienne était pleine de richesses... Au lieu de ça, il a créé un perso et a activé un moi de jeu... louche...

J'espère que tu retrouveras tes petits !

@Gorahan
Merci pour les conseils ! Je les garde au chaud pour quand je serai confronté à ce challenge !
Gorahan
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Dim 3 Juin - 4:21

Pour le barbare je suis au millieu de l'acte 2 en enfer, et la donne a legerement changer, meme full def je prend tres tres cher avec des stats moyennes : seulement 3500 dps, 25k pts de vie et 5k d'armure, unbuff.

Je suis donc passer a une optique plus dps, quitte a prendre cher, autant reduire la durée du combat a son minimum. pour le moment ca passe un poil mieux, mais si j'ai le malheur de croisé des violets/doré sans mes cd de up, ca peche :p

en ce moment donc je tourne avec ca :

fendoir + grand coup pour frapper de zone

courroux du berzerker + demence

choc terrestre + coup devastateur : ca porte le stun a 24M de distance et attire tout les mobs a sois, pratique avec vengeance, fendoir ou tremblement de terre

vengeance + defi (pour les chances de proc et le heal/dps de zone), toujours aussi indispensable, courir vers le centre des pack pour faire choc terrestre + vengeance dés que ca proc (en gros le temps d'arriver au centre) nettoie asser bien)

tremblement de terre + appel de la montagne : 2000% des degats de l'arme, de zone, couplé au stun de zone et a berzerk, sans cout de rage et au cd reduis, faut pas sortir sans

fureur guerriere + rage du maraudeur : +30% de degats, facile a expliquer ^^

en passif :

rage du berzerker, bagareur, irreductible : toujours dans l'esprit dps

dans les fait j'ai perdu de la resistance et je vais en predre encore plus car je vais repasser en ambi dés que possible, mais de 3500 dps unbuff je monte a 6.7k sous cri + mobs (bagareur) + rage pleine, et a plus de 12k sous berzerk, de quoi largement burst les violets/doré, surtout si on les stun sur le tremblement de terre avec la transfo

edit, en prenant une petite 280 dps en main droite et 240 en main gauche (au lieu de 240+ boubou) je suis a 4400 unbuff, + de 8500 full buff et 16k sous zerk, c'est beaucoup mieux deja ^^ plus qu'a ajuster le stuff en consequence (peu etre regemmer rubis les armes, stuff vitesse d'attaque etc)
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Dim 3 Juin - 4:59

Tu nous diras quelle est la meilleure configuration alors :biere:
Que penses tu de la trombe (l'attaque en tourbillon) ? Certains disent qu'elle est plus fun visuellement qu'utile? En mode normal (donc très tolérant sur la difficulté), j'aime bien attirer les packs de mobs à moi et tout dévaster avec cette attaque ^^ Je me demandais si c'était viable dans les modes de difficultés supérieurs...
Gorahan
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Dim 3 Juin - 5:09

Honnetement je m'en suis jamais servis, en normal, de memoire j'été avec fendoir + rune qui fait exploser les mobs, le stun de zone, le bond, le cri dps, une arme a deux mains et vengeance je crois.

et tremblement de terre/berzerk quand tu les a (19 et 30 de memoire)

par contre le barbare c'est pas le perso que je prefere, mais c'est celui que j'ai up le plus vite.

du coup j'ai :

sorcier 41
barbare 55
chasseur de demon 52
feticheur 53
et moine 16 (kiezan joue moine donc je l'ai jamais up)

apres, ce qu'il y a de bien dans diablo, c'est qu'il y a pleins de builds possibles sur tout les persos (avant enfer/arma en tout cas), si pour toi ca marche et que tu meurs pas a chaque pack, c'est que c'est bon :p

Si tu a (toi ou d'autres) des questions sur le jeu ou besoin d'aide (j'ai pas la science infuse mais j'ai up presque tout les persos^^) : Gorahan#2990

Gorahan
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Dim 3 Juin - 11:24

apres de multiples essais en variants les builds et autre, jeme retrouve bloqué a Zontant Kulle a l'acte 2, avec mon barbare, lvl 56. Un plus gros stuff serais une solution, mais du genre a 50/100k la piece, sauf que pour 10k po que je gagne j'en depense 4k en reparation et le reste en potion :p

le combat dure en gros 10 sec (dont 7 de dur au mal) et meme en lui claquant tout dessus (burst sous berzerk + tremblement de terre avec les triplés fantomes en appoint) + tentative de kitting apres, rien a faire ^^

@vadhino : le tourbilol m'a aider a avancer des egouts de l'acte deux a kulle, en ayant du stuff "vie par coup" et "vitesse d'attaque" runé avec "gagne 1 pts de fureur par cible touchée" ca offre un excellent mix dps + regen vie + mobilitée, surrement meilleur encore avec un gros stuff je pense.

je vais continuer avec mes autres persos, voir si je depasse cet endroit :p

ca reste mal parti avec le chasseur de demon, ne voulant pas jouer avec ecran de fumée a la chaine et monopoliser la moitié voir plus du build pour ca, je galere deja sur les elites de l'acte 1 (toujours en enfer) car le kitting est inefficace.
ralenti par la fleche de snare et le piege qui reduis la vitesse de 80%, meme un tapis de piege, il cours quand meme plus vite que moi avec stuff vitesse de course xD, et non, ils ont meme pas la capacitée "rapiditée" :p

pour le moment, seul le feticheur garde un semblant de fun car il ne se cantone pas a un seul build viable pour avancer (pas encore) mais ca reste tres tres tres long (27 min sur diablo cauchemard solo quand meme -_-)

Kiezan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Dim 3 Juin - 13:06

Moi j'attaque tout juste l'enfer avec mon Moine, je viens de changer un peu mon équipement (2 armes, 2 anneau bleu, et 2 pieces d'armures), ben sa m'a fait passer de 2.5K DPS a 4K)
Pour le moment le Moine reste le perso le plus simple pour Up.

Je suis lvl 52 actuellement et mm en enfer, faut juste que je fasse un peu attention ou je met les pieds (juste 2 Elites ou j'ai du rebrousser chemin le tps de retrouver mes soins/invu)

en dehors de sa, la combinaison du mantra soins runé vol de vie par coup, avec des armes rapide voleuse de vie elles aussi, le soins, l'invu qui soigne, et l'aura de DPS (qui me rend de la vie grâce au arme). Je n'ai pas énormément de difficultés.

Bon sa reste l'acte 1 donc c'est trompeur, je vous donnerai mon impression dès l'acte 2
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Lun 4 Juin - 20:21

@Gorahan
C'est vrai que pour l'instant le tourbillon est très efficace, mais je n'ai fait que le mode normal...

Pour changer de sujet, j'ai débloqué le monde des licornes en mode normal
Donc, si certains veulent y faire un tour pour avoir le succès mais qu'ils ont la flemme de farmer les objets, je peux ouvrir la porte !
Il va falloir organiser une excursion CMR là bas héhé ! Je précise juste que les licornes, muguets et autres nounours sont résistants et qu'ils tapent fort. Je conseille au moins d'être niveau 30
Gorahan
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Mar 5 Juin - 0:53

Pour le faire passer ensuite en cauchemard tu a un grimoire a acheter a un pnj , en cauchemard ^^, pour seulement 1po. de memoire je l'ai trouver a l'acte 3 moi, mais je ne sais pas s'il y est avant.
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Mar 5 Juin - 3:59

Il me faut ce grimoire Razz
Mais je sens que je vais attendre de l'avoir en temps voulu... pour pas subir l'humiliation ultime : se faire tuer par un brin de muguet agressif
Lok
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diablo 3   Mar 5 Juin - 5:19

J'avoue que déjà en cauchemar, on sent vraiment une différence entre l'acte 1 et l'acte 2. En tout cas le moine est beaucoup + facile que le barbare je trouve, sauf pour la voix! :feurnard:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo 3   

Diablo 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2