Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Empty
MessageSujet: [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité   [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité EmptyJeu 20 Mai - 3:43

«Vous irez regarder dans les endroits sombres où sommeille le mal. Vous retiendrez la nuit. Vous apporterez la justice et la guerre aux Xenos malveillants. Vous anéantirez l'alien et porterez sur eux le jugement de l'humanité. Vous vous tiendrez comme le rempart grâce auquel l'Imperium persiste, à partir de maintenant et jusqu'à la fin des temps. "

Extrait du Serment Apocryphe Deathwatch


[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Deathwatch-book-open

Fantasy Flight a annoncé en février la sortie d'un nouveau JdR nommé "Deathwatch", où l'on incarnera l'un des membres de cette célèbre fraternité de Space Marines dans le cadre de missions spéciales dans la Faille de Jericho, une région de l'Imperium dévastée par la guerre et où se terrent les pires horreurs xenos.

Je partage le scepticisme des membres d'Ad Gloriam Imperator quant à l'intérêt roleplay d'un tel jeu, car à part prier et poutrer les ennemis de l'Empereur, à quoi se résume la vie d'un Space Marine ?

Le jeu risque de se résumer à lancer les dés en criant "Pour l'Empereur !" pour savoir combien de xenos ont été fauchés par les bolts. Mais si le système est proche de Dark Heresy (et ça a l'air au vu de la présentation des pages sur la photo), je vois plus ça comme une possibilité d'extension de DH.

Je n'ai pas de nouvelles quant à la date de parution de la VF.

[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Deathwatch-art6

source : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1139
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité   [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité EmptyJeu 20 Mai - 3:48

Meme si l'interet au niveau du JDR est surrement minime comme tu l'a signaler, l'interet "fluffique" (que j'aime pas ce mot -_-) est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité   [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité EmptyDim 23 Mai - 18:42

Effectivement, d'un point de vue du JdR j'ai peur que ça ne se résume qu'à un vulgaire jeu bourrin et comme tu l'as si bien résumé Maumaul la vie d'un SM n'est pas des plus trépidante. Pour autant je ne préfère pas juger avant d'avoir vu et donc j'attendrais plus de news sur ce troisième JdR 40k.

Par contre du point de vue du Fluff c'est tout bénéf car cette confrérie de marines est pleine de secret et bon nombres nous serons surement dévoilé avec les parutions à venir.

A quand l'extension Chevaliers Gris qu'on finisse par tout roXXer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité   [Deathwatch] Rejoignez la Fraternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deathwatch] Rejoignez la Fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: