Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dogma

Aller en bas 
+3
Mauldred
Qendilh
Dogma
7 participants
AuteurMessage
Dogma
Nouveau client
Nouveau client
Dogma


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : D T C : Derriére Ton Chaotique
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMar 15 Déc - 10:56

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Melenia, Repurgatrice, Humaine

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Wow, ROSe, RO, Atlantica, Silk Road,
Dragon Fable, ...

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par Dangorn de Castagne, Fier et Courageux collègue bretonnien

Quels sont vos hobbies ?

Airsoft, Warhammer, Ciné, Concert, Pub, Bringue, ...

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

Donner une dimension a un personnage, en lui insuflant un caractére et une personnalité propre a lui même.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Autant que mon gosier peux en recevoir.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Humain et nain pourquoi pas, un elfe plus difficilement ^^

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

22 ans


J'attend la réponse pour poster mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMar 15 Déc - 11:13

Bienvenu à toi, cela fait déjà un moment que nous n'avions pas eu de postulant. Je vois que tu as été orienté par Dangorn dans ton choix, c'est une bonne chose il connait la confrérie mieux que quiconque. Je me présente tout de même, je suis Dietfried Kempel capitaine des Mercenaires du Reikland. Si tu as la moindre question, la moindre remarque ou la moindre critique n'hésite pas. Maintenant si tu pouvais nous en dire plus sur toi qu'on sache à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMar 15 Déc - 11:21

[HRP]
Bienvenue à l'auberge du Squig Boiteux, Dogma ! Smile

Plus que jamais l'Ordre a besoin de soldats pour nettoyer la vermine peau-verte, chaotique et taf... elfe noire !
[/HRP]

*Tiens tiens, une nouvelle...* pensa Dangorn en voyant Melenia remplir un parchemin de candidature sur le comtoir. Elle avait tout l'air d'une voleuse de grand chemin ou d'une répurgatrice, le genre de femme sportive qui aimait les gros calibres, les arquebuses au long et dur canon d'acier. Plus il regardait la damoiselle, plus Dangorn se dit que son pantalon moulant devait fort bien mettre en valeur son arrière-train sous le long manteau à grand col qu'elle portait. En son for intérieur il maudit les longs manteaux.

Le chevalier finit son verre et se rapprocha de Mélénia, s'accoudant au comptoir à côté d'elle. Il s'adressa ensuite au tavernier nain.

« Hé, Nadrong, sers donc une chopine de bière à ceste damoiselle, et une autre pour moi s'il te plaît. Tu mettras les deux sur mon compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Nouveau client
Nouveau client
Dogma


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : D T C : Derriére Ton Chaotique
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMar 15 Déc - 11:42

Melenia accepta cette bière sans plus attendre, car voyager dans ce grand froid lui avait donner aussi soif qu'un nain.

" Merci bien, preste chevalier, cette bière me ferat le plus grand bien"

Puis Melenia souleva la chope, et la but d'une seule traite, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas gouter une bière aussi savoureuse, et elle se demandait bien qu'elle était le secret de ses nains pour faire d'aussi délicieux breuvages. Puis Melenia dit.

"Voila un homme fort galant, ce qui est rare dans ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMar 15 Déc - 12:58

Dangorn sourit.
« Les impériaux disent souvent que les bretonniens sont arriérés, mais nous au moins nous connaissons les bonnes manières. »

Nadrong servit les deux bières et lança un regard dubitatif au chevalier bretonnien. Cela faisait plusieurs jours qu'il commandait des verres à toutes les jouvencelles qui passaient dans l'établissement en disant qu'il s'acquitterait plus tard de sa dette, mais il n'avait pas encore remboursé un seul sous de cuivre. Or son ardoise s'élevait à présent à plusieurs dizaines de couronnes d'or. Dangorn rendit son regard au nain, qui grommela, haussa les épaules et s'en alla servir les autres clients en marmonnant dans sa barbe quelque chose à propos des ivrognes aux poches vides.

« A ce propos je ne me suis point présenté : Dangorn de Castagne, et comme mon accent a dû vous le faire deviner, je viens de Bretonnie. Si vous vous posiez la question, cette armure n'est pas la mienne, mais le chevalier du Soleil à qui elle appartenait n'en avait plus guère besoin, et il me fallait un nouveau plastron car j'avais abîmé le mien. »

« Et vous, je ne connais point votre nom, ma damoiselle. S'il est aussi doux que votre visage il doit être fort agréable à escouter. »
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMer 16 Déc - 3:50

[HRP] Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes Very Happy [/HRP]



La porte de l'auberge s'ouvrit, et le petit serviteur du prophète Vadhino entra, à moitié congelé. Le temps était glacial, et Palmito subissait avec délectation le courroux de son maître. Il faut dire qu'il avait omit de saler le bouillon du repas précédent. Ainsi, par punition, Vadhino n'avait pas téléporté son serviteur au Squig Boiteux, mais l'avait bel-et-bien forcé à marcher sous la neige qui tombait dru depuis quelques jours déjà.

Cette punition était largement méritée, selon Palmito, et il regrettait presque de n'avoir pas parcouru la longue route à cloche-pieds. Enfin, les bandits qu'il a croisé ont toutefois eu la courtoisie de lui prendre sa tunique car l'un des malfrats voulait s'en servir comme foulard...

En franchissant le seuil sans aucune gêne malgré sa nudité, les sourcils du petit être se désagrégèrent à cause de la vivifiante chaleur du lieu. Palmito aperçu le sire Dangorn, et lui fit une petite courbette de salut. Le regard (et la langue) du Bretonnien semblait figé sur les agréables formes d'une nouvelle venue. Palmito fixa les pistolets de la demoiselle, et laissa échapper un couinement craintif...avant de se réfugier prestement sous la chasuble de Dietfried...


Dernière édition par Vadhino le Mer 16 Déc - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMer 16 Déc - 4:01

"S'lut m'dame" dit le nain éméché

Ulfgrim jeta un oeil torve à Dangorn et ne put s'empêcher de hausser les épaules et de bougonner.

"S'pèce de flagorneur salace, m'étonne pas qu'les humains virent d'côté du chaos, s'tellement corruptibles, pfouah!

Mbrlll...côté d'la plaque..mmblrhmh...'cune rigueur...grmmmblr..."

*Vide sa chope d'un trait et en recommande une autre*

Nadrong servit le nain avec un sourire car c'était un bon client, il payait depuis quelque temps avec ses bijoux et ornements nains et l'aubergiste se demandait pendant combien de temps nain pourrait encore s'acquitter de ses ardoises

Le regard embué et imbibé du nain tomba sur le petit être qui venait de passer sous la jupe de Dietfried

"D'pire en pis, y'pas d'limites à leurs pratiques, d'goutants adorateurs d'slaanesh! "
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMer 16 Déc - 4:21

Arkhena jouait au dés avec sa sœur Vannaya. Elle examina tout de suite la nouvelle venue. Après un examen minutieux de ses vêtements, de son allure et de son comportement, elle dit à sa sœur :

"'core une jeune nouvelle. Assez stupide pour succomber aux avances de Dangorn... La pauvre... J'espère qu'elle sait se battre, sinon je lui donne pas deux mois..."

"T'as pas fini un peu de râler ?" Répondit Vannaya "Ça ne se fait pas d'accueillir des postulant comme ça."

Vannaya se leva et alla se poser entre le chevalier bretonnien et la répurgatrice.

"Bonjour mademoiselle. Bienvenue par ici, j'espère que vous vous y plairez. La nourriture n'est pas toujours excellente mais on ne peut trouver meilleure bière dans tout l'empire. Je me présente, Vannaya. Et la boîte de conserve en train de râler à cette table est ma sœur Arkhena."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyMer 16 Déc - 6:22

"Mais fous moi le camp de sous ma soutane sale petit gnome infect !" Râla Dietfried en poussant du pied le laquais du prophète. Il jeta un regard au pauvre hère et soupira plus par dépit que par pitié.

Il pu de nouveau s'intéresser à la nouvelle venue. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas vu de nouvelles têtes au Squig Boiteux et bien qu'il soit le plus souvent en campagne loin de l'établissement il aimait y revenir pour s'y vider l'esprit et panser ses blessures.

L'établissement en lui même avait bien changé après presque une année et demie de guerre. Des râteliers d'armes, des cartes et des trophées de guerre encombraient la pièce. Rares étaient les badauds à encore fréquenter les lieux ce qui avait quelque peu plombé les finances. On ne trouvait à présent que des mercenaires qui venaient chercher un peu de repos entre deux ordres de missions.

Bien que la bière soit encore présente la nourriture commençait à se faire rare, ce qui avait conduit les hommes à chasser les pigeons et autres greffiers dans les rues de la capitale pour accommoder leur bouillons.

"N'écoutez pas trop les flagorneries de Dangorn, après quelques semaines au front il a du mal à calmer ses envies. Il se murmure même que les filles de joie prélèvent un lourd tribu dans ses bourses." S'exclama Dietfried pour charrier son compagnon d'arme. "Enfin par les temps qui court il n'y a pas de mal à se faire plaisir comme on dit, même si les plaisirs en questions sont des plus triviaux. Les hommes ont besoin d'évacuer la pression de cette guerre qui nous use tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dogma
Nouveau client
Nouveau client
Dogma


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : D T C : Derriére Ton Chaotique
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyJeu 17 Déc - 2:16

Melenia vit tout un ensemble de personnes rentrées dans cette taverne, une créature bizarre qui avait peur a ce qu'elle voyait, un homme qui devait être un prêtre-guerrier, et même des nains était dans l'établissement. Quelle étrange mélange, se dit elle dans sa tête. Melenia se pressa alors de cacher ses pistolets, ainsi que son insigne de repurgatrice, elle n'aimait pas trop montré ces choses la en public, les repurgateurs n'était pas les gens les plus aimés, surtout par les sorciers. Melenia dit alors.

" Bonjour a vous, pour ceux qui veulent le savoir, je m'appelle Melenia, et je suis bien contente d'avoir trouver un endroit comme celui ci pour me réchauffer."

Puis elle a répondit aux sieurs Dangorn et Dietfried.

" Je pense que je vais bien me plaire dans cette endroit, la bière n'est pas mauvaise, et votre compagnie aussi"

Puis elle repensa, que cette compagnie pourrait faire une parfaite couverture pour sa chasse aux hérétiques et autres abominations du Chaos. Mission qui lui avait été donné dés le début de son rôle de répurgatrice.

" Allez patron, je paye ma tournée générale."
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyJeu 17 Déc - 5:00

"Ouuuaaaiiiiiis!!!!! Santé! l'bienvenue!!!!" :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyJeu 17 Déc - 7:02

La plaisanterie de Dietfried et les grommèlements des nains firent rire Dangorn.

« Hahahaha ! Ne prestez point l'oneille à ces menteries, Melenia. Je bois à votre santé et puisse le Conseil statuer en la faveur de votre entrée dans la Confrérie. »

Puis il leva sa chope et la vida d'un trait.

« Une autre, s'il te plaît Nadrong. »
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyJeu 17 Déc - 8:37

Palmito fit un roulé-boulé tout en souplesse, poussé par le saint pied de Dietried. D'un regard, il aperçut la jeune femme cacher ses armes. Il se releva, et s'adressa à Dietfried :
-Mon Maître, le grand, le beau, l'incroyable Vadhino m'a envoyé récupérer quelque objet indispensable à son bon moral.

Sans attendre de réponse, il exécuta prestement la courbette d'usage et grimpa aussi vite qu'il pu les escaliers qui mènent aux chambres.

Quelques instants s'écoulèrent, pendant lesquels moult chopes s'entrechoquèrent. Et si le décibel était déjà bien élevé, rien ne pouvait préparer les occupants de la taverne à un tel tintamarre.

BRAAAAMMMCRAAAACTZOIIIIIIINGCLOUC...POIIING !!!

Un clavecin Tiléen de fort belle facture venait de dégringoler les escaliers, et vola en morceaux de diverses tailles dans un terrible fracas.

[Candidature] Dogma 87365137clavecin-italien-17-jpg

Palmito, qui subit plus ou moins la même trajectoire que l'instrument, rebondit sur la rampe, et s'écrasa mollement sur le plancher. Il se releva en titubant, constata le désastre, fondit en larmes, et se roula en criant dans les décombres pour être sur de s'enfoncer le plus possible d'échardes de bois dans son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyDim 20 Déc - 14:48

Le boucan causé par la chute du clavecin fit sursauter Dietfried qui se retourna prestement pour constater les dégâts. L'instrument était en miette et le petit homme de main du prophète était pris d'un crise et se roulait à terre au milieu des débris.

"Debout petite fripouille ! Arrête de geindre et nettoies moi tout ce bordel !"
Ordonna le capitaine des mercenaires. "C'est pas possible de faire autant de raffut ! Toi et ton prophètes n'êtes bon qu'à semer la zizanie ! D'ailleurs voilà bien un moment que l'on ne l'a pas vu, où se cache-t'il? Encore à préparer je ne sais quelle bizarrerie. S'il ne veut pas se retrouver avec les répurgateurs aux fesses il ferait bien de faire profil bas car avec les temps qui courent les prophètes sont mal vus."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyDim 20 Déc - 17:33

« Pour être plus juste, disons qu'ils sont mal vus depuis que l'un d'eux a amené un homard mutant géant dans les rues d'Altdorf et déclenché une épidémie de mutations... » précisa Dangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma EmptyDim 20 Déc - 18:09

Nephertosia, qui s'ennuyait toujours dans sa demeure qu'elle possédait dans le quartier noble décida de braver la tempête de neige qui s'abattait dehors grâce à ses nombreux serviteurs qu'elle avait mit a contribution pour arriver a se frayer un passage convenable jusqu'à la taverne.

Une fois arrivait devant la porte, elle décida d'entrer et découvrit à sa grande surprise le pauvre Palmito qui en plus de se punir lui même de la bétise qu'il avait commis, se faisait en même temps enguirlander par le Capitaine des mercenaires.

Même si elle était une elfe, Nephertosia aimait bien cette petite taverne pour l'ambiance qu'il y régnait mais devant tout de même supporter certains nains qui auraient bien besoin d'un bon bain de temps en temps.

Elle retira sa cape et la tendis à l'un de ses serviteurs qui l'avait suivit a l'intérieur de la taverne et alla voir la pauvre petite chose toujours en train de se rouler dans les débris de se qui était autrefois un clavecin et lui tendis une petite tunique tout droit sortit de son sac.

"Aller leve toi et met ça car avec le temps qu'il fait dehors si tu restes dans cet état, tu n'arriveras même pas jusqu'à ton maitre et cela m'évitera aussi de te voir nu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dogma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dogma   [Candidature] Dogma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dogma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: