Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On refaiiiiiiiiiiiit le match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

On refaiiiiiiiiiiiit le match ! Empty
MessageSujet: On refaiiiiiiiiiiiit le match !   On refaiiiiiiiiiiiit le match ! EmptyVen 4 Déc - 9:09

Cabalvision est une nouvelle fois heureux de vous retransmettre la Ligue CMR, compétition qui c'est taillé un nom l'an passé après que la foule ait envahi les terrains et mis à mort certaines des équipes qui participaient laissant les Reikland Runners champions.

Cette année nous avons mis les petits plats dans les grands et nous vous consacrons une nouvelle émission qui donne la parole aux coachs ! Ils pourront tout nous dire, et surtout nous donner des explications sur ce qui leur a ou qui ne leur à pas réussi.

Et cette année c'est Eugène Sakomanork qui présentera ce nouveau programme avec toute la fougue et la passion qu'on lui connait. Les beignes risquent de pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

On refaiiiiiiiiiiiit le match ! Empty
MessageSujet: Re: On refaiiiiiiiiiiiit le match !   On refaiiiiiiiiiiiit le match ! EmptyDim 6 Déc - 10:17

-Nous voici donc en direct avec le coach Durgan Tranche-Sec, entraineur des corsaires elfes noirs des Blood Krakens qui viennent d'infliger une défaite aux Fouetteurs de fessiers par 2 touchdowns à 0. Alors, Mr Tranche-Sec, vos impressions sur cette rencontre ?
-Rentable. Pas trop coûteuse. Gros bénéfices. Bon match.
-Et d'un point de vue plus technique ?
-Pour une équipe avec un jeu physique, j'les ai trouvés mollassons les marshmallows roses. Franchement, un elfe, qu'il soit noir ou bleu ou vert ou à p'tits pois, une bonne torsion de la nuque et t'en parles plus. Décevant. Faudrait qu'ils se mettent au culte de Khorne.
-Vous avez tout de même eu trois blessés.
-Tu parles, c'est d'la comédie ça, ils ont simulé pour tirer au flanc. J'vais remettre un pet de discipline là-dedans, ils vont marcher droit, moi j'vous l'dis. Et j'vais leur montrer comment qu'on tape là où ça fait mal. Franchement, j'm'attendais à plus vicelard de la part des elfes noirs.
-Néanmoins le jeu de balle de votre équipe a été admirable, non ? Autant en défense qu'en attaque, leur jeu de course et de passe a fait toute la différence dans ce match.
-Ouais, ouais, mais ça c'est la chance. Le meilleur moyen de faire c'que tu veux avec la balle, c'est de t'assurer d'abord qu'il reste personne pour te la prendre.
-Voilà une pensée pleine de sagesse, Mr Tranche-Sec. Puis-je vous demander comment un coach nain a pu se retrouver à la tête d'une équipe d'elfes noirs ? C'est un peu atypique.
-Si on te l'demande, tu diras qu't'en sais rien, et si tu sais c'qu'est bon pour toi t'éviteras de poser des questions à la con.
-Eh bien, sur ces conseils avisés, merci à vous, Mr Tranche-Sec. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
On refaiiiiiiiiiiiit le match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Blood Bowl-
Sauter vers: