AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

histoire de candielle, prelude

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: histoire de candielle, prelude   Ven 8 Déc - 12:05

rentre dans la taverne

tavernier! faites moi porter une cruche de votre meilleur biere.

elle jettes un coup d'oeil circulaire

ces regards inquisiteurs, toujours et encore sur moi, si ils savaient, benis soient les ignorants...

candielle se perd dans ses pensées, un souvenir, une douleur...

La guerre fait rage, le fléau une fois de plus répand son odeur putride sur azeroth, mon père est maintenant parti depuis des mois, Grand frère dit que nous ne le reverrons plus.
-taits toi! lui ordonnais je.

mais il ne m'ecoute pas, jamais, mère garde son calme comme toujours quand nous nous battons. Par la fenêtre, on peut voir les fumées rougeoyantes des steppes ardentes. Une larme s'ecoule le long de mon visage à la pensée que jamais je ne le reverrai, la nuit tombe... une fois de plus.

j'entend un bruit, des chevaux dirait on, mon père? non je ne crois pas, pensais-je. un grand cri me glace soudain le sang

- Mère!! crias je, que se passe t'il!?

la porte ne s'ouvrait pas! Qui la bloquait, mon frère? encore l'une de ses mauvaise balgues! mais mère cessa de crier, et je voyais alors par la fenêtre Grand frère courir pour echapper a cet homme, encapuchonné dans un manteau pourpre! je ne pouvais alors plus bouger, et me cachais sous le lit.
ce court silence fut un supplice, plus un bruit, rien, comme si toute vie etait éteinte.
la porte s'ouvrit, et le lit projetté contre le mur dans face, je ne pouvais plus respirer, sa main serrait maintenant ma gorge et je ne touchais plus le sol.
toutes les larmes de mon corps jaillissaient maintenant des mes yeux, lorsque je vis mon père.
je ne pouvais parler, son etreinte sur ma gorge m'en empechait, et sans même ca je ne l'aurais pas pu tant ce regard noir me terrorisait, qu'avait il, que se passait il, la guerre....il est devenu fou.....

j'ai froid, j'ouvre les yeux...

- Grand frère? ou sommes nous?

il ne répondait pas, autour de moi, je reconaissait ce bois dans lequel grand frère m'emmenait pour jouer.

-qu'est ce que...que fait on ici?

son visage, du sang...que s'est il passé? la nuit père je me souviens! mais je ne comprend pas, ou est mère.
- Grand frère parle moi...

il me regarde fixement, ses yeux pleins de tendresses, noyés de larmes, et me serre fort.

- Je...euh...lève toi et viens, dit il.

Des heures durant sous ce soleil de plomb, il fallut marcher, jusqu'au comté du lac.

- Chez les elfes? mais mère ou est elle! dis moi, je veux savoir!
- Je reviendrai....je t'aime petite soeur...je reviendrai!

Je me débattais alors de toutes mes forces, mais l'elfe était plus fort que moi, et je ne pouvais courir pour rattraper mon frère.
Pourquoi? pourquoi m'a t'il abandonné à cet elfe, pourquoi ne m'a t'il rien dit, je le deteste, je vous deteste tous...
l'elfe me parlais, mais je ne repondais plus, le voyage etait interminable, des heures, des jours, je ne sais plus.
des maisons dans des arbres, grand frère m'avait parlé de ca, il y a longtemps, j'avance, l'elfe me tiens par la main, et nous nous arretons devant une maison.

- c'est ici que tu attendra ton frère aralkion, petite fille, me dit l'elfe.

Je m'endormais pour la première fois depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: histoire de candielle, prelude   Ven 8 Déc - 12:15

il me semble que cela devrait aller dans le hall des héros dans WOW =D

Pour Sigmar ! Pour l'Empire! Pour ninja !
Citation :
Il vit Dietfried qui était en train d'astiquer son gros marteau en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

histoire de candielle, prelude
Page 1 sur 1