Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ligue CMR

Aller en bas 
+8
Nephertosia
Yadaraf / Arkena
Kenny la poisse
Kiezan
Gorahan
Branak Skarginson
Alana
Qendilh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyJeu 27 Aoû - 11:43

Voilà le moment tant attendu est arrivé, la ligue CMR débute et le moins qu'on puisse dire c'est que la première journée va déjà être forte en émotion. En effet le tirage a été effectué et les premiers matchs vont être très violents.

Journée 1 :

Volkar (Chaos) - Nephertosia (Hommes-lézards)
Kendor (Nains) - Drugnalf Skani (Skavens)
Branak (Orques) - Alana (Elfes Sylvains)
Kiezan (Humains) - Gorahan (Gobelins)

Bonne chance à tous !

EDIT : Je rappelle à tous que vous avez une semaine pour faire votre match et que si vous n'avez pas eu le temps de jouer d'ici là, le match sera simulé automatiquement. Donc organisez-vous pour trouver le moment opportun pour jouer les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyJeu 27 Aoû - 14:44

Match simulé automatiquement... hum... comment ça marche ça ?

On peut faire ça en campagne ?

(marre de faire 40 match avant d'atteindre les ligues interessante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyJeu 27 Aoû - 18:29

C'est pour notre ligue où nous avons une semaine pour jouer une journée et dans le cas où vous seriez absent les matchs seraient simulés. Mais ce serait con d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Ligue CMR Empty
MessageSujet: l   Ligue CMR EmptyVen 28 Aoû - 12:56

Match gagné par Alana, bien que la sa déconnexion est fait tourné le résultat en ma faveur.

L'entrainement à eu raison de Kireuh mon gobelin qui s'est tordu le gros orteil. les elfes quand à eux on passer leur entrainement à écrire des poèmes.
Les fonts des deux équipes étant au plus bas, les coups tordus n'ont pas été mis à contribution.

Le premier round s'est mal passé pour les Konkasseurs, car ils ont subit deux toutchdown elfe. Dans leur malheur un orc à tabasser violemment un des Ceylath, laissant son cadavre inerte à moitié enfoncé dans le terrain.
Un second peaux verte profiter la course folle d'un elfe pour lui enfoncer quatre de ces phalanges dans la figure, l'assomant jusqu'à la fin du match

Deuxième round, le public nous acclame en nous lançant des cailloux, compte rendu un KO pour les orcs, ça commence bien plutôt bien pour les elfes qui ne subissent presque rien. L'un deux en profite même pour placer un magnifique coup de pied virevolté dans la tête d'un Konkasseur, l'envoyant dans les choux pour un moment.

Vers la moitié de la deuxième mi-temps une étrange tempête magique a embarqué l'intégralité des elfes on ne sait où, laissant les orcs seul sur le terrain... victorieux.

Bref un match amusant pour un début mais qui s'est finalement mal terminer par un déconnexion.

La victoire au Ceylath donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyVen 28 Aoû - 14:31

Moui , m'enfin... mes decos vont être une vraie plaie, en fait...

Quand je fais le compte, j'ai fais 4 match contre des gens de la guilde (branak, kendor diet*2) et j'ai eu 2 deco... 50%...

Je vois pas trop quoi faire pour empêcher ça... est ce que c'est possible de rejouer des match ? Sinon, bah... je suis vraiment trop aléatoire pour jouer j'ai l'impression : /

Dommage c'était un joli match qui s'annonçait bien (seulement un mort ^^) On sais pas si mes autres elfes auraient survécu, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyVen 28 Aoû - 16:03

Malheureusement il ne semble pas que ce soit possible de rejouer les matchs en ligue car c'est un système de matchs en ligne :s

En tout cas c'est vraiment dommage car si sur 50% de tes matchs tu subis une déco ça va tronquer tes résultats et obligatoirement tu vas perdre des places dans le classement...

En tout cas si y a moyen essaie de voir pour faire marcher le moins de truc possibles en même temps que Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyDim 30 Aoû - 6:56

Reikland Runner vs Karak azgal Kanonballz, score final 1 partout

Match tres disputé, ponctué de notre habituelle malchance mutuelle, et donc tres fun :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyDim 30 Aoû - 7:04

En effet la malchance commence à me coller à la peau !

Sinon match équilibre (même dans la fosse :feurnard: )

Résumé :

La première mi-temps fut riche en maladresse chez les Runners, avec une première mi-temps en attaque, le deuxième tour faillit leur donné l'avantage, en effet après un belle passe, le blitzeur parti comme une fusée, mais a 2 pas de la ligne de TD deux gobelins lui tombèrent dessus et envoyèrent la balle dans les tribunes.

Sans suivit une belle actions des gobelins qui récupérèrent la balle, enchainèrent les transmissions pour terminer avec un lancer de gobelin qui permit aux verts d'ouvrir la marque.

La première mi-temps se termina avec de nombreuses sorties de chaque coté, dont Bob, le premier troll des verts qui c'est malheureusement jeté, de ça position allongé sur le sol, sur les crampons d'un joueur humain, l'arbitre gobelin pensant a une agression, sortie son carton.

De l'autre coté l'apothicaire humain a fait un travail exemplaire sur un joueur, il faut dire qu'après un coup de boulet, rare sont les personnes a sans remettre, et a première vu, nous aurions pu penser à la mort du joueur ! Mais non ! On peut dire que l'apothicaire et un peu l'homme du match !

La seconde mi-temps permis au humains de réduire le nombre d'adversaires, et en même temps le score, en effet, ils réussir un TD au tour 13 après avoir récupérer la balle dans les mains ensanglanté d'un gobelin qui malheureusement survécu au match...

La dernière partie du match fut très haletante, car, les deux équipes ont était en mesure de marquer, passe raté, troll débile, et ce, jusqu'à la dernière minute...

Il faut croire que Nuffle n'était pas avec eux !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyLun 31 Aoû - 19:51

"Tue-tue chose naine ! Yiiiiiiiiiiiiiiihaaaaa... Aaaargh !"
Derniers mots du défunt lanceur skaven avant de glisser dans une mare de sang et de se rompre les cervicales.


"Chose-naines trop costaud... Pas bon ! Pas bon du tout ! Tapent trop fort, mauvais pour le museau... Mais prochaine fois nous les aurons, nous leur ferons mordre la poussière... Personne ne peut contrarier le rat cornu ! Ils apprendront à trembler devant la puissance des skavens !"

Interview du coach après la défaite 3-0 des Skarogne's Shadows contre les Balls of Gromril.

******

Pas grand chose à dire de ce match, Kenny a parfaitement joué le coup à chaque fois et ça a payé car au final le score est sévère. Pour autant je ne suis pas totalement insatisfait de mes petits rats qui ont tenu le coup et ils sont même parvenu à tuer un bloqueur nain. Pour ma part je ne compte qu'une seule perte, mon lanceur qui c'est tué en voulant mettre le paquet sur un blitz.

Là où ils ont pêché c'est qu'ils n'ont jamais pu réellement passer la ligne de défense adversaire, et les coureurs n'ont jamais eu réellement l'occasion de se démarquer pour marquer le touchdown tant désiré. En tout cas je salue le talent de Kenny qui n'a eu de cesse de presser ma ligne pour y trouver les failles.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyLun 31 Aoû - 20:26

Un match sympathique, avec des nains assez sobres pour réussir des interceptions décisives et des skavens largement aussi agressifs que leurs homologues courts sur pattes... D'ailleurs j'avoue avoir eu un gros moment de doute avec mon premier mort très tôt dans la partie. Au final, le score ne rend pas justice à Drudru qui m'a mis pas mal de bâtons dans les roues et qui a juste manqué de réussite dans ses tentatives de percer ma ligne, et le résultat n'est dû qu'à trois échappées opportunistes (des nains qui font des échappées... nain porte quoi).

Allez, histoire de fêter la première victoire des Balls of Gromril, emmenons les camras de Cabalvision dans les vestiaires du coach Durgan Tranche-Sec et de son assistante*. :biere:


******************


-DANS LA LIGUE IL Y A MAINT'NANT UNE EQUIPE QUI A DU PUNCH, ELLE SAIT JOUER AVEC TALENT ET SES COUPS SONT FRACASSANTS !
-ON EST RONDS COMME DES BARRIQUES, ON EST SOLIDES COMME DES BRIQUES, ON A DES BOULES EN FER METEORIQUE !
-BALLS TO THE BAAAAALL !
-Hem... Durgan...?


Tyris se tenait à la porte du vestiaire où les nains se changeaient en chantant, appelant son improbable compagnon d'une petite voix qui se fit difficilement entendre dans le brouhaha.

-Quoi ? T'vois pas que j'suis occupé, p'tite fesse ?

Le coach était effectivement affairé à compter pour la quatrième fois la récompense du match, et ne daigna même pas jeter un regard à la jolie elfe qui se tordait les mains d'un air mal à l'aise.

-C'est à propos de ton joueur... Je crois qu'il ne va pas s'en remettre.
-Quoi, c'est lui qui gueule comme ça ? Bordel, c'était qu'un placage de rien du tout par un rat merdique ! Quelle mauviette, on l'entend jusque dans les tribunes !
-Mais il a été salement touché quand même.
-Ca va, ça va, vais m'en occuper... Heureusement que j't'aime bien, parce que qu'est-ce que t'es chiante des fois...


Le nain bourru se leva, remballa rapidement l'énorme sac d'or et partit à vives enjambées vers l'infirmerie, de son pas décidé que même la jeune elfe trouvait parfois bien pénible à suivre. Arrivé dans la salle où le bloqueur blessé agonisait bruyamment, il se retourna et lui ferma la porte au nez.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?!
-J'ai dit que j'm'en occupais
, lui lança-t-il à travers la porte.

Quelques instants plus tard, les cris s'étaient tus, et Durgan Tranche-Sec sortit de l'infirmerie en essuyant sa hache. Tyris et les autres nains le regardèrent bouche-bée.

-Tu n'as quand même pas...
-C'est pas toi qu'as dit qu'il allait crever ? Ben là il a plus mal. Et vous j'vous conseille de faire gaffe aux coups de crampons à l'avenir, les apothicaires ça coûte cher et l'or ça sort pas du cul des elfes.


Le coach lâcha un glaviot et partit vers la sortie du stade, son gros sac d'or sur l'épaule. Il s'arrêta et se retourna en voyant qu'ils ne le suivaient pas.

-Bon alors, vous vous bougez ? Je vais pas jouer la troisième mi-temps tout seul bordel ! Grouillez-vous tas de lavettes, j'veux vous voir filer au pas d'course, le dernier à la taverne portera les sacs de la p'tite à sa prochaine séance de lèche-vitrines !

Se bousculant comme un troupeau de buffles en rut, les implacables Balls of Gromril se précipitèrent dans le couloir, les premiers savourant par avance leur bière bien fraîche, les derniers s'efforçant de les rattraper pour échapper au seul châtiment plus effrayant que la hache de leur coach.

Derrière, ricanant sous le poids de son or, Durgan lança une grosse claque sur la fesse de Tyris qui répliqua d'une gifle sonore, avant de se secouer la main en couinant.

-Putain, s'ils continuent de jouer comme ça, on va s'faire un beau paquet d'oseille, ma belle !


*Les images du vestiaire de la demoiselle sus-nommée, dont les droits ont été achetés par la chaîne à Monsieur Tranche-Sec, seront diffusées en exclusivité dans les jours à venir. Nous ne reculons devant aucun sacrifice pour informer les fans sur la vie des stars !
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMar 1 Sep - 2:06

Si vous souhaitez enregistrer des replay je peux les mettre en ligne, ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 3:57

Bon les retardataires ! Vous en etes ou ? :p

J'ai hate de me faire défoncer mon équipe moi ! (oui je pars perdant comme ça je ne peux avoir que de bonnes surprises !)

Je me demande bien contre qui je vais tomber tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 4:24

La première journée c'est cloturée par un match nul 1-1 entre la rambouillet's legion et les K'Chaos.

La seconde journée est donc lancé avec quelques chocs intéressants :

Les K'Chaos - Balls of Gromril
Rambouillet légion - Les Konkasseurs d'Ekip
Skarogne's Shadows - Karak Azgal Kanonballz
Ceylath - Reikland Runners
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 4:45

Chic alors, des skavens...............la seule equipe en face de laquelle je suis completement désemparé :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 5:42

mhhh Elfes sylvains....ça risque d'etre rigolo tiens....

J'aurais peut-etre pas de mort...

EDIT : @Gorahan : Tronçonne a mort et puis c'est tout ! Tu t'es pas géné contre moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 10:32

Tu ne connais pas Alana, c'est le seul à jouer la baston contre des orques (et réussir en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 11:18

En tout cas on peut me dire merci car celui qui va jouer contre volkar va avoir le travail deja entamé : la premiere mi-temps son minautore est mort :feurnard:

Mais bon le match etait pas terrible 0-0 et pas de chance pour moi qui est faillit marquer a la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyMer 2 Sep - 13:45

Huhu ! des Elfes berserk et des Chaotiques sans minautore !

ça promet des match intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyVen 4 Sep - 12:43

"Pas bougé-bougé, non pas bougé ! *Clac* j'avais dit pas bougé !"
Snirfus, maître mutateur des Skarogne's Shadows quand il tentait de soigner en vain le rat ogre.

"Skarogne's Shadows grande équipe ! Oui-oui grand match ! Le Rat Cornu était derrière nous ! Les petites choses-vertes ont subi notre courroux ! A qui le tour ! Hein-hein? A qui le tour !"
Snikkit coach des Skarogne's Shadows au sorti du match remporté 3-1 contre les Karak Azgal Kannonballz.

******


Quel splendide match nous avons vécu avec une opposition de style très intéressante ! Franchement je me suis éclaté et j'ai beaucoup rigolé (surtout quand mon rat ogre est mort des suite de l'intervention de mon apothicaire quand j'ai raté mon jet après qu'il ait reçu une pierre sur le crâne).

J'avoue que j'ai eu très très peur par moment, en premier lieu du fanatique, puis du barjot et enfin des trolls (ça tape fort ces trucs là Razz).

Sinon j'ai apprécié le travail de mes coureurs qui ont réussi quasi à chaque fois leurs percées et leurs passes longues, tandis que le reste de mes pauvres skavens se faisaient taper sur le museau.

Je félicites Gorahan qui n'a eu de cesse de jouer à fond le coup sur chaque opposition, de plus c'est un adversaire de haute volée qui m'a donné bien du fil à retordre. Y a pas à dire ses gobelins sont très, très violents.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyVen 4 Sep - 12:58

Nous somme dans la fosse des Karak Azgal Kanonballz en compagnie du coach ogre Urblad Mangerocher.
Alors coach, comment expliquez vous cette defaite?

Grmmbl de rrrofl ces satana....setena....ces sales rats puants sont que des tricheur !! Tout d'abord nos armes secre.....euh.........notre materiel d'entrainement contre la douleur ont été trafiqué par leur clan de mecano timbré, ensuite un rat a lachement defié Randy notre pillié troll a calculé pi a la 354eme decimale, ce qui l'a completement detourné du match, sans parler de leur sprinteurs que rien n'arrete, meme pas les aggress......les jeux au sol.

Coureur d'egout, coureur d'egout.............coureur degouté des skaven ouais !!!

Match trés sympa et tres pidant (euh désolé je sors du gobs) trépidant, en tout cas plus que le score laisse présagé^^

chaque tour été une bataille sans pitié pour la balle, j'ai rien laché et essayer de faire passer sa victoire dans la douleur xD

par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu a valider le resultat "mort" de l'apo quand la premiere blessure l'aurais laisser en vie, le jet de l'apo est un 2eme choix, il ne remplace pas le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyVen 4 Sep - 13:02

Cela s'appelle cliquer trop vite Razz une erreur de noob que je ne referai plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyVen 4 Sep - 13:05

du chaos sans minautores, des skaven sans rat ogre.........les big guys sont pas a la fete^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptySam 5 Sep - 2:49

-OUAIS CHAUFFE MARCEL !
-C'EST A BOIRE A BOIRE A BOIREUH, C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT !
-UNE AUTRE POUR LA P'TITE !


La camra de Cabalvision s'attarda un moment sur la table où l'associée elfe du coach Tranche-Sec dansait, fort légèrement vêtue et passablement émêchée, jusqu'à ce que le journaliste vienne se planter dans le champ, au grand dam du porteur de l'outil magique.

-Comme vous le voyez, chers téléspectateurs, c'est la fête dans la taverne où les Balls of Gromril se sont installés pour célébrer leur victoire par deux touchdowns à zéro face aux K'Chaos. Mais dirigeons-nous vers la table du coach Durgan Tranche-Sec.


Durgan sirotait tranquillement sa Bugman en recomptant son second sac d'or, jetant à peine un regard de travers au duo de casse-pied qui approchait.

-M. Tranche-Sec, un mot sur cette victoire pour Cabalvision ?
-Fastoche, comme d'hab'. Avec des joueurs motivés, c'est pas dur de gagner. Casse-toi, j'suis occupé là.
-Et comment motivez-vous vos joueurs, M. Tranche-Sec ? Quelle est votre recette miracle ?
-Promesses en l'air, coups de pied au cul, menaces de mort. Dégage.
-Eh bien euh... Voilà une bien étrange conception de l'esprit sportif...
-J'l'assume, et j't'emmerde. Maintenant barre-toi ou j'te savate.

Le journaliste resta un instant interloqué. Le camraman tourna légèrement son outil vers l'autre table.

-Hé chef, on pourrait p't-être aller interviewer l'associée du coach...
-Euh... Oui, all...
-On r'garde mais on touche pas, les duettistes. Sinon c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyDim 6 Sep - 2:31

Le match entre Ceylath et les Reikland Runners vient juste de prendre fin !
Score finale 3-1 pour les Runners !

Et quel match, c'est incroyable mais....ils ont joué la balle ! Se n'étais pas arrivé depuis la semaine dernière dans un match entre des Skavens et des Nains ou l'arbitre avais fait sertir la balle de pierres précieuse et de malpierres ! Vous vous rendez compte ?

La première mi-temps fut a sens unique, les Ceylath pourtant en attaque ne trouvèrent pas leur marques, la mi-temps se termina sur le score de 2-0 pour les Humains.

La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, les humains n'arrivant pas à concrétiser leurs actions, les Elfes réussirent à sauver l'honneur en revenant au score au 14° tour.

Le dernier engagement des Ceylath faillit leur permettre de marquer de nouveau, en effet ils purent rentrer sur la partie de terrain des Reikland Runners pendant que l'arbitre était occupé à signer des autographes dans les tribunes.

Malheureusement pour les elfes, le porteur de la balle, après l'avoir brillamment ramassé, commença à se diriger vers la ligne de but, remarqua une pauvre taupe blessé à la patte. C'est alors que ces jambes s'emmêlèrent et il tomba lourdement au sol sur la ligne, occasionnant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR EmptyDim 6 Sep - 4:52

Un match bien pacifique pour une fois. Un seul blessé léger en tout et pour tout. Le public était grandement déçu mais les 2 coach ont soupiré de soulagement.

Bravo à Kiez pour ce match. J'en conclus que c'est dangereux de faire une équipe avec uniquement 2 relance quand on a presque aucun joueur avec blocage : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Ligue CMR   Ligue CMR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue CMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde Ligue CMR
» Sondage Ligue CMR Saison 1
» Blood Bowl : préparation d'une ligue CMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Blood Bowl-
Sauter vers: