Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Falkara

Aller en bas 
+3
Yadaraf / Arkena
Qendilh
falkaro
7 participants
AuteurMessage
falkaro
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 6:15

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Falkaro Sorcier flamboyant Humains

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Guild Wars ,AoC , Warhammer et autres

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
j'ai connue la cmr un jour de pluie dans les ruelles mal eclairer d'Aldorf sur le serveur har ganeth avec les explorateurs


Quels sont vos hobbies ?

les mmo , la cuisine et autre et regarder des series

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

une façon de s'exprimer et d'incarner un autre personnages


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

aucune je ne me tue pas la tache pour donner le moindre sous a ce tavernier

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
aucun problemes avec toutes ces races
Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

j'en ai 18


Dernière édition par falkaro le Jeu 13 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 8:08

Bienvenu à la taverne du Squig boiteux l'ami !

Voilà bien longtemps que personne ne c'était présenté à ce bureau. Je me nomme Dietfried Kempel, capitaine de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Si tu as la moindre question, la moindre remarque, ou le moindre souci n'hésite à me contacter moi, ou tout autre officier de la confrérie (Laconfir, Alana, Yadaraf & Sigmaris).

Pour ma part je n'aurais qu'une question, tu dis nous avoir connu avec les explorateurs, tu serais donc un ancien membre du cercle. Pourquoi ne pas avoir choisi de retourner avec eux? Car tu ne dois pas être sans savoir que depuis le départ de bon nombre de membres de cette guilde Nephertosia a repris le flambeau et que par accord nous envoyons tous nos auxiliaires là haut.

En tout cas si tu es motivé, si tu aimes l'or et si tu souhaite conquérir la gloire tu es au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 9:01

Bonjour et bienvenue !

Je me présente Yadaraf Ligrim, officier recruteur (enfin qu'est sensé l'être !). Sache que même si il y a des taquineries sur les races, ici un officier, quand bien même il soit elfe, doit être écouté. Pour avoir eu quelques débordement sur des insubordinations je préfère te prévenir : on est certes des mercenaires mais on a une réputation à tenir, et au combat nous nous devons d'être efficace en groupe, ainsi tu devras écouter tes supérieurs.


*Yadaraf remarqua que Falkaro n'offrit pas de tourner*

Bon c'est dommage que j'ai plein de paperasserie en ce moment...

*Il mit alors la lettre de candidature sous une pile de papier qui prenaient la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 9:08

Sache également que la majorité de nos officiers sont des elfes, Alana, Laconfir et Sigmaris. Et même si ce sont des cons, on y peut rien c'est racial, il faut faire avec.
Rien ne t'empêche de leur pourrir la vie pour autant. Il suffit juste d'avoir un minimum de discrétion.

Mmmh... t'offres pas bière... tu veux que je pisse dans ton godet ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 9:52

depuis quand je suis une elfe o_O
sale nain
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 10:00

*Nephertosia entra dans le bureau, le visage rouge de colère*

Bon il est où le flamby que j'aille le refroidir ?!

*Elle chercha rapidement dans le bureau et fonça sur le sorcier flamboyant, toujours de mauvaise humeur*

AH te voilà ! Qu'est-ce que c'est que cette idée que tu as eut Akatosh de te renommer Falkaro et de faire la tournée des confréries et autres rassemblements de guerriers de notre alliance comme les ecuyers d'Amesbury ou les mercenaires ?! Tu as perdu la tête ou quoi !!


Dernière édition par Nephertosia le Jeu 13 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 14:40

Dietfried jeta un regard noir à Nephertosia qui venait de débouler comme une furie. Il se leva alors du siège et se tint droit devant elle.

"Nephertosia je ne veux pas de grabuge dans ma taverne ! Si vous avez un compte à régler faites ça dehors... J'ai déjà eu bien assez de problèmes avec Vadhino et je n'ai pas encore fini de rembourser les réparations donc je vous prierai de garder votre calme. En plus le guet a déjà assez de souci comme ça avec l'épidémie qui ne semble pas vouloir s'arrêter, ne leur causons pas plus de soucis."


Une fois le calme revenu Dietfried se tourna à nouveau vers Falkaro.

"Bon... Herr Falkaro, libre à vous de choisir votre future compagnie pour aller vous battre, mais Sigmar sait que nous avons besoin de toutes les forces disponibles pour lutter contre les hordes de la destruction et les empêcher de s'emparer d'Altdorf. Et n'ayez crainte j'ai choisi mes officiers non pas sur le critère de la race mais bien sur leurs capacités et leur charisme. Donc soit il y a des elfes comme officiers mais ce sont surtout de brillant meneurs d'hommes et chacun a su s'acquitter de sa tâche avec brio !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 17:21

*Nephertosia marmonna quelques insultes a l'intention de Falkaro, puis retrouvant petit à petit son calme s'adressa à Dietfried*

Je suis infiniment désolé de mettre emportée comme ça dans votre demeure, mais bon, voir des membres de notre cercle partir, même chez des alliés proche et surtout, chez des alliés est assez énervant surtout si se sont des membres fondateurs du cercle.
Mais bon je dois avouer que depuis un certains temps, nos membres ont pour la quasi totalité déserté et je peux comprendre que le reste est envie aussi de vivre avec une plus grande communauté que la notre.


*Elle resta un instant sans rien dire, poussa un soupir et dit finalement à l'homme se tenant toujours droit devant elle.*

Bon et bien, je tiens encore à m'excuser auprès de vous Dietfried, Capitaine des mercenaires du Reikland, allié et ami de mon comportement en ces lieux et espère de tout cœur que cela n'entachera nos relations.

*Elle finit par exécuter une gracieuse révérence, un sourire radieux et tourna les talons.*
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 18:44

Avant que Nephertosia quitte la pièce Dietfried l'arrêta et esquissa un sourire fugace.

"Nephertosia vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai qu'une parole, nous nous sommes juré amitié entre nos deux compagnies et je compte honorer ma parole jusqu'au bout.

En cette période de trouble rares sont les amis sur qui l'on peut compter et j'ai plaisir à penser que vous autres du cercle en faites partie au même titre que les Escuyers et le VIIIeme bataillon. D'ailleurs à ce sujet cela fait trop longtemps que nous n'avons plus de nouvelles d'eux et cela devient vraiment préoccupant.

En tout cas je rends grâce à Sigmar pour qu'à l'avenir nous ne nous perdions pas de vue et que nous repoussions les hordes de la destruction jusque dans leurs repaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
falkaro
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 18:52

*se lèves dans la taverne et parle*
excuser moi Dame nephertosia dea vous n'avez pas me rabaisser sous pretexte que je suis une autre classe par ailleurs mon surnom est tres bien
mais je vous pardonne.

j'ai rejoint les CmR pour une simple raison La Cape des explorateur et trop elfes a mon gout je vais pas dire que les elfes sont moches ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais je me vois pas grand sorcier flamboyant vetue d'une cape bleu imaginer la honte a l'école des sorciers

Enfin bon si cela cause autant de problemes pour un simple changement dans la même alliance je trouve cela bien dommage

sur ceux je vais aller me coucher bonne nuit a toutes et a tous dans cette charmante taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyJeu 13 Aoû - 20:50

*Après avoir entendu les dernières paroles de Falkaro, Nephertosia sentit remonter la colère qu'elle avait réussit à calmer quelques minutes plutôt et s'adressa cette fois-ci au sorcier.*

QUOI !! Vous me pardonnez ! Vous êtes bien culotté d'oser me dire que vous me pardonner après avoir déserter le cercle et je trouve bien déplorable la raison pour laquelle vous en êtes venu à partir. Vous partez du cercle juste pour un morceau de tissu, je vous trouve bien exigeant pour un si petit détail alors que le port de cette cape ornée du blason de notre cercle est seulement exigé lors d'une réunion ou d'un rassemblement officiel avec notre chère alliance.

*Après un bref soupir, elle continua de parler à Falkaro.*

Mais bon si vous voulez à ce point partir pour rejoindre nos alliés mercenaire, allez-y ! Si vous osez partir de chez nous pour une simple histoire de chiffon, bonne pour de simples paysanne alors libre à vous; mais j'espère que vous ne ferez pas la même chose à nos amis ici présent car vous avez déjà fait le coup il y a peu en allant chez les Écuyers d'Amesbury pour enfin venir ici.

*Se tourne vers Dietfried.*

Je suis affreusement confuse de ce qui vient de se passer mon ami et je préfère me retirer maintenant en suivant vos bon conseil que de rester plus longtemps et de voir la situation s'envenimer d'avantage et aussi que votre taverne en fasse les frais.

Que les dieux vous accompagnent mon ami et que cette nouvelle recrue ne vous porte pas préjudice.


*Elle tourna une fois de plus les talons et se dirigea vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
falkaro
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyVen 14 Aoû - 0:54

ce n'est pas q'un bout de chiffon cette un emblès qui represente une guilde et ses nembres et les CmR on une mentaliter que j'admire voila tout

et je trouve que vous étés bien mesquin pour me rappeler mo passage eclair chez ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyVen 14 Aoû - 3:53

Ulfgrim, du fond de la salle, relevait un oeil rouge injecté de sang après tout ce remue-ménage, depuis quelques temps il écumait la taverne noyant on-ne-sait-trop-quoi dans l'alcool, dilapidant sa fortune et ses objets de valeurs dans la bière.

On ne pouvait plus trop compter sur lui depuis un bon mois.
Il avait entendu: "Elfe, sale nain, troubles, bagarre...", à ces mots, il se levat, titubant en brandissant ses poing par défaut de n'avoir pu trouver sa hache.

S'qui a? V'lez l'bagarre, z'llez m'trouver dit-il en boxant l'air.
Mgnhmgh ,sal'tés d'efles, d'leffes...grr.. D'ELFES!! s'avançant vers des cible potentielles dans la salle, il trébucha lourdement sur le manche de sa hache qui trainait là. *Boum*

Une fois à terre on ne pouvait s'empêcher de voir que son ventre était anormalement gonflé par la boisson.
Il ne se releva finalement pas, un ronflement énorme faisait comprendre qu'il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara EmptyVen 14 Aoû - 3:59

*Voyant le nain chargeant puis trébuchant et enfin s'endormir d'ivresse dans la salle, elle adressa quelques mots suivit d'un sourire a son intention*

Bonne nuit.

*Puis au moment de quitter le bureau, Nephertosia murmura quelques paroles*

...alors vous n'avez rien compris...

*Et enfin elle sortie, le visage triste, du bureau de la confrérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Falkara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falkara   Candidature Falkara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falkara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: