Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 World of warcraft bientôt sur vos écrans !

Aller en bas 
+8
Delthaen
Vadhino
Alana
Kiezan
Gorahan
Qendilh
Ulfgrim
Mordrep Hurletonnerre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyJeu 23 Juil - 9:43

Salut !
Soit disant World of warcraft le film sortirais au cinéma d'ici peut, réalisé par le papa de spider man.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035786-world-of-warcraft-au-cinema-c-est-officiel.htm
Un débat à commencé sur le forum de mon ancienne guilde je cite :

Citation :
Sam Raimi va diriger le film de WoW ... Sam Raimi, a qui l'ont doit les Spider Man, parmis les pires bouses des films de super hero de la terre ... pardon, de la galaxie, même si on pouvais voyager dans le temps.

Sam Raimi, on va me dire "oui mais il a fait evil dead" bon déjà evil dead franchement, en 87 je comprend qu'on ai été emerveillé, mais revoyez les vous verrez que c'est juste archi nul (contrairement a des Lynch ou Cronenberg qui ne prennent pas une ride).

Pour le medieval fantastique il a un passé ... c'est le producteurs des series ... Hercules et Xena ! et oui, quel gage de qualitée que ces series digne de K2000 ou Supercopter, mais avec des épées en cartons a la places de 3 diodes rouges clignotantes ...

Sa seul qualitée et d'avoir co ecrit "le grand saut" des fréres cohen, film chef d'oeuvrique, mais bon, heureusement pour lui que les freres cohen ecrivait avec lui et ont réalisés après.

Bref, avec enormement de chances ca sera pas completement pourrit, mais attendez vous au pire, parceque 90% de chances que ce soit une enooooooooorme bouse digne de ce réalisateur dont la médiocrité ne cède place qu'a la démagogie bien pensante americaine.

Et a ca j'ajoute que pour le coup j'ai pas trop pigé blibli.... Ils refusent Uwe Boll comme realisateur en lui disant qu'en gros ils peuvent pas se risquer a financer un film pourri... et ils prennent Sam Raimi.....un peu la meme merde...
A vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyJeu 23 Juil - 14:09

Ca peut pas être pire que D&D.... si? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyJeu 23 Juil - 17:54

Non ça ne peut pas, impossible, D&D c'est du grand art (Damodar XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 0:19

Si , il y a pire.........

D&D 2 !!! :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 2:01

Vous avez oublié "Dragon Ball évolution" dans les liste de navet intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 3:10

Gorahan a écrit:
Si , il y a pire.........

D&D 2 !!! :fufu:

C'est sorti c't'histoire? Faut que je voie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 3:12

Bah... je pense que Blizzard saura prendre les choses en main si ça dérape. J'ai confiance, moi.

Vivement que ça sorte Smile

(Peter jackson sur ce film ça aurait été grand...)
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 3:34

Ulfgrim a écrit:
Gorahan a écrit:
Si , il y a pire.........

D&D 2 !!! :fufu:

C'est sorti c't'histoire? Faut que je voie ça ^^


Ooooh oui c'est sorti ! J'ai même le dvd (en bundle avec le premier du nom qui restera mon préféré héhé) Razz


Quant à wow en film...pourquoi pas !
Le plus alléchant est le nom qui circule : Sam Raimi à la réalisation !!! Un de mes réalisateurs préférés !! Il a un parcours comparable à celui de Peter Jackson, et à tout ce qu'il faut pour faire un bon film. A voir le reste....et le plus important : le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 3:47

le scenario c'est justement le probleme, il ne faut pas comparer ça au seigneur des anneau qui est une adaptation de roman mais bien a D&D justement qui est l'adaptation d'un univers en entier.

imaginons que dans le meilleur des cas le film dure 3h, cela reste quand meme trop cours pour expliquer l'univers dans lequels se situe l'action et l'action en elle meme.

Par exemple, si cela se passe pendant l'exode de Thrall et la création de la horde, qui est un gros morceau en sois (grosso modo le scenar de warcraft 3), il est difficile de comprendre le pourquoi si l'ont ne sais pas que les orques sont une race venant d'un autre "plan" emmener sur Azeroth par la legion ardente et laisser sur place suite a sa défaite.
(et pour expliquer cela il faudrais un film de plus, ce qui impliquerais encore un autre pour connaitre les origines de la legion et sa venue, etc etc)

Donc, je prend deja les paris : pour moi ils vont se planter, le grand public va y voir un enieme navet heroic fantasy (eragon, D&D et j'en passe) et les fans vont bien entendu critiquer le fond baclé ou trafiqué (cf les fondu du SDA livre vs film) ainsi que le choix de la periode durant laquelle le film se passe................et on parle pas encore des acteurs se qui risque d'etre drole egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 3:50

J'vais vous le faire le scénar moi. Ca doit pas être bien dur .

Laigolasse est chasseur elfe de la nuit, mais c'est surtout un roxxor ! Malheureusement pour lui Bellgausse, démoniste elfe dde sang n'est pas son avis.

Laigolasse veut séduire la belle elfe de sang pour qu'elle lui fasse un strip tease et du sexe en /me dans un coin de Shattrath.

Laigolasse décide donc de se lancer dans un aventure épique et de former un groupe pour aller nettoyer les pires donjons du monde.

"chasseur elf roxxor lol chérche grp pr donj lol" crie t-il dans toute la ville, mais aucune réponse.

Bien décider à faire du sexe virtuel le beau Laigolasse ne se laisse pas abattre et va soloter la prison d'Hurlevent parce qu'au final il est lvl 80 et que c'est un roxxor. Et puis Bellgausse d'abord c'est une fille donc elle comprend rien aux vraies aventures.

PAF ! Générique de fin, par ici les millions !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 3:58

C'est marrant c'est le discours type du gars blasé de WoW non pas pour le jeu lui meme (car en etant objectif c'est un jeu excellent) mais bien par la communauté a chié qui va avec (succés =grand public = gros nazes)

L'univers de WoW est un des univers heroic fantasy les plus riches qui soit, mais comme dans les mmo personne ne lit les story arc de quetes ainsi que les origines de cet univers (3 jeux complets avant wow quand meme, tous suivant une vrai chronologie) et ben on passe a coté de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 4:19

Delthaen a écrit:
J'vais vous le faire le scénar moi. Ca doit pas être bien dur .

Laigolasse est chasseur elfe de la nuit, mais c'est surtout un roxxor ! Malheureusement pour lui Bellgausse, démoniste elfe dde sang n'est pas son avis.

Laigolasse veut séduire la belle elfe de sang pour qu'elle lui fasse un strip tease et du sexe en /me dans un coin de Shattrath.

Laigolasse décide donc de se lancer dans un aventure épique et de former un groupe pour aller nettoyer les pires donjons du monde.

"chasseur elf roxxor lol chérche grp pr donj lol" crie t-il dans toute la ville, mais aucune réponse.

Bien décider à faire du sexe virtuel le beau Laigolasse ne se laisse pas abattre et va soloter la prison d'Hurlevent parce qu'au final il est lvl 80 et que c'est un roxxor. Et puis Bellgausse d'abord c'est une fille donc elle comprend rien aux vraies aventures.

PAF ! Générique de fin, par ici les millions !!

Laughing


Bah, si ca s'annonce pourri, on aura un communiqué comme quoi Sam Raimi quitte le zeppelin en route Razz
Ce réalisateur a un univers particulier et un humour noir très prononcé. Les fans hurleront quoi qu'il arrive, car au final il va insuffler son univers dans wow, et même si il garde en grande partie le matériel de base, il va remanier le tout pour avoir un ensemble crédible qui correspont aussi à ses délires. Il a fait ça pour Spiderman, qui est une franche réussite. Il a réussi à garder l'esprit tout en y mettant son grain de sel et ses réflexes de pro du film d'horreur plein de bouts de ficelles. Cela peut être très bien, si Hollywood lui fait confiance et lui lâche la grappe...
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 5:14

@Gorahan: C'est tout à fait ça ^^

C'est clair qu'il y a le backgroung pour faire un bon film, seulement je me demande si Blizzard n'est pas prêt à le sacrifier juste pour rameuter le plus de monde possible des les salles.

Je me demande même si ils seraient pas près à virer Sam Raimi parce que ce qu'il veut faire ne leur plait pas et mettre un réalisateur digne de Micheal "Montage Epiléptique" Bay avec 8 plans par seconde et des gros effets spéciaux baveux parce que c'est kikoolol.

Et oui, en plus de pas aimer les majeure partie de la communauté de WoW (Enfin les kevins en général, y'en a pas que sur WoW) je n'aime pas non plus Micheal Bay qui est au cinéma ce que Loana est à la littérature ...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 5:41

Pourquoi parler de dragon ball evolution, j'essaie d'oublier ce film que j'ai vécu tel un viol... XD

Non pour ma part je pense que comme l'a si bien dit Gorahan il est difficile de dire ce que nous réserve ce film car il y a tellement matière à faire (avec 3 jeux développés, des romans, le plus grand mmo jamais sorti, etc...). En tout cas ça risque d'être une sacrée débauche de moyens et avec un peu de chance le scénar ne sera pas totalement baclé, le producteur aura décidé de faire ça en plusieur films et cela deviendra une référence pour les amateurs en la matière (mais bon ça peut devenir une daube commme D&D et encore une fois une référence pour les amateurs en la matière XD).

Maintenant à quand un film sur les univers de Games là aussi il y a matière (l'hérésie d'Horus, les guerres d'armaggedon, la XIIIeme croisade noir entre autre pour 40k et la grande guerre contre le chaos, les guerres vampiriques ou bien l'avénement de Sigmar pour Warhammer).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 5:52

Je pense que .......JAMAIS.........serais une reponse plus que salutaire pour nos pauvres esprits...... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 6:11

C'est vrai je ne m'attends plus à grand chose de ce côté, mais avec le franc succés rencontré par les romans, le jeu de plateau et certains jeux (comme Dawn of War) il y avait possibilité de s'appuyer la dessus pour faire quelque chose. Mais bon comme tout fanboy je croise les doigts et j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 7:29

MAGNUS ! MAGNUS ! oui j'aime Magnus le pieux (le pied XD)
un film la dessus, oh putain mais l'érection o_O

enfin need un film wow ou les acteurs ont des armures de ce genre
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/armorsets/tier1raid/paladin/dwarf-male.jpg
franchement ca serait le pied ! oh oui un nouveau DD, avec un scénar pourris mouaahahaha
enfin n'empeche j'ai toujours trouvé que le BG de wow était baclé et cela avant meme la sortie de wow (j'ai joué aux 3 warcrafts)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 13:07

Ben moi Sam machin ça m'inspire automatiquement le célèbre rire interminable du méchant.
Haaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha ! HA ! HAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahaha.... Tu vas mouriiiiiirrrrr ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahahaha ! World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Hammer

Et niveau acteurs je sait pas comment ils vont se démerder perso je voyais plus un film d'animation mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 13:55

J'adorerais qu'ils fassent uniquement de l'animation au vu de la qualité des vidéos de Blizzard mais... je le sens pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyVen 24 Juil - 14:58

C'est Robert Pattinson qui va jouer Arthas *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptySam 25 Juil - 3:11

*bave*

Et Elie Semoun en roi Gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptySam 25 Juil - 11:23

Jeremy Irons ce serait du lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptySam 25 Juil - 14:36

mmh Profion !
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptySam 25 Juil - 15:56

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! 013(1)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! EmptyDim 26 Juil - 12:23

Quelle palette d'expressions XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft bientôt sur vos écrans !   World of warcraft bientôt sur vos écrans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft bientôt sur vos écrans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long metrage world of warcraft amateur
» Mac et écrans bleu
» Warcraft, Peter Jackson et adaptation cinématographique
» Chuck Norris tolère Warcraft
» Bientôt le 1000eme message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: