Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je recherche un talentueux dessinateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty
MessageSujet: Je recherche un talentueux dessinateur !   Je recherche un talentueux dessinateur ! EmptyMar 2 Juin - 16:24

Bonjour à tous Smile
Je vient à vous pour vous demander secours ! Aîe aïe Aîe
je voudrais me faire un tatouage important pour moi mais je n'ai aucuns talent de dessin, j'arrive à peine à réaliser la tête à toto ! Alors si vous voulez bien m'aider j'espère qu'il vous inspirera !

Je souhaiterais trouver quelqu'un capable de dessiner une tête de sanglier de face en entrelacs celtiques d'aspect métallique ! (Enfin en entrelacs celtique serais déjà beaucoup après j'peux m'arranger avec mon tatoueur)

Le sanglier est symbole de courage chez les celtes. Je souhaiterais donner aux entrelacs un aspect métalique comme sur ce tatouage, et pourquoi pas un effet de pierre précieuse pour ses yeux :
http://a-neon-devil-breath.deviantart.com/art/celtic-8405111

Car je souhaiterais que cette tête de sanglier apparaisse comme une armure sur mon épaule, de sous la quelle sortirons quelques bandes bleues ondulantes et "spiralantes" qui courirons sur mon bras et mon torse, a la manière dont se peignaient les guerriers celtes.

Voici ce que ça donne l'entrelac d'apect metallique :
http://roblfc1892.deviantart.com/art/celtic-viking-5-95325973
C'est dans cet esprit la que je souhaite la tête de sanglier, de face.

Sinon, si cela vous parais difficile ou que vous ne connaissez personne connaissez vous un site de fous du crayon acceuillant ?

Merci à vous si toutefois vous voulez bien m'aider Smile

Bon courage
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un talentueux dessinateur !   Je recherche un talentueux dessinateur ! EmptyMar 2 Juin - 18:09

Vu que t'as l'air de bien savoir ce que tu veux, peut être qu'en exposant ton idée à ton tatoueur il pourra sortir lui même le dessin.
Normalement les tatoueurs font rarement le dessin eux même faut avouer, si ils devaient dessiner eux même le modèle de chaque tatouage qu'ils font ils s'en sortiraient pas. Mais si tu le connais bien il peut te rendre ce service.

Perso je ne connait personne pouvant faire ce dessin, mais en faisant une rapide recherche sur le net tu peu trouver un site communautaire d'adeptes du tatouages et peut être aussi quelqu'un pouvant dessiner ton modèle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un talentueux dessinateur !   Je recherche un talentueux dessinateur ! EmptyMer 3 Juin - 8:24

Non mon tatoueur tatoue bien mais ne fait pas de dessins...
Les communauté web des fans de tatoos refusent qu'on prenne leurs forums pour un générateur de dessin, j'ai posté sur un forum de dessinateurs, il prennent les autres demandes mais pas de réponse à la mienne, peu être trop complexe !
Neutral
Voilà ce que j'ai pu réaliser mais je ne suis vraiment pas doué. Il faudrais que l'entrelacs soit un peu plus complexe aussi....
Je recherche un talentueux dessinateur ! Sangl

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un talentueux dessinateur !   Je recherche un talentueux dessinateur ! EmptyJeu 4 Juin - 11:27

C'est super chaud ce que tu demandes.

Même sur ton dessin il n'y a pas tout les éléments que tu as cité sur ton 1er post.

Sinon t'as pas une image des spirales des guerriers celtes et qu'est que tu veux dire en disant "faire comme une armure" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un talentueux dessinateur !   Je recherche un talentueux dessinateur ! EmptyJeu 4 Juin - 13:37

Ah non, ça les spirales ect.. je m'en occupe, ce que je demande c'est uniquement la tête de sanglier.
Par "comme une armure" je veut dire que je voudrais que ça ai l'air d'une pièce en métal comme ici par exemple et l'entrelac plus complexe aussi:
http://roblfc1892.deviantart.com/art/celtic-viking-5-95325973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un talentueux dessinateur !   Je recherche un talentueux dessinateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un talentueux dessinateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: