Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'vieux à la gâchette facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

L'vieux à la gâchette facile Empty
MessageSujet: RP : L'vieux à la gâchette facile   L'vieux à la gâchette facile EmptyMer 27 Mai - 5:17

<Un de ces soirs, près du feu...>

- (Un mercenaire) Mais par Sigmar,qu'as tu fait tout ce temps ou tu avait disparu ?

Mordrep baissa les yeux et fixa la braise de sa pipe avant de répondre.

- Eh bien voilà des années que je cours après un mage du chaos. Il à décimé ma famille quand j'était bambin, aujourd'hui agé de plus de 700 ans il est devenu très puissant et dirige des troupes importantes.

- Alors que j'était partit fonder un clan autonome, les Forges Rancunes, j'ai entendu dire qu'un puissant mage chaotique était arrivé dans le haut col et avec l'aide de l'Ost, faisait un terrible carnage jusque dans le Talabecland.
Et il apposait sa marque sur la chair des enfants qu'il laissait en vie, aucuns doute c'était bien lui !


A ce moment la Mordrep Leva son tablier pour montrer un symbole étrange sur son torse, puis sentant quelques regards mal alaise il fixa Dietfried :

- Il y à plus de cent ans que je vie avec ça, ce n'est rien de plus qu'un genre de tatouage.
J'ai alors filé dans les montagnes que je connais par coeur, en étant originaire, deux longues semaines de marche avant d'atteindre le sanctuaire de Tchenz ou il avait établit son camp.
Je suis resté plus d'un mois à les observer, a chasser dans l'ombre et dormir dans une grotte. Puis perdant trop de force je décidais de passer à l'action.
Quand ils partaient, ils prenaient toujours le même col, puis passaient ensuite dans la vallée des ogres. J'ai alors piégé le col avec quelques explosifs, puis j'ai creusé un trou parsemé de pieux, que j'ai ensuite recouvert de branches de pin et de neige.
Deux jours après ils partaient pour faire quelques orphelins de plus, ils suivèrent avec difficulté mais habitude le col des yéti grispoil.
Je salivait d'avance mais il fallait que je les laisse passer, je voulais tuer Vagrol de mes propres mains.


BANG ! - Je fit exploser le passage sur la queue de la file en emportant plus de la moitié, et créant une avalanche sur les hauteur. Ils se mirent à détaler comme des lapins haha ! Jusqu'à se croire en securité dans la vallée des ogres, ou ils marchèrent sur mon piège.
Mais sentant le bois craquer sous ses pieds Vagrol le malicieux encore sur ses gardes lança un sort de glace et solidifia le piège.
J'ai bien tenté de lui trouer la peau avant de prendre la fuite mais mes balles ne traversèrent pas son bouclier de foutue magie !

- Alors je pris la fuite durant plusieurs jours, puis semaines, avec ces enfants d'catin à mes talons.
Affaiblit j'en oubliait même les règles de sécurité en montagne et fut attaqué par un dent de sabre qui me servit de repas, sans lui je n'aurait pu avoir assez d'énergie pour marcher jusqu'au Talabecland et rejoindre mon clan.

- La suite vous la connaissez, arrivé chez moi, tout était désert, mes frères d'armes disparus, tout abandonné comme sur une prise de panique, pas un indice, rien.
J'ai alors rejoint ma seule famille connue, les mercenaires avec qui je guerroyais jadis.
Et j'doit vous avouer que maint'nant requinqué j'me sent r'vivre !

Puis regardant Dietfried du coin de l'oeil il conclut malicieusement :

- Bon chuis toujours un vieux à la gachette facile, avec quelques problèmes de boisson à force d'échecs, mais... Si vous avez un poste qui puisse être occupé par un expert en artifices diplômé de Karak Kadrin ou un guide en haute montagne, j'serais honnoré de servir la compagnie en bon mercenaire. Comme antant ! !
Revenir en haut Aller en bas
raknarr
Client occasionnel
Client occasionnel
raknarr


Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2009

L'vieux à la gâchette facile Empty
MessageSujet: Re: L'vieux à la gâchette facile   L'vieux à la gâchette facile EmptyMer 27 Mai - 11:16

Tiens donc cousin, un autre estimé membre de la guilde des ingénieurs reviens parmi les siens.
Ca tombe bien, parce que du chaos boursouflé et prêt à exploser à la moindre balle incendiaire, de l'elfe rachitique et visqueux comme un serpent, de la peau verte à te faire croire que tu es face au plus grand potager de concombres du continent, on en a plus qu'il n'en faut !
Et moi aussi j'ai des rancunes et du plomb à partager.
Alors, mon frère, garde ton bras bien droit et sans trembler, car nous allons faire pleuvoir sur toutes les raclures du nord et d'ailleurs un déluge de plomb, de fer et de houblon !

A la tienne !


Raknarr -- Ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

L'vieux à la gâchette facile Empty
MessageSujet: Re: L'vieux à la gâchette facile   L'vieux à la gâchette facile EmptyMer 27 Mai - 12:51

- Pour sur ami ! Mais je n'ai suivit que quelques bref cours de la guilde des ingénieurs, le bricolage je n'y connais que des bases. J'sait faire une tourelle, ou des truc de s'genre mais faut pas m'en d'mander plus ! Mon domaine de prédilection, <jouant avec une bombe sortit de son sac> c'est la poud' noire, l'inflammable, l'explosif, tout s'qui peut t'faire sauter un pont ou une porte en comptant jusqu'à trois.
- TROIS ! DEGUERPISSEZ j'ai appuyé !
- HAhahaha ! ....
- J'ai étudié la métallurgie et les matières explosives chez mon grand oncle qui est maître artificier à Karak Kadrin.
A la tienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'vieux à la gâchette facile Empty
MessageSujet: Re: L'vieux à la gâchette facile   L'vieux à la gâchette facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'vieux à la gâchette facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: