Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dalaroth Sarathai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Dalaroth Sarathai Empty
MessageSujet: Dalaroth Sarathai   Dalaroth Sarathai EmptyJeu 14 Mai - 2:32

Il faut se considérer comme mort pour suivre la voie de Saemuray. Les vivants ont peur de la mort alors que les morts ne craignent aucun ennemis, aucunes batailles, aucun sacrifices.
Les humains ont coutumes de dire que seule la mort met fin au devoir. Pour les Elithis le devoir commence par la mort. Entrer au service d'un daimyou, s'engager sur la voie de Saemuray, c'est offrir sa vie a son seigneur, a jamais.
Toutefois il arrive qu'un seigneur libère son protecteur car la voie de Saemuray transforme ses adeptes au fil des siècles. Par temps de paix on les voie errer tel des ombres dans les coursives des palais, la méditation et la pratique de l'épée n'apaisant en rien leurs âmes.
Le premier protecteur a jamais avoir été libéré de son serment fut Urhonyn, premier gardien d'Enshu, seigneur de la plus grande ile de l'archipel des Elithis, au sud de la nation humaine de Nippon.
Urhonyn a écris qu'il faut se considérer comme mort pour combattre au nom des autres mais combattre en son nom pour retrouver sa vie. Choisir ses batailles, ses adversaires, de nouveau sentir le sang bouillir dans ses veines a l'approche d'un puissant ennemi, la tension éxtreme de l'épée réagissant au moindre de ses mouvements comme une extension de son propre corps et pouvoir gouter cette sensation quand on a surpasser son assaillant, être vivant.
Les adeptes de la voie d'Urohnyn deviennent des nomades, parcourant le monde a la recherche de puissants adversaires, non pas pour mourir affin de racheter une faute a l'instar des nains, mais combattre pour retrouver sa vie.

Et quel meilleur endroit que le vieux monde pour affronter les plus grands combattants.........

*extrait du journal de Dalaroth Sarathai*
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Dalaroth Sarathai Empty
MessageSujet: Re: Dalaroth Sarathai   Dalaroth Sarathai EmptyDim 24 Mai - 10:52

Je profite de mon sujet pour annoncer que je ne continuerais pas warhammer online, pas par manque de temps mais par manque de passion envers ce jeu que j'apprecie quand meme enormement mais qui manque d'un petit quelque chose.

Je tiens quand meme a dire que bien que jouant a des MMo depuis trés longtemps j'ai longtemps été refractaire au principe des guildes mais que la votre me laissera une tres bonne impression autant sur l'organisation, le RP "juste ce qu'il faut" et la gentillesse et la disponibilité de bon nombre de ses membres ainsi que de ceux de l'alliance.

J'espere ne pas vous avoir laisser une mauvaise impression malgrés mes rerolls toujours plus nombreux (on se refait pas :fufu: )

Mon compte de jeu expire le 4 juin, donc vous risquerais de me croiser d'ici la en jeu.
Pour le coté purement materialiste, je deposerais l'integralité de mes coffres (de tout mes persos) dans la banque de guilde, enfin ce qui peu servir (stuff a reparer, bottes rvr lvl 8 et lvl 17 voire 27) ainsi que d'autres petites choses (teintures, gemmes +12 perma etc etc)

Merci beaucoup de votre accueil et bonne continuation.

Ah oui :

Pour l'or et la gloire !!!!!

Dalaroth Sarathai, Gurnan Bronzécrou, Lüther Frappefeu...........et d'autres :biere:
Revenir en haut Aller en bas
raknarr
Client occasionnel
Client occasionnel
raknarr


Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2009

Dalaroth Sarathai Empty
MessageSujet: Re: Dalaroth Sarathai   Dalaroth Sarathai EmptyDim 24 Mai - 11:19

Dommage que l'on ai pas eu le temps de se connaitre, tu sembles fort sympathique.

En tout cas bonne route, quelque soit le chemin que tu décides d'emprunter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

Dalaroth Sarathai Empty
MessageSujet: Re: Dalaroth Sarathai   Dalaroth Sarathai EmptyLun 25 Mai - 2:28

Et hop un elfe de moins héhéhé *se frotte les mains*

J'plaisante, bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalaroth Sarathai Empty
MessageSujet: Re: Dalaroth Sarathai   Dalaroth Sarathai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaroth Sarathai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: