Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Malékithh

Aller en bas 
+3
Qendilh
Yadaraf / Arkena
Malékithh
7 participants
AuteurMessage
Malékithh
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Malékithh Empty
MessageSujet: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 6:09

j'entrer dans la fameuse taverne où l'on m'a donné rendez-vous quand je l'ai reconnut , il été assis sur un chaise devans une table ...
je m'approchai :

_bonjours.
_bonjours ,quel est le nom elfe ? et votre spécialitée ?
_je m'appele Malékthh ,Maître des épées ,Monsieur !
_Comment avez-vous connu la Confrérie des Mercenaires du Reikland ?
#le sourir au visage#
_vos actes parle d'eux-même.
_hmmm.
_Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
_une infinité ,Monsieur !
_Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
_je suivrez tous ordres de mes supérieurs et si je ne les juges pas correct j'irai lui en parler.
Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
_je suis un jeune elfe monsieur ,mais j'ai toute l'expérience au combat nécessaire ,Monsieur !
_bien je vous ferez parvenir notre réponse.

;;;

HRP

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?
Malékithh ,maitre des épées

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
on peut dire que c'est mon premier Smile

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
page de recrutement dans le jeu Wink

Quels sont vos hobbies ?
warhammer balttle et 40K pour ceux qui connaissent , jeux vidéo , etc

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?
une nouvelle expérience qui pour le moment je trouve bien marrant

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
voir plus haut ^^

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

16 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 7:53

Salutation,


Plusieurs questions :

RP :
- Mais comment est-ce possible que tes parents puissent t'avoir donner ce nom ? Il sont complètement tarés ?

HRP :
Étant une guilde RP le nom de malékith serait très mal venue par les temps qui cours.

T'ais-tu relu ? Pas qu'on soit extrémistes (ni même très bons), et qu'on ne considère pas qu'avec le temps les gens s'améliore mais il est assez désagréable pour le lecteur de lire un texte avec des fautes assez flagrantes.


En tout cas bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 7:54

"Bien le bonjour, je vous souhaite bienvenu à la Taverne du Squig Boiteux. Loué soit Sigmar que vous ayez trouvé votre route et que vous ayez fait face aux nombreux dangers qui se terrent dans nos contrées. Je me présente Dietfried Kempel, capitaine des Mercenaires du Reikland. Je vous laisse auprès de notre officier recruteur, Dangorn, qui vous expliquera les dures épreuves qui vous attendent. En tout cas si je peux vous donner un avertissement, la vie de mercenaire n'est pas de tout repos, c'est une existence bien souvent courte et intense, passée sous le feu de l'ennemi en première ligne. Nous n'aurons aucune pitié pour vous donc si vous ne vous en sentez pas le courage partez dés à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 8:14

-"Malékithh ... Mais c'est pas possible !! Tes parents t'aiment pas pour te donner un nom pareil !! De ce côté ci du front t'iras pas loin, par contre si tu va faire un tour de l'autre côté tu sera super bien accueilli .... D'ailleurs va y jeter un œil."

HRP: Avec un nom comme ça IG t'as pas choisi le bon côté je crois. ^^
Et comme l'a dit Arkena, un petit effort sur la rédaction serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Malékithh
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 8:17

HRP

oui je ne suis pas trés bon en français ...

et pour le nom c'est fait un peu exprés mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 9:55

[HRP] Il y a plein d'aide pour faire moins de fautes, je ne te le caches pas nous en faisons tous, mais avec deux trois astuces tu peux en réduire le nombre. Déjà bien te relire, nous sommes sur un forum donc tu peux prendre le temps qu'il faut pour poster. Après tu peux par exemple écrire sur words ou works où tu as un correcteur d'orthographe.

Quand au nom de ton personnage il va falloir nous trouver une bonne raison car ce nom est proscrit en Ulthuan depuis la déchirure. Pour cela j'ai hâte de lire le background de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Malékithh
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 11:18

… Voilà mon histoire , l'histoire de Malékithh…

Je suis né dans les terres de Tiranoc, il y a cela quatres décénies. Ma mère ma nommée ainsi en souvenir du très grand guerrier et explorateur que fut Malékith avant qu'il n'essaye de prendre le pouvoir … C'est en l'honneur de CE guerrier et non envers celui qu'il est actuellement, que ma mère ma nommée ainsi en espérant repopulariser ce nom …

Ce fût une grave erreur … Toute ma vie j'ai étais rejeté, les gens n'avez pas peur de moi ni de ma façons d'être mais de mon nom …
Je me suis battu, entraîné à ne plus en pouvoir, j'ai fait des sacrifices … pour que l'on m'accepte, enfin … Maintenant que mon entrainement est fini, j'ai quitté mes parents pour arpenter ces terres et me forger mon identité en aidant de toutes mes forces a faire tomber le Roi-Sorcier …

Maintenant je me présente devant vous pour prouver ma loyauté a cette compagnie, au Roi phénix et à l'Ordre, Je me battrait de toutes mon âme pour faire tomber ces vils êtres que sont devenus nos anciens frères … les elfes noirs, ainsi qu'a leurs alliés !

VIVE L'ORDRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
raknarr
Client occasionnel
Client occasionnel
raknarr


Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2009

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 12:44

/hrp

Salut à toi ! Je salue ton effort pour justifier ton nom très (trop) connoté. En effet, pourquoi pas jouer un personnage qui porte un nom maudit de tous et qui cherche à se débattre de cette mauvaise image ?

Mais plus techniquement le problème c'est que c'est le nom d'un personnage de l'univers de GW, et qu'il est hors charte dans WAR d'appeler ses personnages avec ces noms, qui sont des noms "reservés".
De la même façon, s'appeler Tyrion, Karl Franz ou Teclis est tout autant hors charte.

Personnellement je m'en fiche un peu, c'est pas moi qui irai te dénoncer, mais sache que de toute façon tôt ou tard quelqu'un va reporter ton nom et un GM va renommer ton perso d'office.

Donc, autant prendre les devants et le renommer directement non ?

Pour rappel, un membre de notre guilde, Grumdnir, s'appelait au début du jeu Grimnir... Mais comme il s'agit d'une divinité naine, il a du changer son nom.

Amicalement,

Raknarr


/rp

- "... Encore un elfe hmmm ? bougonna l'ingénieur tout en passant de l'huile de lin sur un chiffon de daim, préparation indispensable avant de lustrer avec infiniment de précaution le canon démonté en gromgril du fusil tellurien disposé sur la table.
- "Je pensais que c'était une race mourante mais il en sort de sous n'importe quel saule ces derniers temps, continua t'il, sa large pogne faisant glisser le chiffon imbibé sur le poli du métal dans un chuintement métallique feutré. "M'enfin, on va pas trop se plaindre vu nos effectifs. Certains d'entre eux s'y débrouillent pas trop mal dans la magie."
Raknarr s'interrompit le temps de lever la chope en grès a ses lèvres charnues, avalant une gorgée fraiche de whisky, cette mélasse que font les humains avec de l'orge.
- " un peu comme ce ... whisky. Pas mal, mais ça manque d'amertume et de ferments. Bon c'est quoi son nom ?
... Ma..lé..kith ? grmmrr ... Marrant d'habitude je retiens pas mais celui là me dit quelque chose. C'est pas le nom d'un ancien roi ou d'une danse bizarre ?
Raknarr entendit la réponse et manqua de s'étouffer le nez dans sa choppe, recrachant un nuage de whisky.
- " Aaaah ben ça ! Je retire ce que j'ai dit, celui là est fou ou maudit. Ou les deux... S'pourrait même qu'il me plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Malékithh
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 12:47

HRP en contactant un mj c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
raknarr
Client occasionnel
Client occasionnel
raknarr


Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2009

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 12:52

^^^Oui, contacte un GM in game, explique lui que tu as nommé ton perso sans savoir, et que tu souhaiterais le changer, propose lui un autre nom : Ca peut être un truc assez proche, comme Malketilh par exemple ou bien totalement diffèrent c'est toi qui voit.

Encore une fois, c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyMer 29 Avr - 14:23

(Tu peux aussi t'appeler Mâlenkit Ou Mikit comme les maisons Very Happy)

Mmmmmbrh! encore un elfe!

Peu importe que tu t'appelles Malekithh, Slaanesh, ou Raoul pour moi tu s'ras l'elfion, un point c'tout Very Happy

Tant qu'tauras pas d'poils au menton, faudra pas v'nir m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh EmptyJeu 30 Avr - 13:11

Beaucoup de fautes, il faudra faire plus attention à l'avenir, je sais qu'on n'est pas là pour apprendre le français mais le roleplay, au moins sur un forum, passe aussi par une écriture agréable. Après en jeu je l'admets, ça a moins d'importance.

Pour ma part, j'attends que tu changes le nom de ton personnage, parce que oui, on peut justifier tout ce qu'on veut en RP, mais pas un haut-elfe qui s'appelle comme le Roi-Sorcier de Naggaroth.
:feurnard:

(Outre le fait que Malékith est un roi mégalomane qui serait du genre à envoyer des assassins tuer tous les enfants qui porteraient son nom, pour l'image de la guilde, ça montrerait un manque d'imagination et un haut niveau de kikoololisme, je ne peux pas l'accepter, j'espère que tu me comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malékithh Empty
MessageSujet: Re: Malékithh   Malékithh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malékithh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: