Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 solrya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solrya
Nouveau client
Nouveau client
solrya


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2009

solrya Empty
MessageSujet: solrya   solrya EmptySam 25 Avr - 7:17

En ce qui concerne le Background se referer au poste de Gorahan son perso c est Qin (c est mon epoux)


Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Voldrina, pretresse guerriere,humaine

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai deja jouer a plusieurs MMO, dont WoW, City of Hero/vilain et d'autre

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par un de ses membres (Kiezan ) que je connais depuis maintenant 7 ans

Quels sont vos hobbies ?

A part jouer a Warhammer, je joue un peu au jeu de plateau (pas assez pour mon epoux qui lui est plus passionner que moi), les films, la musique, les mangas, mes enfants

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

N' etant malheureuseument que depuis peu dans le monde du role play, pour moi c est un moyens de faire vivre son personnage et ainsi lui constuire une identite, une histoire

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Si la biere est de bonne qualite, je pense autant que ma bourse me le permettra

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Si la paye est bonne tout est possible.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

Heu, normalement on ne demande pas l age d une dame passer 25 ans mais je peux vous le dire vu que j ai 28 ans (mon dieu je suis vieille sigmar entent ma priere )

Merci d avoir pris le temps de lire
Voldrina

Voila un background en partenaria avec Odrina des 3 Serments je tient a preciser que c 'est mon premier donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez honetement

Mon histoire, mon enfance, je ne n'en connais que ce que les soeur m'en on dit.
Un beau matin, un couple de paysan, me déposée au couvent, les soeur leur demanda des explication, il n'eurent que pour réponse, qu'ils m avait trouvé dans les débris d’une ferme qui avait brûlé a un jour de marche, ils ne restait que moi...........
Etait ce mes parents? Avais je des frères et soeurs, je ne le saurais jamais.........
Cependant un jour un messager du monastère viens me trouver, il avais eu du mal a me retrouver car suivant les frères on ne restait jamais très longtemps au même endroit, il me tendis la lettre et reparti, je l ouvrie, c'était la soeur supérieure qui me fit grâce de revenir car elle avait des renseignements sur ma FAMILLE.........
J'avoue que je ne savais pas quoi penser, ma famille, je ne sait rien d elle et d ailleurs ma famille maintenant c est les soeurs du couvent d' Urdens ainsi que les frère que j accompagne, alors pourquoi devrais je y aller?
Je me mis en route le lendemain afin de rejoindre le couvent, après avoir prier Sigmar et de m aider à y voir plus clair.
3 jours de cheval plus tard me voila au porte du couvent la ou j'y ai passer mon enfance, ou je grandi et jura de servir Sigmar, les soeurs m ouvrir la lourde porte et je mit engouffra.

La soeur supérieur m'accueillit et me dit :
- Bonjour ma très cher Voldrina, ça faisais longtemps
- Bonjour Soeur Ascagne, oui en effet cela me fait tout drôle de revenir après tout se temps
- J ai de nouvelles informations concernant ta famille
- Comment cela est possible après 17 ans
- Oui je sais c est long et comme toi nous n'en savions pas plus, mais depuis quelques jours nous soignons une jeune fille au monastère de Verlus
- Et qu'a t elle de ci exceptionnelle afin de me faire revenir et de ce fait abandonner mes frères?
- Et bien Voldrina je.......... non je dois....... pas.
La soeur d'un seul coup ne trouvais rien à dire et son visage pali
-Mais enfin ma soeur pourquoi tant de mystère que vous arrive t il?
- Mon enfant, cette jeune fille ce prénomme Odrina, et elle possède la même marque que vous et votre ressemblance.......... est impressionnante.
- Comment cela est ce possible ma soeur?
- Je ne sais pas cher enfant, le mieux est d aller lui parler ne croyez vous pas?
- Lui parler, mais elle est ici ?
- Oui j ai demander on nous l amène afin qu'elle se repose dans notre couvent
- Mais je ne puis......... et que dois je lui dire.......... et puis si c est une simple coïncidence pour la marque et la ressemblance
- Allons, allons venez, elle seule saura répondre a toute ces question.

En arrivant à la chambre, pleins d'images revint dans ma mémoire et je me trouvai un peu sonner que j en lâcha mon marteau, ce qui bien entendu la réveilla
Quand la jeune femme me vit les seules mots qui sortirent de ça bouche furent :
- Voldrina, c'est toi....... non......... mais comment ce.......... non ce n est pas possible, je te croyais morte, je t’ai cherché dans les décombre, ma soeur, ma trés chère soeur pardonne moi........ Je t en prit...

A ce moment précis je la regardais et un détaille attira mon regard, elle avais une brûlure au niveau du visage, elle me regarda avec c est yeux plein de larme et de surprise, les seul mot que je puisse sortir hélas était:
- Soeur.petite soeur.....morte....décombre...je ne comprends rien
Je la regardais en pleurant à mon tour, les images qui me hantait commençaient à prendre forme

C'est a ce moment la que Odrina me raconta tout, une troupe d'orc attaqua notre ferme, nos parents moururent pendant l'attaque en voulant nous sauver, elle prise de panique a enflammer la ferme elle ne sais pas comment, mais elle a chercher partout pour voir se j était pas vivante et c 'est résigner a croire que j'était parti rejoindre nos parents et qu elle se retrouvais seule a pressent, elle s enfuit afin que les orc ne la rattrapa pas, elle fut recueilli par des nains qui l élevèrent ,un jour elle suivi son père adoptif dans la ville de Ungern afin d’assister a une importante réunion, un homme vint la trouver lui proposa de l aider a contenir c'est flamme, elle lui demande comment il savait il lui répondit qu'elle a un dons en elle et qu il y a que les autre sorcier qui peuvent le sentir.
Malgré tout ce temps elle ne cessa de penser a moi et regrettais terriblement ce qu'elle avait fais et de ne pas m'avoir chercher plus longtemps.
Quand elle eu fini je lui posa une question
- Mais comment être su que l on ai soeur, on se ressemble c est vrai mais a t on autre chose de commun?
- Oui, elle sourie et me montra son dos un comète a 2 queues ce trouvait à cette endroit elle me dit Tu as la même marque au même endroit que moi, est ce que je me trompe Voldrina?
- Non Odrina tu ne te trompes pas et je lui montrai à mon tour la marque qui nous liait toute les deux

A ce moment la elle me fit la promesse de toujours être présente même si nous avons prit des chemins différant, et depuis ce jour je sais tout sur mon enfance,mes parents,ma vie d'avant et surtout je ne suis plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

solrya Empty
MessageSujet: Re: solrya   solrya EmptyMer 29 Avr - 8:29

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
solrya
Nouveau client
Nouveau client
solrya


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2009

solrya Empty
MessageSujet: Re: solrya   solrya EmptyDim 10 Mai - 16:07

personne pour me dire si c est bien ou pas?

lol!

Désoler pour les fautes j ai rectifier :p


Dernière édition par solrya le Lun 11 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

solrya Empty
MessageSujet: Re: solrya   solrya EmptyDim 10 Mai - 16:26

Bonsoir Voldrina !

Alors j'ai lu et j'ai trouvé beaucoup de fautes. Pour les corriger automatiquement si tu utilises Firefox comme navigateur internet je te conseille un add-on gratuit que tu peux trouver ici.

A part ça c'est très bien. Smile
Je pense que tu es déjà au courant mais au cas où, je te le dis quand même : quand ce sera possible, n'oublie pas de transférer ton personnage sur Brionne (les transferts ouvrent demain) car Har Ganeth va bientôt fermer. Transmets à ton mari s'il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

solrya Empty
MessageSujet: Re: solrya   solrya EmptyLun 11 Mai - 1:17

Bon, pour les fautes elles a eu une fessée :fufu:

Pour Brionne, oui nous somme au courant (en fait cela fait une bonne semaine que l'on joue la bas).

On vous attend tous d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solrya Empty
MessageSujet: Re: solrya   solrya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: