Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Assassin Empty
MessageSujet: Assassin   Assassin EmptyVen 24 Avr - 10:07

Voila la présentation RP de mon personnage et celui de ma femme qui ont un background commun. Je met ma presentation a la suite et je la laisse poster la sienne.


Le carreau d'arbalète se ficha a un pouce de sa tête.
Fichtre ! Celui ci a failli s'appeler "adieu Qin" se dis l'elfe aux yeux persans en décochant une flèche vers l'un de ses assaillants qui, touché a la gorge, s'écroula dans une marre de son propre sang.
Profitant de ce bref répit il se remémora comment il en été arrivé la.
Il avait repéré les drucchis dés qu'ils avaient posé le pied en terre naggarythe et avait observé leurs fait et geste, préférant attendre la nuit pour frapper. Ils étés cinq de ses cousins déchus, des disciples du temple de khaine a leurs tenues, des novices pour la plupart, menés par un maitre assassin.
Ces tueurs hors pair ne se déplacent pas a moins d'avoir une sombre besogne a accomplir et il été du devoir de Qin de découvrir qui ils sont charger d'assassiner et de tout faire pour les en empêcher.
Un léger bruissement provenant de derrière son couvert le fit sortir de sa réflexion, esquivant de peu la griffe de l'apprenti assassin qui filait droit vers son visage et parant un coup de pied, il répliqua de sa propre lame et acheva un deuxième elfe.
Bien décidé a ne pas servir de cible une troisième fois l'Asur pris les devants, sorti de son couvert de fortune et ficha deux trait dans la poitrine d'un troisième assaillant qui venait de jeter quelque chose dans leur feux de camp. Il n'y avais aucune trace du maitre assassin et du dernier apprenti.
Qin s'approcha du foyer juste a temps pour sauver un morceau des parchemins qui y brulaient.
Une liste de nom.
Leurs cibles.

Le jour se levais a peine quand sœur Voldrina ouvri les yeux, son corps n'ayant pas encore pris le rythme de cette contrée lointaine.
Depuis que le roi phoenix Finubar le voyageur avait répondu favorablement a la demande d'aide du bon Empereur Karl Franz, que Sigmar le bénisse, une délégation de son ordre avais élu domicile en Ulthuan pour établir de bonne relation avec les Hauts Elfes et servir d'agent de liaison avec les troupes en partance pour le vieux monde.
Sœur Voldrina se prépara pour les rîtes du matin, remerciant Sigmar pour cette nouvelle journée et appliquant les saints onguents sur son marteau a deux mains, symbole des prêtres guerriers.
La porte de la chambre qu'on lui avait désigner s'ouvrit et un serviteur elfe l'avertit dans un Gothique aux accents musicaux que le déjeuner été servi.
Remerciant l'elfe, elle se retourna pour attraper son marteau qui se mis a luire d'une façon qui n'augurait qu'une seule chose...
Elle eu juste le temps de se jeter au sol ce qui lui permis d'esquiver la dague qui lui été destiné, se retrouvant par la même occasion en bien mauvaise posture.
L'assassin se remis vite de sa surprise et plongea sur la prêtresse, qui commença a balbutier une ultime prière pour que Sigmar l'accueille a ses cotés dans l'autre vie quand deux flèche traversèrent l'alcôve de la fenêtre et clouèrent l'elfe sur place, coupé dans son élan et s'écroulant sur elle.
Dés qu'elle eu dégager le corps une main se tendit vers elle pour l'aider a se relever.
L'elfe qui se tenais devant elle était très différent de ceux qu'elle avait croisé depuis son arrivé, il portait une tenue beaucoup plus rustre et pratique et un masque lui couvrait la moitié du visage.
« merci » lui dit-elle, je suis sœur...
« Voldrina » termina l'elfe, « je sais , votre nom été inscrit sur la liste des cibles d'une bande d'assassins dont j'ai perdu la trace il y a trois jours. »
« assassins? » demanda Voldrina, interloquée par cet aveux.
L'elfe s'approcha de la dépouille du drucchi et arracha une de ses manche, dévoilant une marque sur son bras.
« C'est la marque des assassins du temple de Khaine, il semblerais que le roi sorcier ai déclarer la guerre aux membre de votre ordre chère sœur . J'ai pu vous sauver mais je suis arrivé trop tard pour les autres, il n'y a plus âme qui vive dans la demeure, je suis navré »
A ces mots elle se précipita dans le couloir et découvrit avec horreur serviteur et frères, baignant dans leur sang.
« Sigmar accueilles les » chuchota t-elle
« reprenez vous ma sœur », j'ai besoin de votre aide, l'assassin qui gît ici n'est qu'un apprenti, son maitre est en quête d'une autre cible, un membre éminent de votre ordre qui, selon mes informations a déjà quitté Ulthuan et est rentré sur le vieux monde, j'ai besoin de vous pour le trouver. »

« Bien sur, comment s'appelle t'il? »

« Kiezan Faith..................... »

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Qin, guerrier fantôme, elfe donc

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai deja jouer a plusieur MMO, dont WoW, City of Hero/vilain et d'autre

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par un de ses membres (Kiezan pour ne pas le nommer) que je connais depuis une dizaine d'années deja.

Quels sont vos hobbies ?

Hormis squatter mon pc je m'adonne avec plus ou moins de constance aux jeu de plateaux avec figurines, jeux de cartes a collectionner, jeux de roles "papier", plus les traditionel ciné/musiques/manga

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

Incarner son personnage, ce qui passe non seulement par les dialogues mais ausssi faire des sacrifice au niveau du gameplay, en accord avec son background. Par exemple un brise fer de la vieille ecole ne mettra pas la garde sur un elfe etc etc.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Il faudrais deja que l'on trouve du vin elfique dans cette gargotte de bas étage....

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Si la paye est bonne tout est possible.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

Euh.........2008, non 9, moins euh 1982, ça fait..........oula je me fait vieux deja moi..........

Qin
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyVen 24 Avr - 10:19

Quand Qin entra dans l'auberge, il pu voir un nain derrière le comptoir qui remplissait les chopes et encaissait la monnaie. Celui-ci le regarda avec un air méfiant. Assis à plusieurs tables, des combattants vêtus pour la guerre ou en tenue civile bavardaient en sirotant des bières et autres boissons, jouant aux cartes ou discutant de tactiques militaires.

Ils se tournèrent vers lui lorsqu'il prit un formulaire sur le comptoir pour le remplir. Un nouveau postulant, se disaient-ils, celui-ci serait-il à la hauteur ?

[hrp] Bienvenue à la taverne du Squig Boiteux !

Je vois que tu as déjà un background pour ton perso, c'est super. Quel niveau est-il ?

Selon toute logique, je propose que ce soit Kiezan ton parrain, si vous êtes dans le même Pallier. Smile

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyVen 24 Avr - 10:24

Aucun problème pour moi !


Bienvenue a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyVen 24 Avr - 10:25

Qin s'assis dans un coin sombre de la taverne crasseuse, observant tour a tour les clients et le nain qui le regarda d'un air mauvais.

[HRP] Le personnage est fraichement créer, lvl 10/r6, donc pas du meme palier que le sieur Kiezan [HRP]


Qin
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyJeu 30 Avr - 8:48

Comme certains l'ont deja decouverts je suis un rerolleur invétéré, ne montant pas un mais plusieur personnages en meme temps pour eviter de me lasser, etant donner que je joue seul la plupart du temps.

Ceci dis cela me donne l'opportunité de faire le Background de differents personnage, celui ci m'etant venu en tete dés que le visage de ce pauvre repurgateur borgne est apparu sur mon ecran :



La nuit été tombée depuis une bonne heure quand l'homme entra dans la taverne.
A cette heure ci "le Squig Boiteux" été animé des discussions de ses hétéroclites clients, venu de tout les horizons et parlant une multitude de langue differentes. Un nain a l'air bourru se tenait derriere le comptoir, apparement plus preoccupé par l'exactitude de la monnaie qu'il recevait que par la propreté des verres qu'il servait en retour.
Aprés un rapide coup d'oeil, le nouveau venu se dirigea vers une table isolée, où été assis un unique client qui sourit en le voyant approcher.
-Par Sigmar ! Regardez ce que le vent nous emmene : Kraus Konrad Knauer, je t'en pris, installes toi. Aubergiste, apporte ta meilleure bouteille pour mon ami, ou du moins la moins chere.
Kraus accepta l'invitation et posa son chapeau sur la table avant de prendre la bouteille que le tavernier venais de poser, non sans ronchonner sur la maigre quantité d'or que lui rapporta cette transaction.
Apres avoir bu une large lampée a la bouteille Kraus attrapa son compagnon par le col, l'obligeant a le regarder droit dans les yeux.
-Helmut Von Lidendorf, au nom de l'ordre du reliquaire d'argent je vous accuse de sorcellerie et de trahison envers notre ordre et l'Empire.
Embrumé par l'alcool qu'il avait absorber jusqu'ici, Helmut chercher une lueur de plaisanterie dans le regard de son compagnon, regardant tour a tour l'oeil bleu acier de Knauer et l'orbite vide qui lui faisait office d'oeil gauche, sans succés.
Quand enfin Kraus lacha Von Lidendorf il lui dis :
-Pour honorer les services rendus a l'ordre je te laisse cinq secondes d'avances, d'autres n'ont pas eu cette chance.
-Un !!!
Voyant la une opportunité de fuite, le pauvre homme commencer a courir vers la sortie de toute les forces qui lui restait apres les tournées sucessives de ce soir.
Dans un tonnerre assourdissant, il s'effondra, une plaie behante d'où s'echapait un flot de sang au millieu du dos. Il se retourna tant bien que mal juste a temps pour voir Kraus s'approchant de lui, le pistolet encore fumant dans la main.
-Tu m'avais donner cinq secondes, Hurla t'il
-Moi oui, mais Sigmar non, et comme ta fuite confirme les accusations, c'est bien a la justice de Sigmar que tu dois rendre compte et non plus a la mienne.
A ces mots, le repurgateur acheva le traitre d'un coup de sa rapiere en plein coeur en souriant.
-.....cinq
Apres avoir recuperer son chapeau il s'aprocha du comptoir et y deposa deux couronnes.
-Pour le nettoyage. Tavernier, l'ordre du reliquaire d'argent viens de perdre tragiquement son fondateur, il me faut un nouvel employeur. Une idée?
Aprés avoir duement encaisser les pieces d'or, lui designa de la tete une pile de parchemin au bout du comptoir.
Kraus en pris un et s'assis a sa table, s'attelant a finir la bouteille en lisant l'annonce de recrutement.

Qin, Lüther........et tant d'autre :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyJeu 30 Avr - 12:54

Très bien ! Smile
Je viens de lire tes BG, c'est du bon ! Quelques fautes de français mais pas trop, et des personnages bien trouvés. Vous passez recrues tous les deux.

La question pour tes rerolls est : auras-tu le temps de les jouer tous pour les amener au plus vite au niveau 40 et profiter du jeu ? Car malheureusement sur Har Ganeth (jusqu'à une probable prochaine migration sur Brionne mais rien n'est encore sûr), il y a très peu voire pas du tout de RvR dans les Tiers inférieurs, donc jouer trop longtemps dans les Tiers inférieurs risque d'être plus lassant que de ne jouer qu'un seul personnage au Tier 4... Mais si tu as un gros temps de jeu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyJeu 30 Avr - 13:14

Me lasser c'est malheuresement ce qui arrive deja.
Venant d'hellebron a la base, en destru mais ca c'est un detail, la lassitide été moins prononcée a cause du rvr (scenario pour la plupart) qui ponctuait la phase d'xp.
J'aime beaucoup l'ambiance et le style de la guilde et de l'alliance en general et la migration sur Brionne est de mon point de vue une bonne chose pour palier a ce manque, seulement voila, si migration il y a, elle est pas pour tout de suite :fufu:

La solution serais de de roll directement sur Brionne, comme certain d'entre vous l'ont fait en attendant que vous nous rejoignez.

Mais si ils n'ouvrent pas les migrations, je me retrouve avec un perso sans guilde sur un serveur non rvr, non rp de surcrois, d'ou mon dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyJeu 30 Avr - 13:33

Ne t'inquiète pas, ils vont très probablement ouvrir les migrations vers Brionne. Les résultats des votes sur le forum officiel sont sans appel. Ils le feront, reste à savoir quand. Le mois prochain, avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyDim 3 Mai - 3:52

Avec Voldrina nous avons reroll sur Brionne en attendant votre venue, c'est tres animé en RvR, l'event guet du nord aidant beaucoup.
La phase de leveling est plus sympa comme ca (lvl8/r8 au chap 2 \o/)

Voila, juste pour dire qu'on est pas parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyDim 3 Mai - 6:16

Comme beaucoup de mercenaires. Wink Vous avez rejoint "les évadés d'Har Ganeth" ? La plupart des mercenaires ayant rerollé en attendant la migration y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyDim 3 Mai - 7:34

oui c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [littérature] L'assassin Royal
» Assassin, un métier comme un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: