Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un suite aprés dark crusade ?

Aller en bas 
+5
Tiego Sicario
KaosFactor
Bardin Gorimson
Epix
Ostar
9 participants
AuteurMessage
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyJeu 30 Nov - 3:39

Eh bien visiblement oui ^^

Si vous avez terminé l'une des campagnes de dark crusade, vous avez du voir le trailer pour un futur épisode de la saga dawn of war.
On survole plusieurs planetes avec des explosions de batailles à leur surface. Pour finir sur un "Relic 2007".

Est ce que vous avez des news la dessus ? j'ai fouillé un peu sur internet et ils parlent vaguement d'une suite Online mais sans liens fondés, ca tourne que sur des rumeurs.

La video en question :
https://www.youtube.com/watch?v=hxpQMg-tE74
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyMar 12 Déc - 10:11

Je trouve qu'ils commencent à s'enliser quand même, c'est répititif au possible ... Il faudait qu'ils innovent ... S'ils comptent continuer à en sortir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyMar 12 Déc - 13:31

Je viens juste de finir la campagne du Chaos, et j'ai vu la vidéo en Haute Résolution. Une chose est sûre, c'est qu'à part des planètes, on ne voit rien. Nouvelle extension ou nouveau jeu ? Je pencherais pour un nouveau jeu à échelle inter-planétaire, comme le suggere la vue d'emsemble du système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyJeu 22 Mar - 10:02

Bien que ce sujet soit un peu vieux j'y répond.

Il reste un énorme ifllon a exploiter pour DoW , je pense qu'il y aura une suite , et non des moindres , (cette vidéo semble me le confirmer , dans les premières seconde on voit des especes de chauves souris passer a hauteur du soleil) on dirait des essaims tyrannides , et les planètes entrain de ce faire dezinguer sont bien sur par les tyrannides (ba voui ça détruit tout ces petites bettes Very Happy)

Il y aura "surement" une suite avec les tyty et les dark eldars !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyVen 23 Mar - 1:30

C'est quasiment certains que les Tyranides seront au programme. C'est sûr qu'il reste encore tout un pan de BG à exploiter et qu'ils ne vont pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego Sicario
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tiego Sicario


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : La mort est partout
Date d'inscription : 14/03/2007

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyVen 23 Mar - 10:09

Si il y aura une suite il y aura certainement les tyranides ou les eldars noires ou meme les deux en tout cas il faudrait qu'il améliore le graphisme il est a peu près le meme depuis la première version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyMer 5 Sep - 9:14

Débride les et tu verra qu'ils on rien a envié a certain STR du moment... sinon si tu veut du bon gros graphisme super beau regarde du coté du mod chasseur de sorcière (même si ça fait 3 ans qu'il été sensé sortir le mod...)
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyMer 5 Sep - 10:46

On peut également noter que la premiere planete que l'on survole n'est autre que Kronus (celle ou se passe le jeu) ; On peut donc penser à une suite de l'histoire, un élargissement du conflit, que sais-je !
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyLun 10 Sep - 9:47

Je suis du meme avis que beaucoup. Il y aurra une suite voir meme un nouveau jeu (je suis tombé sur une vidéo annonce de DOW II part hazrd... J'ai perdu le lien Sad )
J'ai rien entendu pour les eldar noirs, mais en se qui conserne les tyty, ce serai plus qu'un simple bruit de couloir.

Enfin bon... J'attend des nouvelles bounce (bonnes. sinon... hammer )
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyLun 10 Sep - 10:51

Je crache deux trois info que je viens de trouver sur le net ^^.
Encore un suite aprés dark crusade ? Sanstitre2hq2

Et aussi la sorti de deux jeu sur l'univers de 40k.
Un MMOrpg :"Warhammer 40.000 : Ultima Sigmentum"
Un RPG : "Warhammer 40.000 : allegiance"

Ca a été verifié car ça provient d'une enquête consommateur de GW.
Mais sinon pas d'autre info pour le moment.


Sinon pour le moment aucune vidéo de DOW 2 sont sorti. Il y'a eu deux fakes fait a partir de squad command :
https://www.youtube.com/watch?v=A-pyjJDbB3k
https://www.youtube.com/watch?v=8RB-aj4E5fY
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyMar 11 Sep - 5:55

Il n'y aurait que les SM, Eldars et Tyranides comme camp jouable ??? Si c'est le cas, je suis éçu... * retourne ranger ses pots de rouge-va-plus-vite *
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? EmptyMar 11 Sep - 9:43

Un rpg ? Dis-moi qu'on peut jouer un garde imperial, je veux absolument me refaire Mkoll :p Ou bien Gaunt... Ou peut-etre Larkin ? Enfin bref, je m'égare.
Sinon oui, trois race, c'est peu. Enfin, en esperant que le jeu change du tout au tout entre ces trois factions (je parle de VRAI differences, un systeme de jeu completement different).
Et en esperant qu'avec les SM on pourra avoir quelques GI :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un suite aprés dark crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un suite aprés dark crusade ?   Encore un suite aprés dark crusade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un suite aprés dark crusade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Dawn of War-
Sauter vers: