Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nayphirgrim , tueur

Aller en bas 
+2
Delthaen
Nayphirgrim
6 participants
AuteurMessage
Nayphirgrim
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyDim 29 Mar - 12:25

Par dela les brumes du souvenir de sa honte et du trichloréthylene qu'il avait absorbé ; l'écume aux lèvres et la rage au ventre il chargea ! sous ses armes les cranes explosaient les tripes se rependaient mais sa douleur ne partait pas ; son serment le taraudait.

Alana lui avait indiqué ou se passait le recrutement; il y etait allé ; passant par les egout ou il n'avait pas encore trouvé la mort et s'etait présenté. Le serveur qui d'habitude arborait un sourire s'etait soudain transformé en une personne serieuse et serviable ; un psycho sociopathe dans son estaminet n'etait point chose agreable. Il n'etait pas sur que la taverne survivrait .

Le nain a la crete orange lui demanda de la biere ainsi que du Lotus noir, stupefiant bien connu des nordiques.

le tavernier ramena un tonneau que le nain paya sans discuter , arrondissant a l'unité superieure.

Enfin sans un mot le nain lui montra l'affiche de recrutement; le serveur lui indiqua l'arriere salle

Une nouvelle vie commençait pour Nayphirgrim , la redemption arriverait bientôt esperait 'il ...
_____________________________________________________________

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Nayphirgrim , tueur

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

oui; wow , eve , everquest 1 et 2 , horizons , age of conan
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

via JOL


Quels sont vos hobbies ?

JdrGN , jeux pc , et m'amuser avec ma fille ( actuellement je suis spé dromadaire ; PS ne plus l'amener voir une menagerie de cirque ça lui donne de mauvaises idées )
Pour vous le Roleplay c'est quoi ?


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

combien de tournées seriez vous prets a encaisser ?


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

oui et non ; oui a " faut charger dans le tas ! "; non a " retraite "
Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ? 32 ans
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyDim 29 Mar - 17:23

HRP: Comme si il n'y avait pas deja assez de tarés dans nos rangs XD

Bienvenue a toi ! Wink


Dernière édition par Delthaen le Lun 30 Mar - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyDim 29 Mar - 23:46

Nadrong, le tavernier nain, héla le tueur nouvellement arrivé depuis le comptoir tandsi que celui-ci se dirigeait vers le bureau de recrutement.

"Salut, l'tueur ! Bienvenue à l'auberge du Squig Boiteux, repaire des mercenaires du Reikland !"

Nadrong n'avait l'air nullement effrayé par le tueur, il y en avait déjà quelques-uns qui étaient attablés dans la taverne, et discutaient avec des humains et même parfois des elfes. Tous avaient l'air de faire partie de cette même confrérie dont le blason était un squig sur un bouclier garni de deux épées croisées. En-dessous de ce blason, on pouvait lire la devise en Reikspiel "Pour l'Or et la Gloire".

Si le tavernier semblait confiant malgré la présence de tueurs, le serveur halfeling, Tave, était quant à lui dans un état de nervosité qui indiquait que l'arrivée des Tueurs dans sa clientèle était un évènement plutôt récent, et que cela lui donnait encore plus de soucis que d'habitude.

En entrant dans la pièce indiquée par le serveur, Nayphirgrim vit un homme derrière un bureau, âgé de la trentaine environ, peut-être un peu moins, mais qui avait les cheveux blancs, la peau pâle et des yeux d'un bleu-gris délavé. L'abinos était en train d'écrire sur un parchemin. Il leva les yeux de son travail quand le nain à crête orange arriva en face de lui.

"Ah, encore un tueur nain ! Bien le bonsoir, je suis Dangorn de Castagne, je m'occupe du recrutement. Après notre entretien vous aurez sûrement l'occasion de rencontrer le capitaine Kempel, les autres officiers et le reste de la guilde. Comment vous appelez-vous ? Parlez-moi un peu de vos motivations, qu'est-ce qui a poussé un tueur à chercher la mort parmi des mercenaires de tous horizons et de toutes races ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayphirgrim
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyLun 30 Mar - 4:14

" comme tous les autres tueurs je suppose , chercher la redemption "

La redemption par la mort , unique voie de salut des tueurs. Par dela la honte les tueurs recherchaient la mort comme grace salvatrice , ignorant la peur ; et cherchant les affrontements a 1 contre 7 au minimum

"mais j'avoue que l'or meme si elle est bienvenue n'est pas mon principal interet , la gloire oui ; la gloire d'etre de nouveau inscrit dans les tablettes de ma famille ; puisque pour l'instant je n'existe plus , je ne suis que un tueur parmi d'autres "
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyLun 30 Mar - 6:26

"Fort bien."

Dangorn cessa d'écrire.

"Comme vous pourrez le constater si vous êtes engagé, chacun d'entre nous sert un but différent dans cette confrérie. J'ai moi-même une raison toute autre que l'or ou la gloire qui m'a mené céans. Il est rare qu'on devienne mercenaire par choix, cette profession étant souvent synonyme de mauvaise réputation. Beaucoup de tueurs nous ont rejoint ces derniers temps car ils n'ont cure de cet état de fait, considérant que leur honneur est déjà souillé et voyant comme un atout la propension de nos employeurs à nous envoyer à la mort au cœur des combats les plus meurtriers dans l'espoir qu'il ne reste aucun survivant pour réclamer la récompense."

Il fit une pause pour se servir un verre de vin et en proposa un à Nayphirgrim.

"Cependant, cette éclectisme doit être un atout, et aucunement nous empêcher d'agir d'un seul corps dans la bataille. Respecter les ordres des plus hauts gradés que soi et écouter les membres qui œuvrent depuis longtemps dans la confrérie est l'un des principes fondateurs de la CMR, comme de tout régiment d'ailleurs, mais ça vous devez vous en douter."

L'humain prit un parchemin sur une pile, et le tendit au tueur, ainsi qu'un encrier avec une plume. Le parchemin était rempli de paragraphes en pattes de mouche illisibles, seul un espace subsistait en bas de la page, juste à côté du sceau de cire rouge sombre représentant le même squig sur bouclier à épées croisées que Nayphirgrim avait pu voir dans la salle principale.

"Veuillez signer en bas, cela atteste que vous êtes désormais postulant. Nous allons vous attribuer un parrain pendant une période probatoire, il devra s'assurer que vous vous intégrez bien et vous aider dans ce sens. Il est plus aisé de se battre aux côtés de gens que l'on connaît et en qui on peut avoir confiance. Si vous avez des questions n'hésitez pas, on est là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nayphirgrim
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyLun 30 Mar - 8:53

*signe avec son sang *

"je suppose que vous savez qu'il y a des regiments entiers de tueurs dans les armées khazalides ; les tueurs sont a meme de suivre des ordres a prtir du moments ou ces ordres ne sont pas en opposition avec leur ethique personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyLun 30 Mar - 9:54

Dangorn reprit le parchemin signé, le rangea et se mit à sourire.

"Je le sais bien. Je vous dit ça par habitude, c'est le protocole si vous préférez. Je le répète à chaque postulant, alors que moi-même j'ai une certaine tendance à charger sans me poser trop de questions, tactique bretonnienne qui a souvent fait ses preuves."

Il se leva et alla chercher un livre intitulé "Patenschaften". Tout en feuilletant les pages, il continuait de poser des questions au nain.

"Si le repli est nécessaire pour trouver un combat plus glorieux, vous replierez-vous ?"


[HRP]Quel niveau es-tu actuellement dans WAR, Nayphirgrim ? C'est pour te trouver un parrain qui soit à peu près au même que le tien.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nayphirgrim
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyLun 30 Mar - 13:20

non , le repli comme pour tout membre du serment des tueurs n'est pas une option envisageable; premier a la bataille dernier a partir , ou alors les pieds devant

[HRP] je viens de passer mon lvl 30 la , RR 12 ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lebohaum
Nouveau client
Nouveau client
Lebohaum


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/01/2009

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyLun 30 Mar - 14:39

Bonjour a toi et bienvenu chez ces fous !

Je me présente, ingénieur et rescapé des 3 serments. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à faire appel a nous !

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyMar 31 Mar - 3:36

hrp :
si tu n'es pas dans la guilde IG on pourrait convenir d'une date/heure pour que l'on puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyMar 31 Mar - 9:09

[HRP] Est-ce que le début de ton premier post constitue le background de ton perso Nayphirgrim ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nayphirgrim
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyMar 31 Mar - 9:10

[HRP] oui , back officiel [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyMar 31 Mar - 9:47

[HRP] Ok, merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur EmptyMar 31 Mar - 21:19

Bon je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ici donc je vais réparer de ce pas mon erreur. Bienvenu dans la taverne du Squig Boiteux. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de bien discuter avec toi hier après midi, mais j'espère pouvoir prendre plus de temps pour ça (d'ailleurs je te pris de m'excuser pour mon humeur maussade mais certains évènements ne m'ont pas forcément réjouit Smile ).

En tout cas comme je l'ai dis à bon nombre qui ont franchi les portes de la taverne, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras y trouver une communauté soudée et unie par la même passion. Si tu as la moindre question ou la moindre remarque tu peux directement t'adresser à moi (via MP ou IG).

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Nayphirgrim , tueur Empty
MessageSujet: Re: Nayphirgrim , tueur   Nayphirgrim , tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayphirgrim , tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: