Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ BG ] Les frères Dvalinnsons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyLun 23 Fév - 11:12

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Garth Dvalinnson, mon cousin joue Oradrime Dvalinnsons ( quoi qu'en ce moment il ne puisse plus jouer ) et, prochainement apparaitra Thogir Dvalinnson ( Toto pour les intimes, je vous en direz plus à son sujet bientôt ). Tous des nains, respectivement Ingénieur, Brisefer et Tueur.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

WOW ( qui fut mon premier MMORPG ), ensuite, j'ai tatonné Guild Wars et Age Of Conan, mais briévement seulement.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Ben j'ai oublié tiens, ça fait un moment qu'j'y suis maintenant.

Quels sont vos hobbies ?

Glander, ça j'le fais super bien. Sinon le sport, les jeux, la lecture, les sorties, et tout plein d'aut' choses, mais j'ai un peu la flemme de faire une liste exhaustive en fait.

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

C'est : jouer un rôle, fun, et en plus ça sonne bien.
Oui je sais c'est facile comme réponse.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Autant que je le pourrai ! Je suis toujours prêts à vider mes bourses afin d'étancher la soif de mes camarades ... hum hum.
Suspect

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Ca dépend la valeur de l'elfe, de l'humain ou du nain en question, logique non ? À cette personne de faire respecter son autorité ! Sauf si c'est Sigmaris bien sûr, si c'est Sigmaris, je fais la sourde oreille.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

Quoi ?! Vous avez oublié quel âge j'ai ? Là ça m'la fou mauvaise.
16 ans.



Voilà, ayant été absent un certain moment, je reviens bien comme il faut ( bon même si certains d'entres vous m'ont déjà vu sur le jeu ).
Le BG arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyLun 23 Fév - 11:26

- K'latez leur la face à ces foutus nabots !
- Waaaaaaaagh !

Le premier gobelins s'élança vers le nain, mais à peine fut-il à la portée de ce dernier que son crâne fut littéralement fendu par la lourde hache de son adversaire. Un de moins. Pensa le brisefer. Mais la marée verte ne cessait de s'abattre sur lui, se brisant vague après vague tantôt face au tranchant de sa hache, tantôt sur son imposante armure de gromril. Le nain gloussa lorsqu'il vit un gobelin s'évertuer tant bien que mal à égratigné son armure. Pour ce gobelin et sa lance rudimentaire, percer la lourde armure du brisefer relèverait de l'héroïsme. Mieux encore, s'il le tuait, Gobnaz - le chamane et nouveau chef autoproclamé du nouveau clan " Des gars d'Gobnaz Klatageul", renommé suite à la mort tragique du terriblement regretté Grak le mangeur de barbe, ancien chef de l'ancien nouveau clan - le récompenserait surement. Aussi, c'est motivé par cette promesse incertaine d'une gloire nouvelle au sein du clan que Magal se fit amputé d'une jambe pour finalement se retrouvé la boite cranienne explosé sous la lourde botte du nain, héroïquement. Le combat commençait à s'eterniser maintenant et, malgré cette rancune millénaire qui nourrit la rage de chaque nain lorsqu'il vient à affronter un peau-verte, le brisefer commençait à fatiguer, ce qui ne manquait pas de l'énerver encore plus. Redoublant d'ardeur au combat, faisant tournoyer sa hache pour faucher ses ennemis, il ne vit pourtant pas l'orque noir qui le frappa à la tête. Son casque vola, déformé par la violence de l'impact. Il avait néanmoins sauvé la vie du brisefer, qui saignait à présent abondamment. Sonné, il ne réagit même pas lorsque la montagne de muscle verte lui donna un coup de pied magistrale qui le fit tomber au sol.

- R'gardez bien komment kon tue un nabot bande d’sales gobs, paske maint'nant cé moi l’chef, et si kelk’un est pas kontent, j’lui éklate sa fass’ !
S'exclama l'orque noir en brandissant son épée au dessus du brisefer, prêt à en finir. L'orque déforma son visage en une grimace hideuse, simulacre de sourire, et abattit son arme. PAN ! L'orque n'eut pas le temps d'être surpris, il s'écroula au sol, la main toujours fermement serré sur son épée. PAN ! Encore un coup de feu. Puis un autre, deux, trois. Les gobelins cherchèrent un moment avant de comprendre d'où cela venait.
- L'pont, là bas ! S'écria l'un d'eux, avant de se voir gratifié d'une balle dans l'nez.
- Aouch, il l'a senti passer celle-la. L'ingénieur gloussa, puis s'écria. Oradrime, me dit pas que t'es mort ou j't'en colle une !
Le brisefer serra sa hache et se releva étonnamment vite étant donné sa lourde armure.
- T'étais où abrutis ?! J'ai été obligé d'ralentir la cadence pour qu'il en reste encore un peu pour toi !
L'ingénieur traversa le pont et vint aux côtés du brisefer.
- Alors ? Demanda-t-il.
Le brisefer jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, tous étaient mort hormis deux gobelins. Il s'adressa à eux.
- Bon les gars, dites nous où est vot' chef et on vous laisse tranquille.
Les deux gobelins se regardèrent, puis regardèrent les deux nains, se regardèrent à nouveaux, et l'instant d'après l'un désignait l'autre du doigt, et l'autre faisait de même.
Oradrime soupira.
- Garth ...
Ce dernier ricana alors qu'il faisait délicatement roulé vers les deux gobelins un ... une ...
- Cé koi ça ?
- Boum. Répondit Garth.
- Boum ?

BOUM ! L'un des gobelins fut violemment projetter au sol, mais l'autre était toujours debout, entouré de ce qui semblait être une barrière magique. Ce dernier tappa alors la terre de son bâton, et un nuage de poussière se leva. Sans hésiter, Oradrime chargea et disparut dans le nuage de poussière. Pendant ce temps, Garth pris sa clè a écrou et sortit l'un de ses nombreux gadgets de son sac. Oradrime réapparut, expulsé du nuage de poussière qui commençait à se dissiper. Il jetta un bref coup d'oeil à l'ingénieur et, le voyant bricoler, sourit avant de se lancer à nouveau vers le nuage de poussière. Ce dernier commença à se dissiper, remarqua Garth. Lorsqu'il le fut totalement, Oradrime se tenait debout, le buste gonflé, sa hache en main droit et la tête de Gobnaz en main gauche.

- T'as fini ? Demanda Garth.
- Ouais, et toi ?
- Ouais. Cache toi.


Le bruit des nombreux coups de feux et de la détonation de la grenade n'avait certainement pas manqué d'alerter les gobelins alentours, pensa Garth. Aussi avait-il monter une tourelle à canon. Le camp des peaux vertes était tel que la tante de Gobnaz n'était accessible que par un unique pont. C'était là un bon moyen de voir venir tout assaillant et de se défendre plus facilement, devait penser le chamane de son vivant. Et en effet, comme Garth l'avait prédit, une horde de gobelins et quelques rares orques ne tardèrent pas à arriver. La tourelle à canon, montée plus tôt par l'ingénieur, mitrailla les peaux-vertes avant même qu'il n'aient passé le pont. Oradrime et Garth observaient la tourelle depuis l'intérieur de la tante, caché derrière la peau d'ours qui servait de porte ; Gobnaz n'aimait pas qu'on voit ce qu'il faisait dans sa tante ...
Bientôt, les peaux-vertes se réunirent en masse autour de la tourelle pour la réduire en miette.

- À cinq on cours vite vers le pont.
Dit Garth.
- Pourquoi pas trois ? Demanda alors Oradrime.
- Bon quatre alors.
- Okay.

- Un. Garth sortit ce qui, semblait-il, servait à commander la tourelle.
Deux. Il tourna un bouton.
Trois. Il appuya. Rien.
Trois ...
- Qu'est-ce qui s'passe ?

- Comment ça ? Demanda Garth et feignant la surprise.
- Normalement à trois y'a tout qui pète, et à quatre on cours, non ?
- C'est ça.
- Me dis pas que ta tourelle est encore tombée en panne, t'es pas foutu d'monter tes saloperies correctement ou quoi ?!
- Dis donc, oh, tu te calmes, qui a dit qu'elle était en panne ?!
- Moi j'te l'dis ! Jusqu'à preuve du contraire une tourelle qui explose ça fait un gros boum, y'a des bouts d'métal qui jartent un peu partout, et surtout y'a ces foutus peaux-vertes qui s'en prennent plein la gueule et qui s'retrouvent le cul par terre !
- Oh, c'est facile ça. Sous pretexte que ça explose pas, j'aurais mal monté ma tourelle ? Monsieur apprendra que monter une tourelle, c'est complexe, alors quand Monsieur sera capable de mettre sur pied en quelque seconde un magnifique bijoux d'ingénieurie, capable de tirer avec une précision inouïe sur des adversaires à plus de cent mètres, d'utiliser deux types de balles différentes et, en plus, d'exploser, Monsieur pourra la ramener !

Tous les peaux-vertes se tournèrent vers la tante.
- Ben bravo, non seulement ta tourelle explose pas, mais en plus nous fait repéré.
- Si on survis j't'en colle une ...

Soudain, la tourelle explosa, des bouts de métal volèrent en tout sens et la déflagration projeta au sol tous les peaux vertes alentours. La plupart furent assommés, et certains gobelins les plus proches succombèrent. Le brisefer et l'ingénieur se regardèrent, abasourdi.

- QUAAAAAATRE ! s'écrièrent-ils d'une seule voix.

En traversant le pont, Garth s'arrêta quelques secondes pour poser une mine. Ainsi, lorsque les peaux-vertes furent remis du choc et se lancèrent à la poursuite des deux nains, la mine explosa, et le pont avec elle. Ceux qui ne tombèrent pas furent alors bloqué.

- Bien joué le coup d'la mine.
- Et la tourelle ?

Oradrime toussa.
- Ouh, j'ai la gorge bien sèche. Allons empocher notre or et ensuite, direction la taverne !
Garth frappa Oradrime derrière la tête.
- Aouch, mais qu'est-ce que ...
- J't'avais prévenu.

*****************************************************************************

[ HRP : Bon, apparament c'juste un peu trop long pour tenir en un post, alors je fais un triple post ! /hrp][right]
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyLun 23 Fév - 11:41

[ HRP : Voilà donc la suite et fin. Bon,désolé pour l'orthographe, j'ai essayer d'en corriger mais il doit surement en rester, mais bon j'suis fatigué là ( ça se sent peut être d'ailleurs sur cette partie, vu que j'ai accélérer pour la faire, et puis fallait pas que ce soit trop long non plus quand même, donc la fin est assez brève bla bla bla ). Comme certains l'auront remarquer, je me suis inspiré d'une quête du jeu ( quête que Dietfried nous permis, à mon cousin et moi, d'accomplir ). Enfiiiiiiiiin bref, comme d'habitudes vos critiques sont les bienvenues ; ça m'aidera à m'améliorer. Aussi, la suite se déroulera à la taverne, puisque Garth et Oradrime vont s'y rendre. Bon par contre pas aujourd'hui, demain ou après demain, premièrement parce que j'suis fatigué, et deuxièmement parce que comme ça ça laissera le temps d'avoir quelques commentaires/critiques etc ...
Pour te répondre Sigmaris, Toto non c'pas un aut' joueur, et oui j'ai 16 ans ( quoi, tu croyais que j'viellissais pas o_O ) /hrp ]
Edit : Au fait Dietfried, c'tu veux que je change les répliques ou autre par rapport à ton personnage, dis le moi.
************************************************************

Le soleil quittait le ciel et les rues d'Altdorf s'assombrissaient. Déjà, les citoyens les plus sages se hâtaient de rentré chez eux ; la capitale était dangereuse la nuit, plus encore en ces temps troubles. Mais les deux nains l'ignoraient, et c'était pour eux la première fois qu'ils foulaient du pied les pavés de la grande cité.

- Bon, elle devrait être par là. Dit Garth.
- Tu parles ... dix fois qu'tu m'dis ça. On aurait pas du v'nir à Altdorf j'te dis. Tout en disant cela, Oradrime écrabouilla un rat avec la tête de sa hache. Garth baissa les yeux sur la cervelle en bouillie du défunt rongeur, puis les ramena vers son frère et lui dit :
- Mais y'a plus de boulot ici. Avec tous les contrats qu'on a déjà rempli, on va bien finir par s'faire un nom et bientôt, les frères Dvalinnson seront connu comme le duo de mercenaires le plus efficace de tout l'empire. Il en faut peu pour impressionné les humains tu sais ; un homme-bête par ci, deux trois hérétiques par là, et c'est dans la poche.
- Tous les contrats qu'on a déjà rempli ? On en a eu que deux.
- Trois si on compte le chat d'la vielle Hagendaz.
Oradrime soupira.
- Ecoute, cette fois-ci c'le grand thégoniste en personne qui nous demande d'aller latté une hérétique, on est sur la bonne voie.
- Bah tien, c'pas elle ton hérétique ? Observa Oradrime.

La femme était sale et vêtue de haillons. Sous la crasse de ses cheveux on pouvait encore apercevoir quelques mèches de la couleur de l'or terni. Face à elle étaient réunis quelques citoyens issus des bas quartiers de la cité qui l'écoutaient attentivement et soutenait ses blasphèmes par quelques cris d'approbation de temps à autres. Garth lu de nouveau les indications sur le parchemin que lui avait donné le Grand Théogoniste alors que son frère et lui même "visitaient le temple de Sigmar" à la recherche de "pieux contrats".

- Ouais, on y va.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Garth monta une tourelle et deux temps trois coups de mains et, avant même que son frère n'ait atteint l'hérétique, tira de son arquebuse.

- Qui ose ?! S'écria l'hérétique d'une voix qui semblait en être plusieurs à la fois, alors que sa chair commençait déjà à se déchiré pour laisser apparaitre ce qui, de toute évidence, était un démon.

Oradrime stoppa net sa charge, surpris de la tournure des événements. Physiquement, le démon était un étrange mélange de femme et de monstre. Hypnotique, séduisante, la démonette n'en était pas moins terriblement dangereuse. Ses yeux, semblables à des braises incandescentes, se posèrent sur Oradrime et, si la menace de l'énorme appendice démoniaque s'abbattant sur lui ne l'en avait pas dissuadé, il aurait pu croire que le regard de la démonette était celui d'une naine aguicheuse qui aurait envie de s'enfiler quelques bonnes bières, voir plus si affinités. Oradrime para le coup du plat de sa hache. Profitant de l'ouverture, il fit un tour sur lui même tout en donnant un coup de hache ascendant qui fit tomber la démonette au sol.

- À toi d'jouer frérot !
S'écria-t-il en bondissant en arrière, mettant de la distance entre lui et son adversaire encore au sol. L'instant d'après, un nuage acide s'abbatait sur la demonette. À peine avait-elle eu le temps de se relever qu'une grenade la projeta à nouveau au sol et, la seconde d'après, la démonette prenait feu.
- Et voilà l'travail !
Oradrime s'avança alors et abbatit sa hache sur la sombre serviteuse en flamme en s'exclamant : Les frères Dvalinnsons te salut !
Mais le monstre para le coup de son bras démoniaque et, de l'autre, armé de sa dague, planta sa dague dans le torse d'Oradrime. Ce dernier lâcha sa hache et recula de trois pas. Il ne sentit la douleur que lorsqu'il eut baissé les yeux pour voir la dague suintante du sang qui s'écoulait de sa plaie. La démonette avait percé son armure comme si de rien n'était. Cette dernière se releva habilement et lui asséna un terrible coup de son bras muté, ignorant la salve de plombs que Garth et sa tourelle faisait s'abbattre sur elle. Oradrime s'écroula. Garth courut vers la démonette tout en tirant, mais fut repoussé d'un habile et puissant coup de pied. Puis, contre tout attente, la démonette qui jusqu'alors souriait, rugit de douleur. Au début, Garth ne comprit pas, mais lorsque celle-ci se retourna, il put apercevoir quatre couteaux plantés dans son dos. L'instant d'après, ces derniers disparurent, comme se dissipant telle de la fumée. Une fumée noir.

- Sors de là misérable. Ordonna le monstre en s'adressant à un mur. Mais, à la grande stupéfaction du nain, apparut une silhouette humaine. Relativement grand pour un humain, tenant un long bâton noueux en main droite et une épée en main gauche, ce qui était de toute évidence un sorcier flottait dans ses robes volumineuses si bien qu'on eut pu croire que c'était un esprit qui s'adressa.
- Tu n'aurais jamais dû quitter l'aethyr, mais nous allons y remédier.
"Nous" ? Garth déporta son regard vers la droite, Oradrime était assis, un humain se tenait debout à ses côtés. Ce dernier s'adressa brièvement à lui avant de se lancé à l'assaut du monstre démoniaque. Le combat qui s'en suivis fut spectaculaire, le sorcier et le guerrier, qui semblait lui aussi avoir quelques notions de sorcelleries d'ailleurs, se battirent vaillamment. Finalement, les ombres se détachèrent du sol pour aller lié pieds et poings de l'infâme démonette un court instant. Ce fut juste assez pour que le guerrier abatte son lourd marteau sur le monstre. Une colonne de lumière s'éleva et démon explosa en poussant un cri effroyable. L'ombre du guerrier se leva et s'interposa entre lui et le monstre, le protégeant de l'explosion. Puis le silence. Le guerrier se retourna alors vers Garth, bientôt rejoint par le sorcier, et demanda :

- Vous allez bien ?
Un moment, garth ne sut quoi répondre, encore abasourdi par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Puis il se reprit.
- Je ... oui, merci. Par la barbe de mon aïeul, si on m'avait dit que deux humains sans poil au menton m'sauveraient la vie ! Mon frère, et moi même, vous remercions ! Nous sommes les frères Dvalinnsons, mercenaires itinérants.
- Dietfried Kempel, prêtre-guerrier de Sigmar, loué soit-il.
- Daimon Death-Dodger, umbramancien. Et j'ai du poil au menton. Précisa-t-il alors qu'il abbaissait sa large capuche. Un masque d'argent recouvrait la partie supérieur de son visage, mais en laissait apercevoir le bas. En effet, il pouvait se targué d'entretenir un léger bouc.
Gart et Oradrime éclatèrent de rire. Dietfried Kempel reprima un léger rire, puis, s'adressant aux nains :
- Mercenaires itinérants vous avez dit ?
- Yep.
Répondit simplement Oradrime.
- À l'occasion, passez donc à la taverne du Squig Boiteux. Elle est le siège de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, peut être en avez-vous entendu parler ?
- C'est qu'on est nouveau dans l'coin, alors ...
- Je vois. Quoi qu'il en soit, en ces temps troubles les contrats pour les mercenaires se font de plus en plus nombreux. Cependant, les contrats les plus lucratifs nécessitent certains effectifs et ...
- Et faire partie d'une confrérie de mercenaires pourrait s'avérer bien plus avantageux que de voyager seulement à deux, n'est-ce pas ?
Conclu Oradrime en interrompant Dietfried.
- C'est ça. Dit Death-Dodger.
- Et qui dirige cette confrérie ? Demanda Garth.
- Dietfried Kempel. Répondit Daimon, du tac au tac.

Garth et Oradrime observèrent le prêtre-guerrier. Son lourd marteau posé sur l'épaule, son armure semblait briller à la simple lueur de la lune. Il se tenait droit, fier sans être hautain, les médailles et autres trophées de bataille qui décoraient son armure ne faisait que confirmer ce qui était déjà une certitude pour les deux nains ; c'était un bon guerrier, un adversaire de taille et un allié précieux. Peut-être alors avait-il également les qualités nécessaires pour mener une compagnie de mercenaires.

- Nous passerons. Dit simplement Garth.


Dernière édition par Daimon Death-Dodger le Lun 23 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyLun 23 Fév - 16:44

Génial, quelques fautes de conjugaison mais rien de grave, j'ai dû en repérer trois ou quatre grand max en tout sur tout le texte, c'est-à-dire presque rien, et ce texte c'est de la bombe. Je suis à moitié torché car je reviens d'une soirée chez un pote alcoolique mais j'ai quand même été scotché et j'ai réussi à tout lire d'un bout à l'autre sans décrocher un seul instant, et bon sang j'adore.
cheers

C'est du grand Dédédé.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyLun 23 Fév - 17:14

En effet, en jetant un petit coup d'oeil je peux y voir des fautes moi aussi. Je les corrigerai demain ( même si j'ai corrigé les deux que j'avais vu en fin de texte ). En tout cas, merci beaucoup Mauldred, et content que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyLun 23 Fév - 18:56

Rien à dire de plus que Mauldred... Sauf : ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons EmptyMar 24 Fév - 4:46

Idem, je suis du genre à m'arrêter de lire très vite mais là j'ai pas décrocher du tout, excellent texte DDD continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Les frères Dvalinnsons   [ BG ] Les frères Dvalinnsons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Les frères Dvalinnsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Band of Brothers (Freres d'Armes) => The Pacific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: