Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eikka: Chevalier du soleil flamboyant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eikka wolfenbuck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyDim 22 Fév - 7:19

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Eikka, chevalier du soleil flamboyant de l'empire

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

j'ai joué a wow pendant un peu plus d'un an et demi pendant la même période que karazgorm je me suis arrêté au niveau 61 car burning crusade m'a énormément déplu.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

je la connais par l'intermédiaire de karazgorm ne sachant pas si j'allais jouer a warhammer online je ne me suis pas inscrit mais maintenant me voila prêt a me servir de mon épée et de mon bouclier au service d'une confrérie qui j'espère sera la votre.

Quels sont vos hobbies ?

faire de la guitare, j'en pratique depuis trois ans un peu apres avoir commencé réellement a écouter de la musique. il y a aussi mes amis et ma copine avec qui j'adore passer du temps. et bien sur l'ordinateur surtout pour les jeux. et ... ah oui j'oubliais je suis aussi maitre du jeu a donjons et dragons à mes heures perdus.


Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

c'est le fait de prendre son personnage à coeur et de jouer son rôle a fond. Il me parais dur de faire du roleplay sans être attaché a son personnage car c'est de cette attachement que le RP vas naitre pouvoir naitre et s'épanouir pleinement. Ensuite pour moi, et c'est mon avis personnelle, cela permet de mieux s'intégrer au jeu et donc de mieux encore échapper à la réalité.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?


dix, quinze, vingt... et toujours le double pour les nains. Quand on parle d'amis et d'amusement l'argent ne compte pas.


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?


aucun problème du moment que celui ci est juste et réspecte un code morale digne de ce nom.


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?


17 ans et demi je fête mes 18 ans le 29 juin
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyDim 22 Fév - 7:56

Bien le bonjour, chevalier du Soleil, et bienvenue à la taverne du Squig Boiteux ! Myrmidia vous envoie vendre votre lame et vos compétences dans une confrérie de mercenaires ? Vous avez frappé à la bonne porte. "Pour l'Or et la Gloire" est notre devise, et à nos côtés l'or et la gloire sont deux choses que vous pourrez récolter sur le champ de bataille, à moins que vous ne périssiez.

[HRP]

Bienvenue Eikka Smile Karazgorm a dû te le dire, pour être accepté au rang de recrue il faudra écrire un petit background de quelques dizaines de lignes sur ton personnage, une anecdote où l'on puisse cerner le caractère et les défauts de ton personnage. Si c'est bien écrit et intéressant nous t'attribuerons un parrain (là ça risque d'être Karazgorm Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Biggrin2 ) qui te fera découvrir les us et coutumes de la guilde ainsi que les membres qui la composent et t'aidera si tu en as besoin. Bien sûr le reste de la guilde t'aidera aussi, mais le parrain sert en quelque sorte de référent.

Puisse-tu avoir plaisir à jouer parmi nous. Smile Je joue un chevalier du soleil moi aussi et j'adore cette classe.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyDim 22 Fév - 11:31

<hrp>

Salut Benjamin, tu te décide enfin à venir ^^. Bon que puis-je dire... c'est un type exceptionnel, malgré le fait qu'il soit casual, c'est vraiment un type qui met une bonne ambiance, un bon "RPiste", mon maitre de jeux à D&D. Sinon dans le jeux j'ai un peu joué avec lui, il se débrouille pas mal, et étant donné qu'il fait attention à ce qu'il fait, et qu'il aime optimisé ses perso , ça devrais le faire In Game, lorsqu'il sera lvl 40.

Bon voilà mon opinion; Mais à lui aussi de faire ses preuves dans la guilde Smile.

Aller on attend ton Bg Smile avec impatience.

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyDim 22 Fév - 12:01

Le violet ça pique aux yeux, et le rouge c'est pour la modération Razz mais t'a l'air sympa quand même fou

Bienvenu drunk
Revenir en haut Aller en bas
eikka wolfenbuck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyLun 23 Fév - 10:48

<HRP>

Je suis en train de bosser sur mon background c'est pour sa qu'il n'est pas encore la...

En tout cas merci karazgorm pour tous ces compliments sa fais vraiment plaisir, et d'ailleurs merci a tout le monde pour cette accueil je m'attendais pas trop a sa, je suis encore plus motivé pour la rédaction de mon background.

Bon sur les conseil de Lok plus de rouge et de violet même si je trouvais sa classe.

encore merci a tous et a bientôt pour le background d' Eikka Wolfenbuck le chasseur d'écho.

le chasseur d'écho ? vous vous posez tous la question de pourquoi le chasseur d'écho ! et bien vous saurez bientôt pourquoi dans mon prochain post qui seras consacré à ... mon background !

</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyLun 23 Fév - 10:53

chevalier ? quel niveau ? tu es IG ?
tu es au courrant pour har ganeth et le RVR bas lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant EmptyLun 23 Fév - 11:07

Pas de souci pour le RvR bas level dans les jours qui vont suivre, je pense Wink

Il y aura suffisamment de petits nudistes à crêtes oranges et de faces de brocolis armées de kikoups pour s'amuser, du moins en T1 dans un premier temps. Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Eikka: Chevalier du soleil flamboyant   Eikka: Chevalier du soleil flamboyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikka: Chevalier du soleil flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant
» [Candidature] Kaz Herstvang , Mage Flamboyant [recruté]
» Le clan du Soleil Noir
» [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]
» Chevalier impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: