Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BG] Le retour de Korhian

Aller en bas 
+2
Lok
Korhian
6 participants
AuteurMessage
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Le retour de Korhian, Lion Blanc de Chrace   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 3:55

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quelle race, quelle classe ?
Korhian Lion Blanc de Chrace

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s) quel(s) ?
World of Warcraft

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Mon frère jumeau Corendiel a été l’un de ces créateurs

Quels sont vos hobbies ?
Les jeux vidéo bien sur, le volley, les jeux de rôle, jeux de plateaux et le bricolage en général

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?
Une façon d’être dans la peau du personnage que l’on souhaite jouer.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Autant que ma modeste bourse pourra le supporter

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
D’un elfe sans souci, d’un humain qui aurait mon respect et celui de mes pairs, un nain il faudra négocier longuement mais ce n’est pas impossible.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
24 ans

Je vais revenir jouer à WAR d'ici début Mars donc voulais réintégrer la guilde. Certain et certaine d'entre vous me connaisse déjà car on a joué quelques longue heures à WOW ensemble. Je voulais pour une fois faire ça bien et intégrer la guilde comme tous le monde et me soumettre aux conditions de recrutement.
Et je vais essayer d'être un peu plus assidu quant à ma présence sur le forum. Qui soit dit en passant est magnifique, sûrement le plus abouti des forums que l'on a pu avoir depuis la création de la guilde y a bien 5 ans .
Ça nous rajeuni pas Smile
J'ai un bon petit BG en préparation pour expliquer entre autre mon absence et décrire mon personnage.
Mon compte est toujours actif sur WAR, Korhian est donc un Lion Blanc de niveau 18 un truc dans le genre.
N'hésiter pas a me poser des questions si j'ai oublié des trucs.

Je paye ma tourné pour mon retour alors Tave sors nous ce que tu fais de mieux.

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 5:51

Pourquoi t'a attendu 18 niveau avant de faire ton entrée? t'es timide? Razz

Tu veux que je passe rapidos level 18 pour quêter avec toi? ^^

Et pourquoi tu joue pu à WOW? (là c'est par curiosité, et pour voir si tu trouve l'extension merdique niveau durée de vie/difficulté) xD


Pis entre Lion Blanc, je te souhaite la bienvenu fou
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 5:57

Je suis monté jusqu'au niveau 18 au début du jeu et après j'ai surtout joué avec mon shaman gobelin. Je pouvait plus joué depuis le mois de décembre en gros et je reviens en Mars alors tous ceux qui seront aux alentours de ce niveau seront les bienvenu pour jouer avec moi.
J'ai arrêté WOW pour WAR et je tournais cruellement en rond aussi. Je n'ai pas testé la nouvelle extension.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 6:22

Tu joue où avec ton Gobs? On a une guilde sur Athel Loren de perso de niveau 1 à 13 environ. On y va rarement mais ça nous arrivent d'y aller quand meme.

Tu verra le Lion Blanc à été pas mal débeugé, même si le chaton continu à se comporter bizarrement des fois.

D'ailleurs, je sais pas en quoi tu joue, mais je te conseille la voie du chasseur en prenant les AOE et le rebond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 6:42

Ok merci des conseils, j'ai hâte de pouvoir venir rejouer avec mon petit chat avec les gros pattounes.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 7:00

bienvenu alors
tu dois savoir que sur har ganeth, les scénars faut oublier XD surtout dans les tiers inférieurs
donc si tu veux faire mumuse, il ne te reste plus qu'a monter haut lvl le plus haut possible (lvl 28 courage) et a faire du RVR en extérieur quand ca se présente
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 8:27

Dangorn leva le nez de sa chope et regarda le nouvel arrivant, interloqué.

"Cet elfe me dit quelque chose...

...Khorian, est-ce toi ?"

[HRP]

Rebienvenue Khorian ! Est-ce que Corendiel va revenir aussi ? [BG] Le retour de Korhian Biggrin2

Je me souviens des longues heures passées à faire du JdR avec Kreikan et Shandra chez toi. Tu habites toujours à Levallois où tu as déménagé ? Je suis de nouveau en région parisienne cette année, au fait Smile

Mon chevalier de la quête est niveau 22 (ou 23 si Sig a joué avec hier ?), j'aurais grand plaisir à venir jouer avec toi, d'autant qu'on est tous les deux dans le désert, à part Garth et de temps en temps Niflestir je n'ai pas beaucoup d'occasions de jouer avec la guilde, sauf quand on fait du powerlevelling dans les zones T4.
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 8:58

"Salut Dangorn c'est bien moi
Je suis content de te voir toujours en vie. On dirait que tu encore pris des galons félicitations. Allons boire un verre de ce breuvage nain que notre cher Tave prépare avec autant de passion. Tu vas me raconter ce qui c'est passé pendant mon absence. "

[HRP]

Salut Mauldred merci pour l'accueil. Corendiel va bien mais il est de l'autre coté de l'atlantique chez nos amis les ricains et il ne joue plus beaucoup à l'ordi et de toute façon avec le décalage horaire ça ne serait pas pratique.
Mes parents habite toujours a Levallois mais moi je vie de plus en plus chez ma copine sur Antony et je vais être quelque jour par semaine dans la maison de campagne ou on avait fait un tournoi de Warhammer y a quelque année. Que de souvenir
:biere:
Ca me ferait plaisir aussi de rejouer avec toi vivement le mois de mars.
axe
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 9:13

Korhian a écrit:

Mes parents habite toujours a Levallois mais moi je vie de plus en plus chez ma copine sur Antony

Vous êtes 3 à former ce couple? c'est qui cet Antony? Vous avez des pratiques peu commune. fou
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 10:19

Cher ami Lok tu remarquera, quand tu aura révisé ta géographie, que Antony est une petite bourgade au Sud de notre belle capitale.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 11:03

Dangorn repris une gorgée de bière et entreprit de résumer les dernières années écoulées au guerrier elfe.

"Ton absence a été bien longue, Khorian, beaucoup de mercenaires aux côtés desquels nous combattions sont morts, disparus ou sont partis vers d'aultres horizons. Mon escuyer Martin est devenu chevalier errant, il doit estre revenu en Ordomont pour traquer la bestiole qui terrorisait sa contrée. Les corps d'Urvan, de Malekh et de Shandra n'ont jamais été retrouvés après la bataille contre les orques Kass'Krânes, bien que des rumeurs affirment qu'ils ont survécu et ont fondé leur propre compagnie dans les montagnes. En revanche pas de nouvelles de Kreikan, il est sans doute mort. Heureusement de nouvelles recrues ont renforcé nos rangs, mais ils ne pourront guère combler de telles pertes dans nos cœurs.

Drugnalf quant à lui est parti honorer un serment de longue date. Il ne reviendra probablement jamais, ou peut-être le reverrons-nous avec une barbe orange s'il échoue. Je me suis moi-même absenté un temps, j'ai voyagé jusqu'en Tilée suite à une vision de la Dame, puis je suis revenu. Il n'était pas encore temps pour moi de trouver le saint calice de ma déesse.

A mon retour, le père Kempel estoit devenu le nouveau capitaine, et ayant eu vent de mon ancienneté dans la confrérie m'a nommé officier, après la démission du nouveau tavernier, Nadrong Kreikansson, le fils de Kreiki. Il avoit déjà trop à faire à tenir la taverne en bon état pour s'occuper de paperasse et de stratégie. Je pense que j'ai été choisi pour mon expérience en matière de tactiques de charge dans la mêlée et le fait que Martin m'ait appris à lire et à escrire.

Et toi, qu'es-tu devenu durant tout ce temps ? Je vois que tu as trouvé un nouveau compagnon." dit-il en montrant du doigt le lion albinos sagement assis dans un coin de la taverne, que Khorian avait amené avec lui. Tave faisait de grands détours pour éviter d'approcher le fauve en servant les clients.



HRP : C'est chouette, tu viens au Games Day cette année ? Smile

Pour réintégrer la guilde il faudra que tu refasses ton BG, je le crains. Enfin ça ne devrait pas être dur pour toi.


Dernière édition par Mauldred le Mar 17 Fév - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMar 17 Fév - 11:56

Niflestir sourit en restant adossé à un mur de la caverne.

-Tient, un ancien nouveau? J'éspère qu'il pourras relever le niveau... Enfin étant un elfe ca ne devrait pas être dur... (en murmurant)
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyMer 18 Fév - 3:20

Korhian buvait doucement sa pinte pour en apprécier toutes les saveurs, le breuvage, que les hommes nommaient bière dans cette partie du monde, était particulièrement bon dans cette modeste taverne. Korhian se rappela du nombre de fois ou il avait abusé de cette boisson avec ses amis dans cette même salle, il n'y avait pas si longtemps que ça.
Korhian ne pu cacher la tristesse qui s'affichait sur son visage suite aux tristes nouvelles qu'il venait d'apprendre.


"Ce sont là de bien mauvaises nouvelles, mon ami. Espérons que nos amis mort aux combats aient rejoins le royaume du dieu Mórr et non suivis la voie obscure de son frère Khaine.
Mais la vie ne doit pas s'arrêter et nous devrions plutôt fêter mon retour et la joie de voir autant de nouvelle recrue dans la compagnie.
Je suis heureux de te voir officier, j'ai toujours su que tu étais un humain digne de confiance et il est normal que tu sois reconnu et respecté par tes pairs.
Pour ma part j'ai été retenu dans le nord. Dans un poste avancé au nord de Kislev. Nous avons été encerclé par les serviteurs du Chaos pendant plusieurs mois. J'ai à plusieurs occasions croisé le regard de la mort et je dois de nombreuses fois la vie à mon compagnon Angrod."

Korhian posa son regard sur le fauve blanc qui dormait près du feu dans un coin de la salle.

"Il faut croire que Asuryan a encore quelques projets pour moi.
Présente moi quelques uns des nouveaux venus, je vois que beaucoup de mes frères Asurs ont rejoint vos rangs. "

[HRP]
Il a lieu quand le Games Day?
Je suis entrain de finir mon BG je le posterais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyVen 20 Fév - 2:56

C’est une douleur lancinante qui réveilla le haut elfe ce matin la. Korhian ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il était dans une grotte froide et humide. Il essaya de se rappeler ce qui s’était passé et pourquoi il était dans un endroit pareil. Mais il avait du recevoir un coup sur la tête car il avait un mal de crâne horriblement douloureux et avait du mal à réfléchir.
Soudain il entendit quelque chose approcher. Ces réflexes de chasseur lui commandèrent de se mettre sur ces gardes. Il attrapa ça hache à deux mains qui était posée à coté de lui et attendit silencieusement, près à attaquer ce qui se présenterait à lui.
Un énorme félin apparut à l’entrer de la grotte. C’était un magnifique lion à la fourrure blanche, l’allure majestueuse qu’il arborait imposait un profond respect.
Angrod est le nom que Korhian avait donné à ce dangereux félin. De nombreux souvenirs avec son compagnon déferlèrent dans sa tête. Mais un en particulier lui revient plus intensément : leur première rencontre.

----

Une bonne dizaine d’année au part avant Korhian était à la fin de sa longue formation de Lion Blanc. Il avait pris du muscle et gagné beaucoup en maturité depuis son départ du luxueux et confortable foyer familial. On pouvait voir dans son regard une nouvelle forme de sagesse. Le jeune Korhian avait souhaité suivre les traces de son grand père qui avait été un sergent des plus respecté et avait servit de nombreuses années dans la garde personnelle de Bel-Hathor le Sage ancien roi Phénix.
La formation fut longue et difficile mais Korhian ainsi que deux de ces camarades avait été promu ce jour la. Après une rituelle cérémonie d’acceptation dans la garde d’élite, ou lui fut remit la Hache et la peau de Lion Blanc de son grand père. Mais il devait encore prouver une dernière fois ces compétences. La dernière étape était de trouver le Lion Blanc qui accepterais de le suivre et de combattre à ces côtés. Il parti donc, comme ces camarades, faire son paquetage pour commencer l’étape la plus importante de sa vie. Il parti dans la forêt sacré au fond de la vallée de Chrace pour trouver son futur frère d’arme. Il se rappela des conseils de ces maîtres et commença par méditer pendant deux jours. Puis, il ne pourrait expliquer ce qu’il ressentit, mais c’est comme si son cœur se synchronisa avec celui d’un autre. Il parcourue la forêt à la recherche de l’âme qui l’appeler en lui. Après quelques jours à suivre la trace du Lion il le rattrapa. C’était un jeune male de cinq ou six ans à peine mais il avait déjà l’air fier et sur de lui. Ils s’affrontèrent du regard pendant une éternité. Cet instant, il n’aurai pu dire s’il avait duré que quelques minutes ou bien plusieurs heures mais la tension était palpable. Les deux guerriers se jugèrent l’un l’autre mais quelque chose plus de profond en eux les liait déjà comme si ce lien avait toujours existé.

----

Korhian était content de revoir son frère d’arme en aussi bonne santé. Il déposa la hache de son grand père. C’était une hache à deux mains avec un seul tranchant. Elle avait l’air d’avoir vu beaucoup de batailles mais le fil de la lame était tranchant comme au premier jour.
Il commença à ce rappeler de l’attaque. Il avait été envoyé en mission dans le nord de l’empire. Il devait accompagner une caravane de ravitaillement à un poste avancé dans le nord de Kislev. Mais une nuit la caravane fut attaquée par une bande de maraudeur du Chaos. Il se souvient avoir combattu plusieurs de ces créatures mais la supériorité numérique et rapidité de l’attaque leurs avaient donné l’avantage. Il avait reçu un coup à la tête alors qu’il était encerclé par cinq ou six adversaires. Puis le trou noir, Angrod avait du achever les quelques assaillants qui restait autour et l’avait sorti de la mêlé puis amené jusqu’à cet abri. Il y avait de grande chance qu’il soit le seul survivant de cette attaque.
Il flatta la crinière de son compagnon qui lui avait ramené un petit lapin encore chaud pour déjeuner. Il reprit des forces et alla inspecter le champ de bataille et le peu qu’il restait de la caravane. Le carnage était indescriptible, des nombreux corps jonchaient le sol. Une bonne centaine de cadavre de maraudeur faisait parti des décombres, l’attaque avait du largement affaiblir cette bande de fanatique du Chaos. Mais de nombreux corps de personne qu’il avait côtoyé ces dernières semaines reposaient sur le sol encore rouge de sang. Korhian ne pu empêcher les larmes de perler sur ces joues. Il avait beaucoup d’empathie pour ces faibles innocents qu’il avait pour devoir de protéger. Il pris le temps de regrouper les corps de ces compagnons sur un bûchers qu’il brûla pour aider leurs âmes à suivre le chemin de la mort. Il fit une courte prière au dieu Mórr de guider les âmes vers son obscur royaume. Il en profita aussi pour remercier Asuryan d’avoir veiller sur sa vie.
Il se remit en route vers le poste avancé qui ne devait être qu’à deux jours de marche. Arrivé au poste il se présenta au capitaine de la garnison pour faire un rapport de ce qui c’était passé. Des renforts fur appelés en urgence car de nombreuses bandes du Chaos se rapprochaient. Korhian fut bloqué et embauché pour la protection du poste pendant les trois qui suivirent. Les combats duraient jours et nuits, mais les défenses ne cédèrent pas. Quand les forces du Chaos se repliaient seulement une moitié des soldats de l’empire avait survécut et la victoire avait été durement payée.
C’est un combattant fatigué qui se présenta devant les portes de la taverne du Squig Boiteux ce soir la. Korhian rentrait enfin dans ce qui était devenu comme un second foyer pour lui, en tout cas le seul endroit de cette partie du monde ou il se sentait en sécurité. La silhouette élancée de l’elfe apparue à travers la porte de la chaleureuse battisse qui faisait office de quartier général de la compagnie de mercenaire la plus redoutée de cette contré, la Compagnie des Mercenaires du Reikland. Il posa ces yeux d’un vert intense sur cette grande salle très animée. Il fut soulager de retrouver quelques visages amicaux et heureux d’être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyVen 20 Fév - 5:23

Sympa Smile Quelques fautes mais c'est agréable et fluide à lire. Sur le fond c'est impeccable. Bon retour parmi nous Khorian. Je pense que tu n'as guère besoin de parrain, tu connais déjà les anciens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Korhian
Nouveau client
Nouveau client
Korhian


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Korhian
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Lion Blanc

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyVen 20 Fév - 6:26

Merci
Non j'ai pas vraiment besoin de parrain mais je serai très heureux de jouer avec certain d'entre vous a mon retour. Car j'aime de moins en moins jouer a ce genre de jeux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyVen 20 Fév - 7:11

Prends dont Lac en parrain (voir Delthaen), il va t'ausculter en... profondeur diront nous. fou
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian EmptyVen 20 Fév - 8:25

J'ai fait une petite fusion de sujets pour plus de simplicité. En tout cas un très bon BG, qui se lit bien et qui te permet de renouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[BG] Le retour de Korhian Empty
MessageSujet: Re: [BG] Le retour de Korhian   [BG] Le retour de Korhian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Le retour de Korhian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: