Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyMar 20 Jan - 17:38

J'ai commencé à télécharger la bêta de DoW II. Qui voudra y jouer avec moi ?

La procédure pour participer à la bêta est décrite ici :

http://www.dawnofwar2.fr/news-13-comment-acceder-a-la-beta-dow-ii.html

Si vous avez Soulstorm vous pouvez le faire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyMer 21 Jan - 3:51

J'ai pas Soulstorm :'(

Quelqu'un veux bien me donner sa clef du jeu pour que je test? Razz

Ou même, veuille bien me la prêter de temps en temps? Razz



Bon après, n'étant pas un pro de Steam et de l'anglais, je comprends pas trop comment arriver sur le Beta. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyMer 21 Jan - 8:57

Pourquoi tu nous parle d'anglais ? Tout est expliqué en français sur le lien que j'ai donné. :feurnard:

Sinon c'est pas grave si tu n'as pas Soulstorm, Garviel, parce que d'ici quelques jours la bêta sera ouverte à tout le monde. Ceux qui ont Soulstorm ont juste deux ou trois jours de bêta d'avance sur les autres, rien de vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyMer 21 Jan - 10:12

Et le boulot d'or du jours est pour moi !!!! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyMer 21 Jan - 17:36

Alors mon avis après quelques parties-test :

Les + :

+Le jeu est superbe graphiquement et auditivement.
+C'est beau et en plus c'est fluide (sauf quand un des joueurs qui a un ping trop élevé ralentit le jeu, mais si il ralentit vraiment trop il se fait rapidement expulser et le jeu reprend).
+Les parties sont très dynamiques, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
+La gestion des couverts ajoute un vrai plus à la stratégie. On voit la différence tout de suite. Si on fonce comme un bourrin droit devant, on ne fait pas long feu, alors qu'en s'aidant des couverts, on allonge notre espérance de vie d'au moins 400%.
+Trois héros au choix pour chaque armée qui ont chacun leur spécialité. La stratégie globale de l'armée change en fonction des capacités de ce héros.
+Les quatre armées ont chacune leur façon de fonctionner. Les eldars sont insaisissables, se téléportent tout le temps, les tyranides creusent des tunnels ou se rendent invisible (embuscade) puis surgissent en essaims sur leurs proies, les Astartes bourrinent, comme d'habitude, chaque Space Marine vaut une poignée d'ennemis à lui tout seul, et les orks sont en nombre effrayant, avec des engins assez rapides.
+Pour le coup, ça ressemble vraiment au jeu de figurines.
+L'environnement est altéré par les explosions.

Les - :

-On ne peut pas encore personnaliser les couleurs de notre armée, le choix est restreint à une demi-douzaine de schémas prédéfinis.
-Pour l'instant il manque le mode solo et un tutoriel pour bien prendre en main le jeu. C'est assez différent de Dawn of War I, j'ai perdu un bon nombre de parties à cause de mon inexpérience.
-Il y a bien une gestion des bâtiments mais réduite au minimum. On ne peut construire que des centrales d'énergie dans un certain périmètre autour des points d'énergie. On a des bâtiments de base pour construire des unités mais on ne peut ni les réparer ni en ajouter d'autres. Il n'y a pas d'unité de construction.
-Avant de jouer au jeu il faut installer Steam et créer un compte Xbox Live ou Games for Windows Live.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 6:17

J'ai pas trouvé le moyen d'y jouer, prête moi ton compte Maumaul !!! axe
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 6:21

J'ai déjà Steam chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 6:55

pas moyen de trouver une clef sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 8:02

Patience la bêta ouverte c'est la semaine prochaine. Laughing

Je voudrais bien te passer mon compte pour que tu y joues en avance mais ça revient à te passer non seulement mon compte bêta de DoW II mais aussi ma clé de Soulstorm, mon compte Hotmail et mon compte Steam. D'autant que j'ai des informations confidentielles sur mon compte Hotmail (confirmation d'inscription à WAR, confirmations de paiements, mots de passe de mes comptes forums, etc). Ca fait un peu beaucoup et même si j'ai totalement confiance en toi j'ai pas trop envie (imagine qu'un de tes potes débarque à l'improviste chez toi, tu laisses l'ordi allumé, il zyeute dessus par hasard...). Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 8:29

ta peur que tes potes voient tes films cochons ? tu sais je les ai déja trouvés :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 9:54

Mais non, mes films cochons je les partage voyons.

Mon compte WAR en revanche j'y tiens. J'ai assez galéré pour pouvoir y jouer. Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 10:23

Mauldred a écrit:
(imagine qu'un de tes potes débarque à l'improviste chez toi, tu laisses l'ordi allumé, il zyeute dessus par hasard...). Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Biggrin2


Mouahouahouah, apars ma mère, je vois pas qui pourrais venir sur mon ordi, et encore elle sait pas mon mots de passe, piouf, moi au moins je sais garder ma collection de film.

:feurnard:


Oh mon Dieu, je ressemble à Sig là, de pas avoir d'amis. Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyJeu 22 Jan - 12:29

Je t'envoie mon mdp Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyVen 23 Jan - 1:39

C'est étrange, même après le téléchargement super long lorsque je clic sur lancer le jeu, il se remet à télécharger pendant des heures et les pourcentages avancent super lentement alors que le débit est de 150kb/s. C'est soit disant une mise à jour. Tu as eu droit à ça Mauldred ?
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyVen 23 Jan - 4:58

j'ai téléchargé le jeu en 2 ou 3h pas + (avec environ 450KB/s), et j'ai rien eu d'autre a télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! EmptyVen 23 Jan - 5:56

Je reprends le post de Mauldred, j'espere que tu m'en voudra pas Very Happy

Mauldred a écrit:
Alors mon avis après quelques parties-test :

Les + :

+Le jeu est superbe graphiquement et auditivement. Je confirme, on peux meme voir et entendre les douilles vides tomber au sol...
+C'est beau et en plus c'est fluide (sauf quand un des joueurs qui a un ping trop élevé ralentit le jeu, mais si il ralentit vraiment trop il se fait rapidement expulser et le jeu reprend). Je confirme, c'est pas un ordi de PGM, mais j'ai pas un seul Lag graphique.
+Les parties sont très dynamiques, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Tout pareil, faut avoir les yeux partout, faut avoir de bon reflex et un bon sens tactiques pour survivre.
+La gestion des couverts ajoute un vrai plus à la stratégie. On voit la différence tout de suite. Si on fonce comme un bourrin droit devant, on ne fait pas long feu, alors qu'en s'aidant des couverts, on allonge notre espérance de vie d'au moins 400%. C'est la clef du succes de jouer avec le décors.
+Trois héros au choix pour chaque armée qui ont chacun leur spécialité. La stratégie globale de l'armée change en fonction des capacités de ce héros.
+Les quatre armées ont chacune leur façon de fonctionner. Les eldars sont insaisissables, se téléportent tout le temps, les tyranides creusent des tunnels ou se rendent invisible (embuscade) puis surgissent en essaims sur leurs proies, les Astartes bourrinent, comme d'habitude, chaque Space Marine vaut une poignée d'ennemis à lui tout seul, et les orks sont en nombre effrayant, avec des engins assez rapides. J'ai trop jouer les marines, une seule fois les tyranides (d'ailleurs 1vs1 sont des merdes, seule la masse font leur force).
+Pour le coup, ça ressemble vraiment au jeu de figurines.
+L'environnement est altéré par les explosions. C'est génial ce truc, au début, je lance mon dreadnought, et je le vois marcher (oui il va pas vite :p) tout droit, et je me dis "merde l'IA de noob, il va se prendre le mur ce con"... et ben oui il se prends le mur, et pouff, pu de murs, et le dreadnought continu son chemin...

Les - :

-On ne peut pas encore personnaliser les couleurs de notre armée, le choix est restreint à une demi-douzaine de schémas prédéfinis. J'avoue que c'est dommage, j'aurai aimé faire des chapitre pré-hérésie.
-Pour l'instant il manque le mode solo et un tutoriel pour bien prendre en main le jeu. C'est assez différent de Dawn of War I, j'ai perdu un bon nombre de parties à cause de mon inexpérience. Pour ma 1ere partie que j'ai fais contre l'ordi, en mode facile, j'ai failli perdre, meme en étant fan du 1er jeu, c'est pour dire la difference... Razz
-Il y a bien une gestion des bâtiments mais réduite au minimum. On ne peut construire que des centrales d'énergie dans un certain périmètre autour des points d'énergie. On a des bâtiments de base pour construire des unités mais on ne peut ni les réparer ni en ajouter d'autres. Il n'y a pas d'unité de construction. J'avoue, on a seulement un QG protéger par 2 plate-formes de tir défensif, une fois ça perdu, la défaite est quasi-certaine.
-Avant de jouer au jeu il faut installer Steam et créer un compte Xbox Live ou Games for Windows Live. Etant un super méga flemmard, j'avoue que ca été chiant.

J'avais fais plusieurs Screens mais ils n'ont pas été enregistré, me reste que celui qui me reste avec Ctrl+v Razz

voila :

Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Scoutsas8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !   Bêta de Dawn of WAR II : ça commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta de Dawn of WAR II : ça commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of War II
» Configurations requises de Dawn of War II
» Présentation de Dawn of War
» Dawn of War II, The Last Stand
» Dawn of War II : Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Dawn of War-
Sauter vers: