Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deus Ex 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Deus Ex 3   Deus Ex 3 EmptyLun 12 Jan - 14:39

Avez-vous déjà joué à Deus Ex ?

Je parle du premier opus, celui où l'on incarne JC Denton, agent nano-modifié de l'UNATCO, l'organisme mondial de lutte anti-terrorisme dans un futur relativement proche et cyberpunk à souhait.

Deus Ex 3 Jcd
Citation :
Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Pour ma part j'y ai passé des heures de pur plaisir, le système de jeu mixant le FPS et le Jeu de Rôle, avec des musiques d'ambiance électro tantôt inquiétantes, tantôt entraînantes, en totale synchronisation avec ce que fait le personnage (si l'on se bat, la musique accélère, si l'on se ballade à Hong Kong, la musique prend des sonorités d'instruments chinois...), et une totale liberté pour le joueur (on peut finir le jeu de plein de manières différentes, chacune amenant à une fin différente, le scénario change en fonction de ce qu'on fait, on peut revenir sur ses pas, y aller en mode barbare au lance-roquette et tout faire péter ou y aller façon splinter cell en se faisant le plus discret possible. On peut même discuter avec les terroristes et rejoindre leur cause).

C'était l'un des premiers jeux du genre à proposer autant d'innovations.

Je n'ai malheureusement pas joué au 2nd opus, mais j'en ai entendu du mal, comme quoi les innovations du premier jeu n'étaient plus autant présentes et que ça se rapprochait d'un FPS classique.

Toujours est-il que j'en arrive au sujet de ce topic : Deus Ex 3 va bientôt sortir. Il s'agirait d'un préquelle (l'histoire se passe avant Deus Ex 1).

En voici quelques screenshots.

Deus Ex 3 Deus-ex-3-L-1
Deus Ex 3 Deus-ex-3-L-2
Deus Ex 3 Deus-ex-3-L-3
Deus Ex 3 Deus-ex-3-L-4

Là où c'est moins bien c'est qu'ils ont l'air de continuer sur la lancée du 2, c'est-à-dire que le côté Jeu de Rôle passe totalement à la trappe au profit du FPS bourrin et nerveux.

http://blog.lefigaro.fr/jeuxvideo/2008/10/deus-ex-3-sous-adrenaline-et-e.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: