Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anithral
Nouveau client
Nouveau client
Anithral


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyJeu 23 Oct - 6:47

J'entre dans la teverne, Pfiouuu toujours aussi sales ces endroits, enfin peu importe il me faut du travail, et vu ce qu'il reste de ma derniere compagnie, il faudra bien que je me trouve un autre employeur et vu l'etat de ma bourse il serait bon de pas trop faire le rafiné...

[Balaye la salle du regard]

Et ben comme toujours, des ivrognes qui chantent, des ivrognes qui dorment, des ivrognes qui boivent (encore), ha la bas cette porte, "bureau du rectrutement", exactement ce qu'il me faut!

[pousse la porte...voit un nain derriere un bureau et se dit que ca doit bien etre les derniers a avoir encore de l'l'or]

Bonjour, j'ai grand besoin d'or, et l'écritau sur votre porte pourrait ressembler à une solution à mon problème.

Salut étranger ! J’me présente, j’suis Yadaraf, responsable du ecrutement et cuistot de la taverne. Alors, tu souhaite t’engager comme mercenaire ? Bon je vais t’expliquer rapidement la procédure. Tout d’abord, va falloir
que tu t’présentes à la confrérie, qu’tu payes ta tournée, naturellement, et si tu semble être un bon gars on t’prendra à l’essai : t'auras la moitié de la solde d’un mercenaire et t'auras accès à certaines tables de discussions réservées à la confrérie. Puis si tu t’avères être un bon mercenaire, on te prendra définitivement au sein de la confrérie : tu seras l’un d’nos frères. Bon alors, va t’assoir à l’une des tables là-bas, et raconte-nous un peu tes aventures. Puis si au passage tu peux me remplir cette fiche, ça s’rait sympa ! Et puis si tu l'remplis, on t'offre une pinte de bière... ou du boisson plus... elfique !


Ca semble honnête à premiere vue. Allons y dans ce cas.


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Anithral (Haut Elfe)

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Le présent est ici plus de rigeur que le passé, je suis Archimage (lvl22) pour vous servir... moyennant une bourse bien pleine evidement... que voulez vous les temps sont durs... meme pour les elfes

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Utlima online, T4C, DaoC (3ans sur alb/broc et mid/ys), passage rapide sur ryzom, anarchy online et Neocron, retours aux dragons pdt 3 ans sur WoW (pretre sur kirin tor serveur RP et guerrier troll sur le serv RP/PVP), Lotro, et enfin ici

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
J'ai croisé de plusieurs de vos membres en Scenario (meme si ils ne m'ont pas remarqué) et j'ai apprecié leur facon de jouer. De plus l'un de vos postulant (Belerian, oups merde je l'ai balancé^^) qui est accessoirement mon cousin IRL depuis 29 ans, m'a donné de bons echos de son experience de jeu avec vous (meme si il ne fait pas encore partie des votre).

Quels sont vos hobbies ?
faire des potions, jouer au docteur avec mes camarades, heu... non... c'est pas ce que je voulais dire... prendre soin de mes compagnons sur les champs de batialle... enfin vous avez compris quoi...

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Ben ca ca depend surtout de combien j'ai en poche... et si je me trouve pasun contrat rapidement je ne risque pas de pouvoir payer grand chose.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
ho mais sans probleme... heu... combien est on payé pour chaque ordre executé? Wink

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
32 ans IRL

Voilà. Bonne chance !
Merci c'est gentil.

PS : il manque selon moi une question subsidiaire qui est : que cherchez vous dans une guilde et quelle est votre facon d'aprhender le jeu?

Donc je vais de ce pas me répondre, en esperant que ca vous donne plus d'éléments pour etudier ma candidature ^^
Je dirai que je suis un joueur moyen plutot regulier tant au niveau de mes performances que de ma présence en jeu.
Justement la présence en jeu, ayant un metier (autre qu'archimage je veux dire) et etant chargé de famille, je ne me connecte que le soir disons entre 4 et 6 soirs par semaine en moyenne, de 21h a minuit 1h environ.
Le jeu est pour moi un loisirs, j'entend donc m'y amuser dans un esprit bon enfant et detendu car j'essaye de ne jamais oublier que derriere les tas de pixels il y a des gens... Je n'aime pas les prises de tetes, les enguelades et le mauvais esprit et encore moins le manque de respect des autres car comme disait le grand sage : "on est toujours le con de quelqu'un, alors ne juge pas trop vite ton voisin."
Concernant ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout un esprit soudé, et des gens avec qui peu à peu on prend l'habitude jouer, car c'est pour moi une grande source de satifaction de voir l'efficaicté au combat augmenter au fur et a mesure qu'on apprend a connaitre ses coequipiers et leur facon de jouer. Quand je suis en jeu, je suis toujours diponible pour ma guilde et mes amis, que ce soit pour aller me battre, pour aider a resoudre une quete, ou pour boire un verre à la taverne, car je pense qu'un esprit de guilde se construit avec du temps et de l'investisement (du moins tant qu'on est en jeu). Neanmoins l'IRL aura pour moi toujours priorité sur le jeu, c'est pas pke je suis en jeu que je deviens forcement autiste (des si mais bon^^)... Donc si un soir j'avais prevu de jouer mais que finalement un pote passe a la maison, ben priorité au pote et aux bieres (je passe bien sur prevenir sur le fofo ou jeu rapidement dans ce cas), si un de mes gamins fait un cauchemard ou est malade et se reveille pdt que je suis en train de faire une prise de fort, ben désolé mais le fort attendra, pas mon gosse (je m'excuserai a mon retour bien sur et tacherai de me faire pardonner en payant un tournée). voilà en gros si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^


Dernière édition par Lumir le Sam 25 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyJeu 23 Oct - 7:44

Salut, et bienvenue sur le forum !

La question subsidiaire n'est pas dans le forum car il y en a qui ont des réponse toutes construites dessus, et donc on apprend ça avec le temps et un ptit entretien avec le parrain.

Tu jouais coté alliance sur Kirin Tor ? Quel pseudo ? Quelle guilde ?

Sinon je dirais qu'une chose : les sales gosses ! lol

Nan de toute façon dans tout les cas c'est IRL en premier Wink.

Et oui la soudure (lol) au sein des membres de la guilde est une priorité chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyJeu 23 Oct - 7:56

Bien sûr, l'IRL prime sur tout. D'ailleurs si un soir il n'y a aucun officier en jeu, pas même le capitaine lui-même, ne sois pas surpris, peut-être que certains d'entre nous ont un exam le lendemain ou sont en train de boire des quantités déraisonnables d'alcool dans un bar avec des amis. (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Biggrin2

J'espère que tu te plairas ici, on essaie de te trouver un parrain le plus rapidement possible pour que vous puissiez jouer ensemble et que tu puisses juger si cette guilde te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anithral
Nouveau client
Nouveau client
Anithral


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyJeu 23 Oct - 8:00

Salut Yadaraf,
en fait pour la question subsidiaire, c'etait pas un conseil que je vous donnais hein, je ne me serai pas permi de vous faire une quelconque remarque sur votre procedure de recrutement Smile c'etait juste que j'avais envie d'en dire un peu plus parceque je suis d'un naturel bavard Embarassed

Sinon oui je jouais coté alliance sur Kirin Tor, j'etais officier et "Grand Mestre" chez les Anges de l'Apocalyspe (jaime bien ce titre ca fait pompeux mais en fait chez nous ca voulait juste dire curé de campagne en chaf ^^), j'etais un pretre nain du nom de Aaroth. Je faisais egalement partie du Raid PREA2.

En tout cas ce que tu me dis concernant l'IRL et la plomberie, heu, soudure, me rassure et me conforte dans mon choix d'avoir deposé ma candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anithral
Nouveau client
Nouveau client
Anithral


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyJeu 23 Oct - 8:06

@Mauldred et Yadaraf :

Merci d'avoir lu mon pavé Razz et merci pour la rapidité de vos réponses.

J'attends donc de pied ferme ce parrain. Si vous avez d'autre questions n'hesitez pas Wink que ce soit IG (je reponds meme quand on m'envoie du courrier car contrairmenta une idée recue les boites aux lettres en jeu ne servent pas qu'a envoyer des objet ^^ j'ai decouvert ca récement^^) ou sur votre forum.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyJeu 23 Oct - 14:00

Nous aussi on étiat sur Kirin Tor, enfin moi j'étais un pretre humain du nom de Wameuh (raid Gardien des Songes) puis après avec ma chasseuse naine Alega (raid Epsilon).

C'est mieux le forum car ça laisse des traces (niark niark) lol
Revenir en haut Aller en bas
Anithral
Nouveau client
Nouveau client
Anithral


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptySam 25 Oct - 16:42

Hmmm ouais bon alors la je viens de faire ma grosse boulette ^^
Je viens de me rendre compte que je me suis juste planté de nom dans ma candidature pis aussi dans la creéation de mon compte...

Quand on est un ane on se refait pas que voulez vous ^^

bref essayons de nous justifier un peu maintenant...
Alors d'abord c'est pas ma faute si je suis schyzophrene, ensuite comme j'affiche pas mon nom dans le jeu j'ai tendance à oublier comment je m'appelle (c'est peut etre pour ca que les gens avec qui je suis gueullent qu'ils ont pas de soins quand ils en demandent :p), en fait mes persos s'appellent toujours soit Lumir, soit Anithral, soit Aaroth... ben la j'ai juste chier dans la colle... Bref je vous présente toutes mes excuses moi l'elfe je suis bien Anithral... surtout que Lumir c'est un pretre (beurk comment on peut confonfre un elfe distingué avec un imperial crasseux)... pis Aaroth c'est toujours un nain mais ca on s'en fout je sais ^^

Bon alors je suis confus, désolé, navré, alcoolisé, flagellé... pis plein d'autres trucs en "é"....

Voila j'ai quand même rectifié mon post ca fera toujours plus propre ...

Et j'accepte de depensé toutes mes maigres economies en tournées générales pour me faire pardonné.

ps : @Yadaraf : ben tu parlais de traces, la va y'en avoir une belle de tarce de ma débilité tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptySam 25 Oct - 16:49

c'est l'age, ca sent l'Alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyLun 27 Oct - 14:30

Alzheimer ou pas, j'espère qu'il lui reste assez de mémoire pour m'raconter son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anithral
Nouveau client
Nouveau client
Anithral


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyLun 3 Nov - 3:01

/HRP

Bon apres une période de silence je viens aujourd'hui vous annoncer le retrait de ma candidature au sein de votre confrérie.

En effet ayant retrouvé de vieux amis, la nostalgie du bon vieux temps nous a poussé a mettre sur pied un projet de guilde.

J'espere donc que vous comprendrez et ne m'en tiendrez pas rigueur. Nous seront de toute facon certainement amené à combattre cote a cote sur le front et qui sait peut etre qu'un jour un projet d'alliance pourra voir le jour.

En tout cas je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation et que jamais nos ennemis ne connaissent le repos.

Amicalement,
Anithral.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyLun 3 Nov - 3:22

Dommage, enfin amusez-vous bien, et au plaisir de se croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] EmptyLun 3 Nov - 12:56

Y a pas un lien entre toi et Belerian ? ^^


Bonne continuation alors et comme pour l'autre, on a plein de mercenaires qui veulent gagner de l'argent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]   (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: