Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ADDON] BuffThrottle et InfThrottle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[ADDON] BuffThrottle et InfThrottle Empty
MessageSujet: [ADDON] BuffThrottle et InfThrottle   [ADDON] BuffThrottle et InfThrottle EmptyMar 21 Oct - 2:13

Bonjour, je vous présente ici deux addons à la fois car ceux-ci sont complémentaires.

BuffThrottle et InfThrottle vont plaire à plus d'un mercenaire, car ils permettent d'améliorer énormément les performances de WAR (surtout en RvR, mais peu en PvE).

BuffThrottle comme son nom l'indique, limite le rafraichissement à l'écran d'un buff (sort longue durée) à une fois toute les demi-secondes.

En gros, si l'effet visuel d'un buff se répète 15 fois en une seconde (par exemple), il ne se répètera plus que 2 fois par secondes.

Vous avez peut-être remarqué que les effets des sorts ralentissaient un petit peu votre PC l'espace d'une milliseconde, et bien il est normal que votre PC souffre lors des affrontement RvR de masse avec des centaines et des centaines d'effet de sort par seconde. Ici, chaque sort ne se répètera à l'écran que deux fois par seconde plutôt que beaucoup plus.

Perso, depuis que j'ai cet addon, je peux enfin faire des prises de fort. Le RvR est devenu presque fluide alors qu'avant j'avais une image toute les 5 secondes ! La différence était vraiment spectaculaire. En champ de bataille j'ai de meilleurs réaction et je ne perds pas du temps à réorienter mon perso ou la caméra à cause du freeze, c'est magique ! Je vous recommande très vivement cet addon. J'étais sceptique aussi, même si tout le monde disait que c'était génial. Et bien maintenant je vous le confirme. Et les batailles n'en reste pas moins spectaculaires (je vois pas la différence, de toute façon, depuis que je ne freeze plus en RvR, je vois d'avantage l'action lol !).

BuffThrottle se télécharge ici: http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx

Ensuite je vais vous parler, de façon plus concise (Ouf !) d'InfThrottle. Cet addon résout des problèmes de fluidité lors des quêtes publiques. En effet, lorsque vous ou une des personnes dans la quête remplie un objectif, vous gagnez de l'influence. Hors si 10 personnes sont avec vous, vous pouvez gagner beaucoup d'influence en peu de temps. Hors il semble que lorsque l'on reçoit de l'influence en trop grande quantité (flood), cela créer des ralentissement chez certain. Cet addon ralentit donc la fréquence de raffraichissement de votre influence à une fois toutes secondes.

Chez moi je ne vois pas de différence avec cet addon, mais peut-être que si certains laggent en quête publique, cela pourra les aider.

InfThrottle se télécharge ici (avec une explication peut-être plus claire Wink ): http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/infthrottle.aspx

Si vous voullez configurer ces addons, vous aurrez sûrement besoin de la librairie LibSlah, à télécharger au préalable ici : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/libslash.aspx
Il s'agit d'une librairie nécessaires aux addons qui ont besoin d'utiliser des commandes.

J'attends vos retour avec impatience ! Me concernant, BuffThrottle m'a changé War ! (Demön, ça devrait te changer la vie lol !).


Dernière édition par Bardin Gorimson le Mar 21 Oct - 2:17, édité 3 fois (Raison : Ortho et mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ADDON] BuffThrottle et InfThrottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: