Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (Candidature) Bethsabe répurgatrice

Aller en bas 
+3
Aki Ne'Dolo
Mauldred
Bethsabe
7 participants
AuteurMessage
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyJeu 16 Oct - 8:30

Au Squig boiteux...c'est bien là. Bethsabe s'arrette a l'entrée de la taverne ecoute les sons qui en proviennent, puis pousse la porte. Dans sa tete la gymnastique habituelle (Disposition de l'espace et des meubles(tables,chaises,etc...), nombres d'entrées, nombres de personnes présentes, évaluations des forces et risques possibles). L'auberge est assez calme pour un début de soirée et la faune qui la pleuple semble habituelle a ce genre d'endroit. Bethsabe repère une table libre, un peu a l'ecart(pas trop loin de la sortie) et offrant une vue sur le restant de la salle. Elle s'installe et patiente scrute du regard le halfling qui semble etre proposé au service jusqu'a ce que celui ci la remarque et daigne prendre sa commande...
HRP. ayant parcourut le forum je me permet de faire "jouer" le halfling, a modifier le cas échéant. HRP
"Que la veux la d'moizelle?"
"Un repas, a boire...Quelque chose de simple"
Et se penchant légèrement pour parler plus bas
"Je crois savoir que les mercenaires du Reikland ont leur bureau de recrutement ici meme, je souhaiterai m'entretenir avec leur recruteur..."
Le halfling la jauge
"Je vais voir c'que j'peux faire"
...

HRP
Rolliste 30 ans mmorpg: Ryzom/wow Jdr: Ad&d, warhammer, chtulu, vampire . Gniste et figuriniste de surcroit. Je recherche une guilde active dans le jeu avec un esprit de cohésion mes objectif sont avant tous le IG je conçoit le rp en mmo plus pour le coté social(faire de bon mot en grp ou lors de rencontre avec d'autres joueurs ainsi que lors d'event rp bien cadré mais le chan grp me sert avant tout a donner ou recevoir des directives ainsi que le chan guilde) Je suis de nature réservé aussi bien IRL que IG mais j'aime me sentir participatif. J'ai choisis votre guilde 1-le nom(chose que je considere tres importante je ne souhaite pas avoir au dessus de ma tete n'importe quoi). 2-votre activisme et présence sur le terrain. 3-faisant partis du Conclave cela peut m'assurer d'avoir une réelle participation au contenu rvr. Je n'ai pas l'habitude du jdr sur forum mais suis curieux de voir comment cela fonctionne, si jamais vs pensez que je ne sois pas forcement dans le "cadre" de vos activités je souhaiterai que vs puissiez m'aiguiller vers une autre guilde active qui selon vs me conviendra mieux.
Amicalement Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyJeu 16 Oct - 10:19

Au bout d'un moment un nain à l'air ronchon (pléonasme ?) arriva avec la commande de Bethsabe et la lui posa sur la table devant elle.

« B'soir et bienv'nue au Squig Boiteux, mam'zelle. J'me nomme Nadrong Kreikansson, chuis l'tavernier de cette bicoque. Tave m'a dit qu'vous v'nez d'arriver et qu'vous cherchez le bureau de r'crut'ment, c'est bien vrai ? Le r'cruteur c'est moi, t'nez, remplissez donc ce formulaire pour le moment. Bon désolé j'dois vous laisser, j'ai plein d'autres commandes à servir, mais hésitez pas si z'avez des questions, les mercenaires vous répondront. »

--------

HRP : Bienvenue ! Il n'y a pas de problème, Bethsabe, tu peux utiliser Tave pour ce genre de dialogue, il est là pour ça Wink Si les joueurs devaient à chaque fois attendre que je leur réponde à chaque fois qu'ils commandent quelque chose à boire ils pourraient attendre des heures si je suis en cours ou parti en week-end Laughing

Donc c'est excellent, je vois que tu as saisi le truc tout de suite Smile

Ne t'inquiète pas pour le JdR sur forum, c'est très simple, d'ailleurs tu t'en tires très bien dans ce premier post. Voilà comme tu l'as fait, il suffit de décrire tes actions comme si tu racontais une histoire en rendant le tout plaisant à lire, pour le reste les règles sont dans les épinglés de la section Taverne, si elles sont pas assez claires ou que tu voudrais plus de précisions envoie un mp à moi, Branak ou Aki et on te répondra. Smile

Pour l'esprit de cohésion, d'habitude ça va puisqu'on essaie de faire des IRLs (pas obligatoires rassure-toi Razz ) une ou deux fois par an, même si on ne peut pas voir tout le monde pour des raisons géographiques, de coût des billets de train, de disponibilité etc, ça permet de mieux se connaître et de passer de bons moments pas seulement online, durant ces IRLs on joue à Warhammer Battle, au JdR, à la Wii, et certains se connaissent par leur prénom réel donc a priori on est assez soudés dans l'ensemble.

Là où on est un peu moins soudés c'est dans la façon d'aborder le RP, on a tous nos différences d'interprétation et de niveau de connaissance, on a des joueurs qui connaissent le BG de Warhammer à fond et qui se permettent de délirer un peu, d'autres moins sûrs d'eux qui préfèrent suivre à la lettre ce qui est écrit dans les bouquins sans chercher à extrapoler, d'autres encore qui ne connaissent de l'univers de Warhammer que ce qui est écrit sur le site de WAR-Europe, mais l'important c'est d'être ouvert d'esprit et d'avoir de l'imagination (ce qu'un rôliste a la plupart du temps). Smile

Je prends un exemple existant dans la guilde : si tu vois un joueur qui te parle d'un Dieu Puma dans Warhammer, es-tu du genre à le renvoyer chier en lui disant qu'il est pas RP parce qu'il n'est écrit nulle part qu'un tel dieu existe, ou est-tu du genre à considérer simplement que son personnage est fou et que jouer un fou c'est un RP original ? Ou même peut-être vas-tu essayer de réfléchir à la manière dont un Dieu Puma aurait pu se créer dans le Warp, et rentrer dans son jeu en disant que ton perso intègre la secte du Puma-Dieu ?


Dernière édition par Mauldred le Jeu 16 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyJeu 16 Oct - 13:37

Le plat chaud que viens d'apporter le nain, le formulaire d'incorporation... Le formulaire, le plat chaud... Bethsabe n'hésite que quelques secondes et opte pour le formulaire. Survolant le parchemin : "La procédure gnagnagna là un mercenaire gnagnagna lui feront passer une épreuve gnagnagna Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ? gnagnagna"
Bethsabe signe, et se jette sur le plat qui n'a pas eu le temps de refroidir. Une semaine a se contenter du repas d'un troll (cf-La cruche de révolte) la nourriture de l'auberge est un miel qui réchauffe son corps et réconcilie son estomac et ses papilles gustatives. Ayant finis elle scrute de nouveaux l'auberge d'un oeil, le nain Nadrong de nouveau afféré a ces affaires, le restant des clients(mercenaires ou non) occupés chacun par les leurs, Bethsabe se décide a partir, repassant probablement dans un moment plus opportun.
En tendant le formulaire et règlant sa note
"Je vous pris de m'escuser mais je dois me rendre en Ostland, plusieurs dépositions attestent de la présence de deux fois nés dans la région. Mais me tiens a la disposition de votre confrerie pour payer ma tournée"
Un sourire sincère une révérence gracieuse et Bethsabe s'eclipse...

HRP a vot'disposition donc IG ou sur ce forum pour de plus amples détails
je pense dans un 1er temps continuer sur cette page du fofo selon la suite que vous y donnerez et IG continuer un temps a soloter n'etant que lv20 et ayant encore bcp d'entrée du tome de savoir a completer.
amicalement Beth.

PS. pour ce qui est du dieu puma....Cette individu peu bien vénérer la chaise sur laquelle son cul est assis ou le roi des champignons tant qu'il ne s'adonne pas à la necromantie, magie noire ou autre malversation démoniaque et corruptrice, car si tel est le cas...
Bethsabe charge son mousquet
a bon entendeur...
re PS refonte du texte faite.


Dernière édition par Bethsabe le Jeu 16 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyVen 17 Oct - 17:15

wolfenburg province d'Ostland
Un brasier brule dans le village projettant des ombres dansantes sur les murs des ruines, Bethsabe est contrariée, elle est partis si vite de la taverne des mercenaires n'ayant ni pris l'occasion de parler avec certains, ni eu l'opportunité d'en rencontrer d'autres. C'est decidé ce soir elle repassera à Altdorf y séjourner quelques jours, elle a bien mérité ça, se dit elle en lançant dans le brasier le dernier cadavre de goules. Deux jours et une nuit a traquer les deux fois nés dans la région...Une derniere pensée aux âmes perdus qu'elles trouvent enfin le chemin...
Elle arriva à l'auberge du squig boiteux tard dans la nuit, L'halfling dormait sur une table, la salle etait vide... Ne voulant pas le sortir des bras d'une morphée miniature, elle passa derriere le contoir, decrocha une des clefs de chambre libre, griffonna une note qu'elle glissa sous le coude de Tave et monta se coucher... elle esperait un sommeil lourd et rapide malheureusement l'odeur de chair putréfiée lui collait à la peau et de vieux souvenirs lui firent passer une nuit sans repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyMar 21 Oct - 12:12

HRP- Je souhaitais juste savoir ou la candidature en etait n'ayant eu aucune news et si j'ai a contacter quelqu'un en particulier ici ou IG, merci -HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyMar 21 Oct - 12:25

Désolé de t'avoir fait attendre, on est en train de te choisir un parrain pour t'accompagner tout au long de ta candidature et ton intégration. Smile

Si tu as du mal à nous trouver IG, essaie de contacter Dietfried, Volkar, Yadaraf, Aki ou moi (Nadrong). La majorité de la guilde est au T3 actuellement, on est encore quelques uns au T2, et il doit y en avoir une poignée au T4. A ma connaissance, au T1, il ne doit plus y avoir grand-monde de la guilde à part des rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyLun 27 Oct - 14:24

+++ Mode HRP off +++

Le lendemain à la taverne...


"Alors ma filleule, raconte-moi ce qui t'es arrivé, c'qui t'a amené à vouloir être mercenaire."
lança Nadrong à Bethsabe lorsqu'elle revint s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyVen 31 Oct - 18:49

HRP Je pensais placer le "Bg" de Beth dans le hall(qui semble prévu à cela) mais en accès restreint donc je le colle ici, même si il ne fait pas partis de la discussion. Discussion auquel je donnerai suite une fois finis d'écrire ce bg. En voici donc le début...Hrp

Une enfance facile et privilégiée, issus de la noblesse d'Altdorf.
Bethsabe était belle, tout portait à croire qu'elle serait une grande courtisane. A 17 ans ces amants et prétendants attestaient cet avenir. Seulement son insouciance ne lui permit pas de faire face à la dureté de ce milieu. Elle séduisit le mauvais courtisan qui "appartenait" déjà à la collection d'une comptesse, celle ci jalouse et consciente de ne pouvoir rivaliser avec la jeunesse de Beth., utilisa tout son art pour ruiner sa famille et dans un ultime acte de vengeance, la défigura d'un flacon de vitriole lancé sur son visage, lors d'un bal où Bethsabe dansait avec l'amant convoité.
Dépossédée, abandonnée, humiliée et à la rue...
Lucie la matrone d'un bouge d'Altdorf trouva Bethsabe dans un caniveau, morte de faim, la blessure à son visage infectée. En bonne mère maquerelle philanthrope elle et ses "filles" s'occupèrent de Beth.. Et une fois rétablie c'est tout naturellement que celle-ci se mit au service de la matrone.
Oui ce fut une pute, et dans les vapeurs de vieux tabac, d'alcool et la sueur des clients ( bourgeois s'encanaillant, soldat, etc) elle y trouva bien plus d'amour que dans les sphères de la haute auxquelles elle appartenait auparavant. Mais ne dépeignons pas un tableau idyllique, c'était un monde dur, avec son lot de violence aussi.
Au cours d'une risque qui éclata entre une fille et des clients(des mercenaires de Marienburg), le bouncer(sorte de "videur") lui même dépassé par la situation ne put empêcher la dite fille de se faire estourbir par un des mercenaires, c'est Beth. qui la sauva de justesse(Les filles disaient souvent d'elle que c'était une "cramée", qu'elle n'avait rien à perdre...), armée d'une cruche, sautant à la gorge du mercenaire, elle le frappa à coups redoublés et le frappait encore, alors que les autres gars maitrisés, filles et clients en cercle autour de Beth qui continuais à marteler le visage écrasé du pauv'gars... Ca n'est que Lucie la maquerelle qui sut faire revenir à la raison Beth et lâcher le tesson de cruche ensanglanté.
Et du fond de la salle on entendit des applaudissements... C'était l'aut'vieux fou de Bonnetti.


Dernière édition par Bethsabe le Mar 4 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptySam 1 Nov - 4:34

[HRP]
Un début qui donne déjà du caractère à ton personnage. ^^

C'est Laconfir qui va être content. Razz

Le titre "La souillée" t'ira à merveille, et si tu veux on peut même te faire acquérir le titre "L'impure". XD

Sinon pour le texte en lui même, la forme mériterait peut être d'être retravaillée en délimitant mieux les différents paragraphes mais rien de bien méchant. :p

Et pour le vocabulaire et le style d'écriture utilisé c'est nickel. Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptySam 1 Nov - 13:18

HRP : pas mal du tout ! N'hésite pas à sauter quelques lignes pour aérer mais c'est très bien ! Le Hall des Héros est réservé aux mercenaires, en effet, mais rien ne t'empêchera, une fois que tu auras ce grade, de copier/coller ton récit dans le Hall plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyMar 4 Nov - 17:33

Bonnetti, un vieil habitué du bordel de la mère Lucie.
Personne ne savait d'où il tirait toute sa fortune. Vieux bretteur, il était craint des autres clients par la renommé de sa lame et des filles par ses crises de folie. Cette nuit là, Bonnetti arrêta son choix sur Beth, et les nuits suivantes et celles encore d'après...
Elle appris à l'amadouer et le comprendre aussi. Bonnetti originaire du Reikland avait été soldat. A l'époque dans tout l'empire se répandait comme une trainée de poudre que la cité de Mordheim suite au jugement de Sigmar décelait un trésor extraordinaire et convoité de tous ; un minéral noir et luisant accomplissant des miracles. Le compte du reikland y envoya un régiment, Bonnetti en fit partis. Peu de soldat survécurent aux horreurs de la cité des damnés. Son régiment dissout, bonnetti devint mercenaire, offrant ses services aux aventuriers attirés par Mordheim. C'est ainsi qu'il fit fortune et c'est ainsi qu'il fut à toujours gravé dans
son esprit et sa chair par la folie...
Quand à Bonnetti tel un pigmalion illuminé, il modela Beth tel qu'il le souhaita : "Tu nous offre déjà la petite mort, je vais t'apprendre a donner bien plus..."
Et Bethsabe se révéla aussi doué dans l'art de la mort que celui de l'amour.
Si bien que deux ans après sa première nuit avec le vieux bretteur elle surpassait en escrime le bouncer du bordel.
Un matin brumeux, il y a 6 ans de ça, Bonnetti fut retrouvé poignardé dans une ruelle du bas quartier...
Quand l'alcool faisait ressortir de son vieux crane les fantômes de Mordheim, Il avait l'habitude d'errer dans les rues d'Altdorf. Les ragots de sa fortune avait sans doute poussé des gredins plus courageux ou plus cupides que le reste à lui tendre un piège.
On remit tout naturellement ses derniers effet à Bethsabe, une vieille rapière et un mousquet.
Elle disparut le jour même crachant de ne plus jamais revenir à Altdorf...
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyMar 4 Nov - 19:32

Bon texte, suffit d'espacer le tout pour faire quelques aération et ce sera très bien Smile

En tout cas tu as style simple et efficace que j'apprécies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyMer 5 Nov - 3:50

Petite souillée seras tu ma prochain filleuil :feurnard:

J'aime ton texte, beaucoup même, prépare toi et demande à delthaen comment il a pu tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyMer 5 Nov - 5:45

Les psychotropes c'est ça la solution ...
Alana à de bons fournisseurs. ^^

A par ça trés bon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptySam 8 Nov - 4:13

Mon jugement sur la suite de ton BG est le même que précédemment c'est à dire nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabe
Nouveau client
Nouveau client
Bethsabe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Bethsabe
Race: Humaine
Carrière (classe): Répurgatrice

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptySam 15 Nov - 4:52

Qu'est devenus Bethsabe après etre partis d'Altdorf et quand adviendra t'il??
On ne le saura probablement jamais...

J'ai pris la décision de cloturer mon compte Warhammer, je vous souhaite a tous des soirées de poutrage, beuverie, et wipe monumentale.
Bonne continuation, amicalement Beth
Revenir en haut Aller en bas
http://genhez.com
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptySam 15 Nov - 7:10

Que c'est il passé Bethsabe? WAR ne t'a-t-il pas plu? Est-ce nous autres? Ou bien ne pouvais tu plus jouer? Car c'est dommage que tu te retires ainsi. Enfin je te souhaites une bonne route et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptySam 15 Nov - 7:26

c'est bien dommage, surtout que le RVR en T4 commence vraiment à se mettre en place, tu rates beaucoup de chose
mais je pense que le vilain wow y est pour quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice EmptyDim 16 Nov - 7:43

J'allais justement te donner un nouveau parrain, n'étant pas en mesure de jouer pour le moment Sad

Déception ou raz-le-bol ? Je dois avouer que pour ma part le raz-le-bol de pas pouvoir jouer se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Bethsabe répurgatrice   (Candidature) Bethsabe répurgatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Bethsabe répurgatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: