Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]

Aller en bas 
+2
Mauldred
Delthaen
6 participants
AuteurMessage
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyJeu 2 Oct - 12:14

Delthaen entra dans l'auberge et se dirigea directement vers le bureau de recrutement, il toussota pour attirer l'attention du nain qui avait le nez plongé dans ses dossiers.

"Salutations, j'ai cru comprendre que votre Confrérie recrutais, j'aimerais en faire partie."

Voyant l'expression qu'affichait le visage du recruteur, Delthaen enchaina sans attendre.

"J'ai été formé au combat par les Maîtres des Epées de Hoeth, et cela depuis des années. Mais récemment l'envie de voyager s'est emparée de moi, je voulais découvrir de nouveaux horizons et profiter de cette occasion pour améliorer mes compétences de combat. C'est avec la bénédiction de mon maître d'armes que j'ai quitté Ulthuan.

Mais juste avant mon départ, les évènements que vous savez ce sont produits. Et de ce fait je n'ai pu ni prendre par à l'Ost de guerre que mon roi Finubar menait vers l'Empire ni même être enrôlé dans la Garde Etincelante de Tyrion.
Depuis lors je voyage entre tous les fronts, combattant avec des Hauts-Elfes, des Hommes et des Nains. Aux côtés de Héros ou de simple soldats contre nos ennemis communs."

Delthaen marqua une pause dans son récit et observa l'agent recruteur qui semblait un peu plus intéressé.

"Après avoir entendu parler de votre Confrérie de mercenaires, j'ai eu envie de rejoindre vos rangs car l'envie de combattre grandit en moi, et j'ai cru comprendre que vous étiez bons dans ce domaine. Et puis si il y a de l'or de et de la gloire a la clé, c'est pas plus mal."

Il resta debout devant le bureau du recruteur en attendant une quelconque réponse.

____________________________________________________________
/HRP
EDIT : J'allais oublier ça

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Delthaen, Haut-Elfe

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Maître des Epées

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

WoW, Guild Wars et Ragnarok Online

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par le site Jol

Quels sont vos hobbies ?

Musique, jeux vidéos, JdR, cinéma, aïkido, la glande

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Si on m'en paye en retour ce nombre tend vers l'infini.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Un Elfe, sans problèmes. Un Homme, si ça reste un tant soit peu logique oui. Quant à un Nain ...Faudrat s'y habituer et je ferais comme avec les humains.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

21 ans


Dernière édition par Delthaen le Jeu 2 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyJeu 2 Oct - 12:33

Grmblgrmn d'elgi, tous des traîtres, grmgrmbl...

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyVen 3 Oct - 10:30

Bienvenue à toi !
Faut pas s'en faire pour les nains, on travaille sur leur... éducation.

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyMer 8 Oct - 18:21

HRP: Voila, j'ajoute le bg de Delthaen, comme ça c'est fait ^^

___________________________________________________________


Bien … Je crois qu’il est temps pour moi de vous en raconter un peu plus à mon sujet. En suivant une certaine je dois commencer par le début, en tout cas aussi loin que je m’en souvienne.

J’ai vu le jour et grandi dans les forêts d’Avelorn, à quelques encablures du trône de notre Reine Eternelle, Alarielle. Mon père était, et est toujours d’ailleurs, un habile forgeron, même si il ne l’avouera jamais. Quelques unes de ces œuvres sont portées au combat par des commandeurs. Ma mère, quant à elle, a toujours été passionnée par les plantes et les arbres, c’est elle qui s’occupe de notre verger.
Bref … C’est dans ce cadre familial que j’ai grandi. A cette époque mon temps se partageait en différentes activités. Pendant les récoltes et les jours de marché j’aidais ma mère dans sa tâche. Je passais aussi une grande partie de mon temps à la forge de mon père et à force d’observation et de conseils avisés j’ai appris les rudiments de la forge et suis capable de créer différents types d’armes elfiques de base. Le reste de mon temps j’avais pour habitudes de la passer à me promener dans la forêt seul ou avec la bande que des amis et moi formions.

Bien sur tout aurait put être parfait si nos proches n’étaient pas si souvent appelés au front pour repousser les attaques de nos sombres cousins elfes noirs …
J’ai eu la chance de toujours voir mon père revenir des batailles, certes avec quelques cicatrices, mais vivant alors que certains pleurent encore les êtres chers qui ne sont jamais revenu.
Le temps passant j’ai grandi et ce fut à mon tour de rejoindre les rangs de l’armée comme lancier. Plusieurs faits d’armes ont été attribués à mon régiment mais à quel prix, car c’est à cette époque que j’ai vu tomber plusieurs amis au champ d’honneur … Puisse Isha garder leurs âmes.

L’événement qui a totalement changé le cours de ma vie est le jour ou une amie mage m’a demandé de l’accompagner au royaume de Saphery, à la tour blanche de Hoeth plus précisément, elle désirait parfaire ses connaissances dans les domaines magiques. Et c’est en arrivant à Hoeth que j’ai vu pour la première fois les maitres des épées. Ce qui m’a tout de suite frappée c’est que toutes les histoires que l’on avait pu me conter à leurs sujets étaient belles et bien fondées. J’avais toujours eu une certaine admiration pour l’ordre des maitres de épées de Hoeth mais de voir ces combattants de mes propres yeux a été un déclic. J’ai été accepté dans leurs rangs et depuis ce jours je ne suis pas retourner en Avelorn.
Depuis lors ma vie se partageait entre entrainements et médiations ou mes capacités martiales n’ont cessé de s’améliorer.

La suite vous la connaissez puisque je vous ai déjà raconter comment je m’était retrouver devant vous. Je pense que le principal à été dis, si vous voulez en savoir plus posez vos questions et j’y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyMer 22 Oct - 11:39

Delthaen, as-tu reçu un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyMer 22 Oct - 15:45

Non je n'ai pas encore reçu de parrain, et je pense pas avoir raté le colis ... C'est quand même gros un parrain en paquet ...

Oui, j'assume totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyJeu 23 Oct - 5:44

pour cette blague, je veux le parainer, après tout je vais être ne vcance, j ai du temps et on est au même niveau, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyJeu 23 Oct - 6:15

Vas-y, pour une fois qu'on a un parrain volontaire, du même niveau, de la même race, etc Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Client régulier
Client régulier
Elvyra


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Elvyra
Race: humaine
Carrière (classe): mage feu

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyJeu 23 Oct - 9:50

heu vous êtes sure là? non parce que deux a sortir des vannes dans ce style ça risque d'être dur a gérer non ???

déjà laconfir seul on a du mal alors si en plus il a un alcoolique je vous raconte pas ...


<part en courant>
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyVen 24 Oct - 9:36

alcoolique qui parle de moi?

au faite l'elf tu me doit 100 pieces d'or en dommage et interêt du traumatisme cause par les heal que j'ai du te lancer en scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptyVen 24 Oct - 16:27

Etant donné que tu m'en doit autant pour le traumatisme causés pour avoir combattu aux côtés d'un nain et de plus avoir en partie survécu grâce à lui, je pense qu'on est quitte.

@Elvyra: Mais non c'est pas dur à gérer , c'est juste un dur moment à passer ensuite tu te mets à boire et tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] EmptySam 25 Oct - 2:17

Ah elle était pas mal du tout leur petite discussion... Smile

Le mariage n'était pas loin à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]   Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: