Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu ras-le-bol....

Aller en bas 
+7
MJ
Mauldred
Qendilh
kromleck
Kirstyn
Vadhino
Dwimbar Kheledril
11 participants
AuteurMessage
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 4:53

Juste pour signaler (suite à l'intervention vadhinesque et de ses sbires) que j'en avais un peu marre de voir ce genre d'actions où rien ne peut-être fait contre "ce qui doit arriver" ! En gros, on subit et c'est tout.

Chez moi, ça va à l'encontre de ce qu'offre justement la possibilité du rp et du jdr. Je ne remets pas en cause les "traditions ancestraaaales" du grand prophète Vadhino mais est-ce que Kirstyn n'avait pas le droit à un minimum de réponse, de débat et d'action ?

En gros, si on bosse et qu'on a pas le temps de répondre à tout. Le mardi soir, tu commandes une bière à la taverne. Tu retournes sur le fofo le mercredi midi, y a 20 personnes qui t'ont parlé, tu te retrouves à la prison de Château Reiksguard tu sais pas comment, la taverne a brulée... bref, j'exagère un peu mais c'est pas loin...

Voilà, c'est pas bien grave mais franchement y a des fois où ça me fatigue.
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 5:14

Biensur que si qu'elle peut répondre, sinon, j'aurai fait le "sacrifice" en un seul post. Pour l'instant, Vadhino et Laconfir la tienne. Rien n'empêche les autres de venir la dégager, ou bien elle même de tenter de s'en sortir. D'ailleurs, elle vient de lancer sa prière. Par la suite, MJ peut s'amuser à régler la situation comme cela lui plait. Soit il permet au rituel de continuer, soit il arrive une bricole à Vadhino comme les deux tiers du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 5:17

Oui m'enfin avoue qu'on ne peut pas être non plus toute la journée à répondre à tous les posts. Une absence Irl pour le boulot ou autre ne traduit pas forcément une absence dans la taverne. Du coup, si on laisse faire, c'est pas forcément qu'on en a envie mais plutôt qu'on en a pas le temps et vu la vitesse ou ça post, pas évident quand même.

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 5:19

Très juste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 7:51

Salut,

Juste pour dire que...je peux répondre, jouer mon perso...oui, c'est vrai...mais déjà :
Citation :
Pour l'instant, Vadhino et Laconfir la tienne.
Donc, l'action de m'attraper a déjà été résolue...
Je n'ai rien vu venir, vous avez réussi à m'attraper sans que j'aie le temps de tenter une esquive, ou quoi que ce soit d'autre...

Citation :
...D'ailleurs, elle vient de lancer sa prière.
Oui, et je vous laisse faire ce que vous voulez, prévenez-moi si jamais vous avez besoin du joueur pour 'faire agir' son perso...

A+


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 8:14

J'ai modifié mon post afin que tout rentre dans l'ordre. A vous de modifier les votres si besoin il y a afin de conclure cette petite péripétie.
Je m'excuse encore si j'ai été trop loin. L'ivresse du moment certainement.
Revenir en haut Aller en bas
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 8:58

Un petit rappel, n'oubliez pas qu'en RP seul le priopriétaire d'un personnage peut répondre. Il ne faut jamais répondre ou faire des actes à la place d'un autre.

On pose une question, ou l'on fait un acte vis à vis d'un personnage, il faut attendre la réponse et/ou l'acte du personnage visé.

Même si cela se traduit par une réponse qui arrive 2 ou 3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 9:02

Merci à toi, Vadhino, pour les efforts (dur dur d'être un prophète).
On pourrait se demander pourquoi les répurgateurs de la confrérie n'ont pas réagi dans la salle de la taverne, pourquoi les prêtres-guerriers de Sigmar ou d'Ulric laissent le culte du Dieu-Puma s'installer ? Bizarre, eux qui ont la gachette et le goupillon si souvent frénétiques....

Il y a pas mal de nouveaux qui arrivent dans la taverne, des gens d'horizons différents mais qui ont envie de faire du rp de qualité. Je sais bien que chacun joue son personnage depuis belle lurette et qu'on ne remet pas en cause des délires institués depuis la nuit des temps mais prenez conscience que ça peut paraître étrange.

Par ailleurs, et là ça concerne tout le monde, ce serait pas mal si on pouvait faire le suivi dans une discussion et faire les choses l'une après l'autre.
Là, c'est vraiment le bordel l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 9:21

Je rappel aussi qu'il y a des MJ pour ça et que c'est à eux de décider quand la situation déborde Wink

Sinon dans l'absolu je suis d'accord il ne faut porter entrave aux autres joueurs en ne leur laissant aucune chance de réagir. Seul les MJ sont habilité à agir de telle manière.

D'ailleurs pour répondre à Dwimbar concernant le culte du Puma Dieu on aimerait bien mettre la main sur Vadhino et le conjurer (ou le brûler) une bonne fois pour toute mais que faire face à sa prophétique personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 11:05

Le MJ était dans le train aujourd'hui et n'a pas pu lire les débordements, sinon il aurait agit.

Vous postez trop vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Client occasionnel
Client occasionnel
MJ


Nombre de messages : 48
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2008

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 11:09

Je prends donc le compte MJ et j'écris en couleur pour que ça se voit bien :

IL EST INTERDIT DE FAIRE JOUER LES PERSONNAGES DES AUTRES A LEUR PLACE !

Veuillez donc respecter les choix du joueur. Si vous voulez faire une action sur le personnage d'un joueur, soit vous lui en parlez par message privé au préalable et attendez qu'il vous donne son accord, soit vous m'en parlez à MOI, le MJ, et JE lance les dés pour déterminer si l'action est réussie ou pas.

Compris ?


Pour ta peine, Vadhino, je vais décider du résultat de vos actions à toi et Palmito. Tu vas bien rigoler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 13:30

Je confirme, on a surement tous beaucoup rit...

Ca me rapelle une histoire vécue en jdr quand le MJ se trompe : "Dieu apparait et t'en donne une neuve"

C'est pas tout les jours que je lit ca, merci, ca m'a fait bien rire et plaisir de voir ce genre de RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyMer 24 Sep - 15:06

Bon ne sachant pas trop où mettre ça, je le post ici.

Pour ceux que le "je vous laisse deviner pourquoi..." intrigue:
Heisser veut dire "plus chaud" en allemand, donc en Reikspiel ça doit être ça aussi, corrigez moi au cas où Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyJeu 25 Sep - 9:16

bon juste je répond pu moi, va savoir ce que ça fait une baffe de sigmar, je vais pas me réveiller, je te laisse faire MJ. Mais bon promis je ne toucherais plus jamais le bras de quelqu'un qui croit en sigmar vu qu'il a l'air tatillons :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyJeu 25 Sep - 9:24

Laconfir t'a juste pas eu de chance, tu te trouvais sur la trajectoire de la punition de Vadhino Razz

Tu peux te réveiller, t'as juste une bosse sur le haut du crâne du fait de ta rencontre avec le mur (faut pas abuser non plus, c'était aussi pour rire, et Vadhino t'es pas mort Razz on dit que le Puma-Dieu t'a évité de finir paraplégique).
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyJeu 25 Sep - 11:06

Mauldred a écrit:
et Vadhino t'es pas mort

Sad

Un jour, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyJeu 25 Sep - 13:14

Zut... Il survit là où Nagash est mort... Vachement fort le dieu puma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyJeu 25 Sep - 13:47

Ce n'était qu'un fantôme à peine tangible, il n'avait pas la force d'un vrai Sigmar :p

Je voudrais quand même remercier Vadhino et m'excuser de l'avoir grondé peut-être un peu fort, car c'est quand même grâce à lui et à ses bonnes idées qu'on a eu autant d'animation dans la taverne ces dernières semaines, et je me suis rarement autant amusé sur un forum. Laughing

La dernière fois que j'ai autant ri c'était avec Petrus dans la vallée de Krunk. Laughing

Bref c'est en continuant comme ça qu'on va le mériter notre surnom de CMR : la confrérie des morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... EmptyJeu 25 Sep - 19:44

Mauldred a écrit:
Bref c'est en continuant comme ça qu'on va le mériter notre surnom de CMR : la confrérie des morts de rire.


Et ce n'est pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu ras-le-bol.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu ras-le-bol....   Un peu ras-le-bol.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu ras-le-bol....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: