Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cerick Kain

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerick
Client occasionnel
Client occasionnel
Cerick


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Cerick Kain Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerick Kain   [Candidature] Cerick Kain EmptyJeu 18 Sep - 13:47

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de moi?

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Cerick, un bien bel homme humain.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Prêtre-guerrier actuellement en leveling.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?


Oui, d'abord à Daoc, ensuite venu le temps de Lineage II, suivi de Wow, de Guild Wars, Tabula Rasa (beta), et enfin notre bon WARHAMMER


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?


Il étais une fois, une jeune homme, qui parcourais le web à la recherche d'infos sur War, par malchance, euh chance, il tomba sur le site de mercenaires du reikland.


Quels sont vos hobbies ?

Le sport, la nature, l'informatique, Warhammer plateaux, et le meilleur de tous ma future femme.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Je voulais dire autant qu'il en faudra pour vous rendre saouls, mais parait que sur les nains ça ne marche pas...

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Elf il sont intelligent, humains ce sont mes frères, mais les nains , ca laisse un peu à déséré surtout s'il ont bu ...

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

ET oui, j'ai veilli depuis la première fois maintenant j'ai 23 ans et j'ai toujours pas récupéré mes dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerick
Client occasionnel
Client occasionnel
Cerick


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Cerick Kain Empty
MessageSujet: BG   [Candidature] Cerick Kain EmptyJeu 18 Sep - 13:53


Mon Histoire


Je suis né un beau jour d'été en l'an de grâce (je ne sais pas combien), je vécu jusqu'a l'âge de 6 ans avec mon père, ma mère étant morte en me donnant la vie. Où je vivais dans une petite maisonnette en bois. Mon père était Tanneur, on avait juste de quoi survivre. Après, je fus confié à un noble du nom de Ulrich van LICHTENSTEIN.

De là, je suis parti avec lui à « Dunkelberg », je lui servais de palefrenier, je ne faisais que m’occuper de son cheval, en échange de quoi il m’apprit à écrire et lire.

Tous les jours, je devais me lever à l’aurore, préparer son cheval pour qu’il soit le plus beau.
Pourquoi ? Pour qu’il puisse aller se pavaner dans la forêt ou pire encore, juste venir le voir dans l’enclot de l’écurie.

Et je me sentais méprisé et haïs pour je ne sais quel raison toutes personnes qui venais à son domicile, me regardait méchamment comme si j étais le diable en personne.

Il m’arriva même d’être maltraité et frapper parce que je n’avais pas bien rempli ma tâche.
Coup de bâton, cravache, pied, poing juste parce que je n’étais pas encore prêt a son arrivé.

Les années passèrent, Ulrich vu que je devenais un homme fort, agile et plein de perspicacité.

Je devais avoir un peu plus d’un quinzaine d’année lors se qu’il décida que je devait apprendre le maniement des armes.

A mon deuxième jours d’apprentissage, il ne m’épargna pas et me blaisa à la tête. Une entaille qui partais de mon crâne et se stoppait au niveau de mon nez. Son coup était volontaire, il m’avait désarmé. Je n’aurai rien su faire pour l’éviter.

Depuis ce jour, je ne fis que le haïr pour cette cicatrice qu’il m’a laissé. Dès lors, chaque jour d’apprentissage devenait du plaisir, je m’améliorais de plus en plus vite.

Puis un jour, alors que le jour se levait, quatre personnes m’ont attraper, bâillonné, ligoter. Et je fus jeté dans la rivière « grissen »,
Je venais a peine de fêter mes 18 printemps, je ne pouvais pas mourir ainsi.


Heureusement pour moi, j’avais toujours le couteau que mon père m’avais donné, c’était la seule chose qui ne me fit pas l’oublié. Il se trouvait dans ma botte droite, j’ai donc du faire le contorsionniste pour arriver à l’atteindre. Une fois en main, j’ai couper mes liens.
J’ai nagé difficilement jusqu’au rebord de la rivière, effectivement, avec tous les coups reçu je me suis cassé une jambes. Une fois arrivé je n’en pouvais plus et je m’endormis.

Lorsque je me réveillai la nuit était presque tombée, c’est pourquoi je m’empressai de retournée à la villa. Un fois arrivé, j’ai vu Sir Ulrich discuté avec une autre personne. Il disait être content que ce bon vieux Jake Kain (mon père) fût tué par un empoissonnement. Il n’avait plus besoin de s’occuper de moi vu que plus personnes ne connaissait son secret. Et que c’était pour cela qu’il avait commandité de me tuer. Mais de quel secret parlait-il, encore une chose à devoir découvrir.



Je n’avais alors qu’une envie, me venger et le tuer de mes propres mains. Mais j’étais encore beaucoup trop faible c’est pourquoi je parti dans la forêt de « Reikwald »


Au printemps, lors d'une nuit étoilée, notre jeune héro « Cerick » qui depuis quelques jours est perdu, errent dans la forêt de « Reikwald »

Soudain, il entendit des cavaliers, il se rapprocha un peu, et commença à les observer.

Il y avait huit hommes armés, portant des armures de plates lourdes, l'un d'entre eux semblait être le chef, il était plus grand plus vigoureux et portait une barbe.
Ainsi qu’une chariote, d’où il vu, de la nourriture et ce qui semble être une mâle, dépassée.

Il mourrait tellement de faim qu’il ne pu s’empêcher d’approcher et de monter furtivement dans cette chariote, en bois, toute pourrie.

Quel bonheur ce fut de pouvoir déguster de si belles tomates. Alors qu’il finissait de manger, il commença à fouiner dans la male, où il trouva des vêtements de femmes. Il fit tellement de vacarmes, que le cortège s’arrêta net.


A bientôt pour la suite de mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerick Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: