Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit

Aller en bas 
+6
sigmaris
Wisphill Cain
MJ
Vadhino
Qendilh
Mauldred
10 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyDim 7 Sep - 17:45

Bon vu qu'il s'est pas passé grand-chose dans la taverne la semaine dernière, et que Dietfried fait toujours passer les serments aux mercenaires dans la salle des honneurs, je compte cette semaine comme incluse dans le 31. Pflugzeit. Smile

(C'est pour expliquer pourquoi je ne change pas de jour cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyDim 7 Sep - 18:51

Bonne idée, il me reste encore Albercik à finir et Dalrik a faire passer ensuite on pourra tous porter un toast et entamer la discussion entre Nadrong et Dietfried.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyMar 9 Sep - 2:35

Quant à moi, je pense enfin pouvoir m'en sortir avec mon histoire de queue de homard greffé sur l'arrière train de Vadhino. Je pense régler cela cette semaine, si j'ai le temps...et les idées, mais c'est bien parti. Vadhino pourra enfin retourner dans la Taverne et se rendre compte qu'il ne connait presque plus personne :fufu: (cette crise de rerollite aigüe peut être une bonne chose au final pour les affaires de mon Prophète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyMer 10 Sep - 22:57

Les Ogres sont parfois poètes, n'est-ce pas Dietfried ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyJeu 11 Sep - 3:44

Lol et ils sont sensibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
MJ
Client occasionnel
Client occasionnel
MJ


Nombre de messages : 48
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2008

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyJeu 11 Sep - 15:37

Wisphill, c'est sans peut-être la première fois que tu fais du Jeu de Rôle, alors je vais t'expliquer comment ça fonctionne, et à quoi sert un MJ.


Ce n'est pas parce que tu n'as pas lu quelque chose que c'est impossible. Tu n'as peut-être pas lu les bons livres, ou pas tous et pas forcément en détail.

Moi je peux te dire que j'ai lu ceci, dans le Tome de la Corruption :
"Lorsqu'un érudit tente de comprendre le Chaos, la seule chose qu'il comprend est que le Chaos est incompréhensible".
Ca veut dire qu'en ce qui concerne le Chaos, tout est virtuellement possible.

De plus les livres ne sont qu'un support, le seul habilité à déterminer ce qui est possible ou pas dans une partie de jeu de rôle, c'est le MJ.

Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du MJ.
Gary Gygax.


De plus Vadhino a très bien expliqué la raison. Et puis TGCM, c'est tout. Razz Quelque soit le jeu et l'univers, c'est le MJ qui décide de ce qui peut arriver ou pas, il est omniscient et omnipotent. En fait il faut le considérer un peu comme un Dieu suprême qui règne même au-dessus des dieux.

Et le MJ ici, c'est moi. Mouahahaha.

Dans WAR, ce sera Mythic le MJ. Et j'ai un exemple concret : si Mythic te dit que les peaux-vertes et les elfes noirs peuvent circuler librement dans la Cité Inévitable comme c'est le cas dans WAR, tu vas le croire sur parole ! Pourtant la chose paraît inconcevable si on lit les livres d'armée de Warhammer Battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 1:04

Je crois que tu fais erreur sur plusieurs chose, je suis moi même MJ, mais pour moi ça ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi (J'en ai le pouvoir mais cela ne m'autorise pas à le faire).

Pour ma part je considère que lorsque je fait évoluer mes joueurs dans un univers précis (Ici Warhammer) je me dois de rester un minimum cohérent avec cet univers. N'ayant jamais lu depuis 9 années que je lis des récits Warhammer du "sang" de bestiole qui transforme les gens en homard, et encore moins lus le fait qu'un sorcier puisse en soigner les symptômes il me semblait normal de partager mon point de vue. Cela ne m'empêche pas de jouer le jeu comme tu as pus le voir, j'ai eu pendant longtemps un MJ qui me faisait faire tout et n'importe quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 1:14

c'est que ta pas bien saisi l'état d'esprit de la CMR alors

on est presque tous des joueurs de Warhammer, battle et JDR. Et quand on fait du JDR ca ressemble a ca

tu n'as pas connu les démoulage de visage d'elfe, le "pourparler", l'allumeur de reverbere de 89 ans (mon jeune ami *clac*) qui a fini par muter, ni fessebouc l'homme bete slaneeshi avec son sexe préhensible de 8 maitre et une main au niveau de l'aine et puis le "hey connard". Tu n'as pas non plus vu un scénario finir en baston entre joueurs.
et le "je tente un echec critique" XD

on aime tous le monde de warhammer et on connais comment il marche, mais on aime prendre des largeurs et entrer des delires totalement déjantés, surtout avec vadhino XD et a mon avis IG on va partir dans des délires incompréhensible, meme si cela ne nous empeche pas d'etre sérieux XD

et puis TGCM XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 2:47

C'est clair, tu n'as pas connu Shandra Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Biggrin2 Avec elle, tu pouvais rencontrer aussi bien Ben Laden que Dark Vador en cherchant des champignons dans la Reikwald, et il vallait mieux ne pas poser de question sinon une armoire normande tombait du ciel sur ta tête. Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Biggrin2

Sois rassuré, Wisphill, en ce qui me concerne je suis plus partisan de créer des évènements qui restent un minimum plausibles et qui respectent la logique interne de Warhammer. Mais pour la taverne, jamais je ne prendrai mon scénario dans un livre. Sinon autant vous dire "lisez le livre et fermez vos gueules".

Regarde Vadhino : est-ce que son personnage casse la logique du monde de Warhammer ? Absolument pas. Il a le droit de croire en n'importe quel dieu, alors pourquoi pas le Puma-Dieu, et ce dieu peut même exister vraiment si la répercussion dans le Warp de la croyance des fidèles du Puma-Dieu est suffisamment importante.

La malepierre provoque des mutations rapides et incontrôlables à celui qui entre en contact avec cette substance. Mais qu'est-ce que la malepierre ? C'est la condensation de l'essence du Chaos brute dans le monde matériel. Le homard géant étant une créature du Chaos, il est lui aussi la conséquence d'une matérialisation des énergies aethyriques. A partir de là, il n'est pas la peine d'aller chercher une explication plus loin.

La fameuse Peste qui ravage l'Empire dans WAR est aussi une forme de corruption contagieuse rapide et incontrôlable. Si tu admets qu'elle existe, alors les mutations provoquées par le homard géant ne doivent pas te choquer plus que ça.

Bien sûr qu'on aime l'univers et qu'on essaie de le respecter un minimum Smile ne serait-ce que par le comportement des personnages, car eux ils vivent dans cet univers bien défini, ultra-riche et ultra-précis en certains points (mais qui peut rester assez flou pour certaines choses, notamment le Chaos). Mais Warhammer a beau être un univers sombre, il n'est pas pour autant dépourvu d'humour et d'incohérences.

Et puis parfois il faut se lâcher un peu, être trop sérieux tout le temps c'est mauvais car si il y a une chose qui ne doit pas rimer avec "Roleplay" c'est bien "ennui".

"Qui ne rote, qui ne pète, est voué à l'explosion" comme disait Lao-Tseu.

Le MJ a toujours quelque chose derrière la tête, et son but premier est de faire s'amuser les joueurs, qu'ils jouent ensemble, qu'ils essaient de réfléchir pour résoudre les énigmes et que ça ne soit pas seulement un bête Porte-Monstre-Trésor et la taverne un simple salon de discussion. Wink

Enfin un jour peut-être que tu viendras à une IRL de la CMR et tu comprendras tout ça dès que tu verras le MJ crevé, complètement dépassé par certains joueurs qui font des critiques à chaque lancé de dé et qui s'amusent en faisant le concours de celui qui a le plus de points de folie et les mutations les plus immondes. Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 3:40

On a bien rigolé pendant les dernières parties de JDR.
Mauldred avait fait un scénar qui s'annonçait passionnant, mais qui s'est résumé à une simple poursuite entre cavaliers. Mais quelle poursuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 4:20

oh wai putain tu as buté nos chevaux mdrrrrrr
que de souvenirs XD

edit : en plus vadhino est un sorcier de village qui ne maitrise absolument pas ses pouvoirs :p y a qu'a voir les critiques qui sortent jamais au bon moment XD
l'utilisation innaproprié des vents, a pu aider a la création de cette salle bete
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 5:28

Citation :
On a bien rigolé pendant les dernières parties de JDR.
Mauldred avait fait un scénar qui s'annonçait passionnant, mais qui s'est résumé à une simple poursuite entre cavaliers. Mais quelle poursuite ! Very Happy

Mon musc de la haine Mouahahahaha ! La flammerole de Nairo Mouahahahaha ! C'était les flammes de l'enfer ! Digne d'un cultiste de Khorne !

Sérieusement j'ai hâte qu'on puisse transposer tous nos délires dans l'univers de 40k. On va finir dans les vaisseaux noirs de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 6:34

Et pour en revenir à Vadhino, ce n'est pas avec ses pouvoirs de sorcier qu'il guérit les mutations, bien évidemment (sinon il ferait fortune et l'Empereur le prendrait comme médecin personnel). Il a passé une éternité dans les égouts à chercher lui-même à se débarrasser de la sienne, et tu remarqueras qu'il a concocté un elixir pour ça.

Sans oublier les miracles du Dieu-Puma ! Comme les miracles peuvent guérir folies et parfois mutations chez les autres confessions, pourquoi pas la sienne ? Il est le Prophète du Dieu-Puma avant d'être un simple sorcier, et sa mutation, comme l'apparition du homard, sont étroitement liées à sa condition de Prophète. Wink

Mais plus sérieusement, c'est un délire scénaristique, il est inutile de chercher à le rationnaliser. Et puis, comme dit précédemment, chercher à rationnaliser le Chaos, on n'a pas fini... Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Biggrin2

Rassure-toi, on est aussi trèèès sérieux la plupart du temps.


PS : Quant à l'humour et l'incohérence, tu en trouves bien plus dans Blood Bowl, par exemple. On a beau voir Warhammer comme un univers sombre et ingrat, au réalisme frappant (surtout dans les chances de survie des personnages de JDR Razz), il n'en est pas moins un univers fantastique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 10:19

**Creuse ses lignes***

Chacun ses méthodes, je fais du JDR depuis 9 années déjà, j'ai une vision du MJ crevé qaui vient de passer 15Heures à faire de l'impro, c'est moi. Mais j'avoue que je n'ai pas suivi le délire. Cela ne veut pas dire que je ne sais aps ce que c'est. La première minutes RP qu'à passé mon amis dans le JDR c'est à poil face à son père et le grand théogoniste Tigurius. Bref, je crois que je n'ai tout simplement pas suivi le délire voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 10:40

Il n'y a pas de soucis Wisphill, c'est sur que pour certains joueurs nos délires peuvent être une hérésie sans nom. Mais comme l'on dit tout à chacun sa vision de l'univers de Warhammer. Surtout du point de vue du JDR. Donc ça demande un peu d'adaptation mais tu verras une fois dans le CMR spiritual tu vas t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 11:10

Oui il te faudra un peu de temps pour t'adapter en attendant j'aimerais que tu réponde aux MP de ton parrain (c'est à dire moi...) qui sont important pour la bonne évolution de ton recrutement.

Pour voir un peu les délires RP de la guilde je te conseille de lire les BG d'un peu tout le monde y en à des cocasses et d'autre très bien écrits voir les deux (à lire impérativement le BG de Petrus qui m'a fait me faire pipi dessus de rire)

un qualité impérative d'un mercenaire c'est de savoir s'adapter et faire des concessions tout en sachant se plier à la discipline (assez souple tout de même) imposé par les règles et les serments des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 12 Sep - 14:22

Désolé Albe, journée chargée aujourd'hui, Shannar m'a donné plein de taff, et j'ai du préparer une soirée JDR qui se tient en ce moment même (D'ailleurs des regards colérique me foudroient)
Je m'en occupe demain... soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptySam 20 Sep - 8:34

Elle ce finit quand la journée au squig là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptySam 20 Sep - 10:43

Quand je le jugerais bon. Bientôt. Mais pour l'instant j'ai un accès très limité au net donc je ne peux pas tout faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyJeu 2 Oct - 5:53

J'ai envoyé par MP au MJ le contenu de la bourse posée à la Taverne par Helmut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyJeu 2 Oct - 11:49

Oui, moi aussi pour le 'petit paquet'.

Smile


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyJeu 2 Oct - 12:14

Paquets reçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 10 Oct - 1:10

Dietfried, une lettre de Helmut t'attend dans ton bureau Razz

Je dois te l'envoyer en MP, ou MJ s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit EmptyVen 10 Oct - 3:20

Normalement il l'a reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty
MessageSujet: Re: Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit   Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Königstag, den einunddreizigsten Pflugzeit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Königstag, den sechszehnten Jahdrung
» Angestag, den sechszehnten Pflugzeit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: