Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]

Aller en bas 
+3
Alberick
Yadaraf / Arkena
Géralt
7 participants
AuteurMessage
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: [Candidature] Géralt, Répurgateur.   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 3:41

Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de lire ma Candidature ! Je suis Géralt. Répurgateur.

Quel est le nom de votre personnage, quel race ? Humain assurément, J'aimerais comme nom, (S'il n'est pas Pris Sareth ou Géralt) Mais sinon Sealon Smile

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ? J'ai fait 6 mois de Wow, 6 mois de Lotro (D'où j'en ais tirée une forte expérience RolePlay) Et plus récemment AOC (Manque de Contenu d'ailleurs) bounce

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ? Grâce à JeuxOnline (Très bon site d'ailleurs !) Very Happy
Quels sont vos hobbies ? Amis, Musique, Soirées ! :biere:

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ? 1 seule, si n'y as que 3 personnes sur la table :biere: !

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ? Avec joie, pour peut que ce soit un ami ! Mais "ordre" est un peut brutal comme terme !

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ? Bientôt 16 ans novembre (Mais ne vous fiez pas à l'age, je suis Rp, je n'écrit pas en SMS, je ne suis pas un Kevin comme disent certains ...)

Qui je suis : Lycée de Bretagne, Heureux, qui fait le fête ! cheers

Merci d'avoir prit le temps de me lire, je souhaite participer au Lancement de War à la sortie avec cette agréable Confrérie ! Je vais participer à L'Open Beta et à l'accès anticipé ! Basketball

A bientôt aventuriers ! fou


Dernière édition par Géralt le Sam 6 Sep - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 4:18

Salut et bienvenue !

Alors quelques questions :

Pourquoi la CMR ?

Qu'est ce qui fait un bon mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 4:26

Bonjour ! Je dirais que cette confrérie me plait beaucoup car elle est RolePlay, (Et ne néglige pas le RvR) la plupart des mercenaires ont l'air sérieux, et très agréables ! Le nom de la confrérie me plait Aussi Smile

Un bon mercenaire doit savoir tirer un bon profit du contrat qui lui ait proposé ! Être aimables et bien sur fidèle aux autre Mercenaires alliés.

Merci d'avoir prit le temps de me réponde. A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 4:29

"Ha bien de la chair à canon en voilà une bonne chose" Alberick se tenait non loin de là en regardait le jeune répurgateur de la tête au pied.

"Alors comme ça on veux se battre pour l'or et la gloire mon garçon? Tu as ton insigne? La foi en Sigmar, et l'envie de faire couler plus de sang de cultiste que d'encre sur tes feuilles de cours?"

Le regard d'Alberick, si connu pour donner l'impression de transpercer l'âme, se plongea dans celui du garçon.

"Je suis Alberick Valdelsol, j'ai hâte de te voir faire tes preuves."

Il se détourna pour retourner s'assoir à sa table et finir son verre de vin.

HRP : Soit le bienvenu, pour tout renseignement n'hesite pas a t'adresser aux officiers, et tu peu aussi venir faire un peu de RP dans la taverne ce serai bien, a plus tard :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 4:41

Géralt se retourna, surpris car il était en train d'écrire sur le parchemin qui lui avait été donné.

"Bonsoir, En effet je veux me battre pour la gloire ! Mais aussi pour ne pas combattre seul ! Car ce monde est bien sombre. Je suis Géralt, et vous aurez l'occasion de me voir faire mes preuves mon ami !"

HRP : Merci de l'accueil, oui pas de problèmes je passerais à la taverne !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 12:03

jsuis con :p

demain, faudra s'arranger pour se retrouver IG, ca sera plus agréable pour les présentations avec le personnage de toute manière
tu pourras etre la demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 13:09

Oui je serais là demain ! Faudra mettre vite une news ici pour savoir sur quel serveur nous irons, si il y as pas de crash du moins ^^ Faudra se battre pour trouver un tuer en sanglier avec le monde qu'il y aura =) Nous serons meilleurs à plusieurs. [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Orc

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptySam 6 Sep - 13:31

c'est vrai qu'il risque d'y avoir plusieurs serveur FR o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 5:06

Serveur RP s'il y en a un, sinon à voir.

Edit : je vote pour le serveur Couronne.


Bienvenue Herr Geralt.


Dernière édition par Dangorn / Nadrong le Dim 7 Sep - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 6:24

Géralt a écrit:
la plupart des mercenaires ont l'air sérieux, et très agréables !


Certes, jeune mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 6:35

92 ans mon jeune ami ! *clac* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 8:21

Héhé ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 8:42

Bien le bonjour l'ami, je me présente Dietfried Kempel, et je te souhaite la bienvenue dans la taverne du Squig Boiteux.

Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Sinon tu as une quinzaine de jours pour nous fournir un BG de ton personnage pour que nous puissions valider ta candidature et passer à la phase suivante.

Bon courage et que Sigmar te garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 10:30

Salutation Dietfried !

HRP : Oups j'ai du raté un épisode, je croyais que pour entrer dans la confrérie et fallait être Roleplay IG et sur le forum mais je n'avait pas lu qu'il fallait que mon personnage aie un BG, je n'aurais pas le temps d'en créer un, je croyais que la confrérie n'avait pas de restrictions a part être RolePlay et de bon état d'esprit ... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 10:48

Héhé, on r'crute pas nain porte qui héhéhé !

Boh c'est pas bien méchant un BG, il suffit juste de dire d'où ton personnage vient, est-ce que c'était un fils de fermier, un fils d'artisan, un fils de guerrier, un noble... a-t-il déjà été marié, a-t-il fait des études ? Son caractère, la façon dont il voit le monde, etc.

Bref ce qui fait de lui un personnage vivant dans le monde de Warhammer.
Pas besoin d'écrire un pavé de 15 pages comme notre cher et bon capitaine Dietfried Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 10:48

Lis bien les épinglés au dessus tu verras notre procédure de recrutement et d'intégration.

Et mes BG ne sont pas longs... Comparé aux tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyDim 7 Sep - 11:22

"Les répurgateurs sont de simples humains disait mon père, que nenni des transformations, mutations ou autres avantages quelconques". Il m'a dit que mes futurs combats devront être divisée en deux optiques. Et que je devait me laisser guider par mon esprit au fil des ages pour les découvrir.

Voila les dernière paroles qu'il prononça avant de partir, je n'avait que douze ans, je vécu ensuite avec ma mère dans une petite cabane dans un des recoins de Reikland. huit années passèrent, huit calmes années. Et c'est au bel age de vingt années que avec deux amis, connus à la taverne du coin lors d'une soirée estivale. Nous partîmes à la recherche d'un troll, suite aux nombreuses rumeurs qui furent prononcés dans le village, le troll vivait apparemment dans les bois près de l'entrée du village. Voulant suivre les traces de mon père, avec mes deux braves amis, nous partîmes à sa recherche pour la gloire et la reconnaissance des habitants du village.

Il ne fut pas dur à trouver, il ne nous avait pas vu, il avait l'air faible, nous primes donc nos arcs et nos flèches, qui sont venues s'abattre dans le dos du troll qui fit un léger bruit et tomba de toute sa hauteur, ce n'était pas dur dit l'un, mais nous sommes repartis heureux avec une dent. Suite à cette expérience et à la reconnaissance du village, nous voulions aller plus loin. J'appris donc seul les deux optiques de combat pendant six années.

Et aujourd'hui, je recherche des amis, des frères d'armes pour arriver à mon but, être puissant.


HRP : Voila mon 1er BG le temps que GOA rectifie le problème avec leur site, j'espère qu'il vous as plu !

A bientôt ! :biere:


Dernière édition par Géralt le Mer 10 Sep - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyMer 10 Sep - 6:21

Il n'y as personne ? :biere:


Dernière édition par Géralt le Mer 10 Sep - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyMer 10 Sep - 6:25

tu veux que je t'invite IG ?
sinon bah, ton bg, il ne raconte rien de la vie de ton perso en fait et c'est ce qu'on demande =D
et éviter les chiffres dans les textes, c'est toujours mieux de voir "deux" a la place de "2"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyMer 10 Sep - 6:33

Si, si, désolé j'ai pas mal de boulot ces temps-ci Smile

Bon ben c'est pas mal tout ça, même si tuer un troll avec des flèches c'est difficile car il régénère ses blessures.

Comme le dit Ludwig on ne sait rien de ton perso, à quoi il ressemble, que pense-t-il du monde qui l'entoure, qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il n'aime pas, comment a-t-il connu ses deux braves amis, à quoi ressemble le village où il est né...

Bref, ce qui fait son caractère, sa personnalité. Ce ne seront pas forcément des détails que nos personnages pourront connaître, mais c'est intéressant pour nous de voir comment tu envisages ton roleplay.

Citation :
(...) mon but : être puissant.
Et une fois que tu seras puissant, que feras-tu de cette puissance ? Smile

Un parrain devrait t'être attribué très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Géralt
Nouveau client
Nouveau client
Géralt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Géralt
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyMer 10 Sep - 6:41

D'ac, je verrais sa, oui je peux être IG je suis répurgateur niveau 10 du nom de Sareth, Géralt étant déjà prit.

A bientôt !


Dernière édition par Géralt le Sam 13 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyMer 10 Sep - 6:45

jme co, soit la rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] EmptyJeu 11 Sep - 2:26

Les procédure de recrutement vont surement prendre un peu de retard, la guilde adopte une nouvelle organisation. Pour qu'elle soit effective, et qu'elle marche bien il se passera un peu de temps (quelques jours voir semaine). Ne vous inquiétez donc pas si votre status n'évolue pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]   [Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Géralt, Répurgateur. [Resilié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Geralt
» (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]
» Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]
» The darkness in me (poème d'un répurgateur)
» [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: