Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature: Filthalion

Aller en bas 
+2
Yadaraf / Arkena
Filthalion
6 participants
AuteurMessage
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 2:02

Filthalion entra dans le bureau et vit le nain roux plongé dans de multiples parchemins et marmonnant dans sa barbe.

"Et bien ça commence bien ..." se dit-il, tandis que son regard hautain et méprisant parcourait la pièce.

"Salut étranger ! J’me présente, j’suis Yadaraf, responsable du recrutement et cuistot de la taverne."lui dit le nain en posant ses documents.

"Filthalion, haut elfe." répondit l'elfe d'un hochement de tête. "Cet endroit m'a été vivement conseillé. Je cherche des compagnons d'armes."

"Alors, tu souhaites t’engager comme mercenaire ?" lui répondit derechef Yadaraf. "Bon je vais t’expliquer rapidement la procédure. Tout d’abord, va falloir que tu t’présentes à la confrérie, qu’tu payes ta tournée, naturellement, et si tu semble être un bon gars on t’prendra à l’essai : t'auras la moitié de la solde d’un mercenaire et t'auras accès à certaines tables de discussions réservées à la confrérie. Puis si tu t’avères être un bon mercenaire, on te prendra définitivement au sein de la confrérie : tu seras l’un d’nos frères."

Filthlion haussa un sourcil.

"Peu commun, mais j'aurai du m'y attendre."
pensa l'elfe. " J'aurai tout de même deux mots à dire à Dwimbar un de ces jours."
"ça me va."
reprit-il à haute voix.

*************************************************************


Bonjour à tous ! Pardonnez l'aspect..... elfique de mon elfe, il est quelque peu méprisant mais c'est du à son histoire voyez-vous... ^^


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
=> Filthalion, haut elfe.


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
=>Guerrier Fantôme.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
=> Oui World of Wacraft et Lord of The Ring Online.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
=> Un ami de lotro (Ambrosia) se faisant appeler chez vous Dwimbar'becue ( Smile )

Quels sont vos hobbies ?
=> Si on met les mmo de côté, il reste les jeux de plateau, les univers SF en général et puis la lecture.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
=> Une pour être bien perçue mais pas d'autres ! Je serai recruté (si je le suis) pour ce que je suis et non pour ma capacité à altérer le jugement de mes camarades.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
=> D'un elfe, tout naturellement. D'un homme, oui je le peux. D'un nain, je grimacerai au début puis je me plierai ( Wink )

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
=> 23 ans en octobre.

Voilà. J'espère que ma présentation vous aura plu et félicitations pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 3:33

Bienvenue l'ami !

Si tu croit altérer le jugement d'un nain avec de la bière, il en faudra un sacré paquet de tourné. Après si c'est pour le jugement de Dangorn, une suffit c'est vrai.


J'aimerais te poser quelques questions : pour toi être mercenaire c'est quoi ? Qu'elle est la différence entre un mercenaire et un militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 3:40

Bonjour maître nain.

Pour moi, un militaire est rattaché à une armée au service d'une nation. Sa motivation est de défendre les frontières de son territoire. Un mercenaire ne reçoit d'ordre d'aucun souverain et a des motivations exterieures comme l'argent. Il est donc au service de celui qui le paie, généralement sans opinion sur son employeur, si ce n'est pour contester son salaire.

En gros pour moi, la différence est là.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 4:36

Pour toi une compagnie de mercenaire a-t-elle une hierarchie ? Et comment un mercenaire doit réagir par rapport à son supérieur ? Et quel est le lien qu'il y a entre différents mercenaires d'une même confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 5:51

Pour moi, une compagnie de mercenaires a forcement une hierarchie. Sans dirigeant, pas d'organisation. Mais c'est le seul lien de subordination que le mercenaire accepte. Après dans une puissante compagnie, il peut y avoir des sous officiers et c'est le même chose. Pour tout dire, le mercenaire ne reçoit aucun ordre n'émanant pas d'un de ses supérieurs au sein même de la compagnie. Pour lui, son organisation, c'est toute sa vie. En dehors de celle-ci, le mercenaire ne reconnait aucune autorité.

Après, à mon avis, les mercenaires doivent être égaux en droits et en devoirs entre eux au sein de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 6:05

Une autre question :

Tu vois un homme bete en train de violer une femme et un autre en train de taper un confrère qui a perdu connaissance, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 6:11

Dwimbar descendait l'escalier menant à la grand'salle de la taverne, perdu dans ses pensées. La toux qui l'avait retenu récemment pendant près de deux semaines au lit l'inquiétait fortement. Etait-ce le contrecoup des campagnes de Tilée qui opérait quelques années plus tard sur ses poumons quelque peu encrassés ? à moins que le siège d'Erengrade et les multiples horreurs rencontrées et combattues sur les remparts n'aient eu raison de sa peau qui le démangeait parfois sans discontinuer dans la nuit.
En tous les cas, il venait de passer quinze jours entre son lit, sa fenêtre et son bureau de travail, harassé par le simple trajet entre ces trois endroits.
Il pensait à Alberick, sa toux ressemblait à la sienne parfois, prenant naissance dans le fond des bronches et explosant dans la gorge, prêt à le mettre à genoux, éructant lourdement.... Il avait l'impression que sa gorge se transformait en fût de canon... ce genre de canon utilisé parfois chez les tiléens, la couleuvrine, faisant beaucoup de bruit, de fumée mais au final ne faisant que ça...

Une voix étrange le sortit de sa torpeur et de ses analogies tirées par la barbe... une voix stricte, un peu fluette, des phrases courtes comme des ordres militaires, ce timbre lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rappeler d'où...


..." J'aurai tout de même deux mots à dire à Dwimbar un de ces jours."...

L'ingénieur s'arrêta net et osa un regard furtif dans l'encadrement de la porte qui donnait vers la grand'salle...

- " Filthalion...! que faisait cet elfe ici ? que pouvait-il bien quérir en ces murs" pensa-t-il...

Dwimbar essayait d'écouter la conversation avec Yadaraf, l'officier recruteur...Cet impétueux mais valeureux guerrier elfe rencontré quelques années auparavant voulait entrer dans la compagnie ! Le nain savait qu'il avait une dette à payer à Filthalion. Et la fierté de l'ingénieur n'avait pas besoin de ce genre de rappel humiliant...surtout en ce moment où le nain n'était pas à son avantage et n'avait pas fourni beaucoup d'effort pour ses camarades mercenaires...

Il décida de revenir sur ses pas et de remonter les escaliers quand une violente quinte de toux très bruyante lui souleva le poitrail. Le mur de séparation en torchis et pans de bois contre lequel s'appuyait Dwimbar en tremblait presque....
Revenir en haut Aller en bas
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 6:57

"Je pense que nous parlons de l'homme-bête, la créature chaotique et non de l'humain sans intélligence..." poursuivit Filthalion.

"Et bien je secours mon confrère en premier. Déjà, je n'ai pas signé un quelconque contrat m'enjoignant de surveiller veuves et orphelins (bien que si j'avais eu le temps, j'aurai probablement secouru cette pauvre dame). Ensuite mon confrère est surement encore vivant (et quand même bien il ne le serait plus qu'il en serait de même), je ne pourrai supporter de le voir plus longtemps maltraité. Donc j'extermine la vermine qui fait mine d'achever mon confrère bien aimé en premier."conclut-il, face au nain qui l'observait très attentivement.

Soudain, un éternuement ébranla les murs du corridor attenant au bureau, suivi d'un juron tout à fait.... nanesque.

"Dwimbar, vous cachiez-vous ?" lança l'elfe. "J'aurai reconnu ce juron entre mille. C'est le même que vous aviez lancé à mon encontre lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 7:01

Il y avait d'autres réponse possibles :

"Ca dépend elle est jolie la fille ?"

"J'en prend un pour taper l'autre !"


etc.
Revenir en haut Aller en bas
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 8:19

Je ne me soucie peu de la beauté de la femme en détresse. Quand à prendre l'un pour taper sur l'autre, ça me parait difficile à faire. Je tue méthodiquement une cible après l'autre pour être certain du résultat sinon ça me parait brouillon.

Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 8:39

Dwimbar entendait qu'on appelait son nom. Il avait du mal à se remettre, ses yeux le brulaient, sa gorge était comme un brasier ronflant...
Il entra dans la grand'salle et vit l'elfe assis à la table de Yadaraf... Une fois n'est pas coutume, il commanda une liqueur de gentiane au lait chaud et au miel à Tave et vint se poster à proximité.


- " Bonjour Filthalion... Keuf... Hum... Braour... (raclements de gorge)... excusez ma voix mais je couve une très mauvaise toux..."

Dwimbar avala la moitié de la chope apportée par Tave. Un océan de lait, de sucre et d'herbes aromatiques déferlait dans son palais et éteignait bon gré mal gré les multiples foyers d'incendie déclarés dans sa gorge...une larme pointait à l'oeil gauche du nain...l'émotion sans doute de retrouver un vieil ami... à moins que ce ne soit plutôt ses bronches...

- "Et bien... quel bon vent vous amène.. .hum ... puis-je m'asseoir avec vous Yadaraf et questionner ce jeune blanc-bec ?"...

L'ingénieur lanca un regard étrange à l'elfe, teinté de malice, d'amertume et de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 8:53

Nadrong arriva à son tour, seuls ses yeux et sa barbe étaient visibles à travers les plates de son armure, il tenait sa hache appuyée sur son épaule. Il partit d'un rire tonitruant.

« "Filtre à fion", c'est bien un nom d'elfe ! Bwarh harh harh harh harh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyVen 5 Sep - 9:15

La conversation s'était enrichie par la venue impromptue de deux nains, un malade et un taquin.

"Blanc-bec" l'appelait l'un,

"Filtre à fion" l'appelait l'autre.

"Ce sera mon pain quotidien, je le crains." pensa l'elfe.
"Mais bon si c'est le prix à payer afin de guerroyer avec des équipiers un tantinet équipés, il me faut me résigner."

"Ah messires nains, si votre humour égale votre bravoure, vos contrats une fois signés, doivent être promptement exécutés, ai-je raison ?" lança la postulant Filthalion.

"Si c'est le cas, et si vous me le permettez, vous verrez que je serai à vos côtés un allié de qualité..."
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptySam 6 Sep - 4:18

Dwimbar montrait un sourire narquois en écoutant la répartie de l'elfe... ce grand échalas n'avait pas perdu de son répondant et en l'occurrence, le nain savait que sa ténacité au combat n'avait d'égal que sa détermination.

-"Viens t'asseoir boire un verre, Nadrong au lieu de raconter des âneries...!" lança-t-il la voix toujours enrouée...
-"Concernant les contrats et notre travail, "Sire Blanc-bec", ce n'est pas l'endroit pour en juger l'efficacité. Ici, c'est une taverne, et on est là pour se reposer et retrouver ses confrères. Si vraiment t'es passionné par les champs de batailles et l'action, t'inquiètes, on va te mettre au charbon bien assez tôt pour que tu le regrettes...".

Tout en prononçant ces phrases d'une voix rocailleuse et solennelle, le nain savait pertinemment que l'elfe savait en découdre et qu'il serait presque aussi têtu qu'un nain... (enfin presque, faut pas exagérer non plus).
-"Bon qu'est-ce que tu bois, l'Echalas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptySam 6 Sep - 4:47

Entendant un toux qui ressemblait à celle qu'il avait autrefois, Alberick releva le bord de son chapeau et sourit à Dwimbar, ayant été témoin de la discution entre les mercenaires il s'avança :

"Bonsoir tout le monde, alors on a encore de nouvelles recrues qui se pointe? Je viens me joindre à vous tiens, vous savez comme j'aime boire en écoutant des histoires, tiens vous vous connaissez d'où vous deux?"

Alberick avait rapidement désigné du doigt Filthalion et Dwimbar pour ensuite se retourner et faire signe a Tave d'approcher pour prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyDim 7 Sep - 8:58

[HRP] Bien le bonjour l'ami, je me nomme Dietfried Kempel, fraîchement promu capitaine au sein de la Confrérie.

Si tu as la moindre question h'ésite pas.

Sinon tu as d'ici une quinzaine de jours pour nous rendre ton BG afin que nous validions ta candidature et passions à l'étape supérieur.

D'ici là je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyLun 8 Sep - 3:56

Dwimbar vit Alberick s'avancer et lui tendit une chaise.

-"hmmm, pour être tout à fait honnête, mon cher Alberick, disons que ce jeune blanc-bec m'a sauvé d'une mort certaine. Oh, je n'aurai pas été contre rejoindre le panthéon de Morgrim plus tôt.... certains de nos prêtres disent que les artisans de notre peuple qui quittent ce monde rejoignent les abords d'une immense forge pour terminer le grand oeuvre dans une lueur ininterrompue...
Néanmoins, ayant failli tomber sous les assauts répétés d'un régiment de skavens, je ne sais ce qu'il serait advenu de ma dépouille... grand déshonneur pour un nain s'il en est.

Dwimbar parlait plus bas désormais... comme s'il ne souhaitait pas qu'on l'entende...

- "Notre escouade a été prise à revers par des globadiers et deux rats-ogres tout cela sous la houlette du clan Skryre...Filthalion et ses compagnons ont été d'une rare efficacité (pour des elfes...), ils ont tout de suite chercher à trouver un point haut pour arroser de flèches nos ennemis puis ils sont venus nous rejoindre dans la mêlée...Je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont venus nous prêter main forte... sans doute y trouvaient-ils un intérêt... à moins que ce ne fût un hasard et qu'ils cherchaient à nous dépouiller autant que les skavens..."

Dwimbar lança un regard froid à Filthalion, il n'arrivait pas à jauger réellement ses intentions. Aujourd'hui, pas plus qu'hier sur le champ de bataille ou l'elfe regarda Dwimbar - une fois le combat terminé - et s'interrogea sur le bien fondé de cette assistance impromptue....
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyJeu 11 Sep - 2:28

Les procédure de recrutement vont surement prendre un peu de retard, la guilde adopte une nouvelle organisation. Pour qu'elle soit effective, et qu'elle marche bien il se passera un peu de temps (quelques jours voir semaine). Ne vous inquiétez donc pas si votre status n'évolue pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Filthalion
Nouveau client
Nouveau client
Filthalion


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Filthalion
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptySam 13 Sep - 15:54

Filthalion jaugea avec attention les nouveaux arrivants.

"Des hommes." pensa-t-il. "Si forts et pourtant si.... éphémères..."

Se tournant vers la tavernier pour passer commande.

"Pour l'Echalas, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein et non à la cuillère."

Puis fixant Dwimbar,

"C'est en effet une délectation pour un haut elfe d'être le créancier d'un nain. Quand aux hommes-rats des profondeurs, moins il y en a, mieux c'est. Quand à ce que nous faisions dans les parages, c'est assez complexe..."

Marquant une pause.


"A vrai dire, cela fait un moment que nous savons ce qui se trame dans les terres du Vieux Continent. Nous connaissions le dessein des peaux vertes alors que vous étiez encore en train de compter les pièces de bronze de votre tirelire, Dwimbar."

Devant le silence attentif de la petite assemblée, Filthalion eut la désagréable sensation qu'il ne pourrait échapper à une explication.


"Hum" soupira-t-il "Pourquoi seuls les elfes ont le don de clairvoyance ? Passons... Et bien, je fut envoyé avec ma compagnie dans le Vieux Monde en quête d'informations. Si le chaos s'agite dans le Grand Nord, il serait bien étonnant que tous les rejetons de l'énergie chaotique se tiennent tranquille."

"Aussi enquêtions nous dans les marais lorsque le tumulte d'un combat troubla notre concentration. Des nains embourbés, des skavens affamés, un mort assurée pour ces guerriers en acier. Ce n'était pas un spectacle des plus affligeants car rien d'alarmant à voir des nains baignant dans un lac dégoutant mais notre sens inégalé de la pitié nous fit les secourir."

"En tout cas, ce maître barbu me doit une vie..." déclara ironiquement Filthalion en désignant le barbu grommelant. "C'est... exhaltant !"







[HRP: merci pour l'accueil ^^ et désolé pour le temps de réponse, je reviens d'une semaine de vacances. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion EmptyDim 14 Sep - 5:39


Dwimbar reprit calmement la parole, sa gorge ne lui tirait que quelques picotements et ô miracle, il ne toussait plus :


- "Au risque de vous décevoir sur notre capacité à comprendre ce qui se trame dans les régions que nous défendons, je n'étais pas en train de compter mes pièces de bronze ni de me complaire dans un bain de boue bon pour la peau et la barbe. J'étais à la tête d'un petit groupe de 5 maçons, 3 mineurs et 2 ingénieurs chargés d'évaluer les points topographiquement élevés de la région pour y construire des fortins d'appui ou des sémaphores. Comme vous le savez, ce coin-là du tableau des opérations est plutôt chargé puisqu'on ne sait pas si les hordes du chaos y ont établi des camps.
Nous avons donc progressé prudemment en cartographiant les zones que nous considérions "intéressantes ou sensibles". Nous avons cependant été reçus par un petit comité d'accueil aux alentours du village déserté d'Ottmarfreig : Des peaux-vertes !. Bien qu'ils fussent supérieurs en nombre, nous avons réussi à en exterminer la moitié et le reste s'est enfui. Le combat a cependant été plus rude que nous le pensions, ils étaient bien armés et relativement efficaces. Dans le même temps, nous avons été pris par surprise sur le flanc gauche par deux globadiers skavens nous arrosant depuis des granges en ruine."

Dwimbar marqua une pause, prit son bock et frappa sur la table en mémoire de ses amis.

- "Trois de mes caramades sont tombés au cours de ce combat. En voyage depuis de longues semaines, nous étions fort mal en point et en manque de vivres. Nous avons donc rebroussé chemin pour nous reposer et panser nos blessures lorsque nous sommes arrivés au pied de ces marais. L'embuscade était facile à déceler mais nous étions trop éprouvés et abimés pour être suffisamment attentifs.
Puis s'est déroulée la scène que vous venez de décrire, Filthalion. Vous êtes arrivés et nous avez aidé.
Sans nécessité de me justifier, aurai-je le loisir de préciser que les sables mouvants autour de nous n'étaient pas "Naturels" et devrai-je insister sur le fait que cette alliance ou soumission des peaux-vertes aux skavens est pour le moins surprenante et ne constitue pas une très bonne nouvelle ?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Filthalion Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Filthalion   Candidature: Filthalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Filthalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: