Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D

Aller en bas 
+4
Branak Skarginson
Mauldred
Qendilh
Reinhardt de Mooij
8 participants
AuteurMessage
Reinhardt de Mooij
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Reinhardt de Mooij


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Reinhardt de Mooij
Race: humain
Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 7:35

Toi qui est un fan invétéré des jeux de rôle, tu te dois de regarder cette bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=AyZEtzlUSJ8 et cette vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/farador/video/x1fg69_farador-dd-tom-et-ses-chums_creation

Premier topic assez particulier, je tenais à vous faire partager d'excellentes parodies du monde des JdR. La première vidéo est la bande d'annonce d'un "vrai" film que j'essaie de trouver mais dure dure de mettre la main là dessus. Quant à la seconde, elle montre jusqu'à quel point les JdR sont sérieux. [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Biggrin2

Voilà, bon visionnage en espérant que vous ne les avez pas déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 7:37

La première je ne connaissais pas mais la seconde est devenu cultissime par ici (comme super moine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 8:52

Bon, je crois qu'on devrait mettre le même statut à Farador qu'à Supermoine, c'est-à-dire dès qu'un nouveau la poste on le vire. Laughing

Mais pour toi Reinhardt, on fera une exception car Astropia n'avait jamais été postée.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Mooij
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Reinhardt de Mooij


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Reinhardt de Mooij
Race: humain
Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 11:57

Disons que la vidéo de Farador est quand même exceptionnelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 12:27

Vas y essai de te rattraper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 12:50

comme super moine =D
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 13:03

Aller je te sauve j'en avais vu aucune et je me suis vraiment bien poêlé, donc le poste reste utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dalrikmakaz
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Dalrikmakaz


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Dalrikmakaz
Race: nain
Carrière (classe): ingenieur

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 13:07

faut absolument que je trouve le film et moi aussi j en avait vu aucune
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMar 2 Sep - 13:18

Alberick a écrit:
je me suis vraiment bien poêlé
Bien cuit pour moi, merci [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D EmptyMer 3 Sep - 3:01

Mouais... Je pense qu'écartelé sera le nouveau châtiment dès qu'une vidéo est postée plus de deux fois. Au bout du deuxième qui finira en morceau, on on y verra plus clair... gr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D   [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos à voir
» Farador.
» De retour et de manière assidue
» Une autre p'tite vidéo...
» Assassin, un métier comme un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: