Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nadrong, Benzin, Lust, etc...

Aller en bas 
+5
sigmaris
Thomrik
Branak Skarginson
Qendilh
Mauldred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:26

Depuis quelques temps vous avez pu voir que certains officiers ont changé de pseudo, et moi en ce moment je n'arrête pas d'en changer.

Lust était le nom de mon répurgateur dans la bêta, car j'avais envisagé un moment de faire entrer mon PNJ Esteban Lust dans la confrérie, une fois destitué de son rang d'inquisiteur, et d'en faire un PJ. Benzin était le nom de mon mage flamboyant, Klaus Benzin.

Par exemple Drugni est devenu Dietfried Kempel car ne pouvant pas jouer un martelier nain, il s'est rabattu sur le prêtre-guerrier humain.

Et Sig est lentement en train de se transformer en Ludwig, car le chevalier du soleil est indisponible, du coup il se rabbat lui aussi sur un prêtre-guerrier.

Pour ma part, j'ai longuement hésité sur la classe que j'allais jouer en remplacement de mon personnage favori, Dangorn de Castagne. Le retrait du chevalier du soleil m'empêche de le jouer, il faut que je le remplace. J'ai testé les trois autres carrières humaines : prêtre-guerrier, répurgateur et mage flamboyant.

Aucune ne m'a réellement satisfaite car ce n'est pas mon style de jeu. Je me suis beaucoup amusé avec le mage car il fait des dégâts monstrueux avec des effets spectaculaires, mais comme c'est un mage il meurt très vite dès qu'il se prend des dégâts. C'est logique, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais personnellement je préfère faire moins de dégâts et pouvoir en encaisser plus.

En fait j'ai toujours voulu jouer un tank. Je crois que je ne suis pas fait pour soigner ou faire des coups critiques, arriver en fufu et frapper dans le dos ce n'est pas non plus mon style de jeu.

Et à bien y réfléchir, les classes avec lesquelles je me suis le plus amusé étaient le brisefer nain et le maître des épées haut elfe. Bref les deux classes de tank de l'Ordre. Cela me confirme que tank est ma classe de prédilection.

Jouer un elfe est pour moi hors de question, j'ai ma fierté Laughing

Je jouerai donc un nain Brisefer (en plus ça tombe bien, on manque de tanks dans la guilde). Il se prénommera Nadrong (d'où mon pseudo actuel). Son BG est actuellement en cours de construction et vous le verrez sans doute apparaître sous peu à la taverne. Smile

Voilà, pour ceux qui se posaient des questions.

Il me sera bien sûr toujours possible de continuer à jouer Klaus Benzin et Esteban Lust en tant que rerolls, et pourquoi pas si jamais le brisefer nain me lasse, de finalement transformer l'un d'eux en main et de reléguer Nadrong au rang de reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:33

Excellent choix car nous manquons cruellement de tanks dans la guilde (en tout et pour tout nous avons Ankor, Atloria, Aerendir et c'est tout je crois :s). Un tank de plus est l'opportunité de renforcer et surtout consolider nos rangs et de mieux envisager les stratégies de la guilde à long terme. Bien sûr le choix final t'appartiens et personne ne veux te forcer à jouer quoique ce soit d'autre comme classe que ce qui te plait.

Mais il est vrai qu'après des années passé à nous faire valoir ton sens de l'honneur et ta bravoure je te voyais mal rester derrière les lignes ou même attaquer l'ennemi dans le dos. En tout cas si tu as besoin d'informations complémentaires sur les nains je suis là pour te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:36

Non mais les d'jeuns... là

Vous me faites marrer...

Soyez patient, attendez les classes qui vont les remplacés, peut être seront-elle à vos tailles.

Je comprend bien que vous vouliez avoir des persos pour la release mais ne remplaçait pas forcement ce que vous avez déjà.

Qui c'est ce qui nous tombera sur le pied quand on nous présentera les nouvelles classes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:42

Branak, il n'y aura PAS de nouvelles classes pour les remplacer Wink

Les 4 classes retirées seront implémentées mais plus tard. Plus tard à mon avis c'est dans 6 mois voire un an, bref à la prochaine extension du jeu.

D'ici là si je dois attendre, autant me créer un nouveau perso, quitte à faire revenir Dangorn une fois que le chevalier du soleil sera à nouveau disponible, mais je ne resterai pas tout seul sur le forum à m'ennuyer quand vous jouerez tous à WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:45

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

je comprend plus rien avec ces magouilles.

Commence franchement à me casser les baloches ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:47

Au moment du retour des classes retirées mon choix se fera selon plusieurs critères, si ce qui est proposé me plaira, selon mon attachement à Dietfried et selon le temps pris par les dév' pour réimplanter ces classes dans le jeu. Il est clair que si comme Dangorn le dit on doit patienter six mois un an on ne peut pas se permettre de ne faire que du provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 14:50

J'suis d'accord, rien ne vaut un Brisefer pour tenir une ligne de bataille !!

Comme vous 3 (vous deux + Sig'), j'ai été aussi "destitué" de mon rang précédent, c'est-à-dire Martelier. Mais contrairement à vous j'ai toujours pas trouvé le remplaçant de Thomrik... Pendant un moment c'était Elariel, Lion Blanc, pis y'a eu son jumeau Elarion, Guerrier Fantôme. Puis aussi Sibrand, Prêtre-Guerrier, puis Thomas Helmsturm, Répurgateur et même récemment Leifur (le nom va surement changer si je garde cette classe) un Mage Flamboyant.

'Fin bref, je sais vraiment pas quoi jouer !! Comme l'a dit Branak, je vais ptet attendre de voir ce qu'ils vont faire des 4 classes retirées, d'autant que je serais pas chez moi avant le 30 septembre. Et je pense pas qu'elles seront réimplanter si tard Dangorn, 'fin j'espère ! Mais si c'est le cas il va bien falloir que je me trouve quelque chose à jouer...

Edit : D'ailleurs je repasse en pseudo unique parce que si je devais tous les mettre ! gr
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 15:53

j'ai aussi envie de jouer un brisefer car c'est vraiment une bonne classe
cependant je crois au retour du chevalier, avant la prochaine expension
car oui ils auront déja 8 classes à faire sans avoir à s'encombrer de 8 autres

mythic a dit que s'ils n'arrivent pas à de bons truc pour les classes, ils les changeront. Le chevalier changera peut etre mais restera un humain en plaque complète avec des plumes, le garde noir sera peut etre remplacé par l'exécuteur, et le martelier par le tueur (seule option possible).
Pour le "fun des classes" pour les kouptou et le martelier, ok on peut comprendre. Pour le chevalier et le garde noir, non. Le système du brisefer est véritablement génial, le garde noir sera un tank offensif donc on met plus de capacités d'attaques plutot que de défenses
le chevalier, c'est comme l'élu, ni plus ni moins

le gros soucis c'est la sortie des classes. Depuis la beta guilde on a vu plusieurs skin d'armures pour un meme tiers, et des gros changement pour les classes, ainsi que des bugs pour le lion blanc et le mage du chaos. Et vu la date de sortie ils ont du les virer sous peine de faire un peu de la merde.

donc ca viendra, assez vite, un ans grand maximum, mais un gros boulot est déja fait.
enfin bref
j'aimerais aussi joué un tank, mais je ne me sens pas joué un nain, et je n'ai pas envie d'avoir deux tank. Le pretre guerrier était sensé etre mon reroll, je le fait en main pour éviter d'avoir à refaire un reroll après, et j'aurais aussi un ingénieur.

enfin bref, je reste a l'affut des infos pour le retour des classes
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 16:25

Pourquoi vous êtes tous répugné de jouer un elfe ...

Franchement, un Nain, c'est petit, c'est moche, ça pue, ça court à deux à l'heure ... Un Humain bah, c'est faible, c'est lâche, ça se fait corrompre facilement, et ça pue aussi vu que les Nains leur ont tout apprit (hormis la magie, mais là encore, ils explosent eux même sans savoir pourquoi ...).

Rejoignez les Elfes, les plus beau, les plus talentueux. Et en plus, ils font peur aux gobelins parce qu'il sentent bon !!!!


Ceci était un message du Front de la Défense des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyLun 25 Aoû - 21:23

C'est avec ce genre de message qu'on a pas envi de jouer des elfes ^^

Non je plaisante Razz moi les elfes ne me dérangent pas, bien au contraire, j'ai commencé à warhammer avec eux et leur BG m'a toujours passionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 0:53

Je savais que tu avais bon fond Dangorn Nadrong, Benzin, Lust, etc... Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:08

Au passage (Même si je suis pas encore accepté^^) avez vous fait un recensement ? Histoire de voir un peu qui il y a qui il n'y a pas ?^^ Je sais d'expèrience (et vous aussi surement) que beaucoup postulent deux ans avant la sortie du jeu et parfois ne reviennent jamais. Il serait bon d'avoir une estimation des troupes non ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:16

http://sigmaris.free.fr/CMR.html
la liste est a jour, et les personnes qui ne sont pas présentes ou n'ont pas le pc pour ne sont présentes
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:31

Nous avons un nombre effroyable de répurgateur^^. En revanche on manque de guerrier fantôme..... ah j'hésite à peut redevenir un elfe torturé....
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:39

joue ce qui te fait plaisir Wink
ca sera a nous d'adapter notre stratégie et non pas aux joueurs de s'adapter à la stratégie

on obligera jamais les joueurs a changer de personnages
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:45

Disons que le prêtre guerrier me fait peur là. J'ai joué un palouf sur Daoc je sais ce que ca veut dire jouer afk en pvp (Bodyguard, /follow bonne soirée les gars à de main) et visiblement le pretre guerrier à un dps de moule ashmatique, et son heal n'est pas si efficace, il serait plutot en assist,. Ces buffs semblent interessant, mais j'ai aussi joué à lineage 2 et devenir un buffeur et me toucher tout le reste du combat non merci. J'avoue j'hasite là, mais je prefere le RP du pretre guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:46

Effectivement Sigmaris a tout juste là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 7:55

alors euh le pg

disons que pour le heal oui c'est plus de l'assist qu'un vrai healer
ses vrais sorts de soins sont

un hot en instant
un hot avec 1 seconde de cast
un heal de groupe
un sort qui rend 300% des dégats infligés sur trois coups

avec la spé tu as
un bouclier de groupe (1 min de cooldown)
un hot de groupe
un heal de zone

pas de gros heal direct (a part le sort de groupe) et le gros heal nécessite le cac, ce qui revient à ne healer fortement que lorsqu'on le peu

un voie te donnera un buff de force, et des coups qui rendent de la vie en fonction des dégats données, soit pour toi, soit pour les membres du groupe à proximité.

les buffs, en fait c'est des buffs d'une heure, donc pas de buff bot
les buffs sont :

  • buff d'armure (voie du heal)
  • buff de vie (voie défensive)
  • buff 20% de redonner X pvs lorsque la personne est frappée (voie défensive)
  • 20% de faire des dégats sup (voie dps)
le voie offensive, c'est pas le dps d'un répurgateur c'est sur mais ca balance de bonne patates et la résistance du pg grace à ses heals n'est vraiment pas mauvaise (sauf quand il se fait shooter par des dps distance)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMar 26 Aoû - 8:08

Le PG a jouer c'est du plaisir, c'est une classe polyvalente, tu frappes tout de même assez fort pour faire réfléchir l'ennemi à deux fois et même si tes soins ne sont pas ultimes, les deux hots lancés subjointement au début du combat t'assurent de rester en vie dans la plupart des cas.

Par contre à affronter c'est une horreur, tu as l'impression que tu ne lui fais aucun dégat, quand tu t'es dit ça y est je vais le buter sa vie remonte et c'est toi qui est dans la merde (dans la configuration duel).

En tout cas le PG dans une stratégie d'ensemble peut opérer dans différents secteurs, un tank subsidiaire, un dps subsidiaire, un healer subsidiaire. J'aime ces classes qui sont bonnes partout mais n'excellent nulle part. Bien sur tu ne feras jamais d'étincelles comme peuvent le faire les magos ou bien les maître des épées, mais tu es sur que dans chaque situation tu as un rôle à jouer.

Par exemple un siège tout con. Tu peux t'occuper de soigner les gens qui combattent sur les murailles, ou à la porte si cette dernière est tombé. Tu peux te joindre aux combats à la porte. Enfin tu peux faire ce que j'adore, te promener sur les remparts et lâcher quelques encouragement et quelques serments pour remotiver les hommes Smile

Pour moi ce qui compte dans le PG c'est le RP que tu peux développer derrière ainsi que le charisme que dégage le personnage en lui-même. Il est vrai que c'est pareil pour le répurgateur mais le prêtre guerrier a cet aspect plus guerrier qui me correspond dans l'univers de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMer 27 Aoû - 4:43

Mmmm... En fait, d'un coup, j'hésite... Vais-je me diriger vers un Archimage ou un Maître des Épées ?

Le CaC me tente bien. J'aime foncer dans le tas, lâcher quelques coups décisifs et voir crever l'ennemi à mes pieds. Mais j'aime aussi le rôle d'orgue de Staline, à l'arrière, jubilant devant les déflagrations magiques et les râles de mes ennemis.

Dur choix...

Je vais rester, je pense à l'orgue de Staline. A moins que l'Archimage Elfe ne soit qu'une fiote de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMer 27 Aoû - 11:06

L'archimage est assez puissant, et il a l'avantage de faire des plus gros heal lorsque tu fais beaucoup de dégâts.

Mais je ne l'ai pas test plus que ca, donc a toi de te faire ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyMer 27 Aoû - 11:20

Ok, merci pour l'info. Je reste donc à l'idée de mon Orgue de Staline.

Plus qu'à faire le BG et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyJeu 28 Aoû - 9:34

Dangorn je te montre comment on mute d'un nain à un humain Very Happy

Nadrong, Benzin, Lust, etc... N812024236_693790_9080
Un nain qu'il est beau Smile

Nadrong, Benzin, Lust, etc... N812024236_693792_959
Et on hop on peut en sortir un humain Very Happy

Tu peux toujours tenter l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyJeu 28 Aoû - 10:41

un humain, un humain, c'est vite dit... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... EmptyVen 29 Aoû - 3:01

Oh ! Drugni le nain a pris un niveau. Il évolue.
Tadaaaaa ! Drugni le nain devient Dietfried l'humain !

*Quelques temps après. Quelques hérétiques tués après...*

Oh ! Dietfried l'humain a pris un niveau. Il évolue.
Tadaaaaa ! Dietfried l'humain devient Georges le Yéti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nadrong, Benzin, Lust, etc...   Nadrong, Benzin, Lust, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadrong, Benzin, Lust, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: